Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que n'aimez vous pas de Xena

+44
LaVan
Juky
Zuzu
Tony
Labulle
Chat-Crame
Darkhen
Vivangel
Thémys24
Kiya V
Xena65
xena jojo
xwp1
Valandra222
Akilihan
mad$h@rk
Ladiegirl
Croquetti
Xenalove64
Aphrodian
Cathari07
Alix
Mélie
Phoebe
Anakin
Warrior17
Xa
Gabangel
Walthéa
Leo
Callistop
Honey
Gaïa
Xenarielle93
Pauline
G6K
Nezumi_Hime
Rose
S_Bmabelle
Stavros
Elodie74
LadyX
Aleck
Hercule53
48 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 9 Sep - 21:20
Mais c'est pas grave ma poule Grin ! que cette mauvaise nouvelle ne t'affecte pas quand tu le vois dans la série  Wink.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 9 Sep - 21:24
je suis choquée .... ça m'a choquée

je me rappelle je regardais cet aprem les "behind the scene de Xena sur Google" et je lis les critiques des fans et j'ai vu ... des "kevin RIP" je comprenais pas et je suis allée taper son nom sur Google .....


quel choc quoi ...... même si je n'aime pas vraiment le personnage ... j'adore l'acteur et ça me fait de la peine ..... ....
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 9 Sep - 21:30
Surtout qu'il était sur le point de lancer sa carrière après la série.
avatar
Invité
Invité

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 9 Sep - 22:16
ton avatar actuel Sandra est pour moi la plus belle scène de la série... j'ai adoré l'émotion, la musique, la danse des amazones...
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 9 Sep - 22:25
oui il est très mignon cet avatar ... pour l'instant je le garde ... car je suis en "mode" je découvre tout ... les choses sympas "comme les videos sur you tube" (j'ai adoré lors d'une convention l'arrivée de Lucy avec la perruque et la tête qu'à fait Renée qui ne l'attendait pas) .. j'ai moins aimé d'apprendre la mort de Kevin ....
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Sam 10 Sep - 0:55
Gsanchez a écrit:ton avatar actuel Sandra est pour moi la plus belle scène de la série... j'ai adoré l'émotion, la musique, la danse des amazones...
Je suis entièrement d'accord avec toi GS d'ailleurs cette musique ne me quitte pas de la journée puisque je l'écoute en boucle quasi tout le temps!^^ en alternance avec Burial!^^
avatar
Invité
Invité

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Sam 10 Sep - 19:10
Cette musique est envoutante et élève l'âme, je l'écoute aussi souvent Smile
La chanson des "grounders" (Yumi na teik...) dans les 100 avait cette même qualité j'ai trouvé.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 31 Mai - 23:11
De mon côté, je suis mitigé quant aux épisodes un peu décalés de la série; qui ne suivent pas forcément l'intrigue principale. Je sais qu'un grand nombre d'épisodes de la série reposent sur l'humour mais honnêtement, je pense que j'aurais préféré voir des épisodes qui se suivent un peu plus au niveau 'arc narratif' sans être coupé par certains épisodes qui n'ont rien à voir avec le reste. Certains proclament que cela participe au charme de la série, c'est vrai, même Lucy le dit dans plusieurs interviews. Mais je passe un peu plus rapidement sur certains épisodes qui me coupent dans mon élan ^^

____________________________________

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 18 Mai - 21:02
Pauline a écrit:alors moi y a un truc que je n'aime pas c'est la coiffure de Gabrielle dans "vive la mariée/Blind Faith"! je trouve qu'on dirai deux grosses m******  Laughing

sinon c'est vrai qu'en découvrant la série, il y avait des moments que je trouvais d'une quitcherie quasi intolérable, mais en découvrant et en me renseignant un peu j'ai compris qu'en fait les scénaristes s'en ammusaient beaucoup. Une sorte d'autodérision, ce que j'ai appris à adorer, franchement y il a très peu d'autres séries qui osent faire ça (surtout maintenant, faut être politiquement correcte Evil or Very Mad ). C'était quand même de gros déconneurs ces gas!
Ouais je me suis dit la même chose au premier visionnages certains effets spéciaux sont quand même ultra kitschou. 

Et en fait en revisionnant la série, j'ai compris que c'était volontaire, et c'est ce qui fait de cette série une série culte aux US notamment. Justement, il y a un vrai côté cartoonesque du sam raimi tout craché et c'est vrai que ajoute aux scènes et épisodes de bataille ou tragiques, ou d'enquête c'est hyper intéressant leur utilisation de l'humour / cartoon pour alléger l'ambiance car au final si tout avait été dramatique ça aurait perdu en impact je pense. Bref...

J'aime tout dans cette série, meme si j'aurais mis un bisous ou un câlin en plus ( ouais je suis romantique 😜)
Contenu sponsorisé

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 4 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum