Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que n'aimez vous pas de Xena

+44
LaVan
Juky
Zuzu
Tony
Labulle
Chat-Crame
Darkhen
Vivangel
Thémys24
Kiya V
Xena65
xena jojo
xwp1
Valandra222
Akilihan
mad$h@rk
Ladiegirl
Croquetti
Xenalove64
Aphrodian
Cathari07
Alix
Mélie
Phoebe
Anakin
Warrior17
Xa
Gabangel
Walthéa
Leo
Callistop
Honey
Gaïa
Xenarielle93
Pauline
G6K
Nezumi_Hime
Rose
S_Bmabelle
Stavros
Elodie74
LadyX
Aleck
Hercule53
48 participants
Aller en bas
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 7:05
Encore une fois, bonjours a tous. Cette fois-ci j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous n'aimez pas de la série Xena. Moi personnelement c'est la force physique de Xena. C'est vrai que Xena doit être forte et tout mais elle est mortel et elle fait des choses que les dieux font. C'est une des seules choses que je n'aime pas de la série. Sa force est trop exagérés. A part ça J'ADORE et je suis l'un des plus grands fan de cette série.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 7:21
Donc attends si je comprends bien, tu mets Hercule en photo, donc lui a une force sur-humaine sauf qu'il est demi dieux...Ce qui pourrait passer pour exagérer...
La seule force que peut avoir Xena en avantage, c'est le pouvoir de tuer les dieux.
En contre partie, le seul avantage qu'elle détient c'est celui d'avoir une expérience militaire qui fait d'elle la meilleure dans ce domaine, expliques moi où est sa force exagérée...

Dans un film de Van dame tu ne diras jamais qu'il fait des choses exagérées...alors qu'à part ça il est avantagé par sa ceinture noir de karaté...

Quel paradoxe!

Si un demi dieux peut battre des dieux, pourquoi pas Xena et encore, elle a eu besoin d'un pouvoir divin qui offre à ses armes le pouvoir de tuer, et non une force herculéenne.

Mais encore à part ça, tu es super fan de Xena, mais tu te contredis, tu ne disais pas il y a un moment que Hercule était ta série favorite avant Xena ?
Ou peut être je me trompe, mais je ne suis pas encore dans ta tête....Very Happy


Dernière édition par Aleck le Lun 11 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 7:35
Pour commencer oui j'aime un peu plus Hercule que Xena mais je suis quand même l'un des plus grand fan de Xena, j'adore cette série. Pour ce qui est de la force je ne parle pas de tuer les dieux et tout, je parle quand elle fait des combats et des choses comme ça. Je comprend que Xena doit être forte car c'est le personnage principal, c'est une guerrière et tout mais pas autant. Je te donne un exemple. Dans la troisième saison Xena est suspendu dans le vide avec une fille et Callisto arrive en haut du cran où est supendu Xena. Elle parle un peu et dit comment vas-tu te sortir de celle-la Xena? Quelques secondes plus tard Xena tire la fille environ 15 mètres plus loin seulement avec un bras. Je ne connais pas beaucoup de mortel qui sont capable de faire ça. Je t'ai donné cette exemple la car c'est la première qui me venait en tête mais j'aurais pus t'en donner plusieurs autres qui sont surtout pendant le combats. Mais n'oubli pas je n'enlève rien à Xena car c'est une série EXTRAORDINAIRE et je l'aime énormément.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 9:33
Moi je dis qu'il faut remettre les évènements dans leur contexte pour comprendre d'où vient la force "xenienne" de Xena !!!
Elle est née de parents tout ce qu'il y a de plus mortel, Cyrène n'a pas eu d'aventure avec Zeus, pas même une fois donc Xena tiens sa force SURTOUT de son mental. Elle a un force mental beaucoup plus poussée que sa force physique d'ailleurs toute sa force lui vient de là et c'est sa grosse différence avec Hercule qui lui n'a qu'à prêter ses 2 bras et il fait tout ce qu'il veut.
Y' a rien de choquant dans le fait qu'une mortel avec toutes les péripéties qu'elle a pû vivre, toutes les nuits d'hiver à la belle étoile, depuis son plus jeune âge ait été forgé par la nature et a acquérit justement cette force d'esprit et de corps extraordinaire; faut pas oublier qu'elle dirigeait une armée à a peine 15 ans (si je me trompe pas sur l'âge mais c'est dans ces eaux là).
Pour moi ce n'est pas un problème et je trouve même que sa démontre que le temps ne forge pas que les hommes et qu'ils n'ont pas non plus le monopole de la force.

Franchement pour répondre a ta question rien en me dérange, c'est la femme, la mère et la guerrière idéalement mortelle comme on devrait en avoir plus souvent
Smile
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 10:38
Tu n'as pas tord Hercule53 il y a des moments où c'est exagéré comme dans l'exemple que tu as donné mais la série ne s'est jamais prise au sérieux et du coup ce genre de chose passe comme une lettre à la poste et ne me dérange pas.
Et puis quand Xena fait un truc pareil on se dit "c'est Xena" et c'est tout.

Après si on devait relever tout ce qui est exagéré dans les séries TV on ne regarderais plus rien.

Ensuite Xena est forte mais n'oublions pas qu'elle se prend aussi des raclés mémorable comme contre Najara ou dans l'épisode "Qui est Gurkhan ?" ou encore "Coming Home" et elle se retrouve souvent blessé.
Et ça je trouve que ça compense l'exagération de sa force qu'il peut y avoir.

D'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai accroché à Xena et beaucoup moins à Hercule. Il est trop parfait.

Après pour répondre à ta question, ce que je n'aime pas dans Xena ? Ben j'en sais rien, j'aime tout, j'adore tout simplement cette série...mais je ne suis sans doute pas très objective. Wink
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 13:33
Moi ce que je ne supporte pas dans Xena se résume en une scène : dans l'épisode 84 de la saison 12, Xena à un poil brun sur le genou gauche, elle ne l'a même pas rasé et je trouve cela intolérable pour tous les fan qui passent leurs temps à dire que LL est parfaite et tout et tout et que c'est même pas vrai que en fait voilà quoi, t'as compris ...

Voilà, tu sais tout. D'autres question ? Laughing
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 13:51
*essuies les larmes de rire qui coulent en abondance sur ses joues, et essaye de se reprendre*

Tout à fait d'accord avec toi Stavros!!!!!!!!!


Hercule53 a écrit:j'aime un peu plus Hercule que Xena mais je suis quand même l'un des plus grand fan de Xena

Comment tu peux écrire un truc pareil?!? Shocked Shocked Shocked
Tu peux pas aimer plus Hercules que xena et dire que t'es son plus grand fan alors que tu es sur un forum dédié à xena avec QUE des fans de Xena!!!!!!!!

*relis une dernière fois le post de Stavros*



Que n'aimez vous pas de Xena 0088
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 14:02
Pour être justes, il y a aussi une section dédiée à Hercule, sur le forum. Et je conçois qu'on puisse adorer Xena tout en étant fan d'une autre série (fusse-t-elle Hercule).

Maintenant, la force de Xena... C'est vrai que par moments, comme dans l'exemple que tu donnes, ça parait un peu too much, mais c'est dans l'esprit de la série, et ça passe. Les hauts faits les plus héroiques de Xena ne sont pas forcément ceux qu'elle réalise avec ses biceps, alors ça ne me gêne pas trop qu'ils se lachent un peu à ce niveau-là.

Sincèrement, ce que je n'aime pas dans Xena, c'est les perruques moches que portent les cascadeurs quand ils doublent Arès ou Autolycos, par exemple. Laughing
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 14:42
C'est sur que c'est ce genre de chose qui ont fait de Xena une série kitsch pour certain, je regardais hier l'épisode "Sisyphe et la mort" et quand elle lance son chakram contre la branche et qu'on dirait une tronçonneuse, j'ai trouvé ça un peu débile.
Donc oui, des fois c'est un peu trop, mais bon, c'est Xena elle peut tous faire Laughing

Pas faux aussi pour les perruques Rose Laughing
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 16:09
Moi non plus les prouesses physiques de Xena ne me dérangent pas, c’est fait exprès et ça fait partie du côté second degré de la série.

Par contre je trouve qu’on voit trop quand c’est leur doublure à l’écran. Par exemple celui qui double Ares (il double aussi Autolycus et Joxer il me semble) n’a vraiment pas la même corpulence. La différence est assez souvent flagrante dans les scènes de combat.
En ce qui concerne les perruques c’est vrai qu’on a le droit à des "franges monumentales" dans cette série Rolling Eyes Laughing
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 16:14
Encore une fois vous ne m'avez pas bien compris. Oui j'aime mieux Hercule et je suis LE plus grand fan de cette série mais J'ADORE Xena et je suis l'UN des plus grand fan de cette série pas LE plus grand. Je le répète, je n'enlève rien a Xena je vous dit seulement que quelques fois je trouve sa force PHYSIQUE exagéré pas le mental. Pour finir, je sais que ce forum contient seulement des fans de Xena mais j'ai vue la section Hercule et tous les sujets qu'il y avaient alors je savait que quelques personnes portaient un petit intérêt pour Hercule alors je me suis inscrit. En plus j'adore parler de Xena ce sont mes 2 séries préférées alors je crois que je suis à la bonne place pour en parler. De plus c'est de plus en plus dur de trouver des forums sur Hercule et des gens avec qui en parler. Je vais sur des forums anglais mais quand on sait qu'il y a des gens qui parle français et qui aime ces séries autant que moi c'est encore mieux. Voila, j'espère que tout ai règlé et que vous m'avez bien compris. Alors je vous dit à la prochaine et au plaisir de vous reparler de Xena ou Hercule. En passant Stavros, j'ai bien aimé ton commentaire je l'ai trouvé très drôle Very Happy
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 16:18
Oui Hercule53, t'inquiète, tu es au bon endroit pour parler de Xena et d'Hercule, ne t'en fais pas. Wink
Pauline
Pauline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 27

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 16:54
alors moi y a un truc que je n'aime pas c'est la coiffure de Gabrielle dans "vive la mariée/Blind Faith"! je trouve qu'on dirai deux grosses m****** Laughing

sinon c'est vrai qu'en découvrant la série, il y avait des moments que je trouvais d'une quitcherie quasi intolérable, mais en découvrant et en me renseignant un peu j'ai compris qu'en fait les scénaristes s'en ammusaient beaucoup. Une sorte d'autodérision, ce que j'ai appris à adorer, franchement y il a très peu d'autres séries qui osent faire ça (surtout maintenant, faut être politiquement correcte Evil or Very Mad ). C'était quand même de gros déconneurs ces gas!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 17:07
Hercule a écrit:Pour finir, je sais que ce forum contient seulement des fans de Xena mais j'ai vue la section Hercule et tous les sujets qu'il y avaient alors je savait que quelques personnes portaient un petit intérêt pour Hercule alors je me suis inscrit.

C'est d'ailleurs très courageux de ta part, on peux le saluer. Tu me fais penser à Daniel quand il est rentré dans la fosse aux lions. C'est sa foie qui lui a permis de survivre !

lol! lol! Je plaisante évidemment ! Nous sommes autant amis avec les fans d'hercule que l'était Xena et Herc dans la série ! On est des cousins germains en quelques sortes ! Laughing
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 17:17
Alors pour répondre à ta question,il n'y a rien que je n'aime pas dans cette série.Je la trouve tout simplement génial et puis je ne trouve pas qu'elle est une force trop exagéré,au contraire c'est cela qui a donné autant de succès à cette série(en tout cas c'est mon avis)
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 18:11
Hercule53 a écrit:Encore une fois vous ne m'avez pas bien compris. Oui j'aime mieux Hercule et je suis LE plus grand fan de cette série mais J'ADORE Xena et je suis l'UN des plus grand fan de cette série pas LE plus grand.
Je suis honorée de rencontrer LE plus grand fan de Hercules et l'UN des plus grand fan de Xena Laughing
J'suis désolé mais ça me fait marrer Rolling Eyes
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 19:44
lol! Pas mal pas mal!! Stavros j'adore ta réponse!! lol!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 21:08
Ce que je n'aime pas trop dans les saisons de xena c'est le maquillage de xena ! Et parfois celui de Gabrielle...

Non mais serieux y z'étais chouter les maquilleurs ?! On voit bien la différence entre la xena rencontrée dans hercule, qui à un maquillage beaucoup plus naturel et qui la met en valeur, avec celui dans xena. C'est atroce et honnêtement c'est ce qui m'a fait dire pendant de longue année, que LL et ROC n'était pas folichonne. * pas taper pas taper !!*

J'ai du attendre l'épisode, qui est gurkhan pour être sckotcher devant tant de beauté et ne plus en décoller. Que n'aimez vous pas de Xena 793834

Mais pour être juste je dois dire qu'ils ont fait des progrès, dans la saison 6 je la trouve superbe ! Peut-être ont-ils changer de maquilleurs ?
Callistop
Callistop
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 16
Localisation : Alsace

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 11 Aoû - 22:47
Ce que je n'aime pas dans la série de xena ? j'ai du beaucoup reflechir (eh oui ça m'arrive cheers ) ben je dirais juste : rien
J'adore cette série et je trouve qu'elle a su allier la mythologie, une belle histoire de romance et de l'humour.
Bon c'est vrai que je zappe quelques fois les épisodes où on voit xena raide dingue de hercules ou borias... pire encore je supporte pas akemi, allez savoir pourquoi peut etre vis a vis de gabrielle ...eh oui je suis solidaire bounce
avatar
Leo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 47
Messages : 4

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 7:44
Alors pour sa force je pense avoir une théorie qui me va bien : souvenez-vous de l'episode 1x06 "Le Procès de Xena". Ares fait ressortir tout le côté sombre de Xena en lui rappelant ce que c'est que de dominer le monde etc... et que quand elle brise ses chaines pour donner une raclée aux paysans, il dit bien "laisse sortir ta force surnaturelle", un truc dans le genre. Donc pour moi Xena tire cette puissance de son dark side ! On peut le voir aussi dans l'épisode 5x02 "Chakram" dans lequel son chakram se brise, c'est alors qu'elle devient innofensive et douce comme un agneau ...
Ça se tient non ? J'espere que je me suis montrée pas trop confuse dans mes explications lol Wink

Sinon y a rien que je n'aime pas dans la série !! Laughing
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 17:08
J'ai essayé de trouver une réponse à ta question.. Non franchement j'ai essayé Smile J'adore cette série, c'est un mélange de tout ce que j'aime, je viens de revoir Les Deux Drincesses, Lucy est trop forte en Diana, j'ai pas arrêté de rire! Et puis ce sont tous de bons acteurs, tu t'ennuies pas c'est ça qui est cool!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 18:47
il n'y a rien que je n'aime pas dans la série, ah si, je n'aime pas trop quand ça chante, ça m'énerve assez vite.
sinon, tout me convient, et puis même si la force de Xéna est exagérée, ça ne peut qu'embellir son personnage.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 20:41
Bon, ce ne sont que des détails, mais il y a une chose que je n'aime pas dans une série, que ce soit Xena ou autre chose: c'est les excès. Genre, je te fais une bariole de la mort qui tue pendant 5min chrono en main et je finie debout, pas crevée pour un sous, comme si c'était tout naturel. Laughing
Heureusement, je trouve qu'u fil des saisons, ça s'est améliorer.
Après, il y a les anachronismes aussi, qui me gênent, mais bon, j'adore cette série quand même (je ne serais pas là sinon! Very Happy)
Warrior17
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 769
Localisation : Avec ma ptite Xena !!!!!!!!!!!
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 21:06
Moi je n'est rien a dire !!!!!!! Grin La série est géniale !!!!
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 21:11
Ce que je n'aime pas dans Xena des épisodes qui se veulent marrants mais qui en deviennent lourds que ça me gonfle, genre l'episode Conte de fées. Au debut je rigolais un peu et après ça m'a trop soulé prise de tête tro trop relou. Voilà sinon j'aime tout en général dans cette série. Ah oui et joubliais : Joxer il m'énerve vraiment des fois il en fait vraiment trooooooop Shocked
Contenu sponsorisé

Que n'aimez vous pas de Xena Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum