Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le générique de Xena que vous préférez

+25
Anankè
Battante
Phoebe
Aphrodian
Warrior17
Cerise
Gaïa
Aleck
Solan
Zophia
Xenan
Samara Morgane
Gabangel
mad$h@rk
Pulco
Elodie74
LadyX
Arya
xénan21
Kry
Juilo - Princess
ArgoX
Kirikou
Mousse
TonksX&G
29 participants
Aller en bas

Quel générique préférez-vous ?

30 - 43%
39 - 57%
 
Total des votes: 69
 
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Le générique de Xena que vous préférez Empty Le générique de Xena que vous préférez

Sam 22 Mar - 20:19
lequel générique de xena préférez-vous ? celui de la saison 12345 ou celui de la saison 6
moi je préfère celui de la saison6 Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Sam 22 Mar - 21:14
Moi je préfere largement celui des saisons 1,2,,3,4,5. Le générique de la saison 6 est trop "clownesque" lol!

Je sais pas si je me suis faites comprendre mais bon...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Sam 22 Mar - 21:42
Je n'ai pas de préférence, en fait le premier générique est celui que l'ont a connus en premier (logique lol! ) et c'est donc grâce à lui qu'on a pu se faire un petit aperçu de la série alors je ne peux que l'aimer Very Happy
Après celui de la saison 6 je trouve qu'il montre plus l'évolution des personnages dans le sens ou ils ont grandis (si je peux dire XD) et le fait que Gaby est uen gurérrière tout autant que Xena Wink
En plus, il y a toujours des plans du premier générque donc les producteurs sont restés fidèles à ce dernier et je trouve ça plutôt bien Smile
On voit aussi plus Gaby dans celui là je trouve (mais c'est peut être parceque mon radar fait BIP BIP dès que je l'aperçois lol! )
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 0:21
Bah on va dire qu'après 5 saisons, je faisais overdose de générique. Donc le changement à la saison 6 (enfin !) n'était qu bon.
Mais j'aurais tout de même du mal à choisir. Bien que, comme le dit Mousse, dans ce dernier générique on voit l'évolution des personnages, alors que le premier reste figé à la première saison...
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 9:42
Moi j'aime beaucoup le premier mais je trouve qu'il aurait du en faire un nouveau pour chaque saison plutôt que d'attendre la saison 6, car autrement toutes les autre séries que je connait ( j peut vous dire que y en a un paquet) et bien sur le fond il garde la même présentation mais il rajoute des éléments des nouvelles saison donc j'adore celle de la saison 6 ( à par la gars qui parle on dirait qu'il est endormie quand il dit les super phrases " alors survint Xena ... vous connaissez la suite) Very Happy
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 9:46
Moi j'aime beaucoup lui de la saison 6, les extraits sont meilleurs je trouve. A part que la voix du mec à la fin "Par son courage Xena changera la face du monde" ça craint un peu... LOL
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 10:16
Je prefere celui des saisons 1,2,3,4,5

Déja, bah... C'est l'original.
Et les extraits sont bien choisis.

En plus, le mot "passion" coincide avec la tete de Gabby... [houuuuuui je vois du subtext partout]

...

Et puis dans la S6, le gars à une voix de desesperé.
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 12:12
moi j'ai voté pour le 1er car je le trouve plus beau malgré que j'aime bien l'autre aussi Le générique de Xena que vous préférez 451831 :/xena:
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 12:26
Je vote pour le premier générique, à cause du mec parce que dans le deuxième générique, il parle mais alors, n'importe comment!!
ça ressemble à rien, sinon j'aimais bien le nouveau générique en tant qu'image choisit mais lui, il gâche tout lol!
avatar
Invité
Invité

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 13:10
Pfffff c'est clair que le mec il parle n'importe comment, j'ai envie de couper le son à chaque fois!! Enfin, c'est la VF, je sais pas comment est la VO, peut-être que c'est très bien lol!


J'ai pas encore voté, pour l'instant je mettrai le premier mais il me faut le temps de m'habituer au nouveau, enfin au son ... lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 13:22
Moi je préfère celui de la saison 6 parce que sa fait plus *guerrier*, on sent l'action, la passion ...surtout et le danger, on a des images concrètes et magnifiques de l'évolution des personnages et de leurs déterminations !!!
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 13:31
Dans la VO le mec il dit la meme chose mais c'est beaucoup mieux en anglais! "By her courage Xena will change the world" lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 14:04
scratch Choix difficile... Alors je vais encore faire ma chieuse et je vais dire que j'adore les deux lol!


Le premier, ben parce que c'est le premier et on est tellement habitué à le voir pendant 5 saisons qu'on si attache...c'est le générique qui nous a pris au tripes à chaque début d'épisode...

Par contre le deuxième est mieux au niveaux images, il a plus la classe. Et puis un peu de changement ne fais pas de mal même si au début sa choque et nous dépayse...ben oui 5 saisons avec le même et d'un coup PAF on change...c'est violent lol!

Mais comme vous l'avez dit: se qui gâche tout c'est la voix du gars, on a envie de s'endormir Sleep et ensuite de rigoler quand il dit "forger aux cœurs des batailles" et "par son courage Xena changera la face du monde".

Bref très pourrie la voix Laughing
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 14:11
Moi je préfère le générique de la saison 1 2 3 4 5 pour la voix du générique , mais je préfère la générique de la saison 6 pour les nouvelles images..
Voilà
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 17:44
Je prefere celui de la saison 6, je trouve que les images collent beaucoup mieux au texte et s'enchainent de facon plus naturelle.


Dernière édition par Mad$h@rk le Dim 23 Mar - 17:46, édité 1 fois
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 17:45
j'ai pas fini de regarder la 5ème saison et pas la 6 non plus
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Dim 23 Mar - 19:25
J'aime les 2 mais je prèfère lui de la 6 car si je me trompe pas il y a plus de passage avec Gabrielle et je trouve que les image sont bien choisit!Je suis d'accord aussi que le mec l'avait vraiment pas en particulier pour "Xena changera la face du monde"!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Lun 12 Mai - 0:28
Je vote pour celui de la saison 6 !! cheers Tout simplement parce que ça fait du bien de voir du sang neuf et j'adore les images qui défilent !! Very Happy

Ps: Je suis daccord avec vous pour la voix du mec du générique de la saison 6 en VF, on dirait il dort et il dit ça d'un air désintéréssé, c'est dommage Neutral

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Lun 12 Mai - 10:59
J'adore les 2 génériques parce que, comme vous dites, le premier nous a accompagné pendant 5 saisons donc on s'y est attaché mais je préfère celui de la dernière saison parce que les images sont magnifiques et elles sont extraites d'épisodes ne datant pas d'Hercule comme c'était le cas du premier. Je me suis d'ailleurs demandée pourquoi ils avaient attendu la dernière saison pour le changer.
Le générique de Xena que vous préférez 35742
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Lun 12 Mai - 11:50
J'aime beaucoup le premier et celui de la saison 6 a parmis d'apporter un peu de nouveauté pour la dernière saison.

"In a time of ancients gods ..." Razz

Pour les curieux, le générique en allemand:
http://www.megaupload.com/?d=YCNYU5SS

(Xenan tu as mangé de l'ambroisie pour avoir de tels yeux? lol!)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Lun 12 Mai - 14:52
Moi je dit vive celui de la saison 6, au moins là on voit une Gabrielle évoluée Smile

Ps: Non Solan je n'ai pas pris d'ambroisie, c'est juste des lentilles Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Ven 16 Mai - 20:49
J'ai voté pour le générique de la saison 6 car c'est le meilleur mais je précise bien celui de la version originale car la française ils l'ont modifié.


Dernière édition par Aleck le Mar 3 Mar - 20:58, édité 1 fois
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Sam 17 Mai - 12:15
c'est dur de choisir les 2 sont super! mais c'est vrai dans celui de la 6 il y a plus Gabby qui apparaît et il ont gardé certaines belles images du premier! donc ça fait neuf sans trop avoir tout refais! donc j'ai peut être un petit penchant pour celui du la 6! lol!

mais en même temps dans le premier générique Gabby est tellement mignonne... Guimauve et on la voit plus comme ça à la saison 6... lol! (normal...)
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Sam 17 Mai - 14:17
Alors moi je préfère le générique de la saison 6, il est vrai que le 1 er est pas mal non plus mais au bout de 5 saisons ça fait du bien de changer!!! Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Sam 17 Mai - 14:23
C'est le meilleur celui de la saison 6 elles sont belles ces images.


Dernière édition par Aleck le Mar 3 Mar - 20:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Le générique de Xena que vous préférez Empty Re: Le générique de Xena que vous préférez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum