Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que n'aimez vous pas de Xena

+44
LaVan
Juky
Zuzu
Tony
Labulle
Chat-Crame
Darkhen
Vivangel
Thémys24
Kiya V
Xena65
xena jojo
xwp1
Valandra222
Akilihan
mad$h@rk
Ladiegirl
Croquetti
Xenalove64
Aphrodian
Cathari07
Alix
Mélie
Phoebe
Anakin
Warrior17
Xa
Gabangel
Walthéa
Leo
Callistop
Honey
Gaïa
Xenarielle93
Pauline
G6K
Nezumi_Hime
Rose
S_Bmabelle
Stavros
Elodie74
LadyX
Aleck
Hercule53
48 participants
Aller en bas
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 21:40
Je suis d'accord avec toi, Anakin. C'est vrai que des fois, certains moments sont un peu barbant (par exemple pour l'épisode Fins, Femmes and Gems, quand Joxer se prend pour un singe. Au début, c'est amusant, mais après c'est bof).
Mais bon, c'est pas le cas pour la majorité des épisodes non plus. Et comme le dit Xa, avec le temps ça s'est arangé.
Même avec ces petits détails, j'adore cette série Smile
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 22:37
Phoebe a écrit:Je suis d'accord avec toi, Anakin. C'est vrai que des fois, certains moments sont un peu barbant (par exemple pour l'épisode Fins, Femmes and Gems, quand Joxer se prend pour un singe. Au début, c'est amusant, mais après c'est bof).
Mais bon, c'est pas le cas pour la majorité des épisodes non plus. Et comme le dit Xa, avec le temps ça s'est arangé.
Même avec ces petits détails, j'adore cette série Smile

Me Too Very Happy
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 13 Aoû - 23:23
Alors ce que j'aime chez Xéna s'est qu'on voit sa marque de vaccin à l'épaule gauche et franchement ça se voit très bien et me dites pas que ça appartient à l'actrice car je le sais mais ça fait parti aussi à Xena, on le voit dans la série. ^^ geek geek
avatar
Invité
Invité

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Jeu 14 Aoû - 0:01
Moi ce que je n'aime pas dans Xena c'est les pseudo relations de Xena avec des hommes alors qu'il est clair qu'elle est avec Gabrielle et je n'aime pas non plus les personnages feminins s'interposant entre Gab et Xena?
avatar
Mélie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 5
Localisation : Mélie 49!
Subber/Shipper : télé(xéna), lire, musique, sortie entre amis

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Sam 16 Aoû - 0:44
salut à toutes et à tous! je suis une très grande fan de xena! je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu attentivement votre sujet de discution! en se qui me concerne j'aime tout chez xéna son physique, ses répliques, son humour et ses combats! la série est vraiment super! en se qui concerne la force de xena n'oublions pas que son mental à été forgé également par le princesse lao ma , durand la période sombre de la vie de xéna! sela contribue à sa force un peu 'sur humaine' comme sa à été sité! mais je trouve que l histoire est tout à fait cohérente! bon venant en à hercule, c'est vrai il est beau et tout mais sans offencé les fans d'hercule les histoire sont moins captivante! sa boue pas trop enfin je sais pas pour vous mais je préfère de loin xéna elle au moins c'est une vrai guèrriere avec une histoire passé et futur je ne mennuie jamais et j'ai le coeur qui bat à chaque fois que je regarde xéna sur nrj 12! avis au fan: je me suis acheté la première saison de xena en dvd à la fnac si les vente fonctionnent ils sortiront les autres saisons alors foncé! j'ai été voir le site de la fnac et xena fait partie des meilleur vente de série tv super!!!
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Sam 16 Aoû - 23:59
Si je dois reprocher quelque chose à Xena ce sont ses pseudos relations avec hommes, ça je supporte pas j'ai envie de la remettre sur le droit chemin à chaque fois xD. Ensuite bon c'est vrai que les resurections plusieurs fois dans la série ça le fait pas trop mais bon passons. Ah oui le dernier épisode de la saison 4, hors-context, j'ai même pas pigé ce qu'il foutait là d'ailleurs xD. C'est juste un épisode pour faire rire et casser le contexte super sérieux de l'épisode juste avant ? Enfin bref c'était un peu lourd ce bond dans le futur ^^'. Sinon j'ai rien d'autre à critiquer j'adore cte série depuis ma plus tendre enfance, on s'ennuie jamais et les actrices sont excellentes alors que demander de plus =).
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 12 Sep - 21:34
Bonsoir tout le monde,
alors ce que je n'aime pas dans Xena ce sont les nombreux épisodes qui relatent pendant tout le long ce qu'il s'est passé dans d'autres épisodes, ces derniers étant quant à eux originaux. vous suivez encore? scratch
je ne suis pas non plus très emballée par certaines scènes que je trouve complètement grotesque et qui font défaut à notre héroïne par moment comme dans Kindred Spirit lorsqu'elle se retrouve sur le ring en train d'imiter KIng KOng ou je ne sais quelle autre brute.
Je ne reviendrai pas sur les relations ambigües qu'entretient Xena avec certains hommes, je crois que l'on pourrait parler sur ce sujet pendant des heures...
Je ne suis alors carrément pas emballée par les épisodes où xena manque à l'appel comme celui avec Joxer et gabrielle concernant une clochette je crois. je n'ai jamais visionné cet épisode en entier d'ailleurs et je ne me souviens pas non plus de son titre...
certains ou certaines pourront se plaindre également des effets spéciaux de la série, que l'on pourrait qualifier de minables (genre roches en plastiques... lol) et bien je ne dirais pas que ej n'aime pas cet aspect là, bien au contraire, je trouve ça plutôt fun, allez savoir pourquoi...
Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 180598
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mar 16 Sep - 20:25
Alors est-ce que la question c'est "Ce que vous n'aimez pas dans le personnage de Xena?" ou "Ce que vous n'aimez pas dans la série XWP?" ??
Alors pour la série je dirais que je n'aime pas trop le fait que les scénaristes ont décidé que Xena change et cherche la Redemption grace à Hercules et aussi vite, je pense qu'ils auraient pu l'utiliser comme méchante ponctuelle encore un bon bout de temps, enfin là je crois que c'est plutôt ce que je n'aime pas dans le personnage, bon peu importe je me mélange les pinceaux là!!! Suspect
Soit alors dans Xena en elle même, je n'aime pas trop ses sauts phénomènales (je fais bien évidemment référence à un saut qui part d'un arbre pour se finir 1km plus loin dans un certain bateu maudit Laughing ) mais aussi quelques fois sa frange dans certains épisodes (Est ce possible que parfois les coiffeuses sont bourrés? Laughing Laughing Laughing )

Voili voilou je crois que c'est à peu près tout.... Smile
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mar 16 Sep - 20:50
la série xena est loin d'être parfaite mais elle nous permet de nous faire rêver et de nous y identifier,les prouesse de xena ne me dérange pas plus que ça ,mais quand j'y réfléchi elle né pas demi déesse,d'ou sors t-elle cette force sur humaine? c'est une question a se poser,vous me dirai que c'est un peu farfelu mais avant qu'elle rencontre Gabriel elle était au service de Arès et on le sais qu'il fond pour elle lui aurait-t-il pas donner un coup de main si vous voyez ce que je veux dire,sites moi ce que vous en pensez
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mar 16 Sep - 23:35
Xenalove64 a écrit:la série xena est loin d'être parfaite mais elle nous permet de nous faire rêver et de nous y identifier,les prouesse de xena ne me dérange pas plus que ça ,mais quand j'y réfléchi elle né pas demi déesse,d'ou sors t-elle cette force sur humaine? c'est une question a se poser,vous me dirai que c'est un peu farfelu mais avant qu'elle rencontre Gabriel elle était au service de Arès et on le sais qu'il fond pour elle lui aurait-t-il pas donner un coup de main si vous voyez ce que je veux dire,sites moi ce que vous en pensez

Je pense en effet que Xena a cette fabuleuse force car elle a appris avec le Dieu de la Guerre tout de même on fait pas mieux comme mentor Smile Donc il est sur qu'elle a des capacités qui dépassent les mortels car justement Ares lui a appris tout ses trucs et ses techniques, enfin il me semble!
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mar 23 Sep - 10:03
Comme dit plus haut par Aphrodian: la frange! Je vomis ces franges qui ressemblent à des rouleaux de tsunami que les coiffeurs et euses leur font! Une petite frange les rajeunit tellement plus..
Et leur maquillage qui, de temps en temps, est lourd; notamment le rouge à lèvres chocolat pour faire ressortir les dents blanches (elles n'en ont pas besoin, c'est assez blanc en fait Very Happy ), c'est juste pas possible.


Mais bon, ça n'enlève rien aux charmes de la série, des intrigues et encore moins des actrices. Donc, c'est pardonné Razz
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Sam 27 Sep - 17:03
la frange: moi je trouve que ça dépend des épisodes. Il y a des épisodes ou je trouve que la frange est super et d'autres elle est à chi***
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 29 Sep - 17:05
Alors ce que je n'aime pas dans Xena:
> le manque de consistance des saisons, c'est inegal, y'a des inspirations geniales suivies de creux qui donnent envie de bailler (tant pis je me contente d'admirer LL)
> les episodes ou y'a que Gabe, ou que Xena
> Joxer
> les prouesses vraiment exagerees (comme citait aphro, le saut du bateau MDR) parce que je peux defendre une serie kitch aupres de ceux qui se demandent pourquoi je regarde; mais y'a des trucs difficile a faire passer
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 29 Sep - 18:52
moi non plus je supporte pas joxer, c'est vraiment un personnage inutile!
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 29 Sep - 19:12
bonjour ou plutôt bonsoir,moi ce que je n'aime pas chez Xena c'est son comportement envers Gabriel au début,elle ne l'a prend pas à sa juste valeur.voila en espérant ne pas avoir fait de fautes gros bisous
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 29 Sep - 20:11
Je ne pense pas qu'il y ai une histoire de valeur au début de la série, je crois juste que Xena est une femme d'expérience qui pense que Gabrielle n'est qu'une gamine qui ne sait pas grand chose vu qu'elle sort de son petit village.
C'est mon avis!
Et ce que je n'ai pas aimé dans la série c'est le changement de Gabrielle. Je m'explique; Gabrielle a toujours représenté la lumière au milieu de l'obscurité de Xena mais au file des saisons, la haine et la souffrance et ce qu'elle a vécue lui on fait perdre, peu à peu, cette aura lumineuse qui poussait les gens vers elle.
avatar
Valandra222
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 4

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 29 Sep - 20:13
salut !!!!

pour ma part j'adore tout de cette série, mais il y a une chose qui me fait toujours sourire. C'est les dégats que provoque le chakram de xena. Un coup il coupe un arbre en deux, un coup il assomme des paysans. Allez je me dit que c'est selon la façon que xena a de le lancer. LOL
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mar 30 Sep - 19:38
ah oui tient je me disais la meme chose avec ce chakram!!
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Mer 1 Oct - 10:06
c'est incroyable tout ce que je viens de lire

pour la force de xena , que dire de callisto aussi fine qu'une brindille mais qui peut terrasser trois gars d'un seul revers de bras .ou meme Najara ou amarice
mais si c'est exageré que dire des harppies , des bachantes et autres personnages .


allons allons xena est PRINCESSE GUERRIERE evidemment qu'elle est plus forte que les autres , et qu'elle fait des prouesses extraordinaires mais c'est l'heroine!

quand a hercule a part marcher de long heure et se battre comme un catcheur je ne voit pas l'interet , je prefere et de loin le style de xena
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re : Que n'aimez vous pas de Xena

Mar 14 Oct - 22:06
Les bachantes et les harpies sont des créations des dieux, normal qu'elles soit plus fortes, pour Callisto je ne sait pas trop quoi penser (comment une fille de paysans est devenue aussi forte en combat) mais pour Hercule, je suis tout à fait d'accord avec toi xwp1, pour un demi fils de dieu, il est plutôt décevant, même quand il court ça à pas l'air réel.
Mais ce qui me déplait aussi dans la série c'est que les dieux (grecs) ne sont pas plus présent (en dehors d'Arès et Aphrodite) et aussi qu'il sont réputé pour êtres juste mais cruels, alors qu'ils trouvent toujours un compromis ou une bonne raison de discuter et ce réconcilier avec nos deux héroïnes.
avatar
Invité
Invité

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 8 Jan - 14:31
J'avoue que Borias m'a toujours tapé sur les nerfs ! avec son accent de m***e, c'est quand même le seul personnage de la série à avoir un accent aussi ridicule.

Eh puis je trouve qu'à côté de la "Destructrice des nations" il fait un peu "homme-objet", non ? Grin
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 8 Jan - 20:31
Moi c'est juste que xena rabaisse gaby dans certains épisodes sinon j'adore =p
avatar
Invité
Invité

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Ven 8 Jan - 23:45
Alors pour commencer, y avait une multitude de détails qui m'agaçaient. Les décors en cartons, le chakram qui tronçonne un arbre. Xena qui fait des sauts incroyables, etc.
Mais je me suis mise dans l'ambiance de la série. Il y a des Dieux et des monstres alors pourquoi Xena ne pourrait-elle pas faire tout ça ? C'est l'héroïne bordel ! On va pas prendre comme héros une femme ordinaire. C'est une princesse guerrière c'est normal qu'elle déchire !!
Par contre y a quand même certains épisodes qui sont vraiment des ratés et ou j'accroche pas du tout.
Mais bon dans l'ensemble la plupart des épisodes sont très bons et il y a vraiment plus d'avantages que d'inconvénients (on va dire) dans cette série.
Et même si les décors laissent parfois à désirer, si les effets spéciaux ont un peu vieilli et si Xena fait des choses invraisemblables, je me me plonge dans cet univers et je passe outre ces détails que je finis vite par oublier tellement je suis captivée par l'histoire et le jeu des acteurs.
avatar
Xena65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Coq
Age : 30
Messages : 23

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 22 Fév - 12:50
De plus dans un épisode "Les furies" Xena émet l'hypothèse que Arès soit son père... il est donc normale qu'elle soit particulièrement la meilleure étant donné qu'elle aussi est alors une demi-déesse ( je ne sais pas si sa se met au féminin ...)
avatar
Invité
Invité

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Lun 22 Fév - 13:18
Xena65 a écrit:De plus dans un épisode "Les furies" Xena émet l'hypothèse que Arès soit son père... il est donc normale qu'elle soit particulièrement la meilleure étant donné qu'elle aussi est alors une demi-déesse ( je ne sais pas si sa se met au féminin ...)

Elle avait dit ça comme ça pour son plan mais elle y croyait pas.
Imagine elle est la fille de Ares, Ares qui lui court toujours après, il serait pas net son père.
Brrr rien que d'y penser !
Non Arès n'est pas son père !!
Contenu sponsorisé

Que n'aimez vous pas de Xena - Page 2 Empty Re: Que n'aimez vous pas de Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum