Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

+34
KhoraXG
Sineol Til'mentes
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Juky
Gueguez
Xega
Xélore
Gakusei92
Newsion
Askatasun31
Emmanuelfe
Prométhée
SoO
Elodie74
Zophia
Abysseenne
Mousse
Ladiegirl
Akilihan
Audd
Rose
Kirikou
Aphrodian
Alix
G6K
Aleck
xena jojo
Gabangel
Xenan
Stavros
Gaïa
Hercule53
38 participants
Aller en bas

Si un jour Xena et Hercule devait se battre à mort, qui gagnerais ??

6 - 6%
64 - 63%
22 - 22%
10 - 9%
 
Total des votes: 102
 
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 16 Juin - 18:54
Je ne sais pas, ça serait intéressant à voir Smile J'ai quand même une préférence pour Xena Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 17 Juin - 9:12
Xena a deja battu Hercule ! Les muscles ne font pas tout ,elle est plus agile et plus rusée aussi Twisted Evil
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 17 Juin - 9:19

Et Hercule a déjà battu Xena, il aurait pas la tuer d'ailleurs mais il a préféré lui laisser une chance de changer. (cf épisode le rituel dans Hercule)

En fait les deux sont capable de gagner, puisque tout deux l'ont déjà fait, le résultat dépend des motivations et de la volonté de gagner de chacun au moment du combat.
Physiquement et techniquement, ils se valent chacun à leur manière.


Après si j'écoute ma préférence et oublie d'être objective, je dis que Xena gagnerait parce qu'Hercule, ben c'est Hercule. Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 17 Juin - 9:37
Oui Hercule c'est Hercule,il est sans surprise le plus souvent , alors que c'est avec bonheur qu'on suit les délires de Xena Laughing
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Dim 26 Juin - 22:13
Ben moi j'ai voté Xena Grin
Bah oui quoi même si Hercule est un demi Dieu il n'échappe pas aux petites défaites lol! Xena est la plus forte entre les deux.C'est mon opinion bounce
Avec tous les sauts et techniques qu'elle a c'est sur Cool
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mar 28 Juin - 17:26
En toute objectivité je pense vraiment que Xena est plus habile au combat. La ruse, la stratégie militaire, la technique de combat fait de Xena une plus redoutable adversaire qu'Hercule.
Hercule est une montagne de bons sentiments et c'est un demi dieu, ce sont là ses seuls atouts !!
avatar
Invité
Invité

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Dim 10 Juil - 17:41
Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 K_sorbo

J'ai voté pour Xena. Quand bien même elle n'est qu'humaine, elle est redoutablement rusée et experte en combat. Cool
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Dim 10 Juil - 18:52
Les deux ayant beaucoup de force, d'agilité, c'est une question à laquelle je ne pourrais répondre, bien que j'ai un penchant pour opter pour Xena, bien plus roublarde et malicieuse ! Wink
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty qui gagnerai un combat Hercule/Xena

Dim 20 Mai - 18:23
Pour la plupart des membres.

Hercule s'est battu contre Xena dans le rituel qui est le 12ème épisode d'Hercule.

Hercule a battu Xena et aussi certain diront que Xena a vaincu la majorité des dieux de Olympe mais pour moi je dirai que c'était des hors-d'oeuvre face au roi des dieux :Zeus qui fut tué par Hercule dans l'épisode l'ennemi des dieux.
Hercule a arrêté plusieurs fois la fin du monde et oui je pense bien à l'épisode Révélation de la série Hercule mais après vous allez dire que xena à aller presque tuer Michel mais Hercule lui c'est battu contre les 4 chevaliers d'Armagedon + Michel et l'a vaincu.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Dim 20 Mai - 19:22
Ce sujet ne démêlera jamais la vérité car on a notre préférence soit envers xena ou envers hercule, il faudrait qu'un expert nous le dise.
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 27 Juin - 15:35
moi j 'ai longuement hésité entre voter xena ou les deux et finalement j 'ai voté les deux ...
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 28 Juin - 14:36
J'ai voté Xena :
Je pense que si Xena et Hercule devaient se battre à mort, je pense que Xena gagnerais le combat car elle aurait une plus grande volonté de gagner ce combat pour ne pas être "séparer" de Gabrielle.
Mais en même temps, il faut se rappeler que Hercule est un demi-dieu.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 28 Juin - 17:27
Lui fait tout en force. Xena ajoute de la tactique à la force Wink
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 28 Juin - 19:30
J'ai voté Xena car elle a déjà réussi à combattre les dieux de l'Olympe même si Hercule est très fort, je pense qu'il mettrait ses sentiments avant le combat. Razz sachant que Xena a une très bonne maîtrise des combats et sait les tactique d'Hercule, elle arriverait surement à déjouer ses attaques ! Smile
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 28 Juin - 20:44
J'ai voté "aucune idée", car en vérité... je ne sais vraiment pas !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 180598

Après, j'aurais bien mis Xéna, mais seulement si c'était pour sauver Gabrielle ^^ Donc ne connaissant pas la cause d'un éventuel combat à mort... !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mar 17 Mai - 12:05
En fait le problème d'hercules c'est qu'il n'a pas la par d'hombre qu'a Xena. Pris de rage Xena peut tuer hercules, mais Hercules, lui, n'en aurait pas le courage. Au delà du débat intelligence contre force il y a la question de qui est prêt à aller le plus loin possible pour gagner et pourquoi ?
Contenu sponsorisé

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 3 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum