Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

+34
KhoraXG
Sineol Til'mentes
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Juky
Gueguez
Xega
Xélore
Gakusei92
Newsion
Askatasun31
Emmanuelfe
Prométhée
SoO
Elodie74
Zophia
Abysseenne
Mousse
Ladiegirl
Akilihan
Audd
Rose
Kirikou
Aphrodian
Alix
G6K
Aleck
xena jojo
Gabangel
Xenan
Stavros
Gaïa
Hercule53
38 participants
Aller en bas

Si un jour Xena et Hercule devait se battre à mort, qui gagnerais ??

6 - 6%
64 - 63%
22 - 22%
10 - 9%
 
Total des votes: 102
 
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 13:14
Rose a écrit:Arès bat Xena dans Coming Home parce qu'elle le veut bien : c'est son plan pour faire sortir les Furies de la tête du Dieu de la Guerre. Donc on ne peut pas considérer ce combat comme la preuve qu'Arès est plus fort...

Et si Hercule vainc Xena dans Le Rituel, c'est pour une raison toute simple : à ce moment là, c'est juste une méchante dans *sa* série à lui, donc d'un point de vue scénaristique, évidemment qu'Hercule doit gagner. Si il bat aussi Arès, d'ailleurs, c'est pour la même raison.


Merci Rose! Nous voila d'accord! Il ne s'agit pas de defendre son personnage mais d'emettre une hypothese valable! Quand même les enfants LOL

Non Hercules n'est pas bete, il sait refléchir etc... mais je suis le raisonnement de Rose, ce n'est pas un guerrier, pour lui se battre c'est un devoir qu'il n'avait pas choisi a la base! Xena elle c'est sa voie... Etre une grande guerriere, se battre a mort elle connait aussi et je pense que ses talents depassent legerement l'heritage divin d'Hercules!

Je ne connais pas du tout la série Hercules (parce que j'aime pas essentiellement) mais Xena ne s'est pas laissé troubler par ses sentiments face a Goliath par exemple!

De plus on parle de la "raclée" entre grosses guillemets, que Xena se prend par Ares dans COMING HOME mais on oublie la raclée que ARES se prend dans THE FURIES par Xena (points de suspension)

De plus je pense aussi que le coté noir de Xena est un plus pour les combats a mort quel qu'ils soient! Elle a été la destructrice des nations ne l'oublions pas! C'est un titre tristement glorieux mais glorieux quand même! La guerre, la bataille, les combats, la mort elle s'y connait!
Bon bien sur je defend son cas parce que c'est celui que je connais le mieux!

Donc a premiere vue, de ce que je sais, je dirais malgré tout que Xena aurait des chances de remporter le combat, elle connait Hercules et ses faiblesses!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Lun 6 Oct - 21:28
XENA!
parce que je l'adore et aussi car Hercule est peut-être le fils de Zeus et à une force incroyable mais Xena est plus tactique et je ne pense pas qu'Hercule puisse rivaliser face à ses ruses et ses feintes
remarque, elle doit être imbattable au échec lol
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mar 7 Oct - 20:18
j'étais tentée de voté xena mais finalement, j'ai dit que les deux sont équivalent, xena est plus rapide et a les techniques de combats, mais il ne fait pas oublié qu'hercule a la force d'un demi-dieu! donc pour moi c'est kiff kiff
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 8 Oct - 13:48
Pour ma part je dirais que Xena l'emporterait.
Elle a l'avantage d'être beaucoup plus souple qu'Hercule et d'être moins lourde si je puis dire. En effet, ceci lui permet d'avoir un avantage au niveau de la vitesse et elle se déplacera donc plus facilement qu'Hercule.
Oui je sais....je vais chercher un peu loin peut être lol!
Mais il ne faut pas oublier que Xena est armée de son chakram....un coup sur la tête et hop hop hop, au revoir Hercule LOL
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 8 Oct - 18:37
peut etre que hercule est capable d'arretter le chakram Rolling Eyes
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty mmm

Jeu 11 Juin - 13:02
je dirais xena parce que c quand meme un forum sur xena...
et parce que j'adore xena !
sinon franchement honnetement je pense que les deux combattants se valent...
et puis pourquoi devraient-ils se battre ? Grin
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 12 Juin - 18:08
peut etre que hercule est capable d'arretter le chakram

PTDR Moi j'dirais que le chakram c'est un truc de femmes Grin

Sinon c'est vrai que j'ai voté Xena parce je suis d'avis que c'est une combattante plus complette (j'suis fâchée avec Hercules parce que je le trouve un peu fade comme perso) mais sinon comme dit Abysseenne pour quelle raison s'affronteraient-ils? scratch
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 12 Juin - 18:39
J'adore quand je vote à un sujet, que je viens mettre un commentaire 6 mois plus tard et que je sais plus ce que j'avais voté. Quelle abrutie XD


Ils se sont déjà battue et Xena a perdu alors qu'elle voulait le tuer et lui ne voulait pas vraiment la tuer donc elle avait l'avantage.

Je dirais donc que si on regarde le passé Hercule serait probablement gagnant.
De plus Hercule à quand même une sacré force de demi-dieu, un bon coup et au revoir Xena, même si elle est forte, elle est humaine donc pas incassable.

Remarque elle gagne contre les dieux notamment contre Ares... scratch Ouais en faite j'en sais rien. Grin

On va dire les deux, après tout chaque combat est différent, tout peut arriver. On couve une petite grippe, une petite faiblesse et hop on y passe alors que le jour d'avant on aurait gagné. lol


Après un combat aurait lieu entre eux uniquement dans le cas où Xena repasserai du côté obscure de la force.
Donc pas beaucoup d'occasion de se battre.
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 21:22
Tu as fais une très bonne remarque que j'aimerais développé Elodie74! Very Happy
Xena a gagné le combat contre Ares! Elle ne l'a pas tué parce que d'une part elle en avait pas le pouvoir et aussi parce qu'elle n'en avait pas l'intention!

Dans cet épisode la question est d'ailleurs : "Ares est-il oui ou non le père de Xena?". On pourrait croir vu les arguments de cette situation qu'en effet c'est une demi-déesse tout comme Hercule...

Enfin peu importe qu'elle le soit ou qu'elle ne le soit pas la preuve est là Xena PEUT combattre un Dieu sans mourrir...

Je pense donc qu'il n'y aurait pas de vainqueur, ils ont une force égale!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 21:45
En l'occurrence, il ne faut pas parler de force physique, Xena est une amazone, un gladiateur. Elle est la création de Arès. Et comme Pygmalion sculpteur Chypriote tombé amoureux de la plus belle de ses sculptures et à qui la déesse Vénus donnera vie, Arès lui est tombé amoureux de Xena.

Par ailleurs Arès a toujours été considéré comme un fouteur de merde. Même si Xena l'exècre, elle nourrit l'ambivalence de sentiments à son égard. Elle lui devra la vie de Gabrielle et de Eve. Un Dieu à la ferme sera le point d'orgue de leur relation. L'image d'une Xena qui enlève las mains de Gabrielle des chose de la vie d'Arès montre vers qui s'oriente son choix (Elle est jalouse Yes!!!!)

Plus sérieusement on parle de force spirituelle. Sur ce postulat, Xena a vaincu Arès à moult reprises. Même Gabrielle l'a battu à ce petit jeu.

Arès : Et toi Gabrielle, j'aurais pu te donner le monde !
Babby : Non Arès, tu ne peux pas donner ce que tu ne possèdes pas.
Et il s'en va vaincu.

Vainqueut toutes catégories (Morale et spirituelle) Xena
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 22:00
Hem j'aimerais soulever un petit détail Prométhée :

Tu dis que Xena est la création d'Ares...mais avant de se tourner vers le chemin du bien, lorsqu'elle était "La destructrice des Nations" Xena ne connaissait pas Ares...

Pour preuve dans l'épisode de la saison 1 "Le procès de Xena" Ares fait sa première aparition dans la cellule. Il demande à Xena si il sait qui il est et Xena lui répond qu'il est le dieu de la guerre.

Donc Ares n'a eu aucune influence ni sur la mauvaise Xena ni sur la bonne.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 22:03
ba Xena évidement!! Grin déjà elle est supère forte sans pouvoir particulier alors qu' Hercule est un demis dieux quand même! elle à donc plus de mérite!
en plus elle à décimée les dieux eux même alors un demis-dieux mortel...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 22:09
Bien observé SoO !

Pour en revenir a Xena /Hercule ,si Hercule ne se sert pas de ses pouvoirs divins je pense que Xena serait la plus forte car dans le combat elle a une rage qui decuple sa force ,mais s'il se sert de ses pouvoirs ce devient un combat inégal car elle est mortelle et c'est cela qui est touchant en elle et qui fait que c'est une femme de volonté et de courage ,car elle fonce tout en sachant qu'elle est mortelle!
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 22:16
Merci Askatasun Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 360134

Askatasun a écrit:Pour en revenir a Xena /Hercule ,si Hercule ne se sert pas de ses pouvoirs divins je pense que Xena serait la plus forte car dans le combat elle a une rage qui decuple sa force ,mais s'il se sert de ses pouvoirs ce devient un combat inégal car elle est mortelle et c'est cela qui est touchant en elle et qui fait que c'est une femme de volonté et de courage ,car elle fonce tout en sachant qu'elle est mortelle!

Je suis totalement d'accord pour ta remarque! Ce petite côté presque "magique" qui nous met nous, humain, sur le même plan que Xena. Contrairement aux autres héros qui ont des pouvoirs surnaturels. (Non croyant de la théorie comme quoi Ares serait le père de Xena que je suis d'ailleurs Grin même si la resemblance physique est bien tombé! A croir qu'ils avaient déjà prévus au casting?! mdrrr).

D'un côté quant bien même Hercule utiliserait ses pouvoirs divins...dans bien des épisodes Xena a ésquivé moultes boules de feux et attaques surnaturelles... Suspect What a Face
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 26 Mai - 23:59
Pour moi ce serait Xena, elle a ce petit quelque chose de mortele que n'a pas Hercule, demi-dieux, savoir qu'on peut mourir à tout moment. Même si Hercule n'est pas immortel, mais il tire sa puissance de son pouvoir divin, or Xena à montré à maintes reprises qu'elle pouvait battre des dieux, alors un demi-dieux aussi. Bien que Hercule sache aussi se battre à l'épée. Mais avec son chakram, son courage, sa détermination, sa force qui lui vient autant d'elle même que de ceux qu'elle aime, tel Gabrielle ou Eve ont le dessus sur tous les adversaires...Elle se bat comme elle respire, ne s'avouant jamais vaincue, sauf si par sa mort elle peut sauver ces proches ou des innocents.
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 27 Mai - 7:25
Ma chère SoO

Lorsque je dis que Xena est la création d'Arès, loin de moi l'idée d'en faire son géniteur. Elle restera et là je vais faire une véritable lapalissade, la fille de papa et maman.
Deux personnes s'enorgueillissent et s'attribuent la création de Xena.
Cortése (Le masque de la mort) et Arès à qui veut bien l'entendre. Cortèse puisque c'est en résistant contre son armée qu'est née, à juste titre ou non, "la chef de bande". Arès n'a pas créé Xana mais il en a fait ce qu'elle est devenue, une super guerrière (normal, c'est la raison d'exister de ce Dieu) et qu'on le veuille ou non, La princesse guerrière

Flash back : Xena défend son village. Rencontre avec Cortése. Elle fuit son village mais traine toujours autour avec son armée pour empêcher quiconque de le piller (c'est en le protégeant qu'elle rencontrera Cesar)
Qui est-elle a ce moment ? Un chef de bande qui se fait avoir par tous les méchants et le premier venu (Cesar, Draco, Alti et la petite asiatique à qui elle apprend le pinch) et qui fuit ou trahit tous ceux ou celles qui pourraient lui apporter quelque chose (Hercule, Lao Ma, Borias....)
Plutôt naïve la fifille même un peu concon. D'ailleurs, Gabrielle le lui dit régulièrement "Ton genre de mec, c'est le Bad boy) Gabrielle qui est la seule que Xena n'a pas pu éjecter et qui est restée collée à Xena comme une bernique à un rocher. POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. L'une d'entre vous a même qualifiée l'attitude de la brune guerrière d'autiste. Je ne suis pas loin de lui donner raison.

Bref, c'est la qu'intervient Arès, il prend cette brute sanguinaire (même si elle s'attribue un code de déontologie, elle n'en a pas moins assassinée toutes les reines des amazones pour le compte d'Alti). Ce brave Arès va lui apprendre, comme il le fera avec Eve (ce qui n'est rien d'autre qu'une astuce scénaristique pour nous montrer comment il avait procédé avec Xena) à canaliser sa colère et à la focaliser sur ses ennemis. Il va lui inculquer la stratégie. Etc, il n'a rien été d'autre que son maître d'armes. Bien sûr nous ne verrons rien de tout ça nous. On doit le déduire au travers des dialogues. Nous ne verrons qu'un Arès ridiculisé en permanence et plus prompt à gravir le mont de Vénus de Xena plutôt que le mont Olympe.

Biz

C'est en cela que je dis que Xena est sa création §§§ Very Happy


Dernière édition par Prométhée le Jeu 27 Mai - 23:41, édité 1 fois
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 27 Mai - 10:32
Ok Prométhée Very Happy

J'avais interprété tes paroles comme quoi c'est Ares qui avait "créer" ce qu'était devenue Xena au sens propre.
Mais ses vrais que ses inombrables apparitions et ses actes au cours de la série (une fois qu'elle a choisi le bon côté) l'ont sans nul doute influencés!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 27 Mai - 22:49
J'ai voté les 2!!! Déjà, Hercule est un demi-dieu, il a donc un certain avantage sur Xena!! Mais si Xena est sur un terrain propice, elle peut gagner en utilisant sa ruse, mais aussi sa force!!! Les 2 de valent je pense!!! Et je trouve que c'est cool!! XD bounce
avatar
Invité
Invité

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 28 Mai - 14:26
Moi je vote pour ma valeureuse princesse guerrière Grin Je trouve qu'elle a beaucoup plus de stratégie dans le combat et qu'elle se bat avec grâce et précision, alors que Hercule il fait un peu catcheur par moments.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Sam 29 Mai - 6:13
alors que Hercule il fait un peu catcheur par moments.

complètement! lol!
avatar
Invité
Invité

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Sam 29 Mai - 16:21
Pour moi sa serai Xena car dans la série Hercule il se battent et c'est xena qui gagne . Mais comme ils s'aiment beaucoup maintenant je crois qu'il ne vont plus ce battre
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty qui gagnerait un combat hercule ou xena

Mer 16 Juin - 16:12
je pense que ça serait xena car sa force est exceptionelle plus son cote noir
ce serait facilement xena qui gagnerait face à hercule .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Mer 16 Juin - 16:26
Xena of course.Elle gagne toujours face à lui, et puis Hercule se bat comme un catcheur Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Lol
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Qui gagnerai un combat Hercule/xena

Mar 29 Mar - 17:49
Xena n'est pas capable de faire la moitié des choses qu'Hercule a fait

c'est déjà réglé c'est Hercule même si xena tue des dieux
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 16 Juin - 18:43
Question intéressante j'ai voté aucune idée , Xena est parmi tous les mortels la plus douée en combat la plus forte bref la meilleure et elle a tué presque tous les dieux de l'olympe ! Mais n'oublions pas que Hercule est un demi dieu fils de Zeus doté d'une force légendaire ! Je pense que ce serait super intéressant de les voir se battre mais après tout ils n'ont aucune raison de le faire donc bon faudrait organiser un petit combat juste pour le fun ^^ Grin
Contenu sponsorisé

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena - Page 2 Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum