Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hercule ou Xena ?

+54
Gueguez
Gadwi
Washo
Aurea
Kimy
Lulanne
zeka
Potidaya
Tarikesh
Hedges
gabby la barde
Gabrina
Abysseenne
Kratos
Aphrodian
Lusitania
Phoebe
Kirnimouchee
Gulmore
Pegasus
Ales
Xena Warrior
Askatasun31
Cathari07
Rubis
Akilihan
Hercule53
Hyppolite
xénan21
Mayfayr99
Lordgeorges
Walthéa
Rose
Oris
LadyX
Arya
Evelyne
Aleck
mrg
Zantetsuken
Xenan
Ily
ArgoX
Judy
Zophia
dark angel
Imane
xena jojo
Elodie74
APLT23!
Mousse
GraeLeigh
Catix
Vanessa1234
58 participants
Aller en bas
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Hercule ou Xena ? Empty Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 16:12
Voilà,
je voulais savoir s'il y en avait comme moi qui adore "xena" sans jamais avoir regardé "hercule" .. (même si on y est bien oblige de suivre certain crossover pour comprendre certaines choses Wink )
et si vous regardez les deux séries vers laquelle se penche votre préférence?

Pour ma part adorant "xena" je me suis dis tiens "hercules" doit être pas mal non plus .. et bien à part quand les séries se croisent j'avoue que ça ne m'a pas emballé plus que ça. Ca ne m'a pas pas fait l'effet d'une bombe comme "xena" et vous ?
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 16:17
Il y a un bout de temps j'ai regardé quelques épisodes d'Hercule mais je n'ai jamais accroché comme avec Xéna et à ma trés grande honte je n'ai même pas vu les épisodes crossover Embarassed
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 17:07
Xena à 100 000% .... c d'ailleurs après avoir lu que Xena était un crossover d'Hercules, et me rappelant avoir vu un épisode d'Hercules avec Xena, que j'ai dit no way à la série Xena (oui je sais j'étais jeune! Laughing) j'avais pas du tout aimé.

Me voilà 10 ans après total accro ! Merci les music videos sur youtube de m'avoir ramené sur le droit chemin !! sunny


Dernière édition par GraeLeigh le Dim 20 Avr - 18:28, édité 1 fois
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 17:59
ah ben je suis totalement d'accord avec vous !! 1000 pour cent xena aussi Laughing

les histoires (je fais mes excuses auprès des fans de hercule) ont l'air beaucoup moins passionantes vous ne trouvez pas ?

et pis que ferions nous sans le subtext ! lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 18:01
Moi non plus je n'ai jamais vraiment accroché à Hercule, en tout cas moins que pour Xena Rolling Eyes
Peut être parcequ"Hercule est un homme allez savoir MDRRRRRRR
Non en fait je préfère les histoires de Xena voila tout Smile
Et puis, la relation Xena/Gab, le subtext...comment s'en passer LOL


Dernière édition par Xena&gabrielle4ev le Dim 20 Avr - 19:44, édité 1 fois
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 18:05
en ce qui me concerne c'est ma mere qui nous a fait connaitre hercule, puisqu'il passait avant xena.. mais j'aimais pas trop, je trouvais que les super heros y'en avait deja pas mal, alors un de plus..pffff

et puis xena a debarqué et la wouawww! j'ai adheré, et adoré dés la premiere seconde!
c'etait trop cool de voir une jolie femme mettre une deculloté aux garçons...

alors pour repondre a la question, je dirais xena a 100%!!!!
a plus!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 18:30
Xena&gabrielle4ever a écrit:Et puis, la relation Xena/ab, le subtext...comment s'en passer LOL[/b][/color]
ab ?? Elle a une relation avec le groupe AB1 Xena ??? ah ben j'savais pas !! Razz
Hercule ou Xena ? 180598

Ceci dit je suis d'ac, sans subtext pas grand intéret à la série .....
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 19:25
J'aimais bien Hercule, bon je regardais plus pour passer le temps et seulement de temps en temps pas comme Xena ou je suis totalement à fond.

Le truc qui me dérange avec Hercule c'est qu'il est trop parfait.

Mais bon je crache pas sur cette série parce que c'est grâce à elle que je suis tombé sur Xena.

Mère castor raconte nous une histoire:

Alors c'était un samedi après-midi, comme d'habitude j'attendais devant la tv avec mon papa qu'Hercule commence et là, oh surprise, la série était remplacée par Xena...mon père s'est barré au bout de 10 min et moi je suis resté scotché à vie.


Bref je suis 100% Xena mais Hercule à quand même une place parmi mes séries.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 19:40
GraeLeigh a écrit:
Xena&gabrielle4ever a écrit:Et puis, la relation Xena/ab, le subtext...comment s'en passer LOL[/b][/color]
ab ?? Elle a une relation avec le groupe AB1 Xena ??? ah ben j'savais pas !! Razz
Hercule ou Xena ? 180598

Ceci dit je suis d'ac, sans subtext pas grand intéret à la série .....

serieux sans subtext pas grand interet a la serie ? tu trouve ?
je suis super fan de subtext mais je pense qu'il y a tellement d'autre chose tel que l'humour , l'amitié, la tolerence et meme si y a des defauts dans l'histoire les scenar sont passionnants !!
enfin ce n'est que mon opinion Wink
cheers cheers a xena !!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 19:51
GraeLeigh a écrit:
Xena&gabrielle4ever a écrit:Et puis, la relation Xena/ab, le subtext...comment s'en passer LOL[/b][/color]
ab ?? Elle a une relation avec le groupe AB1 Xena ??? ah ben j'savais pas !! Razz
Hercule ou Xena ? 180598

Ceci dit je suis d'ac, sans subtext pas grand intéret à la série .....

LOLLLL oui faute de frappe Embarassed
J'ai rectifiée Razz

Je n'ai pas dis quil n'y avait pas d'intéret à regarder la série sans subtext car, comme ça l'a déja été dis, il y a l'action, l'humour, l'aventure, bref, il y des tonnes de côté séduisant Smile
Et n'oublions pas que pour la plupart d'entre nous on a commencé par regarder cette série en étant tout petit et nous ne comprenions pas, en raison de notre jeune âge, cette amour qui liait Xena et Gab. Pourtant, on a quand même adorée la série tongue
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 20:21
et bas moi c'est XENA quelle coincidence lol!

je trouve que c'est beaucoup mieu est vous :?: :?:
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 20:30
Legendrina j'aurais pas pu mieux dire !!
tout a fais ok avec toi en tout point lol
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 21:00
moi aussi je n'ai jamais vraiment accroché à Hercule Twisted Evil
je préféré 1 million de fois Xena c'est le top des top cette serie cheers et plus encore Hercule ou Xena ? 632837 Hercule ou Xena ? 793834 Hercule ou Xena ? 269792
dark angel
dark angel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 107
Localisation : Amphipolis
http://the-princess-warrior.skyrock.com/

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Dim 20 Avr - 21:01
Pour moi c'est Xena mais Hercule est tout proche car c'est grace a lui que Xena est apparut ^^

Mais 200% Xena !! sunny
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 21 Avr - 0:23
Bah je vais faire dans l'originalité totale : Hercule ou Xena ? 451831 !!!
J'ai jamais vraiment adhérer à Hercule (déjà s'identifier à Xena ou Gabrielle c'est plus facile lol! ) et je trouve Hercule superbement kitch (pardon pour les fans) !!
J'acroche carrément à l'humour dans Xena sans parlé du subtext qui est divin à débusquer !! Hercule ou Xena ? 960445
J'ai même tendance à vivre par procuation la relation Xena/Gabrielle tellement elle est magnifique !! Guimauve

Tout ce que la série développe, les valeurs morales, les happy end (qui contrastent avec la cruelle réalité du quotidien & comme le dit Legendria :

C'est p'tet pour ça que j'ai accroché cette série... une histoire d'amour comme je rêvais d'en voir et une philosophie qui m'aidait à surmonter certains de mes problèmes...

[Trop d'accord Razz ]

Même dans les rares hercules crossover j'attendais qu'une chose : que Xena (& Gabby) apparaisse !!
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 21 Avr - 9:58
moi perso je n'ai jamais vraiment regardé hercule, ce n'est pas lui qui m'a découvrir xéna car j'avoue je n'ai jamais vu les épisodes où on la voit dedans lol!.
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 21 Avr - 10:34
Vous allé peut être me taper ( lol! ) mais moi j'ai beaucoup aimé Hercule même si comme vous le dites les histoire sont sans grand intérêts mais il ressemble à ceux de xena dans la saison 1, c'est vrai que Hercule est peut être un peu trop parfait mais ça ne me dérange pas, car Iolas est vraiment génial ( c'est clair que sans lui je sais pas si j'aurais autant accroché) mais les épisodes où apparaît xena sont vraiment géniaux, j'adore et le fait qu'il n'y ai pas de subtext ne me dérange pas au contraire (ne me frappé pas lol! )
Je me tait car vous allé vraiment me frapper si je continu lol! lol! lol!
mais autrement je suis à 10000% pour xena, rien ne vaudra jamais cette série Hercule ou Xena ? 451831
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 21 Avr - 10:38
J'ai regarder Hercule 1 fois mais je n'ai pas aimer lol ... donc XENA bien sur ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 12 Mai - 15:09
Je pense que la question ne se pose même pas sur ce forum !!! Laughing Xena bien-sûr !!!!!!!!!!!! cheers Hercule je ne déteste pas mais c'est Hercule qui me dérange, trop parfait, trop transparent, il devrait être plus mauvais de temps en temps ça servirai bien !!! Laughing Mais Xena c'est vraiment un personnage fort dont on peut s'identifier (à part c'est accrobaties, perso moi je peus pas faire comme elle Laughing ) et aussi Gabrielle, qui ne s'est jamais vu des traits de caractères dans notre chère Gaby?? Enfin bref moi c'est Xena, Xena et encore Xena !!!

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zantetsuken
Zantetsuken
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 41
Messages : 35
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Sushi eater

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 12 Mai - 18:43
Hercule c'était une série sympa pour le goûter du samedi en rentrant de la piscine :p Comme pour Xena, les épisodes ne sont pas tous égaux, il y en a des meilleurs que d'autres, notamment les épisodes qui introduisent le personnage de Xena. D'ailleurs Iolas je n'ai jamais pu le supporter, sauf quand il tombe amoureux de Xena et trahit Hercule, pour quelques minutes il est remonté dans mon estime !
Puis Xena, la série, est arrivée et ça a, pour ma part, totalement ballayé la vision que j'avais de mes samedi après-midi après la piscine ! Hercule est très transparent à côté, il a juste sa force herculéenne XD et sa morale soulante et c'est bien peu face à la princesse guerrière !
Je serais même tenter de penser que les grands fans de la série Hercule ne sont pas les plus convaincus par celle de Xena (mais c'est un avis sans fondement XD)
avatar
mrg
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 10

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Lun 12 Mai - 21:37
Ben moi c'est après avoir vu et adoré (voire plus )Xena que je me suis mis à la recherche des épisodes d'Hercules ou on peu voir Xena tongue
Sauf que j'ai toujours pas trouvé à mon grand regret... Mais bien sur j'adore plus que n'importe quel serie/flim/et je ne sais quoi encore, Xena !
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Sam 17 Mai - 11:19
Moi je dis Xéna a 200% Hercule il est soulant tjs d'être dans le droit chemin etc.... et d'ailleurs ils auraient pu trouver un autre acteur car il est pas si beau j'arrive pas à entrer dans son personnage par contre celui de Iolas j'aime bien il me fait rire lol Mais sinon c'est Xéna a 200% Hercule ou Xena ? 451831
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Sam 17 Mai - 11:30
Moi quand j'etais petite je regardais xena et hercule chacun leur tour tout les dimanche!! J'aodre ces 2 serie mais j'ai quand meme un penchant pour Xena!! Razz
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Sam 17 Mai - 12:43
Alors il me semble avoir connu Hercule avant...puisque, Xena passait après il me semble encore une fois à l'époque!
Donc j'me plantais devant Hercule pour ne pas manquer Xena, j'ai toujours préféré Xena, sans nul doute, je préfère une guerrière qu'un guerrier, je trouve que ça fait plus classe, les mecs sont toujours des guerriers, je vois dans ça quelque chose de justement pas surprenant et qui ne donne aucune surprise!
Néanmoins, j'aime les apparitions de Xena dans Hercule ou vice versa justement.
C'est pour ça que j'aime bien l'épisode où Eve naît ^^

Mais de toute façon, je crois que si on préférait Hercule on ne sera pas sur ce forum! Faut quand même pas déconner, il est certain que Hercule, c'est vrai c'est un peu kitch lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Sam 17 Mai - 12:56
OUI c'est vrai c'est mieux une guerrière au moins on peut dire que la femme n'est plus soumise par l'homme et qu'elle sait ce défendre qu'elle a pas besoin d'un guerrier comme Hercules
Contenu sponsorisé

Hercule ou Xena ? Empty Re: Hercule ou Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum