Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

+34
KhoraXG
Sineol Til'mentes
*Louna*
Chipetakoko
Remura
Juky
Gueguez
Xega
Xélore
Gakusei92
Newsion
Askatasun31
Emmanuelfe
Prométhée
SoO
Elodie74
Zophia
Abysseenne
Mousse
Ladiegirl
Akilihan
Audd
Rose
Kirikou
Aphrodian
Alix
G6K
Aleck
xena jojo
Gabangel
Xenan
Stavros
Gaïa
Hercule53
38 participants
Aller en bas

Si un jour Xena et Hercule devait se battre à mort, qui gagnerais ??

6 - 6%
64 - 63%
22 - 22%
10 - 9%
 
Total des votes: 102
 
Hercule53
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 29

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 6:50
J'aimerais savoir votre avis sur qui gagnerait un combat a mort entre Hercules et Xena?
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 9:56
Alors là!.... Je n'en sais strictement rien...Déjà serait-il possible que les deux décident un jour de se battre à mort? lol! Enfin bon... en tout cas je n'en ai encore vu aucun lors de petit combat qui prenne réellement le dessus...
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 12:00
D'un point de vue de la force physique, c'est vite réglé : Hercule peut déplacer des montagnes avec son petit orteil gauche. Il n'y aucune raison qu'il se fasse battre par Xena, c'est un demi dieu. Même si Xena est forte, peut être la plus forte parmi les mortels, elle s'est déjà fait battre plusieurs fois (Najara, Grindl, ...)

Mais comme le dis Legendrina, il faudrait une raison. C'est dure à imaginer Hercule qui tente de tuer Xena.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 13:10
Oui on sait tous qu'Hercule est un demi Dieu et qu'il est super fort mais de là à dire qu'il est plus fort que Xena, laissé moi rire Laughing Je vous rappel que Xena a décimé tout les Dieux de l'Olympe !!! Et eux ce n'était pas des demi-Dieux. Dans "Le Rituel" Xena n'était pas vraiment encore la Xena qu'on connait aujourd'hui et Hercule en a profité pour la mettre à terre. Donc pour moi il ne fait aucun doute que Xena est plus forte qu'Hercule, rien qu'à regarder leur façon de combattre, on sait déjà la réponse Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 13:36
J'ai voté Xéna, parce qu'une femme est bien plus maligne, elle lui jouera des tours de passe passe, alors qu'Hercule n'utilisera seulement sa force physique.
En plus, elle a hérité des pouvoirs de Lao Ma, tout est dans la tête, la concentration, la force physique à côté ne vaut rien
Mais Xéna non seulement, est dotée aussi d'une certaine force physique mais elle est aussi maligne pour le faire tomber, je me souviens d'un épisode pour libérer un homme des chaînes d'Ephaïstos.......elle a bien eu Hercule.......
Et puis un homme se fera toujours avoir par une femme, mais jamais le contraire, nous les femmes nous avons plus d'un tour dans notre sac cheers
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 14:11
bah moi je dit que c'est xena qui gagnerai en plus vu que j'aime pas trop hercule voila
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 14:48
Laughing La question n'est pas qui on aime le plus entre xena et hercule ou lequel des deux on voudrais voir gagner ...

Je suis d'accord que Xena est plus maligne, plus souple, plus acrobatique, plus réfléchie (quoique elle s'emporte un peux vite lol), qu'elle a hérité des pouvoirs de Lao, mais je reste persuadé que si on mets Xena et hercule dans une arène vide, sans arme et un combat à mains nus jusqu'à la mort, Xena a beau être intelligente, face au droite du fils de Zeus ces gencives ne vont pas tenir longtemps ... Je me demande même si quelqu'un pourrait le battre ce bougre là. Mais bon, après c'est sur que si elle a son chakram et qu'elle est dans un décor approprié elle a peut être une chance ^^ En tout cas ça risque d'être un beau match lol!

Gabangel a écrit:Et puis un homme se fera toujours avoir par une femme, mais jamais le contraire, nous les femmes nous avons plus d'un tour dans notre sac

Euh ... Des femmes qui ce sont faites avoir par des hommes je peux t'en citer des pages de bottin mais là où je suis d'accord c'est que les hommes ont trop tendance à sous-estimer les femmes.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 15:06
C'est très mais très difficile, c'est clair "Hercule" étant un demi dieu et "Xéna" une mortelle, je ne sais pas qui choisir mais je pense que "Hercule" et "Xéna" ont chacune leur façon de combattre mais je ne sais pas mais je trouve que "Xéna" connait plus le fonctionnement des batailles que "Hercule". ^^

Je veux dire par là, c'est que "Xéna" peut avoir facilement "Hercule" d'un côté et "Hercule" de même moi je dirai qu'ils s'affronteraient jusqu'à la mort dans le même état ( Rolling Eyes même si je suis un peu pour Xena, elle devrait donner plus souvent de raclé aux hommes Rolling Eyes )

Comme Stavros dit : "Elle s'emporte un peu vite" donc dès fois elle manque de savoir faire....

Donc, je voterai peut être je ne sais pas.. ^^

Mais c'est vrai moi qui est un grand défendeur des "Droits de l'Homme" je trouve que les hommes sous-estiment trop les femmes. ^^
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 16:29
Pour moi aussi c’est Xena sans le moindre doute même si Hercule est un demi dieu. Ares est un dieu et cela n’empêche pas Xena de lui mettre de bonnes raclées. En plus c’est vrai que Xena peut utiliser bien des ruses pour avoir Hercule. Et je pense qu’Hercule hésiterait à se battre et/ou à l’achever alors qu’elle, je crois, n’hésiterait pas ou moins si, pour je ne sais quelle raison, c’était vraiment nécessaire.
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Jeu 7 Aoû - 16:38
Pareil que G6K, je pense que Xena est plus maligne et a plus de haine ce qui lui donnerait le courage et la force nécessaire pour battre Hercule. Un vrai mental de fer cette petite =p. Cela dit elle ne s'en sortirait certainement pas indemne, Hercule restant un héros surpuissant malgré tout.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 3:32
Xenan a écrit:Oui on sait tous qu'Hercule est un demi Dieu et qu'il est super fort mais de là à dire qu'il est plus fort que Xena, laissé moi rire Laughing Je vous rappel que Xena a décimé tout les Dieux de l'Olympe !!! Et eux ce n'était pas des demi-Dieux. Dans "Le Rituel" Xena n'était pas vraiment encore la Xena qu'on connait aujourd'hui et Hercule en a profité pour la mettre à terre. Donc pour moi il ne fait aucun doute que Xena est plus forte qu'Hercule, rien qu'à regarder leur façon de combattre, on sait déjà la réponse Laughing
Tout à fait d'accord avec toi mon chéri!!! En effet depuis le temps qu'ils ne se sont pas battus Xena a acquéri de l'expérience. Et puis elle n'a pas peur de tuer quelqu'un de sang froid alors que je pense qu'Hercule n'en est pas capable. De plus comme nous le prouve l'épisode "Prometheus", Xena est capable de petits coups bas, alors que lui non (exemple, elle l'embrasse pour pouvoir prendre le dessus, et elle l'assome plus tard par derriere Very Happy )


Dernière édition par Aphrodian le Ven 8 Aoû - 3:38, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 3:37
Si je me trompe pas dans ma réponse, Xéna a battu les "Dieux de l'Olympe" grâce aux pouvoirs que "Eli" lui a donné et après repris si je me trompe pas. ^^(aussi grâce à Eve).

C'est vrai, "Eli" lui a donné le pouvoir pour tuer les Dieux, après c'est elle qui devait trouver sa technique pour culbuter les Dieux. ^^ geek


Dernière édition par Aleck le Ven 8 Aoû - 3:42, édité 2 fois
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 3:40
Oui mais Eli ne l'a pas rendu plus forte!! Il a juste fait en sorte que face à elle les dieux soient mortels c'est tout. Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 3:42
Oui Aleck mais même sans ce pouvoir elle les mettait tous à terre. Le pouvoir que lui a donné Eli c'est juste de pouvoir tuer les Dieux, il ne lui a pas donné plus de pouvoirs ou de forces. Donc Xena avec ou sans ce pouvoir, elle est bien plus forte et maligne que tout les Dieux réunni. Non vraiment Xena est une héroïne d'exception et Hercule ne lui arrive vraiment pas à la cheville Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 3:47
Pour ma part je suis assez partagé...
D'accord Hercule est trop gentil, etc etc...
Mais là il s'agit d'un combat à mort, et seulement à mort. Donc au diable (ou à Hadès... scratch ) les sentiments.
Donc je pense que mettre en avant la façon de penser d'Hercule est inapproprié.
Ensuite, Xenan je vais démentir un peu ce que tu dis (ouhh je suis vilain). Certes Xena a tué des Dieux purs et durs, mais sans avoir obtenu le pouvoir de les tuer... Elle ne les aurait jamais anéantis, malgré la technique, la force, ou quoi que ce soit (non Xenan et Aphrodian ne me frappez pas).

Donc sincèrement je pense qu'il est quasi impossible de se prononcer, je n'en ai "aucune idée".
C'est alors la fibre sentimentale qui joue, notre idole gagne forcément (ne dites pas le contraire, ça serait se mentir à soi-même ^^).
Donc si je devais faire un choix de coeur ce serait Xena, mais je fais mon Hercule en protégeant l'opprimé du topic ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 3:49
Peut être, c'est pour ça que j'ai voté "Les deux, ils on la même force équivalente", Hercule et Xena se battent jusqu'à la mort, car je ne vois pas Xéna et ni Hercule gagner. ^^

Imagine, que "Eli" n'aurait pas été là pour lui donner le pouvoir pour tuer les Dieux, je ne sais pas comment elle aurait fait mais elle aurait trouvé un autre moyen. ^^

Je sais Xenan, j'ai dit que Eli avait donné le pouvoir pour tuer les Dieux, mais j'ai pas dit qu'il lui avait donné de la force. ^^

C'est parce que j'ai mis pouvoir au "pluriel" mais je parle bien d'un pouvoir. ^^


Après c'est elle qui devait trouver sa technique pour culbuter les Dieux.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:18
Kirikou a écrit:Donc je pense que mettre en avant la façon de penser d'Hercule est inapproprié.

Tu dit que mettre la façon de penser d'Hercule est inapproprié et je suis d'accord mais alors faisons le aussi pour Xena qui est une simple mortel comparé à Hercule et les autres Dieux.

Kirikou a écrit:
Ensuite, Xenan je vais démentir un peu ce que tu dis (ouhh je suis vilain). Certes Xena a tué des Dieux purs et durs, mais sans avoir obtenu le pouvoir de les tuer... Elle ne les aurait jamais anéantis, malgré la technique, la force, ou quoi que ce soit (non Xenan et Aphrodian ne me frappez pas).

Oui c'est sûr que sans ce pouvoir de tuer les Dieux, elle n'aurait jamais réussie à les éliminer mais moi je parle juste au niveau du combat (genre qui mettra à terre qui) avec ou sans tours de passe passe des Dieux, Xena aurait tout de même réussie à les combattre.


Kirikou a écrit:C'est alors la fibre sentimentale qui joue, notre idole gagne forcément (ne dites pas le contraire, ça serait se mentir à soi-même ^^)

Je suis d'accord avec toi Kirikou mais je te promet que j'essai d'être le plus objectif possible.

Sincèrement regardez la série Hercule, en entier et ensuite vous comprendrez bien mon point de vue. Vous pourrez voir qu'il n'a pas fait tant d'exploits que Xena. D'ailleurs en parlant de ça, parfois je me demande qui est le demi-dieu entre Xena et Hercule, tellement la diffèrence est énorme entre tout les deux. Si je ne serais pas fan et ne connaitrais rien a la série et qu'on me poserait la question de qui est le demi-dieu entre les deux, j'aurais dit Xena !! Laughing


Dernière édition par Xenan le Ven 8 Aoû - 4:24, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:23
Stavros seul contre le monde et fière de l'être ! *va cherchez ses gants de boxe troués*
"Venez je vous prends tous un par un !!! MOUHAHAHAH !"

Je pense que le coup des dieux massacré l'un à la suite de l'autre c'est dû à des tas de facteurs différents (Eli qui s'amène, le fait que Xena veuille protéger sa fille, que les dieux étaient tous saouls et drogué à la fêta, ...) et que les évènements montrés sont loin des conditions d'un combat au corps à corps à morts et puis même tous les dieux ensemble (excepté ares) n'arrive pas à la cheville d'Hercule niveau force et matos musculaire.

Bon, bref je trouve qu'il faut arrêter de prendre hercule pour un gros débile mentale aussi ... Vous semblez tous dire que Xena à un cerveau et pas hercule, et que celui ci ne se sert que de ces muscles. Justement, la série Hercule (que je connais bien mal) nous montre que sa gentillesse, son intelligence et sa force (et son héritage divin) en fond un être exceptionnelle. Donc si Xena tenterait de trouver des ruses faces à hercule, celui ci pourrait tout autant en trouver pour défaire les ruses que xena essaie de faire pour défaire la force d'hercule. Donc au final, il faut juger au physique.

Et puis, il suffit en fait de faire un calcul simple : Xena perds contre Ares dans un combat poing contre poing (d'ailleurs Ares était sous l'emprise des furies, donc pas en meilleur forme) ---> Hercule bats Ares dans un combat à mains nues dans un épisode de la série éponyme ---> en conclusion : Hercule explose xena.

Voilà ma théorie, qui dans cette salle à quelque chose à dire ? Qu'il se taise maintenant ou qu'il parle à jamais !
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:25
Xenan a écrit:Xena qui est une simple mortel comparé à Hercule et les autres Dieux

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Mais :

Xenan a écrit:parfois je me demande qui est le demi-dieu entre Xena et Hercule

N'oublions pas qu'il subsiste un doute sur le père de Xena, et sur la probable paternité d'Ares quant à Xena...
Auquel cas faire la différence demi-dieu/mortelle n'a plus lieu d'être.

Oui je cherche la petite bête Grin
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:32
Kirikou a écrit:N'oublions pas qu'il subsiste un doute sur le père de Xena, et sur la probable paternité d'Ares quant à Xena...
Auquel cas faire la différence demi-dieu/mortelle n'a plus lieu d'être.

Oui je cherche la petite bête Grin

Oui et je vais te tuer !!!! Grin Ca après c'est un autre débat Laughing Même si moi je ne pense pas qu'Arès soit le père de Xena Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:33
Alors c'est toi qui a voté pour Hercule, le méchant vilain garçon. ^^ Je plaisante.. ^^(J'ai voté pour l'avant dernier). ^^

Hercule a un cerveau comme Xéna. ^^

Un exemple tout con, merci Kirikou pour se petit débat de la dernière fois. Tu prends Xéna et Buffy, Qui gagne ?

Tout le monde aura sa théorie sur ça, d'un côté Buffy est plus réfléchie quand il faut se battre, par contre, Xena est plus experte dans les batailles que Buffy. ^^( Il faut dire aussi, il y a quelques millions d'années qui les séparent, c'est peut être pas tout à fait crédible)

En gros, on ne peut pas savoir, Hercule et aussi intelligent que Xena et vice versa. ^^ Et puis d'abord, Xena et Hercule sont amis. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:39
Je ne pense pas non plus, mais il ne faut pas écarter cette hypothèse.

Stavros a écrit:Et puis, il suffit en fait de faire un calcul simple : Xena perds contre Ares dans un combat poing contre poing (d'ailleurs Ares était sous l'emprise des furies, donc pas en meilleur forme) ---> Hercule bats Ares dans un combat à mains nues dans un épisode de la série éponyme ---> en conclusion : Hercule explose xena.

C'est vrai que dit comme ça... Ca peut être convaincant.
Mais ensuite l'un peut être le point faible de l'autre.
Ainsi pour imager mon explication, je vais prendre comme exemple une série animée très proche de Xena... Pokémon ( lol! je sais ce n'est pas proche du tout mais je l'utilise en connaissance de cause) :
Donc prenons trois éléments et attribuons le à un personnage :
Hercule est la plante, Arès est l'eau, et Xena le feu.
Donc, la plante bat l'eau, l'eau bat le feu... Mais !!! Le feu bat la plante.
Ainsi, au lieu d'expliquer par les mathématiques (et pourtant j'adore ça) on peut prendre en compte que chaque personnage a un point faible devant un autre personnage en particulier.

En conclusion, par les maths c'est Hercule. Mais par ma théorie, démontrée ma science Pokémonesque, c'est Xena qui gagne.

Donc j'en reviens à ma réponse : Aucune Idée.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 4:57
Kirikou a écrit:

C'est vrai que dit comme ça... Ca peut être convaincant.
Mais ensuite l'un peut être le point faible de l'autre.
Ainsi pour imager mon explication, je vais prendre comme exemple une série animée très proche de Xena... Pokémon ( lol! je sais ce n'est pas proche du tout mais je l'utilise en connaissance de cause) :
Donc prenons trois éléments et attribuons le à un personnage :
Hercule est le plante, Arès est l'eau, et Xena le feu.
Donc, la plante bat l'eau, l'eau bat le feu... Mais !!! Le feu bat la plante.
Ainsi, au lieu d'expliquer par les mathématiques (et pourtant j'adore ça) on peut prendre en compte que chaque personnage a un point faible devant un autre personnage en particulier.

En conclusion, par les maths c'est Hercule. Mais par ma théorie, démontrée ma science Pokémonesque, c'est Xena qui gagne.

Merci Kirikou pour cette explication, vraiment j'adore Laughing Mais je suis pas d'accord quelque part quand vous dites qu'Arès bat Xena.

Stavros a écrit:Et puis, il suffit en fait de faire un calcul simple : Xena perds contre Ares dans un combat poing contre poing (d'ailleurs Ares était sous l'emprise des furies, donc pas en meilleur forme)

Pas en super forme ?? Tu rigole !! Laughing Arès n'a jamais été aussi fort que que quand il était manipulé par les Furies. Oui il a battu Xena grâce aux Furies. Je m'explique, prenez l'exemple de l'épisode justement "3x01 Les Furies", le combat final entre Xena et Arès et qui gagne ?? Xena !! Et pourquoi ça ?? On peut supposer que sa rage était encore plus forte que d'habitude comme Arès qui a battu Xena dans l'épisode "6x01 Le Retour". Vous comprenez ?? Puis toutes les autres confrontations (même petite) entre Xena et Arès, Xena avait toujours le dessus.

Donc pour revenir à ton hypothèse Stavros, elle ne colle pas. Wink

HS: C'est marrant ce topic intérésse que les mecs du forum !! Laughing C'est bien ça prouve qu'on est des vrais mâles !!! Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 5:04
HS : nous sommes de vrais mâles purs et durs (oh le mysogine !!! ^^)

Mais personnellement je pense aussi que Xena a le dessus sur notre petit Dieu de la guerre... J'allais dans ce sens pour avancer ma "super" théorie.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Ven 8 Aoû - 12:27
Arès bat Xena dans Coming Home parce qu'elle le veut bien : c'est son plan pour faire sortir les Furies de la tête du Dieu de la Guerre. Donc on ne peut pas considérer ce combat comme la preuve qu'Arès est plus fort...

Et si Hercule vainc Xena dans Le Rituel, c'est pour une raison toute simple : à ce moment là, c'est juste une méchante dans *sa* série à lui, donc d'un point de vue scénaristique, évidemment qu'Hercule doit gagner. Si il bat aussi Arès, d'ailleurs, c'est pour la même raison.

Vous êtes plusieurs à associer combat à mort avec combat à mains nues... Pourquoi ? S'ils s'affrontent, il faut que ce soit dans des conditions normales, Hercule avec sa force, Xena avec son épée, dans les conditions classiques d'évolution du personnage.

Alors qui gagnerait ? Le problème, c'est que techniquement, Hercule est tellement fort qu'un seul coup de poing devrait dévisser la tête de Xena et la laisser dans les vapes un bon moment... Mais encore faut-il quu'il arrive à la toucher. Au fond, je considère leur forces équivalente (Hercule par héritage divin, Xena par expérience, talent et courage) mais je pense que Xena gagnerait -- parce que contrairement à Hercule, c'est une guerrière. Elle a ça dans le sang, ce sens du combat et de la victoire, et je pense que c'est ce qui lui donnerait le dessus.
Contenu sponsorisé

Qui gagnerait un combat Hercule/Xena Empty Re: Qui gagnerait un combat Hercule/Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum