Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

+94
Zuzu
Gaïtana
flawlessryan68
little gyzmoo
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Ahm-Shere
Saeki
Dianounochke
xenagaby24
Gabxena
Hanae
sarah106
Sineol Til'mentes
PandoraSama
Cestmoi
KhoraXG
Batnam
flofoux
darklight
Vin
Fanix49
Chibikrys
Jonattend
Cheryl
Anaximandre
*Louna*
Xega
Xenit
Laura
Nini
Gueguez
Moara
xena jojo
Malvinas23
Thémys24
gabby la barde
Nephnew
Armarice
Basilou
GabXe&me
xElisa
Morwenna1975
Calli
Gakusei92
Priincess-Xena
Xélore
Tony
xenagabby
Lucy
Elodie74
Zophia
xgflo
Mousse
Ales
Gabrielle147
Katan
Askatasun31
Zoe Carter
Sorcha
Elahina
Xena65
Chakram d'Amphipolis
Nelly
Immo
Ladiegirl
Xénia
Fl0fan2Xena@Gaby
Eiko
Vanille
Xenmin
kimkamaouss
Cathari07
Samara Morgane
Eryana
Splash0uille
MaraJadeB
Licodeb
Cleopatra
Tara33
Claire
Alix
Melo
Annabelle04
Walthéa
Anakin
Nagy
Aphrodian
Vanessa1234
LadyX
Hyppolite
Cox
Jahya
98 participants
Aller en bas
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 42
Messages : 82
Localisation : à côté de la mer depuis la naissance
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 15 Nov - 21:11
quand je viens d acheter du pain aux noix pour enfin savoir à quoi ça goute... lol! ...c est vrai que c est bon! Razz du coup j ai tout mangé
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 16 Nov - 15:53
je suis fan de xena au point d'avoir 45go de fichier de la serie
je suis fan de xena au point de regarder tout les jour la serie et les video sur youtube
je suis fan de xena au point de penser a la serie kan duran les dure moment et sa me remonte a blok je suis fan de xena au point d'aller m'acheter le plus d'objet et de poster possible
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 16 Nov - 16:53
Je suis fan de Xena quand en lisant de Gabby la barde
je suis fan de xena au point d'avoir 45go de fichier de la serie
je me demande combien ça me prend sur mon disque dur... Euh 124 Go... Pour ma décharge il y a toutes les vidéos que j'ai sous-titré pour la team XI-Sub et la Sub-Text Team, ainsi que tous les montages pour Xénites.fr...

Je suis fan quand je passe plus de temps à faire des choses pour Xena que pour mon boulot.

Je suis fan quand pendant une infiltration dans les cervicales je pense à Xena et Gabby pour ne pas sentir la douleur.

Je suis fan quand tout mes fond d'écran (ordi, smartphone...) et toutes les sonneries personnalisables sont sur le thème de Xena.

Je suis fan quand je me suis fait un livre avec les photos de la convention de cette été et où j'ai écrit minute par minute ce que j'ai vécu...

Je suis fan quand je vois une de mes patientes : grande, brune au yeux bleus je ne peux m'empêcher de lui parler de Xena... Allez trouver comment lui sortir dans la conversation sur sa santé...
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 16 Nov - 18:28
Je suis fan quand le soir toute en promenant mon chien et en jouant avec lui je tente de reproduire le crie de guerre de notre chere princesse guerrière.

Je suis fan quand je regarde au moins un épisode par jour!!

je suis fan parce que si je n'ai pas au moins une image de Xéna affichée dans ma chambre je déprime.

Je suis fan parce que je ne me lasse pas de regarder des vidéos de la série ou des actrices sur you tube.

Et enfin je suis fan parce que mes deux premières souris blanche je les avais apellées Xéna et Gabrielle. Very Happy

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 5 Fév - 12:56
Je suis fan de Xena quand je regarde la serie
Je suis fan de Xena quand je m'ennuie en cours
Je suis fan de Xena tous le temps ! Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 451831 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 536326 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 977218
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 5 Fév - 13:05
Je suis fan de xena quand je viens sur le forum

Je suis fan de xena quand je suis en contrôle et en cours !

Je suis fan de xena quand je passe 5 h à regarder xena

Je suis fan de xena quand je regarde des photos de la série sur le net

Je suis fan de xena quand je dessine

Je suis fan de xena quand je fait des montages

Je suis fan de xena quand je regarde plus de 2 h de vidéos sur le net

Enfin pref je suis fan quoi....
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 5 Fév - 14:50
LOL la recette du pain aux noix je l'avais mise sur le forum ....tu aurais pu la faire toi meme...
Je suis fan de Xena quand je reste sur le forum alors que certains trucs stupides me disent de partir Rolling Eyes
Je suis fan de Xena quand je regarde la serie pour la enieme fois avec le meme bonheur !
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 6 Fév - 14:47
Wouah, que vais-je rajouter ?

Ah oui, je suis

- fan de Xena quand je porte le t-shirt xena de mon Coeur, pour dormir à l'internat. Tout le monde me pose des questions et ça ne m'embete jamais de leur répondre. Et plus ils sont interressés, plus je prend du plaisir à faire mon monologue de fan...

- fan de Xena quand j'ouvre les coffrets DVD pour en regarder pendant des heures.

- fan de Xena quand avec mon Coeur, on en parle devant mes parents et qu'ils n'y comprennent rien du tout et font des tête bizares...

- fan de Xena quand j'ai mit de coté assez d'argent pour aller coute que coute voir Renée O'Connor à Paris et de lui faire un gros calin. Disons qu'elle était si menue que je n'avais pas osé serrer trop fort mais elle s'en ai chargé .. WWWouahh, qu'estce qu'elle est forte didonc !!!!
et ses yeux, quel d... bon, je m'arrete sinon, je vais faire du hors sujet Smile !! lol

- fan de Xena quand je me suis rendue à la Gay Pride pour mettre le costume de Xena. Que j'ai aimé me mettre dans sa peau une journée et d'ailleurs, j'ai dans l'optique, de recommencer cette année !

- fan de Xena quand je passe des heures à lire les commentaires des fans de Xena sur Xena-Immortal et que je me rends compte que je n'ai plus rien à rajouter alors, - meme si je suis un peu blasée de ne rien pouvoir ajouter - je rigole et me delecte de tout ces postes...

- fan de Xena quand je prend du plaisir à inscrire des "X" partout autour de mes dossiers de cours et que mon prof de Formation General s'arrache les cheveux. Ainsi que ma chargée d'insertion d'ailleurs..

- fan de Xena quand je passe des heures à regarder des photos de Xena sur internet... ou sur le fofo, où je peux trouver tout ce qu'il me faut pour m'évader dans son pays : la Grece !!

- fan de Xena quand je prends le temps avec ma soeur qui me dit :" Je suis Xena et toi Gabrielle car, je dois proteger Gabrielle contre les méchants garçons !! " et elle n'a que 5ans, imaginez la future Xenite si elle continue sur cette voie !!

- fan de Xena quand j'ai senti mes joues s'enflammer quand Xenan m'a demandé de mettre le costume 3semaines plus tot ! Un mois de folie que je n'oublierai jamais !

En tout cas, ma passion pour Xena n'est que grandissante car j'ai pu trouver le bonheur, l'espoir de reprendre gout à la vie et surtout la passion de l'amour dans les bras de ma Femme que j'embrasse tres fort au passage et que je lui cri : Je t'aime !!
et tant pis si je m'égosille !

-
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 126
Localisation : Au Gouffre de Helm et Minas Tirith
Subber/Shipper : subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 8 Avr - 20:25
moi je sais que je suis fan de xena quand regarde la série hercules ou xena

je sais que je suis fan de xena dès que je suis sur ce merveilleux forum

dès que j'imagine être un grand ami de xena et Gabby et de les accompagner en expédition.
Nini
Nini
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Cheval
Age : 22
Messages : 136
Localisation : avec Enzo..c'est pas vrais ma soeur
Subber/Shipper : Subber mais non aveugle car Arès aime Xena

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 9 Avr - 19:50
moi pareil que gabby lol!
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 11 Avr - 18:30

- Je suis fan de Xena quand : Ca fait bientot 6 mois que l'idée de me faire tatouer un chakram sur le dessus du pied ( comme Xena quand elle est en Inde) et que je franchis le cap fin Avril prochain. Oulala !!!

- Je suis fan de Xena quand : Je commence a gengréner monpetit voisin de 9 ans pour qu'il regarde Xena et qu'il achete les DVDs parcequ'il sera fan ( mission acomplie)

- Je suis fan de Xena quand : Je refuse une sortie entre potes parceque je viens de finir la première partie de l'épisode "La dette" et qu'il est pas question que je sorte sans avoir vu la suite ( malgrés que je la connaisse par coeur)

- Je suis fan de Xena quand : Je parle tout le temps de Xena a mes amis et qu'ils en ont marre ( tellement marre qu'ils commecent a regarder pour savoir de quoi je parles !! Youpi des nouveaux fan parceque ... Commencer à regarder c'est l'adopter !)

- Je suis fan de Xena quand : ... Je pourrai donner des milliers de je suis fan de Xena sans me lasser et sans être à cours d'idée !!!


- Suis-je normale ??? Je penses que oui il n'y a rien de plus normal ... pas vrai ???

avatar
Invité
Invité

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 11 Avr - 19:06
Je suis fan quand j'approuve et reproduis la plupart des comportements cités avant mon post! Very Happy

Je suis fan quand on a beau me dire que c'est une série qu'on regarde uniquement quand on est enfant et que c'est passé.

Je suis fan quand j'imagine un de mes profs se prendre un coup de chakram du bout de l'amphi Razz

Je suis fan quand je dois manger du poulpe et que j'imagine automatiquement la tête de Gabrielle en mastiquant...

drunken
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 22 Avr - 4:38
Je suis fan de Xena quand je mets 6 jours pour voir les 6 saisons.
Je suis fan de Xena quand après le dernier épisode on recommence aussi tôt avec le 1er et rebelote.
Je suis fan de Xena quand je regarde toute la série 6 fois en 8 semaines.
Je suis fan de Xena quand je prends conscience que je suis barjot Laughing
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 6 Mai - 10:07
Je suis fan de Xena quand je met presque 2 semaines pour voir les 6 saison

Je suis fan de Xena quand j'ai envie d'être dans la série moi folle non .

Je suis fan de Xena quand j'ai envie de rencontrer Lucy et Roc et leur dire mon admiration pour eux.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 29 Juin - 23:30
Fan de Xena quand on s'interresse au maniement des Saïs :

*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Jeu 30 Juin - 0:04
Je suis fan de Xena quand il m'est arrivé subitement d'avoir envie de faire un saut à la Gabrielle imitant Xena en plein milieu de la gare avec un bâton ! lol!

Je suis fan de Xena quand, au lieu de faire une recherche au lycée, je me rend sur le forum ou m'informe sur toutes les conventions possibles ... Wink

Je suis fan quand, en entrant dans le bus ou le TGV, je met le générique à fond histoire d'en faire profiter tout le monde !! Grin

Je suis fan depuis que j'ai réussie à convertir ma meilleure amie et qu'il nous est arrivé d'essayer de re - créer un épisode en plein milieu d'un parc avec d'autres amis ! lol!

Je suis fan quand, au moment d'écrire des fonctions en maths avec des x je ne peux m'empêcher de rajouter le g pas loin !

Je suis fan, quand, pendant quelques heures de libres, je ne peux m'empêcher d'écrire sur nos deux héroines !

Ect ... La liste est certainement trop longue !! lol!
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 3 Jan - 9:56
Je suis fan de Xena quand la première musique que je mets sur mon nouveau portable, c'est le thème de Xena !

Je suis fan de Xena quand je passe des heures à m'entraîner à faire le truc d'épée qu'elle fait à la fin du générique ! (et j'y arrive presque !)

Je suis fan quand je passe mes nuits à regarder des épisodes de Xena !

Je suis fan de Xena quand je ne pense qu'à ça au lieu de travailler...
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Jeu 5 Jan - 3:25
Je suis fan de Xéna , quand j'ai passé deux nuits entière a regarder les 6 saisons , et que le troisième jours j'achetais l'intégrale.
Je suis fans de Xéna quand je passe mes nuits à être sur le forum, ou sur youtube, ou sur les site d'achats d'objets de xéna.
Je suis fans de Xéna quand je chantonne le générique dans la journée
Je suis fans de Xéna quand je lis des fanfictions jusqu'à 5 heure du matin
Je suis fan de Xéna quand au boulot je lis Des FF sur mon portable dès que j'ai le temps
Je suis fan de Xéna quand je fais suivre mon ordo avec moi tout le temps et que dès que j'ai un moment je regarde un épisode ou que je sois. En ayant pris soin de mettre dans mon sac quelque DVD
Je suis fan de Xéna à chaque fois ou j'en parle a mes proches, presque a les saoulés
Je suis fan de Xéna à chaque seconde de la journée ou je pense a elle
Je suis fan de Xéna au point si un jour j'ai la chance d'avoir ma jument, de l'appelait Argo
Je suis fan de Xéna à chaque fois que je viens sur ce forum , c'est a dire souvent et à n'importe qu'elle heure comme la.
Je suis fan de Xéna a chaque fois que j'entend la chanson last dance, parce que ça me rappelle lucy et renée qui chante lors d une convention


il doit y'en avoir encore mais la il faut que je dorme Smile
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 9 Jan - 16:51
Il était pas mal ce topic essayons de le relancer pour voir combien les gens sont toujours aussi dévoués pour notre série adorée !!!

-Je suis fan de Xena , quand plus de la moitié de mon disque dur est remplie uniquement de photos , vidéos , FF de Xena .
-Je suis fan de Xena , quand mon ipod et mon portable sont remplis de photo de la série .
-Je suis fan de Xena , quand j'y pense tout le temps même pendant les contrôles et que je dessine sur mes cahiers tous ceux qui a un rapport avec la série .
-Je suis fan de Xena quand j'en rêve .
-Je suis fan de Xena quand je prend soin de tous les DVD des 6 saisons et que je garde le papier protecteur des pochettes .
-Je suis fan de Xena quand je lis pendant des heure des FF au lieu de finir mes devoirs .
Et je m’arrête la sinon la liste serait trop longue !
Vous aurez compris que sans Xena je n'imagine pas ma vie Razz
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 10 Jan - 23:41
Ben les anciens fidéles n'ont rien de plus a ajouter car puisque nous sommes toujours là c'est que nous n'avons pas perdu notre passion pour Xena Wink (et pour Gaby of course!)
Alors aux nouveaux de s'exprimer ici Twisted Evil
Jonattend
Jonattend
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 81
Subber/Shipper : Subber !!!!
http://charmed-comics-france.e-monsite.com/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 10 Jan - 23:59
Hum...

Quand tu te met à réciter le générique sans arrêt et sans raison ?
Quand tu t'attend à voire surgir Xena alors que tu regarde une toute autre série ou film ?

Pas grand chose pour l'instant lol mais ça viendra peut être plus tard Laughing
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 11 Jan - 2:44
Je sais que je suis fan de XWP quand en écoutant certaines chansons je n'arrête pas de me dire "Eh ça collerait très bien pour une vidéo tribute ça !"
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 26 Mar - 22:26
Je me dis que je suis fan(atique) de Xéna quand :
- Je change chaque jour de fond d'écran sur mon portable ou sur mon Macintosh, n'arrivant pas à choisir parmi les tonnes de photos de Lucy ou Renée...Xéna ou Gaby ?
- Je manque de m'étouffer en lisant qu'une Convention aura lieu en France cette année ! ... et achète mon Pass dans la minute qui suit.
- Je vais à une conférence de "Connaissances du monde" sous prétexte que le sujet en est la Nouvelle-Zélande et que je ne cesse de potasser le Guide du Routard et autres National Géographic du même thème.study
- Me mets à jouer au loto pour me payer le voyage et le séjour au pays des kiwis...
Je "pincherais" bien mon patron, pour lui fermer son clapet de roquet ! Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 3743 et droit dans les yeux lui dire "j'ai coupé l'arriver du sang... etc..."
- Me suis mise à l'encadrement artistique pour encadrer moi-même le Photoshoot avec Renée à Paris il y a 2 ans.
- Dépasse ma timidité pour passer mon bras autour de la taille de Renée pour la photo, en me disant que se sera peut-être la dernière fois.. et qu'après cela le ciel peut bien s'écrouler !drunken
- Ne trouve plus mes mots et crois être au bord de la crise cardiaque quand je serre dans mes 2 mains la main tendue de Renée ou qu'elle me fait l'accolade à l'américaine. Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 65264 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 65264

- Et quand la photographe nous dit "on la refait ", je ne suis plus en état de penser !!Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 793834Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 793834

- Je raye les mois sur le calendrier, qui me sépare de la Convention d'octobre 2012 !
- Et pour conclure, déclare fièrement à mon entourage (qui me prend pour une martienne) que je viens de m'inscrire au site et que je fais partie de la famille des Xénites !!!Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 269792 , que j'ai hâte de rencontrer bientôt...sunny
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 8 Avr - 9:42
Je suis fan de Xena quand je ressens une envie folle, dévastatrice, ravageuse voir dangereuse, de regarder un épisode *o* !
Je suis fan de Xena tout le temps
Je suis fan de Xena quand je m'ennuie en cours
Je suis fan de Xena quand je cherche désespérément quelques épisodes manquant de la saison 6
Je suis fan de Xena quand je galère à choisir un fond d'écran pour mon PC
Je suis fan de Xena quand je vois une magnifique brune aux yeux bleus
Je suis fan de Xena quand j'en rêve, de magnifique rêves, où, bien entendu, Lucy parle français Laughing

Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 8 Avr - 11:12
Je suis fan de xena quand :

-Je regarde un épisode
-Je viens sur le forum
-Je m'occupe de mon forum
-Je fais des montages de xena
-Je suis en cours ou en récré
-Je danse sur un thème de xena
-Je regarde des vidéos sur le net
-Je galère pour trouver des images pour faire un design
Contenu sponsorisé

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 4 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum