Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

+94
Zuzu
Gaïtana
flawlessryan68
little gyzmoo
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Ahm-Shere
Saeki
Dianounochke
xenagaby24
Gabxena
Hanae
sarah106
Sineol Til'mentes
PandoraSama
Cestmoi
KhoraXG
Batnam
flofoux
darklight
Vin
Fanix49
Chibikrys
Jonattend
Cheryl
Anaximandre
*Louna*
Xega
Xenit
Laura
Nini
Gueguez
Moara
xena jojo
Malvinas23
Thémys24
gabby la barde
Nephnew
Armarice
Basilou
GabXe&me
xElisa
Morwenna1975
Calli
Gakusei92
Priincess-Xena
Xélore
Tony
xenagabby
Lucy
Elodie74
Zophia
xgflo
Mousse
Ales
Gabrielle147
Katan
Askatasun31
Zoe Carter
Sorcha
Elahina
Xena65
Chakram d'Amphipolis
Nelly
Immo
Ladiegirl
Xénia
Fl0fan2Xena@Gaby
Eiko
Vanille
Xenmin
kimkamaouss
Cathari07
Samara Morgane
Eryana
Splash0uille
MaraJadeB
Licodeb
Cleopatra
Tara33
Claire
Alix
Melo
Annabelle04
Walthéa
Anakin
Nagy
Aphrodian
Vanessa1234
LadyX
Hyppolite
Cox
Jahya
98 participants
Aller en bas
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 12 Sep - 20:05
Mdr on est vraiment...mais qu'est ce que c'est agréable d'être...
Bon, petit rajout car dernière grande idée Very Happy :
Je suis fan de Xena quand je démarre l'aïkido pour apprendre l'art du combat au bâton et au katana, heu en bois sinon danger! Wink
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 17 Sep - 10:27
Quand pendant mon heure de conduite je parle à la monitrice de Xena et de Xena-Immortal! C'est pas ma faute c'est elle qui a commencé à dire qu'elle avait regardé "Cold Case" alors le sujet a vite dérivé sur Xena. Puis elle m'a confié que à l'époque de TF1 elle regardait la série que pour voir la culotte de Xena affraid affraid
Mais elle a aussi dit que "la vieille blonde avec elle" (si j'ai bien compris elle parlait de Gabrielle) était un laidron Shocked Shocked Shocked Shocked et là bizarrement la voiture a calée Shocked
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 17 Sep - 11:03
Mais mais... lol! lol! lol! lol!

Ah oui, la voiture devait être fan de Gaby elle aussi ! Elle a pas aimé qu'on parle d'elle en ces termes !
(ça me fait penser au msn de Leg en période non-hestiane Laughing )

Un laideron... Suspect


ça me fait penser que j'ai pas répondu... qu'est-ce qui fait de moi une fan ?

Est-ce que le fait que je me sois insrit au cours le plus rasoir de la fac (où je suis en ce moment par ailleurs) sur l'apparition des premiers foyers chrétiens juste pour mettre xéna dans ma copie en fin d'année ? What a Face

Ce que j'ai déjà fait l'année dernière en Histoire romaine... What a Face
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 17 Sep - 12:16
Alors, je vois que le sujet a déjà été trés "documenté" lol! , tant pis je vais m'y mettre aussi!!

Tout comme Leg, à chaque fois que je rencontre des gens, il y a toujours une personne pour me dire qu'elle regardait ou qu'elle aimait la série (une collègue, dans ma famille, belle-famille, au club!....)

Je suis fan de Xéna lorsque je suis au boulot et que je convertie mes collègues, résultat, une qui me demande les épisode et l'autre les concerts de Lucy en plus!!

Je suis fan quand je ne peux rester même une heure sans penser, regarder, parler ou lire Xena!

Je suis fan lorsque je passe mon temps sur ce forum ou a regarder si il y a du nouveau sur you tube...

Je suis fan lorsque je sais que ma petite fille qui naîtra dans quelques mois portera en second prénom "Lucy", que sa berceuse sera Little child et qu'elle a en plus d'une mère fan, une marraine qui l'est tout autant !!!!

Enfin je suis fan quand je ne peux plus ecrire, dessiner ou faire des montage sans que ce soit en rapport avec la série ou les acteurs!!!!
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 17 Sep - 13:36
Je ne peux pas passer devant ce topic sans dire pourquoi je suis une grande fan de Xena ! Wink

Je suis fan quand j'ai acheté un décodeur TNT en voyant qu'il rediffusait la série sur NRJ 12 !

Je suis fan au point d'avoir pris internet exprès pour aller chercher des infos sur la série !

Je suis fan au point d'avoir passer 34 h non stop à la recherche de tout ce que je pouvais trouver sur Xena à ma première connexion !

Je suis fan quand j'envoi bouler des sorties entre amis juste pour me mater des épisodes, tranquille, toute seule !

Je suis fan lorsque j'entend le prénom Gabrielle ! Pfffff ! Direct je pense à elle ! Et même si le prénom Gabrielle en question s'avère être un petit garçon ! lol!

Je suis fan au point d'avoir la larme à l'oeil lorsque mon fils récite tout le générique de la série ! Il est doué en plus ! Razz

Je suis fan lorsque que je pique en douce l'épée de mon fils pour jouer à la princesse guerrière !!! (anecdote : jouer loin des vases la prochaine fois ) Laughing

Je suis fan au point de vouloir apprendre à me servir d'un bâton ! Que tout le monde s'éloigne, question de sécurité ! Laughing

Je suis fan lorque je suis en train de poster sur le fofo alors que j'ai plein de choses à faire !

Aller, je crois que j'en ai assez dis ! Mais yen a d'autres hein ! lol!
Eiko
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 54
Localisation : over the rainbow
Subber/Shipper : Subber en force!!
http://fr.youtube.com/itsuki31

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 17 Sep - 13:44
Je suis fan de Xena quand a chaque fois que j'écoute de la musique, j'imagine quel beau montage je pourrais faire avec! lol

Je suis fan de Xena quand je sais que si j'ai une fille un jour je l'appelerée Gabrielle!

Je suis fan de Xena quand je viens tous les jours sur ce magnifique forum!

Je suis fan de Xena quand je me rend compte que je pense sans cesse a cette serie!!! Very Happy

Je suis fan de Xena quand la nuit je me met a rever d'elles
( une fois j'ai rever que je parlais a Gabrielle, et j'ai sentie un regard pesant et oppressant sur moi, je n'osait pas me retourner car ce regard m'aurait tuer sur place!!! mais c'étais bien Xena qui de toute evidence n'aime pas qu'on parle avec sa bien aimée! lol depuis ce jour j'ai peur de Xena dans mes reves!!! lol (bon c'est du hors sujet je sais, pardonnnnn ^^)
ps: Aphrodian ton anecdote ma fais mourir de rire!! Laughing
Fl0fan2Xena@Gaby
Fl0fan2Xena@Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 34

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 17 Sep - 19:47
-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je recois le journal T.V. je regarde tous les horaires de diffusions.

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je me bat...

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je vois marie (elle ressemble trop a Lucy)

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je regarde les épisodes...

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je me connecte sur ce forum

IL N'Y A PAS DE REMEDE ???? lol
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 4 Oct - 16:22
Je suis fan de Xena:

  • Quand je vois un cheval couleur caramel je l'apel Argo,
  • Quand Je me passe et repasse les musiques en boucle,
  • Quand Je me met à sortir partout, d'un coup, Joxer le magnifique,
  • Quand Je vient sur le forum,
  • Que je passe mes journée à chercher sur Internet tout ce qui a un raport avec la série,
  • Tellement fan que ma famille me dis souvent " toi sans Xéna tu serais malheureuse. Ben ouai lol!,
  • Quand je peux pas m'empecher d'en parler,
  • Dés que je vois une épée dans un magasin de jouet et que je me met à la faire tourner comme Xena. Je faisais pareil en sport avec la raquette de badmington Grin,
  • Quand je regardais toutes les rediffusions sur la tnt et que je les regardes en plus sur mon pc,
  • Et tout comme toi Eiko, j'apellerais ma fille Gabrielle Very Happy.

Je vais m'arreter la sinon je risque bien de prendre une page entière Grin.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 4 Oct - 16:37
ca devait etre sympa tes cours de sport avec la raquette lol!
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 14 Jan - 20:36
Je suis fan de Xena quand je cri comme elle au lycée.
Je suis fan de Xena car mon cheval s'appellera Argo.
Je suis fan de Xena quand j'éclate quelqu'un au karaté ou à la boxe Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 239678 .
Je suis fan de Xena quand je monte à cheval et que je galope librement. :cs:
Je suis fan de Xena car je passe mes nuits sur Xena Immortal.
Je suis fan de Xena car je me suis fabriqué un chakram (dentelé) Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 35742 .
Je suis fan de Xena car je regarde au moins un dvd tous les jours.
Je suis fan de Xena car j'ai graver son nom sur mon épaule.
Je suis fan de Xena car j'appelerais mes filles Gabrielle et Lysia. Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 470800
Je suis fan de Xena car je suis en extase complète devant elle Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 793834 .
Je suis fan de Xena car je rêve d'elle toute les nuit et pense à elle tous les jours. Sleep
Je suis fan de Xena quand je regarde ma 'tite Maryse qui est un peu ma Gabrielle Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 53022 ... Rolling Eyes


Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 360134 Immo

Ps : Xénia ^^ Argo n'est pas de "couleur caramel" mais de robe Palomino ^^, je sais les cavlières çà fait qu'embêter les gens.


Dernière édition par Immo le Jeu 15 Jan - 23:32, édité 2 fois
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 14 Jan - 21:50
-Je suis fan de Xena quand je ne fait qu'en parler pendant des heures
-Je suis fan de Xena car quand j'ai eu internet j'ai passé des journées face à mon ordi à épier google et youtube
-Je suis fan de Xena quand je ne peut pas m'empécher de venir sur le fofo des que je passe à coté de l'ordi, alors que je sais que j'ai des choses à faire mais que je ne fait pas
-je suis fan de Xena car à chaque fois que je regarde un épisode je ne peut plus arréter (je ne cligne même plus des yeux.lol)
-Je suis fan de Xena quand je me rend compte qu'un rien me fait penser à une des scènes
-Je suis fan de Xena quand je fait que de râler parceque la diffusion à été arrété
-Et je suis fan de Xena pour encore plein de raison..............
Chakram d'Amphipolis
Chakram d'Amphipolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 5
Localisation : paris

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 4 Mar - 21:11
JE SUIS FAN DE XENA CAR DES FOIS JE VIAS DANS MA CHAMBRE JE PREND MON EPEE ET MA REPLIQUE DU PREMIER CHAKRAM ET JE ME FAIS DES FILMS Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Lol
JE SUIS FAN DE XENA CAR J AI ACHETE Les SAISON 3 ENxemplaireS!!!
UN DVD POUR MON USAGE PERSO UN POUR MA COLLECTION,UN POUR ECHANGER
JE SUIS FAN DE XENA CAR J IMITTE TOUJOURS SON CRIE
JE SUIS FAN DE XENA CAR J ESSAI DE REPRODUIRE CES SALTOS MON BRAS S EN SOUVIENS Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 912697
JE SUIS FAN DE XENA CAR JE MAGNE MON EPEE COMME ELLE


Dernière édition par chakram d' amphipolis le Ven 20 Mar - 16:03, édité 1 fois
avatar
Xena65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Coq
Age : 30
Messages : 23

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 8 Mar - 21:45
Je suis fan de Xena au point de faire un mur d'édier a elle
Elahina
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 177
Localisation : Bretagne-Montpellier
Subber/Shipper : Subber
http://lunewen.deviantart.com

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 8 Mar - 22:11
Je sais que je suis fan de Xéna quand...

.on me dit que j'ai vraiment des attitudes similaires au personnage
.je me sens coupable de n'avoir pas été là pour défendre une amie en danger
.je vais voir les gens qui semble avoir besoin d'aide et ne les quitte pas tant que je n'ai pas résolu leur problème
.je me laisse emporter par ma haine d'une seule et même personne (mon ptit césar)
.je passe mon temps à comparer ma vie réelle aux épisodes
.je critique ou juste notifie les similitudes évidentes entre des films très connus et notre série bien aimée.
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 9 Mar - 10:36
Je suis fan de Xena quand je n'ai pas le moral et que je me passe la série en boucle pour retrouver le sourire. Grin

Je suis fan de Xena quand j'ai la pêche et que je mate la série en boucle pour rigoler et rêver. Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 65264

Je suis fan de Xena quand je ne peux pas m'empêcher de venir pendant le travail sur le forum Xena-Immortal rien que pour lire, voir les images et en apprendre toujours plus sur la série. drunken

Je suis fan de Xena quand elle m'a servit de modèle durant mon adolescence et qu'elle m'a permis de m'intéresser à tout ce qui concerne la mythologie en règle générale. study

Et enfin je suis fan de Xena quand je m'imagine envoyer mon chakram à travers la tronche d'un collègue particulièrement énervant. Ce qui me permet ainsi de me faire rire et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Whip Laughing
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 9 Mar - 12:46
Je suis fan de Xena quad je manque d'arriver en retard en cours parce que je suis trop longtemps sur ce forum

Je suis fan de Xena quand ma blague préféré est celle du chat qui crame (Chakram XD)

Je suis fan de Xena quand j'ai nommé mon chien Ares

et

Je suis fan de Xena quand je rappel à tout le temps à tout le monde (comme maintenant XD) qu'il devait y avoir un baiser entre Gabby et Xena dans ''When fates collide''
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty vivre avec des amazones

Jeu 12 Mar - 14:19
Samara Morgane a écrit:Vraiment drôle tous ça!Dans mon cas je devrais en faire un sur pourquoi je suis fan de Cyane!LOL!


Je suis fan de Xena quand j'ai envie de me faire tatouer quelque chose qui aurait un rapport avec la série!

Je suis fan de Xena quand je veux prendre des cours de Kickboxing pour apprendre à me battre comme Gabrielle et Varia durant leur duel!

Je suis fan de Xena quand je veux apprendre à manier des Saïs!

Je suis fan de Xena quand si j'ai un cheval un jour ou simplement en monter je l'appellerais Argo!

Je suis fan de Xena quand je songe de donner le nom de certain personnages de la série à mes enfants!

Je suis fan de Xena quand je voudrais vive dans une tribu d'Amazone ou simplement en faire parti!

Je suis fan de Xena quand je m'imagine faire une pièce de théatre/musicale avec les membres de Xena-Imortal et le présenter devant les acteurs et les fans de la série!

Je suis fan de Xena quand je voudrais apprendre à faire la prise que fait Livie sur Varia dans "Path of Vengeance" et qu'ensuite Varia l'utilise contre Xena à la fin!

Je suis fan de Xena quand je menace mes amis de faire le "Pinch" si ils m'écoutent pas!



ils ont créé en Nouvelle-Zélande un camp amazone pour celles qui veulent s'initier si si !
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Jeu 12 Mar - 14:58
Sérieux?Interressant...
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Jeu 12 Mar - 18:00
Je suis fan de Xena quand ma housse de guitare est tagée d'un magnifique : "Au pays des dieux de la mythologie et des seigneurs... " et quand il y a écrit "Praise the Light" en gros ! >< Faudra que je la mette en photo XD
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 23 Mar - 22:33
oui chakram pour ton post du 31 aout ou tu dis pourquoi tu es xenite (j'ai voulu te citer mais mon ordi a pas voulu de mon clic ,ça lui arrive) , je te comprends d'autant mieux que moi cela fait beaucoup plus longtemps que toi que je vis cette passion, et je le revendique!


Dernière édition par Askatasun le Mer 8 Avr - 22:16, édité 2 fois
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 23 Mar - 22:53
euh tu dis oui à quoi?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 8 Avr - 22:33
autocollants vus sur des voitures de xenites a new york , boston et washington :
"things go better with xena!"
"honk if you love xena!"
"proud to be a xenite"
"what would xena do ?"
"when faced with a moral dilemma ask yourself:what would xena do?"
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 8 Avr - 22:42
j'adore! lol c'est très bon ça lol!
Gabrielle147
Gabrielle147
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Messages : 18

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 14 Avr - 11:47
je suis fan de xena je me regarde la serie tout la journer xena tu me donne le courage pour aller au lycee c est grace a xena & gabby que ma vie a un sens merc xena & gaby Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 65264
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 14 Avr - 12:10
Moi je sais que je suis fan de Xena quand je séchais les cours pour regarder les épisodes,l'année dernière lors de sa diffusion sur NRJ12 c'est cette chaine qui m'a fait découvrir la série.
Contenu sponsorisé

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 2 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum