Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

+94
Zuzu
Gaïtana
flawlessryan68
little gyzmoo
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Ahm-Shere
Saeki
Dianounochke
xenagaby24
Gabxena
Hanae
sarah106
Sineol Til'mentes
PandoraSama
Cestmoi
KhoraXG
Batnam
flofoux
darklight
Vin
Fanix49
Chibikrys
Jonattend
Cheryl
Anaximandre
*Louna*
Xega
Xenit
Laura
Nini
Gueguez
Moara
xena jojo
Malvinas23
Thémys24
gabby la barde
Nephnew
Armarice
Basilou
GabXe&me
xElisa
Morwenna1975
Calli
Gakusei92
Priincess-Xena
Xélore
Tony
xenagabby
Lucy
Elodie74
Zophia
xgflo
Mousse
Ales
Gabrielle147
Katan
Askatasun31
Zoe Carter
Sorcha
Elahina
Xena65
Chakram d'Amphipolis
Nelly
Immo
Ladiegirl
Xénia
Fl0fan2Xena@Gaby
Eiko
Vanille
Xenmin
kimkamaouss
Cathari07
Samara Morgane
Eryana
Splash0uille
MaraJadeB
Licodeb
Cleopatra
Tara33
Claire
Alix
Melo
Annabelle04
Walthéa
Anakin
Nagy
Aphrodian
Vanessa1234
LadyX
Hyppolite
Cox
Jahya
98 participants
Aller en bas
MegBadHairDay
MegBadHairDay
Sourcil droit de Xena
Sourcil droit de Xena
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 165
Localisation : Là où mon sourcil me mène

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 11 Juin - 11:39
Tu sais que tu es fan de Xena quand t'achète Assassin's creed odyssey et que la première chose que tu fais, avant même de lancer le jeu, c'est d'ouvrir le Discovery Tour pour essayer de voir comment c'est Potadaia ou Amphipolis.

little gyzmoo et Dollywam aiment ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 11 Juin - 12:04
MegBadHairDay a écrit:Tu sais que tu es fan de Xena quand t'achète Assassin's creed odyssey et que la première chose que tu fais, avant même de lancer le jeu, c'est d'ouvrir le Discovery Tour pour essayer de voir comment c'est Potadaia ou Amphipolis.

Grin Grin Grin

Dollywam aime ce message

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 11 Juin - 16:50
Tu sais que tu es fan de Xena quand tu essaies de trouver du stuff qui lui ressemble dans WoW:

Regardez un peu...!:

____________________________________

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dollywam aime ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Jeu 17 Juin - 20:29
Tu sais que t'es fan de Xena quand un mois après avoir fini la série, Kaori notre chère admin parvient à te faire admettre que le coffret français est naze et que la version US "Deluxe Collector's" est MA-GNI-FIQUE... et que tu la commandes alors que tu doutes légèrement de tes capacités à la suivre sans sous-titres  Grin.

Ceci dit c'est vrai qu'elle est magnifique, même si je ne l'ai pas encore reçue Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 1f607.

MegBadHairDay et Dollywam aiment ce message

Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 28 Jan - 10:42
Tu sais que t'es fan de Xena quand tu cherches à traduire correctement une expression avec Gabrielle et que Reverso te sort une traduction avec Callisto dedans  Grin

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Deceiv14

Edit : après recherche c'est une réplique de Xena "démon" dans Fallen Angel

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 7 Jan - 22:29
Je sais que je suis fan de Xéna, depuis que mon entourage (mes amis) me disent que c'est ma série préférée car visiblement j'en parle souvent


Je sais que je suis fan de Xéna car après avoir visionné (enfin) la série en entier  à mes 34 ans il y a deux ans je l'ai revisionnée 4 fois intégralement dont 3 en vo évidemment. Et je l'ai montré à ma chérie, on se faisait même des visio pour débriefer des épisodes quand on ne pouvait pas les voir ensemble


Je sais que je suis fan de Xéna, parce que j'ai un Chakram dans mon salon fait à l'imprimante 3D


Je sais que je suis fan de Xéna car j'ai un utilitaire que je retape en ce moment pour parcourir notre belle contrée, et apprécier de la vie simple et des paysages et que je l'ai nommé Xéna (il est vieux, rouillé a vu du chemin et a été maltraité par ces anciens propriétaires mais je lui apporte bcp de soin, de temps et on va passer de super moments )


Je me suis fait un tatouage cette année de réconciliation avec moi, et mon corps cela symbolise la paix intérieure il y a donc un paysage de nature avec montagne et forêt, une cabane dans les bois, et aussi la possibilité pour moi de "combattre ou pas" j'ai donc ajouté l'armure de Xéna sur mon bras gauche.


Si ça intéresse qqn, je mets la photo en spoiler Smile



tatoo:



Quand on me parle d'Hercule, ou de César, personnage antique et mythologique je ne peux pas m'empêcher de dire oui mais c'est parce que ce sont des Hommes. On parle jamais de Xéna Razz



Dans l' asso où je suis présidente, on a un café culturel et solidaire, aussi on diffuse une playlist inclusive et participative. J'ai donc inclus des morceaux de Xéna, notamment ceux de l'épisode "lyre, lyre" Very Happy


J'ai un ami qui commence une partie de Jeu de Rôle dont l'univers se base à l'époque de la civilisation grecque, il y a donc Orphée, les Méduses et j'étais terriblement déçue de ne pas pouvoir y jouer. Je lui ai donc demandé s'il y avait Xéna (soyons sérieux Smile ) il me répond, pas exactement mais il y a une classe de guerrière expérimentée, les amazones, avec pour arme un Chakram  Grin Grin Grin
Et c'est déjà pas mal finalement lol!


Dernière édition par Dollywam le Dim 7 Jan - 22:43, édité 2 fois
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 7 Jan - 22:31
Tony a écrit:Tu sais que tu es fan de Xena quand tu essaies de trouver du stuff qui lui ressemble dans WoW:

Regardez un peu...!:
Oh waouh lol!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 28 Jan - 12:49
Tu sais que tu es fan de Xena quand ton bureau ressemble à ça:

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Img_0610

____________________________________

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Kip, Nicklio et Dollywam aiment ce message

Contenu sponsorisé

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 7 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum