Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

+94
Zuzu
Gaïtana
flawlessryan68
little gyzmoo
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Ahm-Shere
Saeki
Dianounochke
xenagaby24
Gabxena
Hanae
sarah106
Sineol Til'mentes
PandoraSama
Cestmoi
KhoraXG
Batnam
flofoux
darklight
Vin
Fanix49
Chibikrys
Jonattend
Cheryl
Anaximandre
*Louna*
Xega
Xenit
Laura
Nini
Gueguez
Moara
xena jojo
Malvinas23
Thémys24
gabby la barde
Nephnew
Armarice
Basilou
GabXe&me
xElisa
Morwenna1975
Calli
Gakusei92
Priincess-Xena
Xélore
Tony
xenagabby
Lucy
Elodie74
Zophia
xgflo
Mousse
Ales
Gabrielle147
Katan
Askatasun31
Zoe Carter
Sorcha
Elahina
Xena65
Chakram d'Amphipolis
Nelly
Immo
Ladiegirl
Xénia
Fl0fan2Xena@Gaby
Eiko
Vanille
Xenmin
kimkamaouss
Cathari07
Samara Morgane
Eryana
Splash0uille
MaraJadeB
Licodeb
Cleopatra
Tara33
Claire
Alix
Melo
Annabelle04
Walthéa
Anakin
Nagy
Aphrodian
Vanessa1234
LadyX
Hyppolite
Cox
Jahya
98 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 18 Avr - 11:17
Ales a écrit:Moi je sais que je suis fan de Xena quand je séchais les cour pour regardé les episodes,l'année derniere lors de sa diffusion sur NRJ12 c'est cette chaine qui ma fait découvrire la serie.
hou c'est pas bien ça ! tu aurais pu les enregistrer non?ah l'amour ça en fait faire des choses hein ?et là c'est plus de l'amour mais de la passion!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 20 Avr - 10:57
Heureusement d'ailleurs qu'il y a encore des chaînes qui diffusent Xena car je me dis que la nouvelle génération n'a pas connue la diffusion de TF1 et, de ce fait, si aucune chaînes ne diffusent la série, comment là connaître? Bon, je suis d'accord qu'il y a le bouche à oreille et que l'on peut tomber dessus dans le rayon DVD!
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 22 Mai - 22:43
Ales a écrit:Moi je sais que je suis fan de Xena quand je séchais les cours pour regarder les épisodes,l'année dernière lors de sa diffusion sur NRJ12 c'est cette chaine qui m'a fait découvrir la série.



Dernière édition par xgflo le Lun 9 Jan - 16:30, édité 2 fois
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 24 Mai - 14:16
Ouai quelle dévotion !! Guimauve

En tous cas pour moi c'est dingue, quand je me sens le moral en berne, que je regarde un Xena, ça me fait un bien fou !! Comme si de voir Xena et Gabrielle, de les suivre dans leurs aventures ça me redonnais l'energie nécessaire à affronter le quotidien !! Voir des épisodes de Xena, c'est grisant !! drunken
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 24 Mai - 14:38
Heureusement d'ailleurs qu'il y a encore des chaînes qui diffusent Xena car je me dis que la nouvelle génération n'a pas connue la diffusion de TF1 et, de ce fait, si aucune chaînes ne diffusent la série, comment là connaître? Bon, je suis d'accord qu'il y a le bouche à oreille et que l'on peut tomber dessus dans le rayon DVD!


Le pire c'est que TF1 n'a pas été la pire niveau diffusion. XD

*Mode mère castor on*

Il y a très très longtemps... A l'époque des diffusions sur TF1, je captais les chaines suisse (plus maintenant à cause de la tnt...grrr) et sur la TSR2 il y avait une "émission" qui diffusait des séries dont Xena.
Seulement le hic c'est que, souvent, Xena et Hercule étaient diffusées en fonction du vote des téléspectateurs. Et elles ne gagnaient jamais elles perdaient toujours contre des séries comme FX effets spéciaux

Du coup tu passais tes samedis après-midi à espérer qu'elle gagne pour être hyper frustré en fin de journée puisqu'elle perdait.
De ce fait y a avait un épisode de Xena tout les 3 mois. XD

Mais heureusement TF1 était là. Grin

*Mode mère castor off*

Du coup fallait vraiment être fan/accro pour passer son aprèm à regarder l'évolution des votes et à vociférer contre sa tv. Laughing
Gabrielle147
Gabrielle147
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Messages : 18

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 5 Juin - 11:20
je suis fan de xena parce que je suis tomber sous le charme de la serie . maitenant xena est devenu ma voix est ma raison de vivre c est grace a xena que j ai pue affroter des chose difficile dans ma vie . je remerci a xena & gabrielle de m avoire preter leures force merci je vous s adores xena & gabrielle merci encore . Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 49109
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 5 Juin - 19:33
Je suis fan de Xena car pour moi c'est une serie comme on en fait plus que trés rarement maintenant .

Ce n'est pas juste une serie qui parle d'une guerriere et d'une barde et ou on se bagarre tout le temps . Elle m'a appris la redemption , le pardon , l'amour , l'acceptation de la differance , de savoir se battre pour ce qui est juste mais surtout l'amitie ! l'homosexuaité ( même implicitement ) Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 269792

Je sais cela fait beaucoup mais pour moi cette serie c'est tout ça ! elle a su parler de tout les sujets importants de la vie et de la societe sans jamais choquer mais en étant juste et je crois que c'est pour cela qu'apres toutes ces années des jeunes qui ne l'avaient jamais regarder a l'epoque en sont fan et c'est aussi pour cela que ceux qui l'etaient a l'époque le sont toujours aujourd'hui .
xenagabby
xenagabby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 4

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Jeu 1 Juil - 21:59
il parrait que xéna sort d'une histoire vraie qui c'est passé en afrique !
elle s'appelait Amina de zaria ! Razz
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 2 Juil - 12:10
Lucy a écrit:Je suis fan de Xena car pour moi c'est une serie comme on en fait plus que trés rarement maintenant .

Ce n'est pas juste une serie qui parle d'une guerriere et d'une barde et ou on se bagarre tout le temps . Elle m'a appris la redemption , le pardon , l'amour , l'acceptation de la differance , de savoir se battre pour ce qui est juste mais surtout l'amitie ! l'homosexuaité ( même implicitement ) Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 269792

Je sais cela fait beaucoup mais pour moi cette serie c'est tout ça ! elle a su parler de tout les sujets importants de la vie et de la societe sans jamais choquer mais en étant juste et je crois que c'est pour cela qu'apres toutes ces années des jeunes qui ne l'avaient jamais regarder a l'epoque en sont fan et c'est aussi pour cela que ceux qui l'etaient a l'époque le sont toujours aujourd'hui .

Voila ce que je pense aussi. Je n'ai pas besoin de rajouter quoique ce soit.
Je dois dire en plus que cette série est tout pour moi que c'est ma passion et que j'en rêve tous les jours! Je regarde tous les jours au moins un épisode de Xena mais depuis que les vacances ont commencées j'en regarde 2,3 par jours voir plus.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 2 Juil - 12:38
Tony a écrit:
Lucy a écrit:Je suis fan de Xena car pour moi c'est une serie comme on en fait plus que trés rarement maintenant .

Ce n'est pas juste une serie qui parle d'une guerriere et d'une barde et ou on se bagarre tout le temps . Elle m'a appris la redemption , le pardon , l'amour , l'acceptation de la differance , de savoir se battre pour ce qui est juste mais surtout l'amitie ! l'homosexuaité ( même implicitement ) Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 269792

Je sais cela fait beaucoup mais pour moi cette serie c'est tout ça ! elle a su parler de tout les sujets importants de la vie et de la societe sans jamais choquer mais en étant juste et je crois que c'est pour cela qu'apres toutes ces années des jeunes qui ne l'avaient jamais regarder a l'epoque en sont fan et c'est aussi pour cela que ceux qui l'etaient a l'époque le sont toujours aujourd'hui .

Voila ce que je pense aussi. Je n'ai pas besoin de rajouter quoique ce soit.
Je dois dire en plus que cette série est tout pour moi que c'est ma passion et que j'en rêve tous les jours! Je regarde tous les jours au moins un épisode de Xena mais depuis que les vacances ont commencées j'en regarde 2,3 par jours voir plus.


Moi aussi c'est la même chose sauf que quand je suis en vacances je regarde toutes les saisons dans l'ordre et là j'en suis à l'épisode 16 de la saison 1.
Priincess-Xena
Priincess-Xena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 26

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 5 Juil - 10:27
je suis fan de xena quand je passe toutes mes nuits devant les épisodes ou vidéos crées sur youtube.
je suis fan de xena quand j'imite son cri de guerre n'importe ou je me trouve.
je suis fan de xena quand je la dessine pendant 4h d'affilées.
je suis fan de xena quand je pleure devant la série alors que ce n'est pas des passages triste, (c'est juste l'effet de la voir).
je suis fan de xena quand je met en place des sorties avec ma xénite et qu'on parle d'elle toute la journée.
et tellement d'autres ...
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 5 Juil - 17:17
Je suis fan quand je reste 2 semaines (sans sortir) dans ma chambre pour regarder toute la série,
Je suis fan quand j'utilise 49.5 Go de mon disque dur juste pour Xena (j'ai tous les ép, images, FF, musiques, gifs, calendrier, vidéos etc...),
Je suis fan quand je suis sur le fofo à 9h du mat jusqu'à 5h le 2ème matin,
je suis fan quand je rêve de Xena la nuit,
Je suis fan quand je reste une journée entière san manger pour lire des FF,
Je suis fan quand je parle de Xena à tout le monde autour de moi,
Je suis fan quand je porte mon tee-shirt Xena dans la rue,
Je suis fan quand je sais que j'appellerai ma fille Gabrielle,
Je suis fan quand je mets des fonds d'écran de Xena partout (portables, ordi, msn, mozilla, mur de ma chambre),
Je suis fan quand j'achète ma place pour la convention de Xena alors que j'ai plus de sous,
Je suis fan quand je vais gueuler comme une dingue le nom de Xena à la Gay Pride,
Je suis fan quand je suis plus heureuse d'être la relectrice de quelqu'un pour sa fic que d'avoir mon Bac,
Je suis fan quand je rentre dans un état de folie intense en regardant les épisodes,
Je suis fan quand je mets 150 (mais ça change vite) vidéos de Xena dans ma playlist sur YouTube (et je les ai sur mon ordi aussi),
Je suis fan quand je convertie des gens (amies et autres) à Xena et surtout les shipper,
Je suis fan quand je retrouve à l'oreille les notes de Xena pour ma flûte,
Je suis fan quand je suis en transe lorsque je vois du subtext/maintext,
Je suis fan quand j'y pense toute la journée, même en cours et que mes références sont toujours liées à Xena,
Je suis fan quand je veux reprendre les arts martiaux pour apprendre à me battre,
Je suis fan quand je sais que je me ferai tatouer un truc sur Xena,
je suis fan quand je pleurs vraiment devant un épisode triste et me marre comme une dingue lorsqu'ils sont marrants,
Je suis fan quand je tiens à mon disque dur plus qu'à ma propre vie,
Je suis fan quand tout simplement je me nourris des épisodes de Xena et que Xena est ma raison de vivre.....

Edit: Je suis fan quand je pleurs à chaudes larmes rien qu'en lisant une citation et l'image qui va avec,
Je suis fan quand je suis survoltée en poussant des cris bizarres en regardant des images.....


Dernière édition par Gakusei92 le Lun 5 Juil - 23:01, édité 3 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 5 Juil - 17:22
Je suis fan tout simplement quand je me nourris des épisodes de Xena et que Xena est ma raison de vivre.....

Voila c'est exactement ça Gakusei! Pour moi aussi, Xena est ma raison de vivre. Sans elle, je me meurs!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 5 Juil - 18:51
Gakusei92 a écrit:Je suis fan quand je reste 2 semaines (sans sortir) dans ma chambre pour regarder toute la série,
Je suis fan quand j'utilise 49.5 Go de mon disque dur juste pour Xena (j'ai tous les ép, images, FF, musiques, gifs, calendrier, vidéos etc...),
Je suis fan quand je suis sur le fofo à 9h du mat jusqu'à 5h le 2ème matin,
je suis fan quand je rêve de Xena la nuit,
Je suis fan quand je reste une journée entière san manger pour lire des FF,
Je suis fan quand je parle de Xena à tout le monde autour de moi,
Je suis fan quand je porte mon tee-shirt Xena dans la rue,
Je suis fan quand je sais que j'appellerai ma fille Gabrielle,
Je suis fan quand je mets des fonds d'écran de Xena partout (portables, ordi, msn, mozilla, mur de ma chambre),
Je suis fan quand j'achète ma place pour la convention de Xena alors que j'ai plus de sous,
Je suis fan quand je vais gueuler comme une dingue le nom de Xena à la Gay Pride,
Je suis fan quand je suis plus heureuse d'être la relectrice de quelqu'un pour sa fic que d'avoir mon Bac,
Je suis fan quand je rentre dans un état de folie intense en regardant les épisodes,
Je suis fan quand je mets 150 (mais ça change vite) vidéos de Xena dans ma playlist sur YouTube (et je les ai sur mon ordi aussi),
Je suis fan quand je convertie des gens (amies et autres) à Xena et surtout les shipper,
Je suis fan quand je retrouve à l'oreille les notes de Xena pour ma flûte,
Je suis fan quand je suis en transe lorsque je vois du subtext/maintext,
Je suis fan quand j'y pense toute la journée, même en cours et que mes références sont toujours liées à Xena,
Je suis fan quand je veux reprendre les arts martiaux pour apprendre à me battre,
Je suis fan quand je sais que je me ferai tatouer un truc sur Xena,
je suis fan quand je pleurs vraiment devant un épisode triste et me marre comme une dingue lorsqu'ils sont marrants,
Je suis fan quand je tiens à mon disque dur plus qu'à ma propre vie,
Je suis fan quand tout simplement je me nourris des épisodes de Xena et que Xena est ma raison de vivre.....

Exactement pareil sauf pour quelques phrases.
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 5 Juil - 22:28
Je suis fan de Xena quand je vois une blonde aux yeux noisette je suis obligée de crier dans la rue CALLISTO et ont me prend pour une folle pas grave Grin

je suis fan de Xena quand tous les weekend je vais au karaté et que je me bats j'ai l'impression d'être moi aussi une guerrière

Je suis fan de Xena quand à la place de faire mes dossiers au bureau je dessine le chakam de Xena et les sais de gabby et le visage de Callisto avec beaucoup de mal lol!

Je suis fan de Xena quand ma chérie et moi ont va dormir quelle que fois à la belle étoile sa me fait penser à E15S2 et E18S3 c'est tellement choux Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 65264

Et je suis fan de Xena quand moi aussi j'imite dans mon jardin le cri de Xena et de Callisto à chaque fois je suis MDR Grin
avatar
Invité
Invité

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 12 Juil - 0:39
lol! j'aime bien ta "fan attitude" Calli ça m'a fait bien rire surtout le coup de Callisto dans la rue, effectivement les gens doivent te prendre pour une folle lol!
Moi je sais que je suis de Xena quand :
- je m'imagine être Xena ou Gaby à certains moments quand je me promène dans les rues de ma ville craignos et je me dis : "toi derrière moi, viens que je te pinch ! " mais finalement je me contente de presser le pas Grin
- j'y pense tous les jours et même en cours car souvent je m'y ennuie sévère !
- je mets un temps fou à me remettre émotionellement de la mort de Xena
- je passe des heures sur le fofo
- je deviens peu à peu fan des Xenites Very Happy
- je rêve de partir vivre quelques années en N-Z
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 19 Juil - 10:21
Hiendeho a écrit: lol! j'aime bien ta "fan attitude" Calli ça m'a fait bien rire surtout le coup de Callisto dans la rue, effectivement les gens doivent te prendre pour une folle lol!


lol! Hiendeho Oui je suis une folle oui c'est vraie je vois des Callisto partout drunken SOS besoin de soin immédiatement Razz
Morwenna1975
Morwenna1975
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 60
Localisation : Aquitaine
Subber/Shipper : Subber
http://europebonjovidare.kazeo.com

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 4 Aoû - 9:52
Je suis fan de Xena quand je fouille dans mes CD's et que d'un coup je me dis qu'avec tout les CD's que j'ai, s'ils étaient plus grands avec un trou plus grand aussi j'aurais une "belle artillerie de Chakram" lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 4 Aoû - 15:54
Morwenna1975 a écrit:Je suis fan de Xena quand je fouille dans mes CD's et que d'un coup je me dis qu'avec tout les CD's que j'ai, s'ils étaient plus grands avec un trou plus grand aussi j'aurais une "belle artillerie de Chakram" lol!

lol! moi j'ai des faux chakram chez moi !!
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 21 Aoû - 2:36
Je suis fan quand je fais tout ce qu'il y a d'écrit sur les 5 pages du topic. Grin Grin Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 6 Sep - 17:45
Je sais que je suis fan de xena quand j'imite xéna !!!
Je sais que je suis fan de xena quand j'ai l'intégral de la série !
Je sais que je suis fan de xena quand je regarde des épisodes pendant des heures et des heures !!
GabXe&me
GabXe&me
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 56
Messages : 10
Localisation : Madrid. Espagne
Subber/Shipper : Subber. Qui est Ares? Oops

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 6 Sep - 18:58
Je suis un fan de Xena, quand:

«La sonnerie de mon téléphone mobile est Xena WP.
"La mélodie des messages sur mon téléphone mobile est" Gabby Dance "(Who's Gurkhan).
«Quand j'enseigne ma jeune fille de l'alphabet et de dire, X ... et elle me répond: Xenaaaa!
«Quand mon trousseau a XGS lettres (XenaGabrielleSubtexto, en espagnol) et est aussi le nom de mon cher forum en Espagne.
«Lorsque dans mon PDA, j'ai des dizaines de FF et übers à lire à tout moment.
«Quand j'ai perdu le compte du nombre de fois que j'ai vu tous les épisodes de la série.
"Quand je parle de Xena XP n'importe où, n'importe quand.
«Quand vous passez des heures et des heures à regarder l'ordinateur toute information Xena.
«Quand je veux être Xena vivre à côté de Gabrielle
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Tu sais que tu es fan de Xena quand..

Lun 6 Sep - 21:15
Je suis fan de Xena quand:
Je fais mes exercices tous les matins pour avoir les mêmes abdos que Gabrielle
Que les encouragements de Renée redoublent ma motivation Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 821666
Que je pense I am aware like ROC lorsque mes élèves me font tourner en bourrique et que j'aurai envie de les scalper avec mon chakram! Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 789963
Quand j'écris Xena à la lettre X et Gabrielle à la lettre G comme exemples dans les mémos d'Orthographe Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 20477
Quand mes récrés à moi c'est le diffusion d'un épisode en rentrant à la maison
Quand je me couche plus tard parce qu'après mes preps et corrections je me détends sur Xena immortal Sleep
Quand je me passe les épisodes en VO dans mon lit pour enfin me mettre à l'anglais ! ou que je me lève plus tôt ( moi qui ne suis pas du matin ) pour m'en diffuser un de plus.
Quand je me mets enfin aux nouvelles technologies: Graveur DVD, internet et ficelles, pour Visionner/ garder/ trouver tout ce qui concerne La série et ses acteurs scratch
Quand je saoûle mon entourage avec Lucy, Renée et mes histoires d'âme soeur
Quand les photos de Lucy et Renée tournent en boucle sur mon écran de veille
Quand je pique les DVD de mon neveu pour voir Lucy dans les Battlestar Galactica
Et quand je suis anormalement Zen depuis....déjà 10 jours juste parce que j'ai pris les mains de Renée dans les miennes sunny
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 6 Sep - 21:36
je suis fan de xena car quand on me parle je ne répond que rarement car je suis dans ma série, je me vois faire quelque coup de savate façon Xena quand mes salariés me font c.., j"ai constamment le générique dans la tête, mes deux chats son des guerrières, je vais avoir un cheval qui sera de la même couleur que Argo et si je meurt je souhaite être enterrée avec l'intégrale de la série. Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 977218 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 451831 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 536326 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 954612 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 239678 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 959905
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 6 Sep - 22:52
Je suis fan de xena n'a pas finit de me faire révée !!
Je pense qu'il serait temps de me coucher car demain matin j'ai court !
Je pense que Armarice a de la chance !!!
Je suis fan de xena quand je regarde xena sans arrêt !!!
Je suis fan de xena pour l'éternité !!!!!!!!!!!!!!! Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 451831 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 451831 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 977218 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 977218 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 789963 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 239678 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 803701 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 49109
Contenu sponsorisé

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... - Page 3 Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum