Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les épisodes qui vous plaisent le moins

+61
llolas
Silvadore
Sandra06
Saeki
Moustache d'Autolycos
Zuzu
Gueguez
Emy
Juky
Dodo89
Marie Viviane
Malvinas23
justine
Emmanuelfe
Petit Koala
Elisa
Xélore
Calli
clabou
Ruby Eye
Leyana1229
Greta
Mariejenny
Mousse
Joxie
Tony
xenagabrielle2
Bella
Ales
Askatasun31
Darkside_003
Licodeb
Autolycos
Mims
Leodagan
Akilihan
Samara Morgane
M@nu29
Melo
Eiko
Stef84
Katan
Estelle-Carter
Oris
Aleck
Arya
Walthéa
Zophia
Jess
X£nmad
Myrtille
Elodie74
Sigalinette
mad$h@rk
Saralf
Audd
Xenan
Callisto
Athèna88
Ladiegirl
Galadriel
65 participants
Aller en bas
Mims
Mims
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 12
Subber/Shipper : X/G et X/A

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 6 Déc - 3:53
Il en seulement 2 que je ne suis pas capable de regarder une deuxieme fois....Married with Fishsticks et Here She Comes Miss Amphipolis. Ulysses n'est pas vraiment aimé parmis les fans, mais moi je l'aime.
Smile
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 6 Déc - 12:04
Mims a écrit:Il en seulement 2 que je ne suis pas capable de regarder une deuxieme fois....Married with Fishsticks et Here She Comes Miss Amphipolis. Ulysses n'est pas vraiment aimé parmis les fans, mais moi je l'aime.
Smile

Ulysses est un personnage plat et sans interet!
Quant à Here She Comes Miss Amphipolis j'adore cet épisode, il me fait penser au film Miss Detective avec Sandra Bullock (ok pas une référence mais bien marrant a regarder!!!) Jme demande même si l'un des deux n'est pas tiré de l'autre?! Le coup de la serviette pour sortir du sauna Miammm. Bref..

Par contre d'accord avec toi pour Married With Fishsticks, cet épisode est gros flop de la série! Aucun interet a mon avis, si ce n'est la scene ou Gabrielle a une sucette a la bouche; on se croirait dans un melange de star trek, stargate, et flipper Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 681356

Ceux que je regardent le moins sont sans doute les épisode dans le futur :s Pas trop mon truc, même si on trouve des choses interessante a faire ressortir de ses épisodes j'aime pas trop Xena et Gab dans la peau de perso contemporains, jles trouve mauvaises Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 632837
(outch)

Ya aussi "The Last of The Centaures" Je sais pas pourquoi je l'ai regardé une fois celui la puis plus jamais! Je ne me souviens même pas de l'histoire :cs:
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 6 Déc - 12:27
Audd a écrit:Quant à Here She Comes Miss Amphipolis j'adore cet épisode, il me fait penser au film Miss Detective avec Sandra Bullock (ok pas une référence mais bien marrant a regarder!!!)

Ah ah ! Je ne suis donc pas la seule à voir une ressemblance... ça me rassure. Very Happy



Married With Fishsticks, on repassera pour le scénario mais je l'aime bien quand même, je le trouve trop délirant... j'adore le passage avec le requin... Twisted Evil Et puis la fin de l'épisode est sympa et Gabrielle splendide avec les cheveux mouillé Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 65264


Sinon il y a un nouvel épisode sur ma liste des épisodes les plus nul... c'est "La source de vie" saison 5.

Déjà la première fois que je l'ai vu j'ai rien compris à l'histoire... c'est quoi cette fille qui tombe du ciel Suspect ... et puis alors le scénario samsara machin truc contre les hommes de cro-magnon lol... d'ailleurs après l'avoir vu une deuxième fois j'ai toujours pas tout compris Laughing
Les passages passé/présent : bonjour je t'embrouille... et autant dire que l'histoire du rituel pour Eve n'est pas super intéressante.

Bref vous aurez compris que je n'aime pas cet épisode. lol!
Autolycos
Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 4
Localisation : Nantes
Subber/Shipper : Shipper

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 20 Fév - 22:16
Personellement Je n'ai pas aimé
Fascination animale de la saison 5, j'ai trouvé la grece antique version far west ridicule et grottesque. Cet episode m'en rappelait un autre tout aussi ridicule dans Hercule ou notre heros doit protéger une banque dans une ville grecque aux allures de far west aussi, oui oui c'est possible...

Bien sur aussi La mort de xena de la saison 6, d'abord parce que j'ai toujours detsté tous les épisodes qui se passaient en Asie, trop fades, plats, et le mariage d'un personnage mythologique grecque avec une culture asiatique antique a été pour moi un fiasco c'est pas crédible une seconde, et aussi parce que je trouve cette fin de série bidon, et je préfère personnellement ne aps en tenir compte.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 20 Fév - 23:12
Alors personnellement, l'épisode qui m'énerve le plus, c'est ulysse. Mais ou ils ont perché un tel scénario avec xena qui aurait un faible pour un macho comme pas permis, tout mielleux, qui la traite comme une ...chose. Ridicule. Hors Contexte episoidiale. Complètement absurde. Cet épisode n'a aucun intérêt que de faire souffrir gabrielle
Autolycos
Autolycos
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 4
Localisation : Nantes
Subber/Shipper : Shipper

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 20 Fév - 23:20
Licodeb a écrit:alors personnelement, l'episode qui m'enerve le plus, c'est ulysse. mais ou il ont percher un tel scenario avec xena qui aurait un faible pour un maccho comme pas permis, tout mielleux, qui la traite comme une ...chose. Ridicule. Hors Contexte episoidiale. Completment absurde. Cette episode n'a aucun interet que de faire souffrir gabrielle

Bah Xena a toujours bien aimé les hommes biens virils no ? Hercule, Marcos...
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 21 Fév - 20:36
Des hommes avec quelque chose de virile ou de mechant. pas une caricature grotesque qui confond macho et viril.
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty épisode clé sur la relation Xena/Gabrielle

Mer 11 Mar - 0:42
Tout recommence (saison 4)

Je pense qu'il s'agissait de cette fameuse période ou les producteurs ne savaient pas si la série allait continuer ou non. Ils ont surement voulu terminer sur cet épisode non pas pour le plaisir de le faire se dérouler dans le futur (enfin, le présent plutôt), mais pour montrer que même de nos jours, Xena et Gabrielle sont encore là, et quoi qu'elles fassent elles se retrouveront toujours, encore et encore. Rien ne pourra se mettre entre elles.

Comme Gabrielle le dit très justement à la fin de l'épisode :
"the friends we meet on our journey return to us, time after time. We never die because we were never really born"

Je pense que cet épisode est un épisode clé pour affirmer la relation "amoureuse" entre Xena et Gabrielle.

Les scénaristes nous montrent clairement la réalité de leur relation : d'abord :
- Xena à l'apparence de Joxer
- Gaby est toujours Gaby
- Joxer à l'apparence de Xena

à la fin de l'épisode en question, chacun des protagonistes connait sa véritable identité c'est-à-dire ils se rappellent leur passé (qui nous est narré à travers tous les épisodes de la série ( je suis claire là ?). Je me souviens bien que Gabrielle et Xena (qui a l'apparence de Joxer) s'embrassent. Je vois cette scène comme une manière contournée de la part des scénaristes de nous montrer la réalité de la relation entre Xena et Gaby (il s'agit bien d'une relation amoureuse !).

Voilà, je défends cet épisode car, selon moi, il concrétise la relation Xena/ Gabrielle. Faire le parallèle avec le temps présent est intéressant pour différentes raisons qui ont pu être énumérées par vos soins.

Nicklio et Dollywam aiment ce message

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty episodes du futur

Jeu 12 Mar - 17:50
Eiko a écrit:L'épisode que j'aime le moins (voir meme que je deteste! lol) c'est bien sur "married with fishsticks"!!non mais c'est qui le boulet qui nous a pondu cet épisode?? il avait fumer la moquette avant c'est pas possible lol

Autant j'aime bien les épisodes décalés comme ceux du futur, mais la je dis : "au secouuuuuur"!!! c'est The épisode qui faut rayer de la carte et qui sert a rien!! quand j'ai commencer a regarder j'avais hate que ca ce termine lol je me suis forcer a le regarder mais plus jamais de la vie!!!!!
(ba oui l'espece de calamar ou je sais plus quoi,il ma traumatiser ce truc! lol)
j'aime pas les episodes du futur car ils ont fait xena trop tarte dans les comportements et l'habillement et jai pasaimé les episodes 2 et 3 princesses en clones de xena ,
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 12 Mar - 21:30
L'épisode que j'aime le moins, je ne sais pas.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mer 8 Avr - 22:44
au lieu de travailler en equipe pour tous les episodes ils en ont confié la plupart a des scénaristes differents et c'est ce qui fait ce décalage pas toujours heureux entre certains épisodes ,certains etant mieux inspirés que d'autres !
Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 6 Sep - 19:24
Il y en a surement que j'aime le moins tel que :Mon ami Goliath au bout de quelques minutes je m'en suis lassé mais j'ai regardé jusqu'au bout pour voir les deux héroines^^

Solstice d'hiver: oui joli episode de noel mais assez gna gna surtout quand gabrielle raconte des histoires au enfants il fallaient attende les derniers secondes de l'episode pour un joli moment entre Xena et Gaby (plus beau cadeau Very Happy )

Le loup noir :Gabrielle tres marrante Xena superbe mais l'histoire j'ai pas accroché et salmonéus est penible par moment.

Les mercenaires: Episode ou certain des personnage qu'on s'avait d'avance qu'on les reverra plus Ares qui sert pas à grand chose le grand mechant blond qui s'avere etre un abruti au final.Episode pas tres interessant sauvé au final par une belle declaration de Xena

Pretresse ou guerriere:Encore un sosie de Xena qui me fait pensé un peu a diana a la difference qu'elle est pure^^lolL'episode est sauvé par Meg je l'adore mais bailé (je sais pas comment ca s'ecrit) est bete!

Amertume: Beaucoup ont aimé cet episode car il est centré sur des evenements durs et tragique mais a force d'etre dans ce monde de chanson j'en avait marre il me tardait plus qu'une chose c'est qu'elles sorte de ce monde d'illussion et comme le dit Xena :Enfin. Je deteste la scene du Gabdrag scene qui n'aurait jamais du exister cette scene m'a fait comprendre que meme les personnes qui compte plus que ta propre vie peuvent te faire du mal.

La statue:Tout simplement que je me fout que cette statue de la paix ai eté volée lol

La croisade :Pour plein de raison ca se voit au premier coup d'oeuil que Najara n'est pas claire et devient meme pathétique avec ses croyances!La naiveté interminable de Gabrielle apres tout ce qu'elle a traversé elle se fait encore piégée faut que ca cesse et Xena qui pendant un instant laisse sa cherie au main de cette garce de Najara?? j'aime pas cet episode.

La comédie:C'est quoi cet episode?? Rien faire la!

La convertie:Najara qui revient Gabrielle qui tombe encore dans le panneau et etant engagée dans la mode peace and love ca allait qu'empirer!

Tres tres peu d'episode des saison 5 et 6 m'ont deplu car ce sont mes saisons preférée mais si j'en avait ce serait:

Pureté et les feu du ciel tout simplement:Marre de la chine.

Et saison 6:Ben le tout dernier car il n'est pas assez epoustouflant alors que c'est la fin de la serie et de Xena! Sadd Pourquoi terminer la serie avec une histoire qui est encore a rapport avec la chine?? heureusement que les scenes entre xena et gabrielle ont sauvées la mise.

Voila! Very Happy
xenagabrielle2
xenagabrielle2
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 38
Subber/Shipper : Shipper
http://xenagabrielle2.skyrock.com/

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 24 Sep - 11:05
J'adore tous les episodes de xena.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 24 Sep - 13:06
Moi je n'aime pas très bien l'épisode "souvenirs souvenirs" de la saison 3 car pour moi, c'est surtout Gabrielle le personnage principal et Xena n'est pas souvent présente dans cet épisode. Et puis je devrais dire que, moi les épisodes où Xena n'ai pas la ne sont pas mes épisodes préférés.
xenagabrielle2
xenagabrielle2
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 38
Subber/Shipper : Shipper
http://xenagabrielle2.skyrock.com/

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 24 Sep - 13:48
d'accord
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 123

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 24 Sep - 20:35
Je dirais que je les aime plus ou moins un peu tous il y en a juste un mais je sais plus d'ailleurs je l'ai jamais vu en entier tellement que je n'avais pas accrocher xD C'est un épisode avec de la danse...enfin c'était un peu chiant sur les bords !

Sinon j'adore tout particulièrement les épisodes où il y a Joxer, à chaque fois je saute de joie quand il est là ! Sans lui, je pense que je n'aurais pas pu être aussi fan, j'aurais sûrement adoré la série mais pas au point d'être fan !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 25 Sep - 11:06
Joxie, tu parles de l'épisode "les deux muses" non? Avec Tara?
xenagabrielle2
xenagabrielle2
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 38
Subber/Shipper : Shipper
http://xenagabrielle2.skyrock.com/

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 25 Sep - 13:16
oui c vrai
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 27 Nov - 16:08
Y a bien 1 épisode que je trouve niais c'est celui ou il font une comédie musicale ...

J'aime pas trop le style ...

J'ai trouvé çà chelou sur le moment ...
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 123

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 27 Nov - 17:33
Mousse a écrit:Joxie, tu parles de l'épisode "les deux muses" non? Avec Tara?


nan c'est pas lui, c'est une histoire avec les amazones... Les deux muses à part l'arrivée d'Autolycos, ben j'ai pas trop accroché ouai.. surtout quand Tara danse avec son petit ami là, c'est d'un ennui xD Enfin voilà, j'espère n'avoir blessé personne Very Happy
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 29 Nov - 20:31
Le seul épisode où je n'ai pas accroché et dans lequel j'ai coupé au bout de 10 minutes (j'ai vu la fin aussi, honte à moi! je sais mais je n'y peux rien sur le coup!) c'est dans la saison 4, épisode 10 "la clef du royaume" avec Autolicus, Joxer et Meg ... Pas de Xena, pas de Gabrielle, je peux pas, l'histoire je peux pas... enfin bref je suis complètement hermétique à cet épisode ! ... C'est horrible de ressentir cela surtout quand on est une fan mais je peux vraiment pas voir cet épisode ! ... Suspect Suspect Suspect
Greta
Greta
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 16

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 15 Déc - 16:28
Je n'ai pas trop aimé "Lyre Lyre hearts on Fire", alors que, étonnamment j'ai adoré "The bitter suite". Je suis fan en général de séries, ou épisodes musicaux, mais j'ai été vraiment déçue de celui la. Que ce soit pour l'image, le son, le peu d'originalité au final, du scénario .. déçue donc !
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 15 Déc - 19:05
Comme dans toutes les série il y a des épisodes qui nous plaisent moins que d'autre, c'est vrai que je me suis demandée plus d'une foie ou était le lien avec l'épisode précédent mais bon, dans l'ensemble ce ne sont que certains passages de quelques minutes donc je ne peux pas citer tel ou tel épisode, je "kiffe" Xéna à fond.
Pour finir pour moi ces quelques minutes de désespoir ne valent rien comparé à l'ensemble de cette magnifique série.
cheers
Ruby Eye
Ruby Eye
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 77
Localisation : Outer Heaven
Subber/Shipper : SUBBER

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 17 Avr - 1:02
l'épisode de l'académie d'athènes dans la saison 1 ! je lui mets un 3/10 ! je sais s'est sévère mais je déteste ce type d'épisode ou rien ne se passe et ou l'intrigue est ennuyeuse à mourir!! je m'ennuie véritablement au visionnage de cet épisode! Et pour un fan absolu comme moi! ça la fout mal Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 3743 ! le coup de revoir des extraits des précedents épisodes est tout simplement nul! surtout que la ça se marie très mal avec le "scénario" de cet épisode! les extraits des vieux peplums est un clin d'oeil sympathique qui permet à l'épisode de s'en sortir avec un 3/10 et non un 2/10..
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 6 Juin - 18:07
Alors meme si il y a plusieurs épisodes qui m'ont bcp décue le pire pour moi c est bien AMERTUME.....

Je m'explique...

Déjà je trouve vraiment nul de "régler le problème" de haine et de vengance sur un seul épisode..... Ca fait un peu léger on se fracasse la tête on chante une chanson et youpi on est tous copains...........
Je trouve vraiment qu ils auraient pu dévellopper le truc sur 2 épisodes au minimum....
Je suis vraiment restée sur ma faim ........

Et je trouve le final de la serie un peu "baclé"....
Episode superbe, bien joué, bien tourné et tout et tout mais je m attendais à un peu plus de "débat" à la fin. Ah un gaby plus égoiste qui se revolterai plus par rapport à la décision de Xena....

enfin bref.... de toute manière une fin ne peut jamais faire plaisir......

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 3 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum