Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les épisodes qui vous plaisent le moins

+61
llolas
Silvadore
Sandra06
Saeki
Moustache d'Autolycos
Zuzu
Gueguez
Emy
Juky
Dodo89
Marie Viviane
Malvinas23
justine
Emmanuelfe
Petit Koala
Elisa
Xélore
Calli
clabou
Ruby Eye
Leyana1229
Greta
Mariejenny
Mousse
Joxie
Tony
xenagabrielle2
Bella
Ales
Askatasun31
Darkside_003
Licodeb
Autolycos
Mims
Leodagan
Akilihan
Samara Morgane
M@nu29
Melo
Eiko
Stef84
Katan
Estelle-Carter
Oris
Aleck
Arya
Walthéa
Zophia
Jess
X£nmad
Myrtille
Elodie74
Sigalinette
mad$h@rk
Saralf
Audd
Xenan
Callisto
Athèna88
Ladiegirl
Galadriel
65 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 30 Oct - 14:42
scratch voyons voir....

les épisodes que j'aime le moins sont ....

la clochette saison 2 , je sais pas vraiment pourquoi mais je le trouve ennuyeux et pas vraiment drole. (pourtant avec Joxer d'habitude c'est à mourir de rire )

aventure dans l'au-dela partie 1 et 2 saison 4, j'ai du le regarder deux fois bien que l'histoire soit super je le trouve trop lent et pas vraiment émouvant comme on pourrait l'esperer apres la mort de gaby.

en faite en cas d'insomnie il suffit de le regarder et pouf on Sleep lol

cheers ah si !!!
il y a peut etre un moment emouvant (enfin pour moi) c'est quand Xena s'apprete à abandonner les amazones à leur triste sort pour rejoindre gaby dans le monde des morts, donc elle agit egoistement comme la bad xena et surtout elle brise la promesse faite à gaby de ne pas abandonner le combat s'il arrivait quelque chose à gabrielle.
mais la où c'est émouvant c'est quand Xena s'arrete et realise qu'elle prend une mauvaise décision. A ce moment elle se rend compte qu'elle n'a plus besoin de gaby pour rester sur le droit chemin.
mais elle a tout de meme besoin d'elle pour d'autre chose comme :sq:

bon là je m'emballe, Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 180598
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 30 Oct - 18:21
tu as raison l'histoire est bien mais moi aussi je l'ai trouvé un peu mou cette episode! jaime a la fin la baston avec alti Very Happy
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 30 Oct - 18:53
Aie les episodes que j'ai le moins aime? Ceux ou Xena n'apparait pas... Ou presque

- For him the bell tolls : Pas de Xena et BEAUCOUP trop de Joxer!!!! J'ai pas du tout aime!
- The Quill is Mightier : Pas beaucoup de Xena et trop de Joxer. Et puis Aphrodite en humaine qui se plaint de son hygiene c'est lourd... Y'avait cela dit des moments sympas comme les naked dancing Gabrielles et la "complicite" entre Ares et Gabby vers la fin, c'etait marrant.
- Vanishing Act : Trop lourd. Ca fait vraiment episode bouche trou sans interet. j'aime bien Bruce Campbell donc ca sauve un peu l'episode mais c'etait lourd quand meme.
- The Prodigal and The Executioner : aucun interet pour moi. Cet autre 'guerrier' ne m'interesse absolument pas.
- Married with Fishticks : Je l'ai vu une fois et n'arrive pas a me pousser a le re-regarder, c'etait vraiment trop dur pour mes petits yeux fragiles. Beurk. Bien que Renee etait tres drole, c'etait quand meme dur a regarder.
- The Last of the Centaurs : Inutile et ininteressant. Mauvaise exploitation de 'Borias' ou plutot de son fils... c'etait une excuse de la prod pour faire revenir les acteurs pour la derniere saison (Borias et Ephiny) et c'etait bete. Bien que Ephiny etait particulierement belle dans cet episode.

Dans un autre registre je n'aime pas trop les episodes "Crusader" et "The Convert" parce que je n'aime pas du tout le personnage de Najara. Je sais que y'a pas mal de monde qui aime bien ces episodes mais moi ils m'ennuient a mourir! Pourtant c'est pas mal cote subtext, mais ca ne sauve pas les episodes. J'aime pas.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mar 30 Oct - 20:31
jessai dindentifié grace a tes commentaires mais les titres en anglais je galere un peu.... Laughing
avatar
Invité
Invité

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mer 31 Oct - 15:40
A vrai dire les épisodes ac joxer et autolycos ne sont pas mes préférés parce que bon ils sont pas "sérieux" justement moi j'aime bien les épisodes tres sérieux.

La ou les épisodes sont simpas c'est quand il y a les amazones
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mer 7 Nov - 20:37
perso je ne peux pas resister à bruce campbell... alors quelque soit le niveau de l'épisode, s'il est avec autolicos, il me fera sourire de toute façon.
après il faut que j'aie une oeil plus critique...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 8 Nov - 20:09
jaime pas les episode avec joxer Evil or Very Mad
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 30 Déc - 1:49
Le pauvre Joxy, il est un peu marteau et limité mais pas méchant pour deux sou.
Jess
Jess
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 39
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Subber !!
http://blue73.skyrock.com

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 15 Mai - 17:08
Ptit HS : J'étais contente, j'avais pas cours cet aprem donc, j'ai pu enfin regarder Xena.
J'avais espéré un épisode de la saison 6, mais en voyant leurs têtes, jme suis doutée que c'était un de la saison 1.

Début de choses presque intéressantes ^^
--> Retour parmi les mortels...
L'épisode n'est pas mauvais en soi, bon c'est un de la saison 1 donc il est moins bien fait niveau effet spéciaux, mais c'est pas ça le problème...
Début d'un épisode avec l'intrigue qui se met en place, un fantôme, on a besoin de Xena, etc... Et là, Xena commence à parler de Marcos "l'homme qu'elle aime" !! Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 3743
L'histoire continue, Gabrielle se fait attaquer par le méchant, elle reçoit un coup sur la tête et Xena arrive pour la sauver. Gabrielle ouvre les yeux raconte ce qu'il s'est passé et finit par "et je me suis réveillée, je t'es vu toi, quel beau réveil" Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 745501 Alors du coup j'étais contente, jme suis dit c'est bien ça va continuer... Mais ça n'a pas continuer... Et tout le long de l'épisode, on n'a vu Gabrielle même pas 1min montre en main ! Xena était tout le temps avec Marcos *intonation dédaigneuse* et ils ont même fait un échange salivaire à plusieurs reprises !!! Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 681356 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 681356

Lol. Donc voilà un épisode que je n'ai pas trop trop aimé, et qui m'a plus donné envie de lire des fics que de regarder la série... mais bon, j'vais continuer à regarder... pour la forme Grin
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Jeu 15 Mai - 21:50
Jess a écrit:Lol. Donc voilà un épisode que je n'ai pas trop trop aimé, et qui m'a plus donné envie de lire des fics que de regarder la série... mais bon, j'vais continuer à regarder... pour la forme Grin

Je suis assez d'accord avec toi. Retour parmi les mortels (Mortal Beloved 1x16) ne fait pas non plus partie de mes épisodes préférés non plus.
Marcus Evil or Very Mad !! Je lui trouve vraiment aucune envergure !!
Et puis j'ai eu de la peine quasi toute la durée de l'épisode parce que j'imaginais Gabrielle attendre patiemment Xena sur le band de sable Sad !!
M'enfin le scénario est pas mauvais comme tu dis mais y a manque cruel de subtext quand même !! Il m'a fait pensé à un épisode d'Hercule, avec les harpies qui ressemblent aux créatures rencontrées dans la série et puis l'absence de Gabrielle rendait toute fade l'action Neutral
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 16 Mai - 18:56
j'aime pas l'épisode avec les clones de xena et de gaby ça fait trop nunuche je trouve et le présentateur déterminé ça fait rire mais la série vaut bcp mieux que ça.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 17 Mai - 1:35
Alors...le mariage avec perdicas n'est pas mon préféré très sérieusement, la détresse de xena me fait mal au coeur (c'est bien pour ça que je ne nommerais pas les noms des épisodes que je n'aime pas sinon je risque de m'enflammer lol! )
J'ai trouvé que l'antre de bacchus n'est pas forcement un super épisode en faite, ça me fait trop penser à Hercule, et y a plus le côté mythologique que j'aime dans les autres !

Sinon pour le moment rien ne me vient, si ce n'est que les épisodes avec eve et son gnian gnian ne sont pas forcement d'excellent épisode...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 17 Mai - 17:59
Vous détestez beaucoup d'épisodes. Mais ce que j'aime le moins, je le regarde assez souvent pour me faire une idée après, mais l'épisode le plus débile de tous, c'est dans la cinquième saison c'est "Married With Fishsticks" c'est vraiment une perte de temps, franchement, je me suis ennuyé dans la VF mais dans la VO j'ai vite fait regardé mais j'accroche pas sincèrement. Il est tellement bizarre, c'est vrai que c'est moche une Gaby en sirène.

Et pour ma part l'épisode "Friend In Need" il est carrément génial niveau effet spéciaux, ils ont mis le paquet et je trouve qu'un héros peut mourir c'est vrai que c'est débile si ça meurt jamais. Pour ma part, Xéna s'est sacrifiée pour libérer les 40 000 âmes qu'elle a tué après avoir mis le feu à la ville, je trouve cet épisode sublime d'une beauté extrême mais Akémi m'a soulé.^^


Dernière édition par Aleck le Ven 15 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 23 Mai - 18:27
J'adore vraiment tous les épisodes de Xena, mais si je devais choisir ce serait l'épisode 3x15 "Married With Fishsticks".
Ce n'est pas que je le déteste mais c'est celui qui me plait le moin. Je ne serais trop dire pas pourquoi.
L'atmosphère, les personnages complétement loufoques (et un peu je pense l'absence de Lucy ^^) en font un épisode des plus étrange.
Je trouve que l'humour et très décalé...trop décalé. ^^
avatar
Estelle-Carter
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 49

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 15 Aoû - 17:09
Moi je suis de l'avis d'Oris. Pour moi married with fishsticks c'est vraiment le pire épisode de tous ceux que j'ai vu !! franchement je trouve ca grotesque le coup du fiston mi-oursin mi-humain et plein de truc encore ( oui ca fait longtemps que je 'lai vu )..... ça m'a fait penser dans une certaine mesure à la croisière s'amuse ce coté un peu vacances , collier de fleurs .....
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Ven 15 Aoû - 17:38
Moi y'a deux épisodes que je n'aime vraiment pas, le premier c'est "married with fishsticks", quand je l'ai vu je me suis dit que je m'était trompée de série, il est tellement bizarre cet épisode ! XD
Le deuxième c'est "retour parmis les mortels" parce que je trouve le personnage de Marcus pas crédible et que ça ça m'enèrve de voir Gabrielle attendre le retour de Xena pendant qu'elle est avec Marcus.
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 18 Aoû - 16:51
La j'en suis a m'etre revu les 2 premiere saison (le souvenir des suivante est trop flou pour me prononcer) mais meme s'il ya quelques episodes qui ne m'ont pas exalté, il y en a qu'un qui ma fortement deplus c'est dans l'antre de bacchus, avec les "vampire". J'lai trouvé pas drole, mal fait, tres mal fait meme, et avec une realisation assez stressante.. bounce
Eiko
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 54
Localisation : over the rainbow
Subber/Shipper : Subber en force!!
http://fr.youtube.com/itsuki31

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Lun 18 Aoû - 20:20
L'épisode que j'aime le moins (voir meme que je deteste! lol) c'est bien sur "married with fishsticks"!!non mais c'est qui le boulet qui nous a pondu cet épisode?? il avait fumer la moquette avant c'est pas possible lol

Autant j'aime bien les épisodes décalés comme ceux du futur, mais la je dis : "au secouuuuuur"!!! c'est The épisode qui faut rayer de la carte et qui sert a rien!! quand j'ai commencer a regarder j'avais hate que ca ce termine lol je me suis forcer a le regarder mais plus jamais de la vie!!!!!
(ba oui l'espece de calamar ou je sais plus quoi,il ma traumatiser ce truc! lol)
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 23 Aoû - 14:27
Les épisodes que j'aime le moins c'est les épisodes comme Que d'os, Que d'os, où Xena boit du sang d'animaux.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Sam 23 Aoû - 22:41
Alors!Pour moi le pire du pire c'est..."Married with fishticks".

Je le trouve inintéressent.Qu'est qu'un épisode comme ça fait dans Xena? scratch scratch scratch

Et les gamins affraid affraid affraid

En plus y'a même pa de Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 960445 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 920724 Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 825192

Et j'aime pas les épiosdes il y'a pas de Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 960445
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 28 Sep - 3:15
Je n'ai pas vraiment d'épisodes que je déteste mais il reste qu'il y as a quant d (même ?) certains épisodes que j'aime plus particulièrement. Cependant ça fait un moment que je n'ai pas écouté la série et je suis rendu à la dernière épisode que j'oublie!

-Les Titans,Prométhé,Married with fishticks pour les mêmes raisons que tout le monde!
-Sisyphe et la mort:J'aime bien l'idée que la mort c'est se fait capturer et les briguand brigands qui meurs pas mais pour le reste je ne trouve pas ça intéressant.

Il y a plusieurs épisodes que je n'aime pas et que mais je n'ai pas de raison spécifique pour.Surement une vue d'ensemble mais qui peut quand même avoir de passage bien comme:
-Le roi des voleur,Le père retrouvé,Mon ami Goliath,La statue
-Le Paradis et l'épisode avec l'Homme-singe et que Xena se retrouve avec des bras en plus:Je me demande qu'es-ce qu'ils ont fumé!

C'est tout pour le moment mais comme l'a dit Diane dans un post plus loin j'adore tous les épisodes avec les amazones aussi mais je ne vous apprend rien de nouveau!

Mousse
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 28 Sep - 10:28
L'épisode que j'apprécie le moins est "Retour parmis les mortels" car déja j'aime pas trop le personnage de Marcus et de plus, ça m'attriste de voir Gabrielle attendre sur la plage et aussi le fait que Xena délaisse (si je peu dire comme ça) presque Gabrielle.
Il y a également les épisodes où elles sont en Chine parce qu'ils sont toujours triste ils dégagent une atmosphère spéciale (à mes yeux) et douloureux pour Xena ne serait-ce que dans ses souvenirs de destructrice des nations et c'est la bas qu'elle est morte.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 28 Sep - 14:55
Akilihan a écrit:L'épisode que j'apprécie le moins est "Retour parmis les mortels" car déja j'aime pas trop le personnage de Marcus et de plus, ça m'attriste de voir Gabrielle attendre sur la plage et aussi le fait que Xena délaisse (si je peu dire comme ça) presque Gabrielle.
.

justement si xena "délaisse gabrielle" c'est pour que dans la serie on voit une évolution, si elles étaient déja inséparables dès le debut de la serie il n'y aurait pas d'evolution de leur relation, il fallait bien un point de départ avant qu'elles deviennent si proches pour qu'a la fin de la serie on remarque une différence. Je ne sais pas si jme fais comprendre .... Rolling Eyes
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Dim 28 Sep - 21:32
Je n'ai pas aimé les épisodes Beware Greeks Bearing Gifts et Ulysse. Le fait que Xena soit intégrée dans les récits d'Homère m'a laissé sans voix(Ulysse qui préfère Xena à Pénélope et Deiphobe qui devient un traître...) affraid
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re : Les épisodes qui vous plaisent le moins

Mer 15 Oct - 0:42
Tu te fais très bien comprendre Ladiegirl, mais ce n'est qu'une évolution minime par à par rapport au reste.
Et je n'aime pas trop 'Xena_ Ulysse' 'je t'aime mais je te quitte' et lui à la fin du genre 'je t'aime mais je reste avec Penelope', il me sort par les oreilles, c'est un peu le mec, j'ai pas vu de femme comme toi depuis longtemps; j'aime ton corps enfin gros macho lourdo
Et j'aime pas non-plus "mon ami Goliath" trop plat, trop tiré par les nattes.
Contenu sponsorisé

Les épisodes qui vous plaisent le moins - Page 2 Empty Re: Les épisodes qui vous plaisent le moins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum