Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

+27
Zuzu
Emy
Cian
Chat-Crame
PandoraSama
Cestmoi
Tony
Saeki
Thémys24
Lilly
naughty
Xega
Askatasun31
Gaïa
xénan21
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Mousse
Aleck
Gulmore
Kris22
Gabangel
Walthéa
Surion
Mitron78
Charlyse
31 participants
Aller en bas
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 7 Sep - 9:07
Merci Saeki d'avoir transféré le lien par mp. En effet j'ai fait cette carte sur un autre site que je ne peux pas citer ici.
En tout cas je suis super contente que ça vous plaise car ça nous a demandé énormément de travail... En plus dans la rubrique mythologie de notre site vous pourrez découvrir toute l'histoire vraie d'amphipolis et poteidaia... 
Je vois que vous êtes comme moi, aussi interressé par ce qui tourne autour de la série. Et je suis vraiment heureuse d'avoir partager mes recherches avec vous.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 7 Sep - 9:38
Merci Saeki pour le lien en MP, et bravo à vous pour ce superbe travail de recherche.
ce qui est génial avec cette série c'est jsutement qu'on apprend plein de choses en marge de l'histoire : la mythologie, les mythes, les lieux, la symbolique ... perso c'est aussi ce qui m'a fait accrocher à cette génialissime série !
MERCI
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 7 Sep - 17:17
Bon bein demain je déménage a amphipolis Very Happy lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 7 Sep - 19:56
Ok, je viens avec toi ! Laisse moi juste préparer mes valises lol! Razz
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 7 Sep - 21:09
ah ben je vais passer pas trés loin d'Amphipolis à la fin du mois pour mes vacances, croisiére en Grèce à la rencontre de nos mythes. Promis si je croise Xena ou les Dieux, je fais des photos lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Dim 8 Sep - 2:23
xenagaby24 a écrit:Bon bein demain je déménage a amphipolis Very Happy lol!
Saeki a écrit:Ok, je viens avec toi ! Laisse moi juste préparer mes valises Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Lol Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Icon_razz
Vu l'état actuel de la ville, je vous conseille d'emporter une truelle...

Spoiler:
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Lun 9 Sep - 13:51
Bon bein on va emmener de la mains d'oeuvre pour reconstruire tout ça lol!
Contenu sponsorisé

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... - Page 3 Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum