Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

+27
Zuzu
Emy
Cian
Chat-Crame
PandoraSama
Cestmoi
Tony
Saeki
Thémys24
Lilly
naughty
Xega
Askatasun31
Gaïa
xénan21
Nezumi_Hime
Hyppolite
Xenan
Mousse
Aleck
Gulmore
Kris22
Gabangel
Walthéa
Surion
Mitron78
Charlyse
31 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 14 Juin - 14:02
Je m'excuse d'avance car je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit.
Cependant je me demandais si ça intéresserai des personnes de faire une carte (actuelle ou non) où l'on représentera tous les voyages de Xéna avec bien sûr des explications, détails des épisodes.
Pour ce faire, il faut avoir accès à toute la série pour pouvoir revoir tous les épisodes. Voilà.
Ceux tentés par l'idée contactez-moi par MP.

Merci bye
Charlyse
Charlyse
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 16
Localisation : rouen
Subber/Shipper : shipper mais un peu de subber
http://boutrais.charlyse@neuf.fr

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Jeu 3 Juil - 18:43
personnellement je trouve que c'est une bonne idée
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Jeu 3 Juil - 21:15
C'est une excellente idée !
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Jeu 3 Juil - 22:43
Bonne idée !

Que la force soit avec toi alors Léonidas ! Wink
avatar
Invité
Invité

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 5 Juil - 0:13
C'est sympa tout le monde ( J'allais dire les filles mais y'a un garçon je suis trop habituée à voir que des filles ici.) Je pense que ça ne va pas être simple. La reprojection de toute la série n'est pas un dur labeur c'est le reste qui m'effraie un peu enfin bon.
Ce n'est pas pour tout de suite car je suis plutôt occupée mais dès que je peux... Je trouvais cela marrant de pouvoir visualiser les trajets de nos héroÏnes et j'essayerai de faire un petit rappel des épisodes selon les voyages...
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Sam 5 Juil - 11:38
Une idée très sympa, tu as mon soutien Wink
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Dim 6 Juil - 9:28
Excellente idée Léonidas, mais comment t'aider ?
Kris22
Kris22
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 452
Localisation : IDF
Subber/Shipper : Subber !!!

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Dim 6 Juil - 10:12
Comme tous ceux qui ont posté jusqu'ici, j'adhère totalement ! Very Happy

Je n'ai qu'un regret, je ne pourrai pas participer (car je n'ai pas vu toutes les saisons, ; et en VO je ne pige pas tout ! scratch )

Le coffret de la saison 1 sortant en juillet, je vais me l'acheter ou me le faire offrir (on verra) et à ce moment là, je peux m'engager à faire le tracé de nos deux héroÏnes sur cette saison.
C'est tout ce que je peux te proposer, pour t'aider.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Dim 6 Juil - 12:23
Très Très bonne idée cette carte. J'espère que tu arriveras à avoir tous les arrêts de leur voyages. Moi je ne pourrai pas beaucoup t'aider. Je ne connais pas par coeur où elles ont été et pas vu tous les épisodes.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Dim 6 Juil - 14:27
Je suis complètement d'accord avec toi. Bon courage. geek geek
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Lun 7 Juil - 11:36
Je veux bien t'apporter mon aide en suivant tes directives Wink
Je trouve cette idée vraiment sympa alors je suis prête à y consacrer du temps Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Lun 7 Juil - 14:43
Je trouve que c'est une bonne idée et je te propose mon aide, j'attend tes directives. Si on arrive à faire ça, je pourrais même mettre la prochaine carte sur le site qui arrive prochainement Wink
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Lun 7 Juil - 18:34
Je me rallie aux autres pour te proposer mon aide. Very Happy
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mar 8 Juil - 23:54
Excellente cette idée cheers
J'ai hâte de voir ça, j'aurais bien participé mais je suis sur le projet comics de Xena ^^
avatar
Invité
Invité

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 9 Juil - 12:59
Xenan a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée et je te propose mon aide, j'attends tes directives. Si on arrive à faire ça, je pourrais même mettre la prochaine carte sur le site qui arrive prochainement Wink

C'est très gentil de ta part Xenan.
Comme je l'ai expliqué brièvement plus haut je n'ai pas beaucoup de temps libre avant septembre donc la réalisation "graphique" de la carte n'est pas pour aujourd'hui ; il n'empêche qu'avant de s'atteler à cela un gros travail de visionnage et de recherche s'impose ce que je ferai petit à petit. Et ceux qui veulent participer peuvent s'y atteler également. Et je pensais que d'ici quelques mois nous mettions nos études en commun.

J'avais dans l'idée de partir des épisodes d'Hercule où l'on trouve Xéna jusqu'à la fin de la série bien sûr.
Avec pour chaque étape de son voyage un résumé de l'épisode de quelques lignes et une théorie au cas où il n'y aurai pas d'explication dans la série sur la destination entreprise par Xéna.

Si quelqu'un pense à quelque chose de plus ou de "moins", c'est-à-dire qu'il n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, vous pouvez poster ici ou me contacter par MP.
avatar
Invité
Invité

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 9 Juil - 20:26
Legendrina a écrit:Pour le résumé faudrait surtout expliquer la raison de la présence de Xena Razz
Tu as raison Legendrina c'est plus judicieux.

J'avais oublié mais tu viens de me le rappeler mais c'est grâce à cette carte où tu as placé Amphipolis et Poteidaia que j'ai eu l'idée d'une carte retraçant leurs voyages.
avatar
Invité
Invité

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 9 Juil - 20:53
Non, tu ne t'emporte pas du tout c'est une très bonne question. C'est intéressant et marrant parce que cette année en cours d'Histoire Grecque nous avons vus les moyens de transport et les durées des voyages donc si je cherche bien dans mes cours, c'est faisable d'autant plus que j'avais des exemples comme (je sais plus mais c'est un exemple faux) corinthe - thebes = 10jr de marche et 5 à cheval.

D'ailleurs, je crois que le cheval n'était pas très utilisé car pas très pratique dans les routes sinueuses, rocailleuses de Grèce (à vérifier lol). Je m'écarte bref, tout ça pour dire "BONNE IDEE".
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Jeu 10 Juil - 18:43
Bonne idée.Wink Je suis avec toi.
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mar 22 Juil - 18:38
C'est une super idée !! Après si il y a quelque chose que je peux faire... vous pouvez me demander je ferais de mon possible ! ^^
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 11 Mai - 20:38
Encore une idée sympa tombée à l'eau....
Bien que ... un Blog Espagnol dont j'ai cité le nom dans un autre topic a déjà fait ce travail de carte et c'est un travail remarquable :

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... 33232_carte_DE_XENA

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... 71317_ANEXO_I

http://siemprenosquedarapotedaia.blogspot.com/2010/05/el-entrenamiento-de-xena.html

En Grèce plutôt que le cheval, ils utilisent des mules, LOL, évidemment ça le fait moins.... lol!
mais bon ceci dit ils faisaient probablement la guerre à cheval si l'on se fie aux bas reliefs...
(Pepitomichel et Promethée c'est un topic pour Vous!!!)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 11 Mai - 22:51
Bien vrai pour le projet.

Merci, dommage que c'est pas en français car là pour comprendre mdr
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 11 Mai - 23:10
Ben ce sont les titres d'épisodes de la 1ère saison ! Very Happy
Voici en Français (avec la correspondance en anglais pour ceux qui n'ont vu que la V.O) :

1) Le retour de Xena (Sins of the Past)
2) Pour la grandeur d'Arès (Chariots of War)
3) Le Passage des rêves (Dreamworker)
4) La boîte de Pandore (Cradles of Hope)
5) La mauvaise pente (The Path Not Taken)
6) Le procès de Xena (The Reckoning)
7) Les titans (The Titans)
8 - Prométhée (Prometheus)
9) Sisyphe et la mort (Death in Chains)
10) Les amazones (Hooves and Harlots)
11) Le loup noir (The Black Wolf)
12) Méfie-toi des Grecs (Beware Greeks Bearing Gifts)
13) L'académie d'Athènes (Athens City Academy of the Performing Bards)
14) Pour une poignée de dinars (A Fistful of Dinars)
15) Les deux princesses (Warrior... Princess)
16) Retour parmi les mortels (Mortal Beloved)
17) Le roi des voleurs (The Royal Couple of Thieves)
18) La défense du village (The Prodigal)
19) Le sacrifice (Altered States)
20) Le père retrouvé (Ties That Bind)
21) Par le fer et par le poison (The Greater Good)
22) Callisto (Callisto)
23) Le masque de la Mort (Death Mask)
24) Le serment d'Hippocrate (Is There a Doctor in The House ?)


Dernière édition par Askatasun le Jeu 12 Mai - 1:04, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 11 Mai - 23:18
Ah les titres d'épisode lol!

Et la carte c'est les pays quoi.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 11 Mai - 23:37
C'est la carte de leurs déplacements en Grèce d'après la série (Et oui c'est la carte de la Grèce Grin). Chaque numéro représente le lieu d'un des épisodes.
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Mer 11 Mai - 23:53
lol ! Et la partie en alphabet grec qui n'est qu'une transcription phonétique de l'espagnol lol !

trop marrant ^^
Contenu sponsorisé

Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction.... Empty Re: Carte des Voyages Xéna/Gabrielle en construction....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum