Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 11:58
j'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ça

donc dimanche 7 février sur NT1 à 7h50 il y a l'animation Xena et Hercule la bataille du mont olympe

moi en tout cas, je vais regarder ce dessin animé lol
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 12:28
Super!! Je vais regarder!! Mais sur le télé star ce n'est pas marqué.
Baga
Baga
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 477
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 13:30
C'est bon j'ai programmé l'enregistrement sur la free,et si je suis motiv'je le regarderais ptetre en live!On verra demain!Je suis impatiente de voir ça! bounce
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 13:47
Je te conseille Akilihan de poster ton info dans le topic déjà existant à savoir celui-ci :
https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/hercule-et-xena-la-bataille-du-mont-olympe-t1520.htm

Merci beaucoup pour l'info en tout cas.
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 15:43
Est-ce que Lucy double le perso de Xena ?
Parce que sinon, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de regarder ce dessin animé...
Pas taper !
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 15:55
Comme dis plus haut ou sur l'autre topic, dans la VO c'est les vrais acteurs qui doublent les voix. Mais en vf je pense que ce sont ceux qui double en VF.
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 17:17
Gulmore a écrit:Comme dis plus haut ou sur l'autre topic, dans la VO c'est les vrais acteurs qui doublent les voix. Mais en vf je pense que ce sont ceux qui double en VF.

Ah mince j'avais pas fait gaffe que ça passait en VF.
Flute !!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Sam 6 Fév - 19:18
Tony a écrit:Super!! Je vais regarder!! Mais sur le télé star ce n'est pas marqué.

ah ben je sais pas moi j'ai le tv hebdo lol

Lilly a écrit:Je te conseille Akilihan de poster ton info dans le topic déjà existant à savoir celui-ci :
https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/hercule-et-xena-la-bataille-du-mont-olympe-t1520.htm


d'accord, merci pour l'info
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Dim 7 Fév - 9:06
Oui oui excuse moi, je croyais que c'était a 19H0 mais si il y ai a 7H50.
avatar
Invité
Invité

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Jeu 24 Juin - 13:20
Je l'avais enregistrer quand il était passer sur Ab4 . Sa fait bizarre de voir Xena en dessin animée, mais j'ai adorer c'est qui avaient la même voix que dans la série
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Jeu 24 Juin - 14:45
Ah j'avais la vidéo moi,mdr.J'aimai bien mais que pour Xena,Hercule j'aime pas trop.Et encore heureux qu'ils ont pas changer les voix.Car parfois les voix sont changer.
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Xena chevauchant Gabrielle

Jeu 17 Nov - 7:28
Avec la SubText Team nous venons de terminer la traduction et le sous-titrage du dessin animé : Hercule et Xena : la bataille du mont Olympe...

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Hercules-xena-bataillemontolympe-aff

Vous savez c'est le dessin animé fait par Robert Tapert et en anglais le doublage est fait par les acteurs des 2 séries...
Est ce que pour vous ça pourrait être considéré comme un épisode supplémentaire...

Vous pouvez le voir sur le site de la team : Hercule et Xena en vostfr

J'aimerai avoir votre avis sur ce dessin animé...

Que pensez vous de la transformation de Gabby ?
Les caractères des personnages ne sont-ils pas un peu exagérés ?
Comment trouvez vous les dessins ?
Ressemblent ils, pour vous, aux personnages que nous connaissons ?
Comment trouvez vous l'histoire ?

Et pour vous donner envie... Voici l'extrait où Xena chante :

Contenu sponsorisé

Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe Empty Re: Xena et Hercule: la bataille du mont Olympe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum