Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
Pistache
Pistache
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 32
Localisation : eure et loir
Subber/Shipper : Subber

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 22:35
Waouhhhh ....Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 41632
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 451831
Merci de partager vos pensées et ces journées de oufff, et s''iiiill vouuusss plllaaiit llles PHOTOS ET DES VIDEOS ENCORE!!!!!!!!!!!!.
J'aurai bien aimé être avec vous Very Happy
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 22:53
J'ai de gros problèmes de PC en ce moment ... J'ai enfin pu me connecter à internet à partir de 22h ... Evil or Very Mad
Donc j'ai commencé à taper mon résumé et j'espère bien l'illustrer par les quelques photos que j'ai faites.
En tout cas je pense souvent à ce super week-end ... Du coup je parle de Los Angeles 2010!
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 23:27
Et il y a des fans pour aller a la convention en 2009??????ou je suis la seule??????????????????????????????????????????????????????????????? Sad
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 23:48
sa serais possible d'avoir les question qui ont été posé à Lucy avec leur réponses? si vous les avez bien sur et si vous avez le temps Guimauve merci lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 0:33
Mes chères Xénites londoniennes, je viens de vous lire et je dois avouer qu'on s'est super bien trouvés, t'avait raison Graé!!!!!

Moi comme le dirait Xéna dans un épisode ou a ce moment là j'ai souvent la larme a l'oeil , bon d'accord meme plus que ca!!!

Vous avez trouvé l'endroit que vous ne quitterez plus, mon coeur!!!!
Et oui, c'est là que vous avez touché lol!!!!!

Alors par contre, Leg et Graé, ok pour la cheville, les bras... pas tout faut avec Mabelle mais je suis pas d'accord, mais pas d'accord du tout pour vous laisser dire qu'elle est Hysterique, c'est juste une grande fan de Lucy qui s'exprime et qui le montre, fan qui fait partie de ce forum et qui est donc forcement plus demonstrative !!! (moi je la defend parce que je le suis aussi .......euh....non, même pas vrai!!!!!)

Je suis juste totalement cinglée de notre Lucy, de sa voix, de sa facon de bouger, de regarder, de chanter, de jouer, de dire qu'elle nous aime. Guimauve Guimauve ....ok j'arrete!!!
T'inquiète pas Mabelle, moi je te comprend lol!

En tout cas, et c'est pas la dernière fois que je le dis, MERCI à Grae, Leg, Catix,Judy, Johan et Mabelle pour ce fabuleux, merveilleux week-end!!!

Je veux vous revoir......vous me manquez!!!!!! ma vie est au ralentie maintenant !!!!! Guimauve Guimauve Guimauve
Pistache
Pistache
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 32
Localisation : eure et loir
Subber/Shipper : Subber

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 9:33
Désolée mais je ne connais pas trop les épisodes par titre, alors lequel est "les Ides de Mars"? que Lucy préfere? :?: scratch
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 9:40
kiberka a écrit:Et il y a des fans pour aller a la convention en 2009??????ou je suis la seule??????????????????????????????????????????????????????????????? Sad


Pour 2009 je suis partant mais si ça se passe à Londres ... Car les states, pas avant 2010 pour moi.


Legendrina a écrit:tiens Solan faudra que tu mettes la photo de groupe qu'on a faite à la convention hein Wink

Et kiberka perso pour 2009 chuis dispo mais j'aurai pas les sous ! lol

La photo n'a pas été faite avec mon numérique. Donc qui a la photo de groupe?
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 10:30
xenmin a écrit:c'est juste une grande fan de Lucy qui s'exprime et qui le montre, fan qui fait partie de ce forum et qui est donc forcement plus demonstrative !!! (moi je la defend parce que je le suis aussi .......euh....non, même pas vrai!!!!!)

Je suis juste totalement cinglée de notre Lucy, de sa voix, de sa facon de bouger, de regarder, de chanter, de jouer, de dire qu'elle nous aime. GuimauveGuimauve ....ok j'arrete!!!
T'inquiète pas Mabelle, moi je te comprend lol!

J'avait fini par croire que j'étais la seule à être aussi fan de Lucy, mais apparemment non ET c'est super !!!!Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Text5510 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 1%20(101) au club !!!
Je suis 200% d'accord avec toi Xenmin, cette femme est troooooooooop Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Amour comment ne pas beuguer sur chaque parcelle de son corps si divin, sur le son de sa voix, sur SES YEUX, et c'est là qu'ont tombe en esclavage de ce sourire, de ce visage, et où on lui dit: emmmèèèèèène moiiiiii....Ok ok j'arrête !
*se remet de ses émotions*

Je pense que 2010 à LA sera pour moi, j'en ai Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Marre je veux la voir ausssi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad les photos ne suffisent plus
Very Happy

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Sivousmecherchez


Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 11:03
Depuis plus de 3 mois j’attendais ce séjour à Londres pour ma première convention Xena. cheers

(cliquez sur les photos pour les voir en grand)

Jeudi 01 mai : départ pour londres.

Les bagages lourds en bannières plastifiées et autres souvenirs à faire dédicacer je prends l’Eurostar à partir de Lille et j’arrive à Londres à 11h01 heure locale.
On se promène un peu puis on passe par notre hôtel afin de déposer nos affaires.

Maintenant que nous sommes délestés, on peut se diriger vers le Hilton pour inspecter le lieu de la convention.
Le gentil réceptionniste Jerome parle un peu française car son père est originaire de l’Hexagone. Il nous dit que la convention c’était « hier ». Rolling Eyes En parlant un peu il accepte volontiers de nous faire visiter les salles où auront lieu la convention et les soirées. La salle de la convention (immense) est pleine de tables pour le petit déjeuner du lendemain, rien n’est préparé. Tout sera installé le vendredi 02 mai.

Jeudi soir (après une sortie dans Soho Wink ) on s’endort en se disant que le lendemain c’est le début de 3 jours Xena !!!

Vendredi 02 mai 12h30 on arrive au Hilton pour la préinscription des Gold Packages : + d’une heure d’attente pour obtenir le sésame (un badge à passer autour du cou et un bracelet brillant doré pour les Gold, rouge pour les Preferred et Bleu pour les General). En cadeau une photo de Renee O’connor, dédicacé bien attendu !


Pendant qu’on est dans la file d’attente, Steven L. Sears pose volontiers pour les Xenites et viens taper la discute.

Avant d’accéder à la salle où aura lieu la convention on doit passer par la « salle des tentations !!! » ou la caverne d’Alibaba ! MDR
On trouve ici t-shirt (rarement beaux …), photo (£10 pour 3), les DVD des conventions (£12 l’unité), les scénarios écrits par Steve L Sears, (£5 l’unité), etc.

Et enfin la salle de la convention, décorée de bannières plastifiées qu’on aimerait avoir accrochée chez soi et qui seront vendues aux enchères entres £40 et des centaines de livres sterling …

A 15h30 première vidéo pour inaugurer la convention, puis Sharon Delaney (qui gère le fan club et interview Lucy dans les Coffee Talk) vient papoter un peu.
Adrienne Wilkinson est la première à apparaître sur scène à 16h.
A 16h55 séance photo avec Adrienne Wilkinson . Vous pouvez poser avec l’actrice pour la « modique » somme de £20 …

20h30 : Cabaret.
C’est Brittney qui inaugure la soirée Cabaret avec une danse du ventre qui fera monter la tempéraure.
Adrienne et Steve pousseront la chansonnette.

21h45 Welcoming Party :

Adrienne et Steve sont présents, j’aurai notamment l’occasion de parler un peu avec Adrienne Wilkinson. Chaque personne présente a le droit à 2 tickets d'une valeur unitaire de £4 pour consommer jus d'orange, coca-cola, vin, bière, whisky, etc.


Samedi 03 mai

Le marathon recommence ! lol
Paris Jefferson arrive à 12h30 et dédicacera à 16h40 avec Brittney Powell.
Séance photo avec Paris à 13h40 et 16h10 avec Brittney (seule séance photo que je n’ai pas voulu faire …)

Après la convention, direction la salle de concert. On attend Lucy , elle apparaît sur scène. Elle est face à nous, ça semble irréel. Une beauté divine. Et sa tenue a ravi les filles présentes dans la foule …
(photo avec le bouquet donné par Buffyal Razz )

La Dessert Party commence à 23h. On a le droit à du cake, des boules de glaces, des pots Häagen Dazs, des fruits, etc. Les boissons sont payantes … Musique, écran avec clips, et piste de danse.
Paris Jefferson (Athéna), Adrienne Wilkinson (Eve/Livia), Steven L. Sears et Brittney Powell nous honorent de leurs présences. Paris fait le tour des tables et viendra me parler. Elle expliquera que s’ils (les acteurs) sont là c’est grâce à nous et qu’il est donc normal qu’ils soient accessibles, nous parlent, etc.

Dimanche 04 mai :
Le jour tant attendu …
La veille, Lucy nous éblouissait sur scène, et là on va pouvoir l’approcher pour la séance de dédicaces.

Après une succession de vidéos, d’enchères et la prestation de Jo Lo Duca (compositeur des musiques).
Lucy apparait sur scène. La salle est en effervescence !!!
J’avais envie de poser une question si on en avait la possibilité et je ne savais pas que la session se faisait debout, à côté de la scène, et les yeux dans les yeux avec Lucy.
J’ai pris mon courage à 2 mains et je me suis levé.

J’étais impressionné mais le fait d’être face à Lucy m’a fait oublier les centaines de Xenites. J’ai alors demandé si elle comptait revenir en Europe et surtout … en France. Elle a répondu qu’elle aimerait bien (si mes souvenirs sont bons car je n’ai pas revisionné la vidéo).
Et avant de m’en aller je lui dit au micro « Je t’aime Lucy » Embarassed et elle répond « Je vous aime aussi » (en français !!!). Guimauve

Ensuite les séances de dédicaces me permettront d’échanger quelques mots en français avec Jo Lo Duca, de serrer la main de Lucy et de partir avec pleins de bons souvenirs … Et un autographe de Lucy personnalisé avec mon prénom. Razz

La convention s’achève une fois de plus avec la présence de Steven L Sears mais on est déjà ailleurs, la convention touchant à sa fin.

Londres 2008 était une super convention … Vivement Los Angeles 2010. bounce


Dernière édition par Solan le Dim 13 Juil - 22:38, édité 2 fois
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 11:20
LadyX a écrit :

Je suis 200% d'accord avec toi Xenmin, cette femme est troooooooooop Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Amour comment ne pas beuguer sur chaque parcelle de son corps si divin, sur le son de sa voix, sur SES YEUX, et c'est là qu'ont tombe en esclavage de ce sourire, de ce visage, et où on lui dit: emmmèèèèèène moiiiiii....Ok ok j'arrête !

Pareil pour moi je viens enfin de recevoir le DVD du concert de Lucy Come to mama at the Roxy Theatre alors j'imagine même pas en vrai. Cette femme est un don de dieu elle bouge merveilleusement et naturellement, on se laisse emporter, loin trés loin.

2010 à LA ce serait vraiment le pied Laughing

Merci pour tous ces comptes rendus c'est un sacré taf à faire alors MILLE fois merci.
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 11:27
Merci à tous pour les CR et les photos elles sont super cheers on à l'impression d'y être en vous lisant et en les regardant! la prochaine convention (à part aux USA) j'y vais! Grin j'espère qu'elle viendra en France Razz merci a Solan d'avoir posé la question Very Happy

Vous êtes tous super!!!!! :flower:
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 11:33
Coucou Very Happy Very Happy

Solan ton compte rendus est super et merci d'avoir mis la photo ou je lui donne le bouquet Very Happy
Et pour la première fois des xenites present de citer mon nom

Merci et bisous
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 11:46
Super super !! Merci Solan pour ce compte-rendu !! cheers cheers L'attente valait le coup ! Les photos sont top (malgré l'attente insoutenable lors du chargement des agrandissement lol), on voit mieux à quoi ressemblait les lieux, les personnes présentes.

C'est génial que tu ais pu parler avec certains acteurs et même à Jo Lo Duca, je ne pensais pas qu'ils étaient si accessibles. Mais de quoi parlaient-ils au juste ? (ma curiosité revient au galop puissance 100 Razz Rolling Eyes)

En tout cas, merci merci pour nous faire partager ces moments qu'on imagine facilement inoubliables Smile

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 451831
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 11:49
Coucou, merci Solan pour ton compte rendu détaillé, on voit que vous vous êtes vraiment amusés! J'espère bien faire partie de la convention 2010 pour vivre un week end de folie en votre compagnie les xenites!Wink
Océ33
Océ33
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 57
Localisation : bordeaux
Subber/Shipper : xena-immortal et d'autres forums
http://lucyrenee-wp.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 12:10
merci solan pour ce CR c'est super et les photos sont extra. Moi aussi j'espere faire partie de celle de 2010. Et merci encore a tous de nous faire partager ce week end. Smile
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 12:14
Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Los Angeles 2010 est imposé!!!!!!!!!!!!! Et pour moi 2009 aussi !!!

Gros bisous a tous les xenites !!!!!!!!!!!!!!!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 12:29
LalaFantasy a écrit:Super super !! Merci Solan pour ce compte-rendu !! cheers cheers L'attente valait le coup ! Les photos sont top (malgré l'attente insoutenable lors du chargement des agrandissement lol), on voit mieux à quoi ressemblait les lieux, les personnes présentes.

C'est génial que tu ais pu parler avec certains acteurs et même à Jo Lo Duca, je ne pensais pas qu'ils étaient si accessibles. Mais de quoi parlaient-ils au juste ? (ma curiosité revient au galop puissance 100 Razz Rolling Eyes)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 451831

Eh bien avec Adrienne j'ai parlé de son myspace, la vente de ses objets à but humanitaire. Paris Jefferson m'a demandé si Xena était populaire en France. Donc je lui ai expliqué qu'il y avait un regain d'intérêt avec la nouvelle diffusion sur NRJ12.
En fait c'est à toi de choisir de quoi tu parles lol. Avec Brittney j'avais rien à dire. lol!
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 12:32
Legendrina a écrit:


Solan va falloir faire une enquête pour savoir qui à la photo avec tout le monde à la conv' ça va plus ! lol
Moi j'ai une photo de groupe mais t'y es po et buffyal non plus....

Ce n'est pas moi non plus qui l'ai. Suspect J'ai juste la photo où Xenmin, Graé , Leg, Mabelle et moi même posons devant l'hôtel;
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 14:27
C'est Damien qui a pris les photos de groupe mais il ne sait plus à qui était l'appareil photo numérique utilisé ...
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 19:22
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 65264 ça avait l'air génial non seulement parce que vous vous êtes retrouvés mais en plus vous les avez vu en réalité... j'espère qu'un jour je pourrais aller à une conventions...
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 21:48
Excellent !
Merci Solan pour ce compte rendu Smile
Alala ca devait etre quelque chose !
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 23:00
Solan a écrit:C'est Damien qui a pris les photos de groupe mais il ne sait plus à qui était l'appareil photo numérique utilisé ...


Les photos ont été prises notamment avec mon appareil , les voici :

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Stars_19

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Stars_20

Bisous Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 23:04
Super Buffyal! Merci, ça fera plaisir aux filles. Wink

Un souvenir de plus de cette convention.
La prochaine fois on essaiera tous de se retrouver plus tôt pour passer plus de temps ensemble. Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 23:06
Le mec qui avait son pass Gold, c'est moi? Rolling Eyes
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 23:08
Bon ceci dit, faudrait p'être mettre des noms sur ces visages !! Laughing

De gauche à droite :
rang du haut : Solan, S-Bmabelle, Xenmin, Buffyal, Legendrina
rang du bas : Catix, GraeLeigh, Judy
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 4 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum