Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 0:24
Héhé j'ai comme l'impression que vous avez passé un moment d'anthologie à London..! Je me joins à tous les commentaires précédents, vos comptes-rendus sont nickels, on a l'impression d'y être..!! Et rien à redire sur les photos, tu remplis à merveille ton rôle de paparazzi Jambe Grin

Reste pu que les vidéos...!! Twisted Evil

Buffyal a écrit:Pour diffuser les autres photos, merci de m'indiquer comment je dois faire
Va voir par ici Wink
https://xena-immortal.forumactif.com/aide-f28/afficher-des-images-videos-t1443.htm
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 19:19
Coucou,
Merci Catix pour ton résumé de ce ptit week end riche en événement et en émotion, Solan j'attends ton compte rendu avec impatience! ainsi que celui de tous les autres xenites présents sur place!
Un ptit clin d'oeil à Leg pour la remercier pour le ptit résumé en live Wink. A plus tard! sunny
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 19:38
je sens que plus l'attente est longue plus sa va être croustillant lol!
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 20:17
Et oui, valà t'as tout compris et ils nous font mijoter à feu doux, très doux, histoire de faire durer le plaisir... Twisted Evil

Bande de sadiques !!! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 3743 lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 21:42
meuuuhhh non perso j'ai bcp de boulot mais j'ai commencé = 1 page déjà de faite ! lol
J'espère vous poster ça demain !
Éaque
Éaque
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 90
Localisation : Paris !
Subber/Shipper : Subber. Après longue méditation.
https://www.facebook.com/home.php#/profile.php?id=743029471&ref=n

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 21:50
HIIIII !! ON NEED LES VIDEOS !!

C'est trop long, j'suis trop impatient de voir ca Smile
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 22:54
Coucou,

Voici quelques photos que j'ai prise lors de ce week-end de rêve.

Lors du concert :

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_11

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_12

Lorsque je lui ai donné des fleurs :

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_14

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_15

Son salut lors de la fin du concert :

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_16

Lors de la séance de dédicaces à la convention :

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_17

Enfin, ma photo préférée cheers

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Stars_18
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 6 Mai - 23:02
troooooooooop belles photos cheers et trop de chance d'avoir posé avec Lucy affraid c'est sûr que tes 30 ans tu les oublieras pas Wink c'est un cadeau super!!!!!! drunken je t'envie grave pfff Sad

LUCY IS VERY VERY VERY BEAUTIFUL :!: :!: :!: Very Happy
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 1:06
Pfiou! Je viens de tout lire! Ralala, ca avait l'air exceptionnel! J'aimerais bien aller à la convention de l'année prochaine, les USA m'attirent plus que Londres à vrai dire Razz Ce serait bien une petite convention sur Paris quand meme un de ces jours...
Enfin bref, pour en revenir au sujet principal: mille merci de partager vos photos et résumés! On s'y croirait presque et puis la tenue de concert de Lucy, HUM! Caliente! Mdr, j'adore!
Joyeux 30è anniversaire (avec un peu de retard) à toi Buffyal! C'est clair que c'est vraiment un anniv inoubliable! Je suis vraiment contente pour toi Smile
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 14:52
Coucou tout le monde!

oui effectivement c'était un week-end de rêve!!! Je ne l'oublierais jamais!!!! Guimauve Guimauve
Je posterais mon compte rendu un peu plus tard, (même problème que graé et xenmin, pas trop le temps) et il faut surtout que je me remette des décès à répétions!!!! En voici un avant goût:

^……^….^….^…^…^…^..^..^..^.^.^.^.^.^.^.^.^………………______________________________________________________

ceci est un extrait de mon encéphalogramme

Pour les photos, je sais pas si j'en mettrai, car la qualité de l'appareil de graé et Leg sont bien meilleures, donc voilà.
Je tenais à remercier mes xenites chéries (choses que je répéterai immanquablement dans mon CR!) , et le xenite de la bande, pauvre Solan avec toute ces filles!!!! lol!
donc merci Xenmin, Graé, Gadget (Leg!), Catix, Judy et Solan! Vous êtes vraiment des gens formidable!!!! Guimauve

et une dernière chose...non deux en fait a l'attention de Gadget:

-Nous ne sommes pas hystériques!!!! Tous ça sous prétexte qu'on est eu envie de sauter sur Lucy, que mon doigt ai appuyer comme par magie sur le 23ème étage au Hilton et que je sois sorti de l'ascenseur pour faire le tour du 23ème, ou le fait que j'ai perdu 3437467463 litres de bave ou que je sois décédé plus de fois que je ne peux compter ou que xenmin et moi hurlions à chaque vidéo de la conv ou que...heu j'arrête sinon vous aurait le CR lol! Laughing
Et deuxième chose: Oui c'est vrai je me suis rétamé 2 fois! Mais ce, dans des circonstances assez étranges. Je crois que c'est Graé qui m'a porté la poisse! Si si rappel toi, tu le dis toi même dans ton CR,"au moment où Graé à dit "pas tomber" ", Mais si vous vous rappelez bien xenites présent, quand j'étais assise sur ce rebord, Graé m'a dit "attention pas tomber", et c'est exactement à ce moment là, que mon talon à glissé et que je me suis retrouvé cul par terre!!!! Suspect
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 15:01
S_Bmabelle a écrit:Et deuxième chose: Oui c'est vrai je me suis rétamé 2 fois! Mais ce, dans des circonstances assez étranges. Je crois que c'est Graé qui m'a porté la poisse! Si si rappel toi, tu le dis toi même dans ton CR,"au moment où Graé à dit "pas tomber" ", Mais si vous vous rappelez bien xenites présent, quand j'étais assise sur ce rebord, Graé m'a dit "attention pas tomber", et c'est exactement à ce moment là, que mon talon à glissé et que je me suis retrouvé cul par terre!!!! Suspect
Non mais j'y crois pas !! Tu m'l'as joué version bowling sur moa alors que très gentiment je te disais de faire attention, et c'est ma faute !! Non mais hé, ça va pas bien dans la cabocheuhh ?? What a Face

lol!
Et ça a été ça pendant 2 jours ! Vous comprenez pourquoi on a tellement mal aux cotes ??

S_Bmabelle : Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 360134 - ça t'apprendra !!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 15:09
GraeLeigh a écrit: Non mais j'y crois pas !! Tu m'l'as joué version bowling sur moa alors que très gentiment je te disais de faire attention, et c'est ma faute !! Non mais hé, ça va pas bien dans la cabocheuhh ?? What a Face

lol!
Et ça a été ça pendant 2 jours ! Vous comprenez pourquoi on a tellement mal aux cotes ??

S_Bmabelle : Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 360134 - ça t'apprendra !!

Bon ok d'accord!!! J'avoue que j'étais surexité et que je ne tenais pas très bien sur mes jambes (ou mon cul en l'occurence! Laughing ) il faut dire que mes cuissardes ne m'aidées pas beaucoup! Mais avoue que c'est quand même curieux!!! A chaque que tu me disais "attention", soit je me votrais, sois je t'emplâtrais!!!

Et je suis encore désolé pour le bowling...tu me pardonne? hein dis? Guimauve

Je fais mon méa culpa:
Graé: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 360134 -ça m'apprendra!!! loooooooooool
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 15:13
S_Bmabelle a écrit:A chaque que tu me disais "attention", soit je me votrais, sois je t'emplâtrais!!!
Ca c'est parce que ton cerveau ne fonctionne pas comme tous les autres !! geek

S_Bmabelle a écrit:Et je suis encore désolé pour le bowling...tu me pardonne? hein dis? Guimauve
J'sais pas encore scratch faut que je réfléchisse .... j'gagne quoi ??!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 15:19
Heu.... scratch ..... :idea: Ha je sais:
La prochaine fois qu'on se voit, je met mes baskets!!! Je laisse les talon "de la mort qui tue" à la maison! Very Happy
Alors...tu me pardonne? Guimauve

Et sur le fait que mon cerveau ne fonctionne pas comme les autres:
Oui, là je suis tout à fait d'accord, mais je suis une xenite du forum tout de même!!!!!
Et soit dit en passant, je pense que nous avons le même cerveau!!!!
*prends un panier et y met: Graé, Leg, Xenmin, Catix et se joint à elles*

Et ouais! Le week-end l'a prouvé! Toute dans dans le même panier de follie furieuse!!!!!!!!!!!!! lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 15:41
Je veux remonter dans le panier !! Dites c'est pour quand !!
GL
en manque grave des xenites londoniennes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 15:51
Legendrina a écrit:*Précise au passage qu'elle a toujours mal aux côtes...*

je peux enfin lever les bras cheers Oui paske rester 5 minutes les bras en l'air pour filmer en évitant les têtes (n'est-ce pas mabelle ! lol) et bah ça fait les muscles ! lol

Ha ben voilà, ca va être necore ma faute!!! Maiheuheuheuheuheuheuheu!!!!
C'est pas ma fautheu si mes parents m'on pas monté en kit!!!! Je suis pas norvégienne, c'est pas IKEA qui m'a fabriqué!!!!
*croise les bras sur sa poitrine et boude*

Et pis d'abord fallait bien les caller quelque part mes 1M80!!!!
re méa culpa, bon d'accord 1M85 (à peine!!!) avec les talons!

et moi aussi j'ai bien mal aux cotes!!!!! lol!

GraeLeigh a écrit:Je veux remonter dans le panier !! Dites c'est pour quand !!
GL
en manque grave des xenites londoniennes
Saches que toi et les autres feraient toujours partie intégrante de mon petit panier (pas de yoplai mais de folles!) Guimauve et moi aussi je suis grave en manque de notre follie londonnienne!!!!!!! Sad
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 16:00
S_Bmabelle a écrit:*croise les bras sur sa poitrine et boude*
<<-- arrive derrière S_Bmabelle et lui saute sur le dos !! :rendeer:
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 17:50
*se prends Grae sur le dos, se vautre la gueule par terre à cause de la surprise et explose de rire en prenant Graé dans ses bras*
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sleep * se réveille*
Graé? youhou Graé? ho non, c'était qu'un rêve!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je veux vous revoir!!!!!!!!!! Vous me manquez troooooooooooooooooopppp Guimauve
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 19:24
un petit coucou pour vous dire que sur youtube on peut déjà trouver quelques vidéos du concert de Lucy et de la convention à Londres.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 19:32
Je viens de poursuivre ma lecture des comptes rendu après ceux de Leg, là c'est définitif Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Amour je suis Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 1%20(107) !!!

Mabellehonnêtement il aurait fallu plus que la sécurité pour me faire sortir de cet étage >>> une grue lol! lol! lol!Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 180598

Vivement les autres CR !!!!

Y aura beaucoup de décès répétés de mon côté !!!!
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 20:24
Legendrina a écrit:

Et y m'en a fallu des réflexes pour la retenir la mabelle ! Et elle vient me dire qu'elle est po hystérique !

Je confirme on l'empéchait d'appuyer sur le bouton du 23ème étage en lui tenant les bras et Mabelle essayait d'appuyer avec ses talons lol! lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 21:16
Catix a écrit:Je confirme on l'empéchait d'appuyer sur le bouton du 23ème étage en lui tenant les bras et Mabelle essayait d'appuyer avec ses talons lol! lol!
Pour qu'au final ce soit moi qui appuie !! lol!

EDiT :

S_Bmabelle a écrit:*se prends Grae sur le dos, se vautre la gueule par terre à cause de la surprise et explose de rire en prenant Graé dans ses bras*
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sleep * se réveille*
Graé? youhou Graé? ho non, c'était qu'un rêve!!!!!!!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je veux vous revoir!!!!!!!!!! Vous me manquez troooooooooooooooooopppp Guimauve

<<<<----- s'installe dans le rêve de s_bmabelle Guimauve



GraeLeigh, évite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Enorah.
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 21:27
GraeLeigh a écrit:
Pour qu'au final ce soit moi qui appuie !! lol!

et quand on a entendu des voix, panique, ruée dans l'ascenseur et on appuie à plusieurs sur le bouton pour descendre et du coup l'ascenseur qui sonne pale . aprés vous direz que vous n'étes pas hystériques Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 692652 lol! lol!
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 22:00
Bon ben moi, je n'ai pas eu la chance de participer à ce week end inoubliable, mais je suis quand même morte ... d'admiration et de rire !
Un grand merci de nous faire partager tous ces bons moments et ces photos.
Et la suite, la suite, vite, les vidéos et d'autres CR, et d'autres photos, PLEEEEEASE !!!! affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 7 Mai - 22:02
Vi on a eu quelques frayeurs au Hilton ! lol
En même temps on leur a mis un peu d'ambiance hein z'étais trop calmes les xenites sur place lol!

Y se souviendront de nous en tout cas... et Lucy aussi cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 3 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum