Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 8 Mai - 23:12
Très jolie photo de 8 xénites réunnis et qui ont l'air bien sympathiques ! Wink

Ah bah réponse à la question que je voulais posée pendant que j'écrivais... Merci Grae pour nous avoir dit qui est qui Razz
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 0:06
merci a tous 10000000000000 de fois pour ces resumes photos video ......... vous etes geniaux de partager ca
si y en a d'autre resume ne vous genez pas lol
grso bisous a tous !!
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 0:47
Merci Solan pour ce compte-rendu cheers
et super la photo des xénites réunnis Very Happy
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 0:54
Merci pour tous ces beaux comptes rendus...On s'y croirait presque dit donc... Very Happy Very Happy
Merci aussi pour les photos elles sont magnifiques...
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 10:08
Concernant les pass VIP backstage pour la convention, l'un des veinards a posté quelques info sur le yahoo group de Lucy Lawless.

Comme on pouvait s'y attendre, le coup du pas de photo/pas d'autographe était faux et Lucy a fait de cette rencontre un moment inoubliable (venant de la part de Lucy c'était couru d'avance).

La rencontre a duré environ 1 heure et ils ont pu assister à un bout de répétition.
Chacun a reçu en main propre un montage dédicacé par la belle, puis ça a été photo de groupe sur la scène, et chacun est monté à tour de role sur scène avec Lucy et ont été pris en photo individuellement alors qu'ils mimaient chanter "I'm a bitch" avec Lucy !!
cheers
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 12:26
affraid alééééééééé encore mourrue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha ben bravo!!!!

Merci pour les photo de groupes Buffyal!
et merci pour la présentation Graé chérie!

Mon compte rendue avnce mais mon P.C rame, donc faudra être encore un peu patient!!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 13:11
mais de rien s_bmabelle d'amour !!

Mon CR avance, mais c'est mon cerveau qui rame car il bugge à certains moments ! lol
Toki
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 162
Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 13:42
affraid Mon dieux et dire que je n'ai pas pu poster avant !! Alors d'abord un grand MERCI à tout les beaux reportages que vous nous avez ramenés et aussi pour les belles photos ^^ Merci de de nous défrustrer ; nous les jeunes esprit ( trop jeune pour aller à une convention même une certaine en 2010 et qui ne peuvent pas espérer partir seuls jusqu'en 2012 ^^ année de la majoritée ^^ enfin je parle pour moi )
Ca fait super plaisir ! on a l'impression d'y être ! ( petite question : c'est quoi cette histoire de convention en 2009 scratch ?)
( Bon en fait ma photo préférée est le spoiler de début ^^ bien que je n'ai pu exprimer convenablement ( j'entend par un grand cris ) tout le bien que je pense de cette photo ( ben avec les parents à côté ça le fait pas du tout du tout du tout !!!) ( surtout avec ce genre de photo ) ( et je veux éviter à mon père un arrêt cardique et surtout qu'il ne commence pas à me sortir ses discours habituels sur 'l'inflence de Xena' avec mon frère ... ) J'arrête de raconter ma vie ^^
Je reprend sur les photo : Lucy est SOOOO Perfect !! et vous aussi courageux xénites ! Heureuse que vous ayez pu? vous éclater !

Enfin Guimauve peut être qu'un jour moi aussi je pourrai aller à une de ces conventions mirifiques ^^ Enfin vous méritez des commentaires dithyrambiques ( orthographe ? ) cheers

C'était un grand moment !


Signé : La pauvre frustrée de 15 ans sonnés geek

Enfin trop d'émotions : je suis morte 2 fois ^^ Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 745501

et comme sous l'emprise d'une drogue Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 90615

On peut me qualifier en cet instant d'hystérique Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 572830

J'ai compris je me calme ( dur ) drunken
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 13:48
affraid ça devait être vraiment totalement magique!!! elles sont super ces photos! mais cela reste encore un grand rêve inaccessible encore pour moi! ^^
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 15:07
bah!!! Vous inquiétez pas les jeunots!!! lol!
Un jour viendra où vous aussi, vous pourrez aller voir notre somptueusement perfectly flawless diva, Lucy Lawless.


GraeLeigh a écrit:mais de rien s_bmabelle d'amour !!

Guimauve Guimauve Guimauve Tu me manque!!!! Sad

GraeLeigh a écrit:Mon CR avance, mais c'est mon cerveau qui rame car il bugge à certains moments ! lol

lol! Oui tout pareil pour moi!!!! Si seulement y avait que mon P.C qui rame!!!! lol!
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 16:14
j'ai trouver une vidéos sur lucy lawless
il y a des vidéos du concert a londres alors je pense que c'est la bonne place

http://www.tv3.co.nz/VideoBrowseAll/
Cinnak
Cinnak
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 64
Messages : 110
Localisation : surement pas loin de xena et gab
Subber/Shipper : subber a 100%

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 17:07
on ne voit que peu d images du concert mais sa tenue etait wouaaah !!!! C est dommage j ai pas tout compris dans l interwiew, mon anglais n est pas excellent si il y a des xenites qui l ont vu pouvez vous traduire s il vous plait, merci. Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 35742
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 17:31
haha merci pour le lien, j'adore quand elle dit que nous sommes normaux!! ROFLMAO S-bmabelle, xenmin, ramenez vous ici, on a des trucs à lui prouver !! geek
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 18:30
Coucou, la photo de groupe devant le podium Xena trop la classe Very Happy ! Sinon Solan tu as eu quoi comme photo dédicacée de ROC?
Et petite question qui n'a rien à faire ici Rolling Eyes , Tarja ton dvd au Roxy tu l'as acheté sur le site de creation entertainment? car je voulais m'acheter le cd mais les frais de port si j'ai tout compris s'élèvent à 17 dollars affraid Encore merci pour tous vos CR et vos photos!!! On attend les derniers CR avec impatience! lol!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 18:51
S_Bmabelle a écrit:bah!!! Vous inquiétez pas les jeunots!!! lol!
Un jour viendra où vous aussi, vous pourrez aller voir notre somptueusement perfectly flawless diva, Lucy Lawless.

sauf que de mon côté c'est pas de Lucy que je parlais....c'est plus de Roc! tongue juste pour te mettre en rogne! lol! c'est pas vrai c'est sûr j'aimerais bien la voir aussi un jour!! c'est juste que j'ai une petite préférence pour Reneé... Razz

Merci pour le lien Cooul!! Smile
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 19:56
GraeLeigh a écrit:Concernant les pass VIP backstage pour la convention, l'un des veinards a posté quelques info sur le yahoo group de Lucy Lawless.

Comme on pouvait s'y attendre, le coup du pas de photo/pas d'autographe était faux et Lucy a fait de cette rencontre un moment inoubliable (venant de la part de Lucy c'était couru d'avance).

La rencontre a duré environ 1 heure et ils ont pu assister à un bout de répétition.
Chacun a reçu en main propre un montage dédicacé par la belle, puis ça a été photo de groupe sur la scène, et chacun est monté à tour de role sur scène avec Lucy et ont été pris en photo individuellement alors qu'ils mimaient chanter "I'm a bitch" avec Lucy !!
cheers

C'est ce que je m'étais dit, pour le prix c'est mérité quand même. 500 dollars est juste la regarder ca aurait été du racket.

cerise a écrit:Coucou, la photo de groupe devant le podium Xena trop la classe Very Happy ! Sinon Solan tu as eu quoi comme photo dédicacée de ROC?

Celle-ci:


Dernière édition par Solan le Dim 13 Juil - 22:40, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 21:15
Merci Solan pour la photo! Very Happy
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 23:12
Cooul a écrit:j'ai trouver une vidéos sur lucy lawless
il y a des vidéos du concert a londres alors je pense que c'est la bonne place

http://www.tv3.co.nz/VideoBrowseAll/

Haha je venais justement dans les parages pour poster un lien vers cette video. Merci Smile Je me permets juste de mettre un lien plus direct parce que j'ai pas ete douee et j'ai mis quinze plombes a trouver la bonne... http://www.tv3.co.nz/VideoBrowseAll/CampbellLiveVideo/tabid/367/articleID/55306/cat/84/Default.aspx#video


Dis, Solan... au tout debut dans les premieres images de la convention, on voit le public et un hommeassez grand dans les premiers rangs... ce serait pas toi par hasard? On dirait bien... Wink
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 9 Mai - 23:19
Myrtille a écrit:
Cooul a écrit:j'ai trouver une vidéos sur lucy lawless
il y a des vidéos du concert a londres alors je pense que c'est la bonne place

http://www.tv3.co.nz/VideoBrowseAll/

Haha je venais justement dans les parages pour poster un lien vers cette video. Merci Smile Je me permets juste de mettre un lien plus direct parce que j'ai pas ete douee et j'ai mis quinze plombes a trouver la bonne... http://www.tv3.co.nz/VideoBrowseAll/CampbellLiveVideo/tabid/367/articleID/55306/cat/84/Default.aspx#video


Dis, Solan... au tout debut dans les premieres images de la convention, on voit le public et un hommeassez grand dans les premiers rangs... ce serait pas toi par hasard? On dirait bien... Wink

Oui c'est moi !!! J'suis passé en Nouvelle Zélande alors? lol!
j'ai envie de la télécharger cette vidéo
Razz
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 10 Mai - 12:21
waouw je suis encore toute ébahie devant tout ces comptes rendu, photos ... What a Face
Juste un peu dégoutée de ne pas avoir pu y aller!! ça devait etre GE-NI-AL!!! Very Happy

Et a mon avis la convention 2010 ne va pas encore etre pour moi! Sad Est-ce que quelqu'un pourrai me rapeler le prix qu'il/elle payé pour cette convention? (voir un peu le nombre d'économie que je doit faire Razz )
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 10 Mai - 12:48
Pour ma part:

Gold Pass 275 euros
Train 77 euros
Hôtel 402 euros
concert 55 euros
___________________
= 809 euros


Et les "petits plus":

Métro 22 euros
Séance photo avec Adrienne 28 euros
Séance photo avec Paris 28 euros
3 DVD Conventions 50 euros
________________________________
= 128 euros


Sans oublier la nourriture, et les dépenses chez les disquaires, les frais de banque sur retraits et opérations réalisés à l'étranger, etc.

Donc en 2010 faudra aussi compter l'avion ... Shocked
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 10 Mai - 19:22
ouaw... tout ça... je crois que je vais déjà commencer a économiser pour la convention qu'il y aura quand j'aurais 20 ans disons! il faudra au moins ça... lol!
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 11:30
waouw c'est clair c'est super cher!!
On est pas loin des 1000€ alors avec l'avion.... je crois que ce n'est meme pas la peine d'y penser pour le moment... Razz
Bon avec un peu de chance j'aurai gagné au loto d'ici la ! Grin lol!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 12:52
Si ça peut en rassurer, les dépenses n'ont pas été faites en une fois, le Gold Pass et le concert ont été acheté dès janvier.
Et ensuite c'est à la carte, on n'est pas obligé de faire les séances photos, etc. Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 13:46
Anecdotes diverses entendues à la convention de Londres:

- Livia Adrienne précise que son costume partait en morceaux à chaque scène. Ce n'était pas un costume en un seul "morceau" mais plusieurs pièces rapidement attachées les unes aux autres. Il n'y a qu'avec la tenue d'Eve (rouge et verte) qu'elle se sentira à l'aise. Même si en Eve, elle accrochera souvent les éléments du décor avec sa tunique ...

- Concernant le personnage d'Amarice:
Steven L. Sears, scénariste, devait écrire un deuxième épisode pour Amarice dans lequel on en aurait appris davantage sur son enfance.

Une scène devait montrer sa mère (leader amazone) affronter la Horde.
Acculée avec sa mère sur une falaise, Amarice fut jetée dans l'eau pour être sauvée. En levant les yeux elle vit sa mère se faire tuer et pour la première fois sourire car elle mourait dans l'honneur en affrontant la horde jusqu'à la mort.

- Le film.

Il y a eu un concours pendant lequel les fans devaient imaginer un scénario pour le film.
Il y a eu le scénario classique qu'on retrouve dans les comics: Gabrielle qui part en Egypte, etc.

Le meilleur scénario (celui qui a plu aux fans présents en tout cas) fut ce lui de Xena Virgin:

Pour tout bon film il faut un méchant, et Alti semble être la bonne personne.
Alti qui est dans le monde spectral souhaite ouvrir la frontière entre ce monde et le monde des vivants en y faisant passer une armée de fantômes. Xena étant morte elle cherchera à affronter Alti pour envahir le monde des vivants. Après des effrots et une alliance à Gabrielle, elle parviendra à un mettre un terme aux projets d'Alti.
Xena étant morte au Japon, elle dépend des divinités locales ... Le "roi" des dieux japonais remerciera les efforts de Xena en lui permettant de ressusciter.
Ainsi Xena retrouvera Gabrielle ...
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 5 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum