Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 8:46
sous titré = correspond aux videos que j'ai logoté & co et désolée mais il n'y a aucune chance que la bande du bas disparaisse, j'ai posté quelques videos sur certains forums en demandant expréssement de ne pas faire de cross post mais comme par hasard on les trouve ailleurs .... scratch
Bref, pour l'emplacement ben c'est windows media player qui décide mais bon c'est pas non plus très grave, c'est lucy qui compte ! bounce (d'ailleurs les fichiers d'origine partent à LA la semaine prochaine Laughing )

Creationent a posté sur son site quelques photos des luckys gagnants des pass backstage pour le concert de samedi soir : http://www.creationent.com/outback/fanclubs/london/londonmeetgreet/londonmeetgreet.html
Honnetement j'suis un peu déçue, pas par l'attitude/pose de Lucy, mais j'trouve les fans un peu trop statiques .... enfin c'est que mon avis mais la prochaine fois, je prends !! 🤡
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 9:19
Suspect Mais c'est quoi ces gents?????

ils donnent 500$ pour voir Lucy, et voilà les tronches qu'ils se payent!!!!!!!!


Non mais franchement!!!!! Moi j'aurais donné un bras rien que pour qu'elle....
Ouais bon voilà quoi! ca m'énerve des trucs comme ça!!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 9:30
ahhh merci d'être du meme avis que mou !!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 360134
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 10:48
Non mais serieux, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ou quoi!!!!!!!!! C'est quoi ces têtes, alors que nous a ce moment la on attendais en faisant la queue dehors.... et a les voir, ils aurait mieux fait d'etre avec nous ca les aurait debride un peu!!!

Non mais franchement!!!!! Moi j'aurais donné un bras rien que pour qu'elle....
Ouais bon voilà quoi! ca m'énerve des trucs comme ça!!

et encore Mabelle, je te trouve gentille là, moi ca me rend totalement dingue de voir ca !!!! et ..un bras tu dis, moi je donne tout pour un moment comme celui la!!!

ahhh merci d'être du meme avis que mou !!

Mais comment ne pas l'être????????
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 11:13
Xenmin a écrit:
ahhh merci d'être du meme avis que mou !!
Mais comment ne pas l'être????????
J'sais pas, y'a des gens bizarre parfois ... Suspect

lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 13:55
Je suis rentrée depuis mercredi de congés, et je viens de voir tous les commentaires du post.
Un grand merci à vous pour les photos, les videos, et les commentaires, merci de penser à ceux qui n'ont pas fait parti de la convention de Londres, c'est sympa Wink
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 14:51
Oui , je trouve que ces gens sont vraiment trop bizzares ...scratch

Où sont passés les jeunes Xenites????? Les Xenites dynamiques , joyeux , heureux d'être à côté de notre Lucy et les Xenites qui prennent soin d'eux???

Là , j'ai presque Pitie de Lucy .....

Il fallait remplacer ces fans , par les fans français , ce aurait été la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bref, voila , je m'arrete là , sinon je risque d'être mechante, car je suis deçue par la reaction de ces fans.... Crying or Very sad
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 18:24
NON MAIS GADGET!!!!!!!!!!

Tu penses vraiment qu'on aurait été comme ca à côté de Lucy?!?

NON!!!! D'abord on aurait eu plus de classe!!!! plus de présence!!!!Plus de punch!!!! plus de....chépa...d'admiration dans les yeux!!!!plus de sourire tiré jusqu'aux noreilles!!!!plus de TOUT quoi!!!!!!!


Et pis surtout on aurait su se tenir!!!!!!!!!!!!!!
Gadget qui abuse un peu là quand même! a écrit:*se dépêche de remonter dans son arbre et retire l'échelle avant de se faire courser par quelques Xenites londoniens en colère* Razz



Redescends immédiatement!!!!!! Pff peureuse va! Razz


Bon certe, je dis pas non plus que deux xenites dont je tairais le nom par respect (n'est ce pas ma "jolie", et ma "liméro") et moi même ne serions pas mourrutes dans les secondes qui auraient suivies la rencontre! qu'on aurait pas foutue de bave partout de la carling academy jusqu'au Hilton, en passant par le burger king et le métro ou qu'on auraient pas hurler comme si on avait lucifer en personne à nos trousses, ou qu'on aurait pas des dysfonctionnement du disc dur neurologique pendants quelques semaine encore, avec des séquelles traumatismique durant encore quelques années (siècles? scratch ) ou qu'on refuseraient pas que qui ce soit nous touche ou nous effleure là où Lucy la déjà fait quelques minutes avant Guimauve ou que....bref!


Mais pendant la rencontre, on aurait su se tenir quand même!!!!


*espère très fort que ses deus compatriotes chéries vont venir la soutenir, et espère que Gadget ne se souviendra pas de toute ses tentatives d'échapage!!! Rolling Eyes *
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 18:28
Merci pour le lien, effectivement certains fans ont l'air un peu statufiés, crispés lol! mais bon y a de quoi, ils sont quand même sur scène avec Lucy Cool ! ça doit être un peu impressionnant tout de même non :?: mais bon certains ne s'en sortent pas si mal côté photo Laughing En tout cas, Lucy a l'air de s'éclater à côté de ses fans pétrifiés, elle joue le jeu à fond, sacrée Lucy lol! lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 18:44
NON MAIS DIS DONC LEG!!!!! Tu nous fait quoi là?????
Comme si on savait pas se tenir!!!!! devant notre chère Lucy en plus!!! Tu rigoles ou quoi?????

On aurait été en totale admiration, on aurait eu un sourire à s'en decrocher la machoire, des etoiles pleins les yeux.....
Ok, apres, c'est une autre histoire, on aurait mourute, hurler, crier, pleurer, disjoncter totalement, perdu le sens de la realite.....mais bon!!!! quel fan digne de ce nom ne serait pas ainsi!!!!?????

Bon certe, je dis pas non plus que deux xenites dont je tairais le nom par respect (n'est ce pas ma "jolie", et ma "liméro") et moi même ne serions pas mourrutes dans les secondes qui auraient suivies la rencontre! qu'on aurait pas foutue de bave partout de la carling academy jusqu'au Hilton, en passant par le burger king et le métro ou qu'on auraient pas hurler comme si on avait lucifer en personne à nos trousses, ou qu'on aurait pas des dysfonctionnement du disc dur neurologique pendants quelques semaine encore, avec des séquelles traumatismique durant encore quelques années (siècles? ) ou qu'on refuseraient pas que qui ce soit nous touche ou nous effleure là où Lucy la déjà fait quelques minutes avant ou que....bref!


Mais pendant la rencontre, on aurait su se tenir quand même!!!!


Je crois que tu as également tres bien resume la situation ma belle!!! moi suis entierement d'accord avec toi, on aurait su se tenir!!! non mais xenite oui!!! mais pas cinglée!!!! La preuve Leg, je te rapelle que bien qu'il y est eu cri et semi evanouissement, c'était apres le depart de la belle et non face à elle!!!!!



Gadget qui abuse un peu là quand même! a écrit:
*se dépêche de remonter dans son arbre et retire l'échelle avant de se faire courser par quelques Xenites londoniens en colère*



Redescends immédiatement!!!!!! Pff peureuse va!

C'est vrai ca!!! pourquoi tu te caches???



*espère très fort que ses deus compatriotes chéries vont venir la soutenir, et espère que Gadget ne se souviendra pas de toute ses tentatives d'échapage!!! *

Toujours là pour toi ma belle!!!! *prie pour que Leg oubli tout!!*
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 19:13
Absolument d'accord , on aurait pu bien se tenir Smile)))))))))))))))))

Apres tout c'est une personne comme nous et je pense qu'elle prefere avoir des fans heureux a ses côtes , des fans qui rigolent , pas de fans qui tirent la tronche parce qu'ils ont peur...mdrrr
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 19:38
GraeLeigh a écrit:(d'ailleurs les fichiers d'origine partent à LA la semaine prochaine Laughing )

Tes vidéos? à LA? tu les envoies à qui?

GraeLeigh a écrit:

Creationent a posté sur son site quelques photos des luckys gagnants des pass backstage pour le concert de samedi soir : http://www.creationent.com/outback/fanclubs/london/londonmeetgreet/londonmeetgreet.html
Honnetement j'suis un peu déçue, pas par l'attitude/pose de Lucy, mais j'trouve les fans un peu trop statiques .... enfin c'est que mon avis mais la prochaine fois, je prends !! 🤡

C'est vrai que Lucy délire (comme d'hab lol! ) alors que les fans font une séance photo "classique".
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 19:44
Rhhhaa xenite n°3 en renfort !! Avec la cape xena et tout et tout !! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 35742

Bon déjà je scie la base de l'arbre histoire que notre Leg, façon cartoon, redescende par pallier jusqu'à nous !!
Un ptit ceinturage momentané de mabelle en attendant l'arrêt complet du tronc et hop je la lâche !! 'tention Leg elle a ses cuissardes de la mort qui tue !!

Et je tiens à préciser un détail : j'étais allongés façon carpette au milieu du Hilton APRES le passage de Lucy .... non mais je l'ai pas fait devant elle !! j'ai un peu d'éducation !!

La prochaine fois, m'en moque on sera toutes à la séance VIP et les photos seront d'un autre acabit : grand sourire bea, un milliard d'étoiles dans chaque niueux-nieux et des mains pas à des années lumière de Lucy ....non mais sur certaines on dirait qu'elle a la peste !! Moi j'veux bien être contaminée, j'suis meme toute volontaire !!
Guimauve
Malau
Malau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 89

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Ven 16 Mai - 20:34
merci a tous pour les comptes rendus
j'aurai bien aimé étre avec vous
je vous donne rendez vous devant l'avion pour la convention 2010
merci encore, ca donne envi..............
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 17 Mai - 11:28
C'est sur que les fans ont du etre impressionés!!
Mais bon ils ont eu trop de la chance!
Merci pour avoir mis le mail et leur reponse; esperons qu'on aura une new convention en europe!!! Very Happy
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 17 Mai - 11:40
Coucou Very Happy

Il ont du etre impressionnés c'est certain , moi j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre affraid quand j'ai eu en enfin ma photos bounce bounce
Malau
Malau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 89

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Sam 17 Mai - 12:31
tu en as eu de la chance.
tu comptes retenter l'expérience?
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 19 Mai - 9:00
Merci xenmin et graé pour votre soutient!!!
Trop classe la cape et tout et tout!!! lol!

et t'as bien raison Graé!!!! La prochaine fois les VIP sont pour nous, et on va montrer à notre Lucy, c'est quoi un vrai FAN!!!!!!


NON MAIS!!!!!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 20 Mai - 14:27
franchement j'aurai bien voulu être là je dois dire que il devait avoir une superbe ambiance
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 20 Mai - 18:50
C'est clair!!
a les entrée VIP!! Ce serai trop bien!! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 572830
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 21 Mai - 8:54
On les aura!!!!!!!!!!!!



Heu...mon C.R avance, si je vous jure!!!!!!! Mais avec les gros souchy de mon P.C, c'est très difficile! Mais grâce à super Graé, et sa super cape, normalement ça devrait s'arranger!!!!!!


Et puis c'est bien, passke comme ca, un mois après le w.e y'en aura encore!!!! Grin
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 21 Mai - 9:03
S_Bmabelle a écrit:Heu...mon C.R avance, si je vous jure!!!!!!!
+1
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 21 Mai - 18:59
lol! no soucaÏ!!
Un mois après.. toujours dans l'action!! Cool
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 21 Mai - 20:35
Ne vous en faites pas, on attend les CR bien sagement Very Happy
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 21 Mai - 21:24
Et ta citation n'est pas complète S_Mabelle, faut mettre:


Solan (Johan): "Je t'aime Lucy"

Lucy: "Je vous aime aussi"

lol!
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 7 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum