Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Foire aux Questions

+121
Dollywam
KhoraXG
KahlanWrct
Zuzu
xenagaby24
Saeki
G*X
Ahm-Shere
xena56
Babygirl69
vince208
Djeguer
Remura
Fine Mouche
*Louna*
Cestmoi
naughty
Gueguez
Ionneal
fafadoh
Cantrelle
Kaori
Titelo
Xélore
Calli
Elisa
maria
Achéron
flo1213
Xega
Tomitruor
Emmanuelfe
Labulle
Florian
Xena Warrior
Vivangel
Loukoum
xElisa
Xena65
Loulouche
Prométhée
Sineol Til'mentes
Gab-Roc
Najara
Gulmore
Ales
tr4shiix
Anaelle
Fløre
Dark-xen
Myriam
Solianne
rene.corti
Askatasun31
Xenite-Lucyole
Darkside_003
Vanessa1234
Kratos
Tony
Jeremy Canrana
Zophia
xena jojo
Cleopatra
mad$h@rk
DominÖ
Eve49
@ur€£i€
Kiya V
Fatialuna93
Rico
Pegasus
Sup'
Akilihan
Stef84
Petitoiseau
Tara33
Dodome
Mademoiselle_Lucy
xwp1
Gabena
Stavros
Jclemence27
Melo
Goulvenez
Gabrielle73
Kirikou
Naya
petiteprincesse
M@nu29
Jahya
Phoebe
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Ily
Charlyse
Evelyne
G6K
Franpova
Yul
Hyppolite
Walthéa
Audd
Aleck
Jess
Rose
APLT23!
L13
Xenmin
Gabangel
Fanaa123
GraeLeigh
Mousse
Bonjovifrance
Aphrodian
Xa
Elodie74
Paladar
Arya
Galadriel
Xenan
Licodeb
125 participants
Aller en bas
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 11 Fév - 11:13
Ok merci tu me rassures j'ai encore de la mémoire alors ! lol!
Mais si je comprends bien,on ne sait donc en quoi Cléopatre a ou devait aidé Xena étant donné que Joxer n'avait pas donné la lettre .
Car à vrai dire j'aurais imaginé que Cléopatre aurait aidé Xena dans son passé de guerrière comme par exemple elle aurait pu demandé à César (qui dans mon imagination voudrait en finir avec Xena )et que Cléopatre lui aurait demandé de casser ses jambes au lieu de la tuer !Enfin bon,j'arrete mon délire ! lol!
Merci de ta réponse Legendrina !
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 15 Mar - 22:24
Oui je voulais poser une question sur Meg c'est une doublure ou c'est xena qui joue je ne sais plus dans quels épisodes c'est merci.

Xj
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 16 Mar - 0:15
C'est Xena, enfin Lucy qui interprète également le personnage de Meg. C'est dans les épisodes "les deux princesses" (saison 1) et "le mystère des 3 princesses" (saison 2) Smile
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mar 17 Mar - 18:53
Oui en effet Lucy Lawless endosse les rôles de:
- La princesse Diana dans Les deux princesses (Warrior... princess) [1x15] :
Foire aux Questions - Page 14 Prince10

- Meg dans Le mystère des trois princesses (Warrior... Princess... Tramp) [2x06] :
Foire aux Questions - Page 14 Meg10

- et Leila la prêtresse d'Hestia Guerrière ou prêtresse (Warrior... Priestess... Tramp) [3x09] :
Foire aux Questions - Page 14 Pratre10
Lucy est 3 en 1 lol!
Il y a un sujet sur les sosis de Xena mais j'ai du mal à remettre la main dessus Rolling Eyes
Jeremy Canrana
Jeremy Canrana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 13
http://www.myspace.com/jeremycanrana

Foire aux Questions - Page 14 Empty moi etre ridicule ....

Dim 29 Mar - 13:06
moi avoir besoin d'aide ..... je n'ai jamais vu tous les xena a cause de la diffusion de tf1 ce qui fai que je nai jamai suivi comme il faut !!! jai les 2 premieres saisons et jai le dvd "la mort de xena " bref sa va faire des années pour lhistoire de la diffusion de tf1 alors pourriez vous me faire des resumers rapide de chaque saisons ??? juste un petit clin doeil pasque je souhaite decouvrir les episodes ! merci merci lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 29 Mar - 13:39
Jeremy Canrana
Jeremy Canrana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 13
http://www.myspace.com/jeremycanrana

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 29 Mar - 13:43
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 5 Avr - 13:33
Coucou tout le monde, voilà je me demandais quel était le résumé de l'épisode appelé Amertume. C'est un épisode musical mais pour l'histoire je m'en souviens plus. C'est l'épisode ou Xéna essaie de tuer Gabrielle car elle a tuer son fils mais sinon, c'est quoi l'histoire de cette épisode??


Pour les questions c'est dans ce sujet donc message déplacé  Wink

Elo
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 5 Avr - 14:08
Tony a écrit:Coucou tous le monde, voila je me demandais quelle était le résumé de l'épisode appelé Amertume. C'est un episode musical mais pour l'histoire je m'en souviens plus. C'est l'épisode ou Xéna essaie de tuer gabrielle car elle a tuer son fils mais sinon, c'est quoi l'histoire de cette episode??

Voilà !!! Very Happy

Résumé 3x12 - Amertume a écrit:Voici Xena : la comédie musicale ! Et on s'en souviendra longtemps, et ce, pour plusieurs raisons. D'abord la comédie musicale, mais aussi parce qu'il apporte la résolution de la 'division' qui a dominé la première moitié de la saison. Plus choquant, The Bitter Suite contient une scène particulièrement violente dans laquelle Xena traîne Gabrielle derrière son cheval jusqu'à ce qu'elle soit inconsciente, puis essaie de l'achever en la jetant du haut d'une falaise. De très nombreux fans ont été choqués par cette scène.
Au niveau de l'histoire, l'épisode commence avec une Gabrielle extrêmement traumatisée au troisième jour du rituel de purification amazone – après tout, son infanticide a dû l'affecter plus qu'on ne croyait. Xena s'est enfuie au sommet d'une montagne enneigée où Arès la pousse à se venger de la mort de Solan. Xena, folle de rage, déboule au triple galop chez les Amazones, casse un bras à Ephiny, colle une grosse baffe à Joxer et attrape les pieds de Gabrielle au lasso, puis la traîne à travers champs et rivières et quelques gros cailloux. S'arrêtant au sommet d'une falaise, elle ramasse Gabrielle qui a perdu connaissance et s'apprête à la jeter dans le vide lorsque le barde se réveille et parvient à se libérer. Hurlant « Je te hais ! », Gabrielle se rue sur Xena et l'entraîne dans sa chute du haut de la falaise, le long d'une cascade ; mais au lieu de mourir, elles pénètrent dans un monde enchanté appelé Illusia. Et c'est là que les chansons commencent, lorsque Xena rencontre Callisto habillée comme le bouffon d'un jeu de tarot, et Gabrielle un Joxer chantant. Tandis que Xena rencontre son armée et Arès, Gabrielle se retrouve à Poteidaia et tombe sur sa sœur Lila. Après une rencontre mortelle entre le barde et la guerrière, et un petit tango avec Arès, elles doivent affronter leurs problèmes mais sont incapables de s'entendre car elles ne cessent de s'accuser mutuellement. Elles sont alors transportées jusqu'au temple de Dahak, où elles réalisent enfin que la haine est le véritable ennemi et que seul l'amour peut les sauver – aahh ! Avant de pouvoir s'échapper, toutefois, Xena se retrouve face à Ming Tien et doit avouer l'avoir tué et menti à Gabrielle – s'ensuit la meilleure chanson de Lucy – avant qu'elles puissent quitter Illusia en traversant une cascade, rencontrer Solan et se retrouver sur la plage, saines et sauves et réconciliées. OUF !
D'abord, les chansons et les décors sont fantastiques. Le chorégraphe de Broadway de Lucy Lawless a aidé avec certains des décors, et toutes nos félicitations au compositeur Joseph LoDuca, ainsi qu'à Pamela Phillips Oland et Dennis Spiegel qui ont aidé LoDuca à écrire les paroles des chansons. Parmi les acteurs, Lucy Lawless, Kevin Smith et Ted Raimi chantent eux-mêmes leurs chansons, tandis que Michelle Nicastro et Susan Wood prêtent leur voix à Callisto et Gabrielle respectivement. Les fans de la série avaient déjà eu l'occasion d'entendre les talents de chanteuse de Lucy dans la première saison, mais la véritable surprise de l'épisode a été pour moi Kevin Smith. Sa superbe voix grave est absolument parfaite pour la personnalité séductrice d'Arès. Le tango en particulier est à ne pas manquer. Et n'oublions pas d'applaudir les fabuleux costumes et décors. Il y avait quelques chapeaux vraiment bizarres, mais l'élément fantastique et le sens de l'étrange passe bien, grâce aux décors et costumes. L'expression « festin visuel » s'applique parfaitement à cet épisode, qui est stupéfiant, aussi bien au niveau visuel que musical.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 5 Avr - 14:11
Xenan a répondu plus vite que moi du coup. Laughing


En plus du résumé de Xenan tu pourras trouvé la synopsie de l'épisode beaucoup plus complète ici : (Le début en milieu de topic à peu prêt)

https://xena-immortal.forumactif.com/l-encyclopedie-f30/synopsis-saison-3-t1953-30.htm

Voili voilou
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Dim 5 Avr - 14:32
Merci beaucoup, j'avais jamais vraiment compris cet épisode donc merci a toi Xenan et aussi a toi Elodie!!!!!!!!!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 17:54
Zophia a écrit:Oui en effet Lucy Lawless endosse les rôles de:
- La princesse Diana dans Les deux princesses (Warrior... princess) [1x15] :
Foire aux Questions - Page 14 Prince10

- Meg dans Le mystère des trois princesses (Warrior... Princess... Tramp) [2x06] :
Foire aux Questions - Page 14 Meg10

- et Leila la prêtresse d'Hestia Guerrière ou prêtresse (Warrior... Priestess... Tramp) [3x09] :
Foire aux Questions - Page 14 Pratre10
Lucy est 3 en 1 lol!
Il y a un sujet sur les sosis de Xena mais j'ai du mal à remettre la main dessus Rolling Eyes

Ba Zophia, pour le coup c'est plutôt "Lucy est 4 en 1" si on compte bien ! Ba oui 1. Xena 2. Diana 3. Meg 4. Leila.


On pourrais même dire 6 en 1 si nous comptons, Annie, et L'archéologue de l'épisode "Les Manuscrits de Xena".
Mais comme ce sont des "réincarnations", je ne sais pas si on peut les compter ...
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Question d'un newbie !

Lun 6 Avr - 20:04
Je voudrais savoir le nom de l'episode de la série Xena auquel tous les dialogues des personnages se fait en chantant car l'aventure avait la forme d'une comédie musicale ?

J'en avais des vagues souvenirs car la diffusion de cet épisode remontait à trés longtemps et je souhaiterai également connaître l'avis des membres du forum sur cet épisode en question . Smile

PS : j'ai déplacé le sujet car je me suis trompé de rubirque pour poser la question . Embarassed


Sujet déplacé au bon endroit.  Wink

Elo
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 20:18
MDR J'ai cherché le sujet pour le placé ici pendant 10 minute avant de constater que Vador avait sévit lol!

Donc pour répondre à ta question Kratos, je pense que tu veux parler de [3x12] AMERTUME (The bitter suite) dans lequel, pour régler les conflits, XEna et Gabrielle sont à Illusia et pour en sortir, en doivent se demander pardon en chanson Laughing

Mais dasn le style comédie musical, tu as aussi [5x10] LES COEURS DE FEU (Lyre, Lyre, hearts on fire), où Draco et les amazones se dispute une lyre enchantée que le vainqueur remportera à l'issu d'un concours de chant !!
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 20:24
Zophia a écrit:

Donc pour répondre à ta question Kratos, je pense que tu veux parler de [3x12] AMERTUME (The bitter suite) dans lequel, pour régler les conflits, XEna et Gabrielle sont à Illusia et pour en sortir, en doivent se demander pardon en chanson Laughing

Mais dasn le style comédie musical, tu as aussi [5x10] LES COEURS DE FEU (Lyre, Lyre, hearts on fire), où Draco et les amazones se dispute une lyre enchantée que le vainqueur remportera à l'issu d'un concours de chant !!

Alors y'en avait 2 épisodes ! Shocked

Merci pour l'information car je me rappelle avoir vu cet épisode et j'étais assez surpris lors de cette découverte .
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 20:27
MDR Razz Et donc du coup pendant que je répondait à son mp, Zophia a répondu ici à ma place. Quelle belle équipe on fait. lol!

Et Leg aussi Foire aux Questions - Page 14 260142

M'en fiche ! Je poste quand même Grin

Alors il s'agit de l'épisode "Amertume" de la saison 3. Un sujet existe déjà ici :

https://xena-immortal.forumactif.com/saison-3-f19/3x12-amertume-the-bitter-suite-t2785.htm



Il y a un autre épisode musical "les coeurs de feu" saison 5. Il y a un sujet ici :

https://xena-immortal.forumactif.com/saison-5-f25/lyre-lyre-hearts-on-fire-t1659.htm


Et tu peux visionner ces deux épisodes ici :

https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/saison-3-en-ligne-t2162.htm

et ici :

https://xena-immortal.forumactif.com/les-episodes-f2/saison-5-en-ligne-t2255.htm

Voilà
Wink
Kratos
Kratos
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 202
Localisation : Sous la couette entre Aphrodite et Athéna
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 20:31
Legendrina a écrit:Ouais alors pour répondre à "donnez votre avis" je dirais que Amertume peut être déconcertant mais bien en VO... mais ne le regarde surtout pas en VF sinon tu seras dégouté à vie et tes oreilles saigneront (comment ça j'exagère ??? Shocked ).

Bah je crois que c'était le cas donc justement le choc lorsque j'ai vu cet épisode à la TV . lol!

Pour Les Coeurs de Feu c'est pas mal... vu que même dans la VF les chansons sont en VO Razz

Par contre je n'ai pas vu cet épisode mais je crois ma question était effecivement sur l'épisode : Amertume .

Merci Elodie pour les liens internet pour les vidéos ! Very Happy
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 20:42
Aphro a écrit:On pourrais même dire 6 en 1 si nous comptons, Annie, et L'archéologue de l'épisode "Les Manuscrits de Xena".
Mais comme ce sont des "réincarnations", je ne sais pas si on peut les compter ...
Tu as raison, j'avais compter que les sosies de Xena mais pas ses réincarnations, donc Lucy Lawless a endosser 7 rôles dans la même série :
Melinda Papas dans [2x10] LES MANUSCRITS DE XÉNA (The Wena scrolls)
Foire aux Questions - Page 14 Mel10

Arminestra, La faiseuse de Paix dans [4x15] LE PASSÉ ET L'AVENIR (Between the Lines) :
Foire aux Questions - Page 14 La_fai10

& Annie dans [4x22] TOUT RECOMMENCE (Deja Vu All Over Again) :
Foire aux Questions - Page 14 Annie10
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Lun 6 Avr - 20:52
Zop a écrit:Arminestra, La faiseuse de Paix

Ce ne serai pas plutôt "la mère de la paix" ? En VF ou alors ma mémoire me fait défaut.

Mais si c'est ça n'enlevons pas tout son charme à ce titre de bonne sœur qui va si bien à Xena. Grin
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 8 Avr - 17:48
Mince, quand je relis pas mes posts, j'écris vraiment des anneries parce qu'en plus c'est bine ce que j'avais écrit dans mon résumé de l'épisode :
"[4x15] LE PASSÉ ET L'AVENIR (Between the Lines) :
Au détour d’un village indien, Xena et Gabrielle assiste à un rite plutôt cruelle. C’est une ancestrale coutume qui condamne une femme à être incinérée vivante en même temps que son défunt mari. Xena s’interpose à la cérémonie et la jeune femme, Nayima, se révèle être une puissante magicienne. Celle-ci les envoies alors dans le futur où elles occuperont le corps de leur réincarnations respectives : Xena se retrouve dans le corps de Arminestra , une vieille femme qui est une figure emblématique de la non-violence appelée sobrement "la mère de paix" tandis que Gabrielle est UN jeune guerrier fougueux du nom de Shatki ! Surprenant mais il leur faudra combattre Khindin, une démoniaque sorcière qui n’est autre que la réincarnation d’Alti!
La force ancestrale du Mendi aidera-t-elle nos deux héroïnes à vaincre la terrible Alti ? Est-ce que cela signifie que, quel que soit l’époque et le lieux, l’âme de Xena et Gabrielle sont liées et destinée à combattre ensemble pour la justice ? "


*************


Pour en revenir aux différents rôles qu'en endosser Lucy Lawless dans Xena, j'ai oublier de parler de son futur clone dans [6x16] UNE AMITIÉ ÉTERNELLE (Send in the Clones):
Foire aux Questions - Page 14 6x1610
Ayè je crois que j'ai fini de lister tous les personnages qu'à interprété Lucy dans XWP !!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 8 Avr - 18:55
Lucy a également endossé le rôle d'un homme, dont j'ai oublié le nom dans "Many Happy returns", elle est le père de la future mariée (et Aphrodite la mère) Grin ...et Gabrielle est la "wedding planner" lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 8 Avr - 19:04
Ah oui je vois ce que tu veux dire mais moi je parlais seulement des personnages qui ne sont pas Xena déguisée.
Parce que sinon elle s'est déguisée 2 3 fois je crois, notamment dans Livie je crois.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 8 Avr - 19:14
Ah OK, je pensais tous les rôles que Lucy avait endossé dans Xena.

Par contre dans "send in the clones" elle joue son propre rôle à notre époque (un clone peut-être...mais de Xena) lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 8 Avr - 19:32
Excellent Leg...j'étais persuadée que Zophia en avait fait le tour.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Mer 8 Avr - 20:14
Pegasus a écrit:j'étais persuadée que Zophia en avait fait le tour.

Oui bah Zophia aussi était sûre d'avoir fait le tour !!!
En plus j'me suis rendu compte que le l'avait pas cité en Xena :
Foire aux Questions - Page 14 Xenaor10
lol!
Contenu sponsorisé

Foire aux Questions - Page 14 Empty Re: Foire aux Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum