Foire aux Questions
+121
Dollywam
KhoraXG
KahlanWrct
Zuzu
xenagaby24
Saeki
G*X
Ahm-Shere
xena56
Babygirl69
vince208
Djeguer
Remura
Fine Mouche
*Louna*
Cestmoi
naughty
Gueguez
Ionneal
fafadoh
Cantrelle
Kaori
Titelo
Xélore
Calli
Elisa
maria
Achéron
flo1213
Xega
Tomitruor
Emmanuelfe
Labulle
Florian
Xena Warrior
Vivangel
Loukoum
xElisa
Xena65
Loulouche
Prométhée
Sineol Til'mentes
Gab-Roc
Najara
Gulmore
Ales
tr4shiix
Anaelle
Fløre
Dark-xen
Myriam
Solianne
rene.corti
Askatasun31
Xenite-Lucyole
Darkside_003
Vanessa1234
Kratos
Tony
Jeremy Canrana
Zophia
xena jojo
Cleopatra
mad$h@rk
DominÖ
Eve49
@ur€£i€
Kiya V
Fatialuna93
Rico
Pegasus
Sup'
Akilihan
Stef84
Petitoiseau
Tara33
Dodome
Mademoiselle_Lucy
xwp1
Gabena
Stavros
Jclemence27
Melo
Goulvenez
Gabrielle73
Kirikou
Naya
petiteprincesse
M@nu29
Jahya
Phoebe
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Ily
Charlyse
Evelyne
G6K
Franpova
Yul
Hyppolite
Walthéa
Audd
Aleck
Jess
Rose
APLT23!
L13
Xenmin
Gabangel
Fanaa123
GraeLeigh
Mousse
Bonjovifrance
Aphrodian
Xa
Elodie74
Paladar
Arya
Galadriel
Xenan
Licodeb
125 participants
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Re: Foire aux Questions
Lun 25 Jan - 20:58
Salutations
Et bien je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil sur youtube, pas mal de fans se sont essayés à la guitare pour jouer ce fameux air, peut être que tu peux trouver.
Sinon, regarde par ici:
http://xena.yuku.com/topic/24564/t/Re-Xena-on-guitar.html?page=-1
Et bien je te conseillerais d'aller jeter un coup d'oeil sur youtube, pas mal de fans se sont essayés à la guitare pour jouer ce fameux air, peut être que tu peux trouver.
Sinon, regarde par ici:
http://xena.yuku.com/topic/24564/t/Re-Xena-on-guitar.html?page=-1
- Xena65Tavernier de Thessalie
-
Lun 25 Jan - 21:25
Oh c'est drôle c'est se que j'avais trouvé mais à voir sur vidéo c'est pas très facile donc bon
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Lun 22 Fév - 23:06
J'ai besoin d'aide pour quelque chose qui me turlupine horriblement depuis un moment maintenant.
Dans l'épisode "L'ange déchu" de la saison 5, lorsque Gabrielle attend Xena qui va les attaquer, il y a une prise de vue de Gab qui me fait penser à un tableau, c'est celle-ci :
Bon hormis le fait que le décors fait vraiment effet tableau, j'ai une horrible impression de déjà vue à chaque fois que je regarde cette épisode mais impossible de savoir où j'aurais pu voir un tableau qui y ressemble (surtout que je suis pas fana de l'art lol).
En plus de ça ce n'est pas la seule scène où j'ai cette impression, il y a aussi quand Xena démon motive ses troupes en enfer, mais bon ici l'impression de déjà vu est moins forte.
Bref si jamais quelqu'un peux me dire si je perds la tête ou pas ce serait super
Dans l'épisode "L'ange déchu" de la saison 5, lorsque Gabrielle attend Xena qui va les attaquer, il y a une prise de vue de Gab qui me fait penser à un tableau, c'est celle-ci :
Bon hormis le fait que le décors fait vraiment effet tableau, j'ai une horrible impression de déjà vue à chaque fois que je regarde cette épisode mais impossible de savoir où j'aurais pu voir un tableau qui y ressemble (surtout que je suis pas fana de l'art lol).
En plus de ça ce n'est pas la seule scène où j'ai cette impression, il y a aussi quand Xena démon motive ses troupes en enfer, mais bon ici l'impression de déjà vu est moins forte.
Bref si jamais quelqu'un peux me dire si je perds la tête ou pas ce serait super
Lun 22 Fév - 23:20
hum maintenant que tu le dis... je vais chercher... met celui avec Xena aussi s'il te plait!
-
Lun 22 Fév - 23:43
Pour Xena c'est plus au niveau de l'ambiance "les démons réuni autour d'elle" qui me renvoie à un tableau aussi mais y a pas de "prise de vue" qui m'y renvoie directement comme pour Gabrielle où se serait identique entre la tv et le tableau.
Tout ça pour dire que pour Xena j'ai pas mieux que ça :
(Je devrais pas poster des trucs comme ça à cette heure ci... XD )
Tout ça pour dire que pour Xena j'ai pas mieux que ça :
(Je devrais pas poster des trucs comme ça à cette heure ci... XD )
Lun 22 Fév - 23:44
ça me faisait penser à Boticcelli... et Jerome Bosh pour Xena... mais j'ai pas réussi à retrouver le tableau!!
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Mar 23 Fév - 0:17
Peut être que l'image de Gab en Ange te fais penser à l'Archange Saint Michel que l'on peut voir dans les Eglises ou Cathédrales ?Et même au Louvres il me semble...
Ou alors à la fresque de Michael Ange (chapelle sixteen), il y a beaucoup d'anges
ou autre solution tu as due voir une peinture baroque dans un musée ça reste toujours ds le même esprit
c'est tout ce que je vois là de suite
Ou alors à la fresque de Michael Ange (chapelle sixteen), il y a beaucoup d'anges
ou autre solution tu as due voir une peinture baroque dans un musée ça reste toujours ds le même esprit
c'est tout ce que je vois là de suite
- VivangelRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 23 Fév - 19:13
Magnifique épisode esthétiquement que ce "Fallen angel" !
Tout à fait ok avec toi Loukoum pour cette image de l'archange Saint Michel, qui a été d'ailleurs plusieurs fois imitée voir modernisée.
Pour ce qui est du côté "lumière divine" c'est presque une convention pour ce type d'imageries angéliques... mais effectivement il y a un tableau qui semble proche... va falloir le trouver !
En attendant, pour le côté un peu "kitch" mais dans le bon sens du terme, je ne peux pas m'empêcher de penser à Pierre et Gilles.
En particulier pour Gabrielle, qui me fait aussi un peu penser à la représentation de Jeanne D'arc par Besson. Toujours version P&G:
Tout à fait ok avec toi Loukoum pour cette image de l'archange Saint Michel, qui a été d'ailleurs plusieurs fois imitée voir modernisée.
Pour ce qui est du côté "lumière divine" c'est presque une convention pour ce type d'imageries angéliques... mais effectivement il y a un tableau qui semble proche... va falloir le trouver !
En attendant, pour le côté un peu "kitch" mais dans le bon sens du terme, je ne peux pas m'empêcher de penser à Pierre et Gilles.
En particulier pour Gabrielle, qui me fait aussi un peu penser à la représentation de Jeanne D'arc par Besson. Toujours version P&G:
- AleckDemi-Dieu
-
Ven 2 Avr - 10:36
Quel est le titre de la musique que l'on entend dans l'épisode Marc-Antoine et Cléopatre ? Je la trouve mélancolique comme musique.
- Xena WarriorPaysan de Poteidaia
-
Ven 2 Avr - 13:16
Tu parles de la musique quand ils sont avec les fruits ?
Si c'est bien de celle la que tu parles, la musique c'est Carnival de Nathalie Merchant
Si c'est bien de celle la que tu parles, la musique c'est Carnival de Nathalie Merchant
- AleckDemi-Dieu
-
Ven 2 Avr - 16:24
Merci, c'est bien cette chanson que je cherchais. Merci à toi. ^^
- Xena WarriorPaysan de Poteidaia
-
Ven 2 Avr - 17:01
De rien
- FlorianTavernier de Thessalie
-
recherche d'episode !!!!!!
Mar 6 Avr - 22:29
Salut tout le monde, je voudrais vous poser une question car depuis que je connais la série donc sa fait très longtemps lol je voudrais savoir dans quelle épisode l'on voit voit xéna brandir sont épée au dessus de sa téte comme a la fin du générique
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Mar 6 Avr - 22:56
Il s'agit en fait d'un épisode de la série "Hercule". Par contre je ne pourrais pas préciser lequel...il me semble que c'est dans l'épisode 9 de la saison 1 mais sans grande conviction!
PS : J'ai déplacé ton sujet ici car ce topic est plus approprié
PS : J'ai déplacé ton sujet ici car ce topic est plus approprié
-
Mar 6 Avr - 23:08
Il ne me semble pas que ce passage provienne d'Hercule, il me semble que c'est comme le passage de poséidon, il a été fait juste pour le générique.
Sinon dans Xena, on retrouve presque la même scène dans l'épisode "la plus belle" de la saison 2 quand Xena s'entraine sur la plage pour l'épreuve des talents du concours.
Sinon dans Xena, on retrouve presque la même scène dans l'épisode "la plus belle" de la saison 2 quand Xena s'entraine sur la plage pour l'épreuve des talents du concours.
Mar 6 Avr - 23:13
Exact, comme le dit Elodie, ça ne fait pas parti d'un épisode. C'est une scène qui a été tournée spécialement pour le générique et les vidéos promo de Xena.
WWW.XIVENTS.COM
Mer 7 Avr - 0:02
Et bien on en apprend tous les jours! Merci pour les infos en tout cas Et tu as raison Elo, la scène de l'épisode "la plus belle" ressemble à celle du générique avec le décor qui change LOL
- InvitéInvité
Mer 7 Avr - 17:20
C'est comme la scène du générique avec Posséidon, elle n'est dans aucun épisode mais il y a une scène qui ressemble pas mal dans l'épisode Ulysse.
- FlorianTavernier de Thessalie
-
Mer 7 Avr - 19:02
merci de m'avoir répondu par contre alors j'ai cherché pour rien lol comme pour poseidon ^^
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Mer 5 Mai - 19:03
bonsoir,
Besoin d'aide
j'écris une fic est ce que quelqu'un connait le nom du village de Joxer ??
merci
Post déplacé au bon endroit
Kaori
Besoin d'aide
j'écris une fic est ce que quelqu'un connait le nom du village de Joxer ??
merci
Post déplacé au bon endroit
Kaori
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Mer 5 Mai - 19:19
alors là j'ai jamais fait gaffe faudrait regarder le 1er épisode ou il apparait. ou peut être celui ou il parles de Jett.?!
- TomitruorTavernier de Thessalie
-
Quel épisode?
Sam 15 Mai - 16:13
Salut tout le monde,de quel épisode provient cette image ,plz?
Sam 15 Mai - 17:07
Il me semble que c'est l'épisode "2x06 - Le Mystère des Trois Princesses (Warrior... Princess... Tramp)".
WWW.XIVENTS.COM
- InvitéInvité
Sam 15 Mai - 17:12
En effet c'est bien Warrior...Princess... Tramp, le mystère des 3 princesses en vf, saison 2, épisode 6 !
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Mer 9 Juin - 23:55
Bonsoirrrrrrrrrrrrrr,
Je cherche les épisode et saison, ou Xena et Gabrielle s'embrassent.
Je cherche les épisode et saison, ou Xena et Gabrielle s'embrassent.