Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

+13
Mousse
Lilly
Tony
Solianne
Loukoum
M@nu29
Aphrodian
Applered59
Walthéa
Kirikou
Xenan
Lordgeorges
Kat
17 participants
Aller en bas
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 30 Avr - 13:50
Bonjour à tous et toutes

cherche sur le net des informations intéressantes sur Xena, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'il existait un dessin animé : Hercule et Xena : la bataille du mont Olympe.

Les voix sont avec nos beaux acteurs et actrices : Kevin Sorbo, Lucy Lawless, Michael Hurst, Renée O'Connor

Synopsis
Héra, l'intriguante Reine des Dieux, veut sans plus attendre gouverner l'univers. Elle complote alors une prise de pouvoir en s'assurant le soutien des terrifiants Titans, jusqu'alors emprisonnés pour l'éternité dans le sous-monde. Pour Hercule et Xéna, accompagnés de leur fidèles Iolaus et Gabrielle, la Bataille du Mont Olympe s'annonce très incertaine. En effet, la Reine Héra, dotée de la pierre de Chronos et soutenue par les Titans est la plus dangereuse adversaire pour Hercule et Xéna dans la bataille qui s'engage..

Désolé mais impossible d'utiliser servimg pfff trop nul ce système il refuse le mail.

Captures :
Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0003 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0022 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0070 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0160 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0230


Ah la vous vous dites que se passe t il ? et bien il arrive quelques choses à Gabrielle.

ça enchaine sur une petite chanson LL voix magnifique.
Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0380 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0390 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd0410 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd043 Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Ndvd045

Galerie : Hercule et Xena


Gabrielle, this is terrible.
I don't know what to do.

------
I don't know what to do.
This is a fine mess
we're in.

I don't know what to do.


I went and let
the bad guys win
Look what they did to you
I thought I was a warrior
Still I failed somehow


So tell me
What do I do now

I thought if I did my best
I'd never make mistakes
I'd always win the battle
No matter what it takes
I'd keep my friends from danger
That's my sacred vow


So tell me
What do I do now


Hear me, silver sister moon
Shining in the blue


Had I wings to fly away
I would fly to you
But that's not
what warriors do
Maybe there's more
to bein' human
Than actin' brave and strong
Maybe it's listenin'
to your heart
Knowin' when you're wrong
It's keepin' the faith and trustin'
you'll come through somehow
And maybe
that's what I'll do now


I believe we'll come through
me and you


That's what we'll do


Now
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Ven 2 Mai - 13:44
je les vue quand j'étais tout petit lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mar 24 Juin - 4:44
Quelqu'un peut-il me dire si ce lien est sûr ?? Il est écrit qu'il y a la version française et la vostfr. Est-ce vrai ?? Et le prix est vraiment donner quoi Very Happy

http://www.amazon.fr/Hercules-Xena-Keep-Kevin-Sorbo/dp/0783225806

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mar 24 Juin - 12:03
J'ai des doutes, d'une part ils précisent VF et VOST et d'autre part, le DVD est présenté avec une bande son en anglais ou espagnol (sous-titré français ou espagnol).
Donc dans tout les cas il y a une VOST, mais ça reste un DVD de zone 1...


Sinon, moi j'ai eu la cassette étant petit. Je l'avais aperçu dans un magasin et vu que j'adorais Hercule et Xena, j'ai dû harceler ma mère. J'ai bien fait, le lendemain la cassette n'y était plus.
Alors il est pas trop mal, mais mon jugement est un peu biaisé, je ne peux le voir qu'avec mes yeux d'enfants. Donc il est pas transcendant, mais ça me fait toujours autant plaisir de le regarder. Une petite retombée en enfance ^^
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 25 Juin - 19:56
cool un dessin animé! je vais voir si je peux l'avoir Wink merci pour l'info
Applered59
Applered59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 33
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber!
http://www.applered59.cmonsite.fr

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Ven 19 Sep - 23:29
Pour les xénites qui n'ont pas eu la chance de voir ce dessin animé, voilà les liens pour le voir en VO

http://fr.youtube.com/watch?v=XQFVRBPHyvc

http://fr.youtube.com/watch?v=H3ElY5p6-7A&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=HK1aKM1O-Q4&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=YGqDHUjlgEA&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=vFztkxSnXgo&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=LfCv2IisBjI&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=csE6Q2dmH94&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=XP0Y6FOJzmg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=fX2KXgsiGmE&feature=related

Et voilà!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Ven 24 Oct - 3:58
Personnellement je l'ai trouvé cet été en cassette vidéo lors d'une brocante, oui j'avais fait toutes les brocantes dans l'espoir de le trouver et quand je l'ai trouvé il y en avait 2 sur la même brocante mais c'est mon père qui payait et il n'a pas voulu m'en acheter plusiseurs Crying or Very sad Du coup je l'ai regardé puis je l'ai regardé avec Xenan et il est pas mal du tout je trouve. Seulement j'aime pas trop la tête de Gabby dedans.

Mais maintenant mon magnétoscope ne marche plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Ven 24 Oct - 20:33
lol! Je me souviens de ce dessin animé. C'est trop marrant la tête de certains persos par moment.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Sam 8 Aoû - 13:41
Pour ceux et celles qui ont la chaîne CINE FX, "Hercule et Xena: la bataille du mont Olympe" y passe ce soir à 21h en VF Very Happy


EDIT
cheers j'ai enfin pu le voir you ou
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 12 Aoû - 11:18
Je suis dégouté, je l'ai raté !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 12 Aoû - 20:07
Trop cool, j'espère le voir bientot!!!!

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Besoin d'un conseil!!!

Lun 24 Aoû - 15:22
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais j'aurai besoin d'un conseil!!! J'aimerais acheter le DVD de Xena et hercule la bataille du mont Olympe à la fnac mais je ne sais pas si c'est raisonnable, le prix est de environ 10 euros, alors pensez vous que je dois dépenser 10 euros pour ce dessin animé, je l'ai vu en streaming mais je ne sais toujours pas quoi en penser alors aidez moi car pour moi 10 euros ce n'est pas une très grande somme mais quand même!!

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Lun 24 Aoû - 15:54
J'aimerais acheter le DVD de Xena et hercule la bataille du mont Olympe à la fnac mais je ne sais pas si c'est raisonnable, le prix est de environ 10 euros, alors pensez vous que je dois dépenser 10 euros pour ce dessin animé, je l'ai vu en streaming mais je ne sais toujours pas quoi en penser alors aidez moi car pour moi 10 euros ce n'est pas une très grande somme mais quand même!!

Ben, c'est vrai que ce n'est pas très cher 10 euros.

Moi, je l'avais vue il y a très longtemps car je l'avais en cassette vidéo mais je ne peux pas te dire réellement ce que j'en pense parce que je ne me souviens que très vaguement de l'histoire.

Si tu as aimé le dessin-animé et que tu peux dépenser 10 euros, je pense que tu peux y aller.


Dernière édition par Lilly le Lun 24 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Lun 24 Aoû - 18:50
Oui je peux dépenser 10 euros mais bon comment dire, je trouve le dessin animé assez bien, par contre pour les dessins, comparés à ceux d'aujourd'hui ne sont pas très bien fait c'est pour ça que j'hésite car quand même pour moi 10 euros + les frais de transport si il y en a + les autres commandes que j'ai fait, 10 euros n'est pas rien!!!! Alors, vous avez d'autres arguments???

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Lun 24 Aoû - 20:01
En toute honnêteté, même si j'adore Xena je ne mettrais pas 10 eur dans ce dessin animé. De plus, tu l'as vu en streaming donc tu t'es quand même fait une idée de ce dessin animé. Tu devrais surtout te demander si tu vas le revoir en l'achetant...
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Lun 24 Aoû - 21:08
Ce n'est pas le meilleur "épisode" de Xena (ni d'Hercules).
J'ai trouvé le dessin animé vraiment bof, les dessins moyens (même si il date un peu, faut pas pousser quand même), l'histoire ...aurait pue être mieux et pour rejoindre Leg, on n'y voit que très peu Gabrielle et non l'aigle n'est pas une Gabby comme on l'aime.

Franchement garde tes sous, la version streaming rend suffisamment hommage au dessin animé.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Lun 24 Aoû - 21:25
Je vous rejoint en disant que ce dessin-animé ne casse pas la baraque mais quand même dire qu'il ne vaut rien, là non.

Je trouve que 15E, c'est pas excessif. De plus je vous rappelle que sur cette édition DVD, vous avez la vostfr, donc vous aurez le plaisir de découvrir le dessin-animé avec les voix de Lucy, Reneé, Kevin et les autres...

Et ça vous ne l'avez pas dans la version "streaming". Wink

Juste parce que je suis fan et pour la collection, je l'ai acheté. Puis mes deux nièces adorent. Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mar 25 Aoû - 14:38
Bon et bien je pense que je vais garder mes 10 euros mais je suis d'accord tout de mème avec Xenan, je n'ai pas arrété de regarder les passages avec Xena et je ne l'ai pas trouvé aussi nul que ça mais c'est vrai que ça me dérange un peu de mettre 10 euros la dedans donc je préfère garder mon argent!!! Merci a tous les Xenites qui m'on aidé à choisir ainsi qu'à Xenan!!! Ah et oui aussi, j'ai un commentaire qui m'interesse à propos de ce DVD, j'ai vu qu'il y avait, comme choix de langue, l'anglais le français et l'espagnole!!! Qu'est-ce que j'aimerais entendre le dessin animé en espagnol !!!

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mar 25 Aoû - 14:53
Si tu n'aimes pas plus que ça le dessin animé je te dirais d'attendre un peu. Universal (si c'est eux qui l'ont sorti) vont descendre le prix du dvd dans quelques temps ou le magasin où tu l'as vu s'il ne se vend pas. Il sera même à 1 euro dans peu de temps comme les dvd de la mort de Xena, qui je suis sûr étaient faits pour faire de la pub pour la saison 3 de Xena qui sortait peu de temps après. Prends ton mal en patience et peut être que tu seras recompensé.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 26 Aoû - 18:49
C'est vrai je pense que je vais attendre un peu mais vous allez me prendre pour un débile mais il existe bien des DVD du dessin animé car moi je veux le DVD pas la cassette car sur la fnac c'est marqué DVD zone 1 donc voilas je voudrais une réponse!!!

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 26 Aoû - 19:20
La zone 1 des dvd est difficilement facile à lire dans nos lecteur dvd. Nos lecteur sont des zones 2 et les ordinateurs ne lisent que quelque fois ce genre de dvd. Mais je sais qu'il a des membres du forum qui ont des dvd zones 1 donc faudrait peut-être te renseigner auprès d'eux.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 26 Aoû - 19:27
A oui mais moi il faut que je sache et puis par contre la mort de Xena, ce n'est pas en zone 1 j'espere??

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 26 Aoû - 19:51
Tony a écrit:A oui mais moi il faut que je sache et puis par contre la mort de Xena, ce n'est pas en zone 1 j'espere??

Je crois que Xenan a ce DVD (dessin-animé), tu peux toujours lui envoyer un MP.

Pour le DVD "La mort de Xena", c'est bien un DVD zone 2 donc pas de soucis de lecture.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Mer 26 Aoû - 19:59
Ok et bien merci bien Lily!!!

____________________________________

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Dim 20 Sep - 1:52
Oh comme c'est vieux ça! J'avais la cassette quand j'étais gamine, mais impossible de remettre la main dessus!

Je me souviens que ce dessins animé n'est pas extraordinaire, mais j'avais quand même bien aimé quand j'étais gosse. L'histoire m'avait bien plu et j'étais contente de retrouver mes héros dans un dessin animé (j'avais 10ans, il me fallait pas grand chose pour être heureuse lol).
Il faudrait que je retrouve à tout prix cette cassette vidéo (c'est limite du collector la xD).
Contenu sponsorisé

Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe Empty Re: Hercule et Xena : La Bataille du Mont Olympe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum