Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qui Xena préfère-t-elle ?

+84
Saeki
darkog
Cheryl
Chipetakoko
Juky
Remura
Gueguez
Cestmoi
naughty
*Louna*
martinlovevert
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
M@nu29
Askatasun31
Xega
gaby050
Emmanuelfe
MouKyStone
Loulou2318
Tony
Zophia
Shiningseventeen
Gabrielle73
Kyky
Anyanka1110
Whille
Darkside_003
Lucy
Nelly
Xenalove64
Anankè
Auré
Spooky
Stef84
Rubis
Sigalinette
xwp1
Tara33
Akilihan
kimkamaouss
Jen
Ahes
G6K
Aphrodian
Gulmore
Hyppolite
Aleck
Chris
Franpova
Toki
Chaos'X
Gaïa
Zoe Carter
Xenan
Walthéa
Barbie_tue_Rick
Ladiegirl
Amazonecallisto
Surion
GraeLeigh
basket77
Popoulus
X£nmad
Audd
Helene.c
Ily
Kry
Juilo - Princess
Goulvenez
Achillis
L13
Galadriel
Mousse
Xenmin
APLT23!
Elodie74
Xa
Gabangel
Pulco
LadyX
Vanessa1234
xénan21
88 participants
Aller en bas

Xena préfère...

169 - 88%
24 - 12%
 
Total des votes: 193
 
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 17 Juin - 23:23
Moi personnellement j'ai voté pour Gabrielle!! Et j'ai pas eu a réfléchir longtemps!! C'est évident Gabrielle c'est son âme soeur!! Bon certes Eve c'est sa fille mais bon, moi je l'aime pas alors je vois pas pourquoi Xena l'aimerai beaucoup plus lol! Nan je rigole! Bien sur que c'est sa fille mais à moi il me plait que Xena préfère Gabby plutot que mademoiselle "Ely ceci, Ely cela" lol!
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 13 Aoû - 10:43
Comme tout le monde je pense que c’est impossible de dire qui est ce qu’elle préfère.

Néanmoins cela me fait penser à un épisode de Batman (oui je sais tout le monde s’en fout ) dans le quel il doit choisir entre sauver Catwoman ou sauver Robin (subtext ? Non je rigole). Au final il sauve les deux mais il sauve d’abord Catwoman. Tout ça pour dire que dans ce genre de situation je pense que Xena sauverait aussi spontanément en premier Gab mais sauverait également Eve.
Après de manière générale, Gabrielle a beau être son âme sœur, elle a beau la connaître depuis plus de 5 minutes cela n’empêche pas le fait qu’Eve est sa fille et que cette dernière va être un sujet d’opposition entre Xena et Gabrielle. Je pense à l’épisode Path of vengeance, Xena s’en fout un peu que Gab soit son âme sœur quand elle condamne sa fille. Bon après Gab rattrape le coup en se battant contre Varia. Et c’est là qu’Eve fait un truc bien (si,si je vous assure) elle les laisse toutes les deux parce qu’elle a très bien compris qu’elle les séparait plus qu’autre chose et comme ça Xena n’aura jamais à choisir entre les deux.

Enfin je comprends que beaucoup répondent Gabrielle puisqu’au final c’est leur amour qui sera toujours privilégié mais d'un autre côté Xena fera souvent passer ses enfants avant son âme sœur donc…impossible Grin
Ahes
Ahes
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Cochon
Age : 64
Messages : 140
Localisation : Entre le rêve et la vie
Subber/Shipper : Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 24 Sep - 23:38
J ai voté Gabrielle, je parle par expérience, les liens du cœur, sont souvent plus fort que les liens du sang.
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 25 Sep - 20:54
Je pense comme beaucoup ici qu'elle n'a de préférence ni pour une , ni pour l'autre, elle éprouve de l'amour pour les deux.
Comment pourrait-elle choisir entre son âme sœur et sa fille.
Par contre il vrai qu'elle supporte mieux d'être séparé de Eve plutôt que de Gabby.
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 25 Sep - 23:30
Moi je vote même pas. LOL
Franchement vous voyez votre maman choisir entre vous et son/sa compagnon/ compagne ?

C'est pas du tout le même amour, pas de choix a faire. Eve et tout de meme la chair de sa chair.

PAS DE REPONSE LOL
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Ven 26 Sep - 0:03
G6K a écrit:Néanmoins cela me fait penser à un épisode de Batman (oui je sais tout le monde s’en fout ) dans le quel il doit choisir entre sauver Catwoman ou sauver Robin (subtext ? Non je rigole).
LOL ! On va l'accomoder à toutes les sauces ce subtext ! Laughing

Question délicate...

N'est-ce pas un peu facile de dire qu'un tel choix est impossible ?
Je parle en tout cas pour moi... je pense que dans ses cas là, le cerveau, l'inconscient et tout ce qui peut jouer dans LE choix se mettent en mode "urgence" pour décider quoi faire.

Soit il bloque, et ne fait rien. Xena figée comme une statue, dans l'impossibilité de choisir.
Soit il choisit... et là, il faut arrêter de penser Happy end. En sauver une, ça peut être perdre l'autre immédiatement.

C'est sûr que c'est rassurant les situations où le héros trouve une stratégie imparable par le grand méchant pour sauver l'une puis l'autre.
Mais une telle facilité m'aurait étonné dans Xena. Ils sont plus du genre à se casser la nénette sur leur scénario. Ils n'éhésiteraient pas à bousculer ce genre d'à priori bien pensant et de faire choisir le héros !

Après... quand à savoir qui elle choisirait... mon esprit DHSGS (et parce qu'Eve m'horripile) me pousse à dire Gaby ! Grin
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle?

Ven 26 Sep - 0:30
Je pense qu'il est impossible de faire un choix.
La guerrière les aimes les deux mais c'est un amour different, elle aime Gabrielle comme son âme soeur et donc elle ne pourrait pas vivre sans elle, car ça voudrait dire perdre ce qui l'empêche de sombrer et Eve car c'est sa fille et parce qu'elle regrètte 25 ans loin d'elle. (enfin c'est mon avis)
Mais je vote Gabrielle!
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Ven 3 Oct - 1:27
perso j'ai répondu Gab sans trop hésiter car oui elle se sent mère... mais au moment de mourir a-t-elle demander à Gab' de dire au revoir à Eve? ou ne serait-ce qu'un petit message? rien du tout... quand elle a failli tuer Gaby à cause d'Eve ça faisait pas longtemps qu'elle l'avait retrouvé sa fille... mais aprés... on peut pas dire qu'elle en ait beaucoup parlé. Et pour moi, au moment où elle savait qu'elle allait se sacrifier, et aprés au moment où elle savait qu'elle n'allait pas revenir... aucun mot ni aucune pensée pour Eve. Tout pour Gab... c'est mon argument!
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Ven 3 Oct - 9:18
si xena avait a choisir entre gabrielle ou eve se serait evidemment une veritable torture Sad , mais si cela avait du arriver je pense que son choix se serait porter sur eve car a cette instant gabrielle , plus mure et amie aurait compris ce choix et aurait prié xena de choisir eve , car c'est sa fille et qu'elle est l'element d'un nouvel ordre religieux .
C'est a rappeler que gabrielle a fait ce geste lorsqu'elle ont rencontré le faux père de xena .

c'est une decision difficile pour l'heroine car gabrielle est l'amie /amour de sa vie mais eve son sang .Cela sans doute eut été plus simple si eve avait été la lyvia jusqu'au bout .
Twisted Evil
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 15 Oct - 8:36
J'ai vote Eve.
Xena n'a pas hesite a lancer son chakram a la tete de Gabrielle quand celle ci a poignarde Eve mais Elle n'a pas pu tuer Eve quand elle a essaye de la tuer !
Rubis
Rubis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 50
Messages : 21
Subber/Shipper : subber selon kimkamaouss

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 15 Oct - 22:15
J'ai voté Gabrielle, car finalement elle passe plus de temps avec elle.
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 16 Oct - 1:47
Vers la fin Xena parvient a laisser Eve voler de ses propres ailes, sans elle. Or je ne l'imagine pas faire ca avec gaby...
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Sam 8 Nov - 13:12
J'ai voté Eve!!

Même si c'est difficile de choisir entre les deux je pense qu'elle préfère Eve. Du fait que c'est sa fille. Bon que ce soit sa fille n'est pas une bonne explication mais dans un épisode de la saison 5 ou 6 je sais plus *boulet* Gabrielle est possédé par les furies et tente de tuer Eve, Xena arrive juste à temps et n'hésite pas à lancer son chakram contre Gabrielle.

Je trouve que quand Eve voyage avec Gabrielle et Xena, cette derniere s'occupe plus de sa fille que de Gabrielle, elle est comme laissé à part... Neutral
Ou peut être que Xena essaie juste de rattraper le temps perdu avec sa fille...

Enfin c'est mon avis ! lol
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Sam 8 Nov - 15:03
j'ai voter gabrielle car je trouve que xena est plus proche d'elle et connaît mieux gabrielle que sa fille

Je trouve que quand Eve voyage avec Gabrielle et Xena, cette derniere s'occupe plus de sa fille que de Gabrielle, elle est comme laissé à part...
Ou peut être que Xena essaie juste de rattraper le temps perdu avec sa fille...

je crois aussi que c'est pour rattraper le temps perdu ^^
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 1 Déc - 3:54
Hiérarchiser des sentiments aussi forts et profonds est une aberration. Les dilemmes sont par définition sans solution. Le choix est impossible car il est synonyme de souffrance incommensurable et ne trouve, bien souvent, de résolution que dans la mort ou dans le vide de l'oubli.
Bref, je ne crois pas que Xéna puisse faire preuve de préférence. Mais, juste pour mon plaisir, j'aime à penser qu'elle choisirait Gabrielle.
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 1 Déc - 5:22
je suis d'accord avec vanessa1234,cela est impossible de choisir entre son âme sœur et sa fille la chair de sa chair,.Ta question est trop compliqués
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 1 Déc - 19:12
Le choix est trop dificile y a d'un coté son amour son âme soeur: Gabrielle et d'un autre sa fille son sang:Eve

alors peut être Gabi, mais je sais pas si elle choisirait je pense qu'elle ferait tous pour les garder toute les deux!
Lucy
Lucy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Cheval
Age : 58
Messages : 171
Subber/Shipper : SUBBER

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 18 Juin - 21:41
Personnellement je n'ai pas repondu ! car pour moi il n'existe aucune bonne reponse !

Sortie de son contexte j'aurais dis Eve ! sans hésiter apres tout quoi de plus important que sa propre chair ! mais la il s'agit de Xena et Gabrielle ! Neutral donc je n'en ai pas la moindre idée !!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 18 Juin - 22:08
Nan en fait on repond tous comme cela parce que nous sommes des personnes civilisées et bien! Mais en réalité nous savons tous qu'elle choisirait GABRIELLE!!! Des enfants elle pourrait encore en avoir, mais un grand amour????
Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 890560
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 18 Juin - 22:18
ça fait ptetre mal mais n'empeche elle chakramise (ouai j'aime bien ce mot il veut tout dire) Gabrielle quand elle essait de tuer Eve sous l'influence des Furies
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 18 Juin - 22:30
Tara33 a écrit:ça fait ptetre mal mais n'empeche elle chakramise (ouai j'aime bien ce mot il veut tout dire) Gabrielle quand elle essait de tuer Eve sous l'influence des Furies

Ouai mais c'est l'instinct maternelle! C'est une réaction intuitive ça fait pas partie des ses choix vraiment tongue
Ou alors c'est qu'elle s'etait pas encore rendu compte a quel point Eve pouvait etre agaçante! Et puis elle laisse partir Eve en pelerinage tandis que Gabrielle ne fait point sa vie sans Xena et vice versa! bon c'est pas un tres bon argument ce dernier mais je fais avec ce qui me passe par la tete lol
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Ven 19 Juin - 1:14
Dur de donner une réponse ...
Plusieurs choix se posent ...


=> D'abord, quand on fait les comptes : Xena, dans la durée, a passé + de temps avec Gabrielle qu'avec Eve !
Bon, Eve est la fille de Xena (et de Callisto si je puis dire !) : notre guerrière a mise au monde cette douce et fragile ( Suspect lol! ) Eve, puis on va dire qu'au final, Eve "perd" sa mère alors qu'elle a dans les 1 an à peine.
Xena sortie de son long sommeil (un bon somm' c'est bon pour la santé) retrouve sa fille âgée de 25 ans et Ô malheurs ! Cruelle, méchante, guerrière, ... telle mère ... telle fille (si je puis dire) ... mais arrive la lumière divine d'Eli, Eve devient une messagère d'Eli. En gros, Eve reste avec maman Xena et maman bis* Gaby, de l'épisode "Eve" 5x20 et fais des apparitions dans certains épisodes pour décider de quitter Xena dans 6x14 " un plan diabolique " si mes souvenirs sont bons. Au bilan, sur le plan du temps, ça ne fait pas énormement en faveur d'Eve ... (pauvre enfant Suspect ... !).



=> On a aussi, la solution à cette équation, pas si difficile, qui vient à l'esprit de chaque xénites et surtout de chaque subber (ne dites pas le contraire Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 177750 ) : la préférence de Xena va évidemment et sans aucun doute (lol!) à GABRIELLE. Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 977218



=> Soyons, maintenant humain et donc compliqué : Choix impossible : (on va droit dans le mur !) : peut-on choisir entre sa chair (Eve) scratch et entre son grand amour (ou âme soeur, ...) (Gabrielle) scratch : * franchement les gars, là, on a de quoi écrire une pièce de théâtre digne des plus grandes tragédies grecques !!!!! Il y a de quoi faire fortune ! * study Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 806366



:!: Pour casser cette chaîne de " ?, je ne peux choisir, c'est impossible, ... " faite par cette bande de Xenites qui refusent de se mouiller tongue tongue , j'ose aller à contre courant et plonger Grin ... je choisis ... Gabrielle drunken drunken geek ! (est-ce vraiment étonnant ? En fait, j'aime bien Eve mais bon, il fallait se décider et mon coeur balance pour ma chère barde et guerrière Gabrielle !). :!:
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 21 Juin - 15:13
LadyX a écrit:
Et là on se pose la question: "si les 2 tombent dans un trou, laquelle Xena rattrapera si elle ne peut sauver qu'UNE ?" > c'est la question fatidique !!!

Je pense que Xena trouvera un moyen pour sauver les deux, comme elle l'a toujours fait Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 21 Juin - 17:37
Tara a écrit:ça fait ptetre mal mais n'empeche elle chakramise (ouai j'aime bien ce mot il veut tout dire) Gabrielle quand elle essait de tuer Eve sous l'influence des Furies

Comme le dit Audd, c'est l'instinct maternelle, un pur réflexe.

Et puis Xena a aussi failli Chakramiser Eve, enfin Livie. Lorsqu'elle est sur le point de tuer Gabrielle, Xena lève son chakram mais Joxer l'en empêche puisqu'il intervient et se fait tuer.

Mais sans Joxer elle l'aurait peut-être bien chakramisé donc sur ce coup Eve et Gabrielle sont à égalité. (presque)

Tout ça pour dire que le choix de Xena dépendra du contexte. En plus, elle n'est pas du genre à tergiverser pendant 3 ans avant d'agir donc elle ne perdra pas de temps à ce dire : tiens j'ai vécu plus de chose avec elle, et à compter les points.


Mais il est fort probable qu'elle choisissent Gabrielle.
Quoique cette dernière lui dirait de choisir Eve donc Xena l'écouterai peut-être et choisirai Eve.
Et dans le cas où elle sauve Gabrielle et laisse mourir Eve, je pense que Gabrielle culpabiliserai à mort et sa aurait un impact sur leur relation.


Bref Xena n'en fait qu'à sa tête donc elle choisirai surement Gabrielle même si le monde entier lui disait le contraire. lol


Tout ça pour rien dire Laughing
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 5 Juil - 6:44
Je trouve que ce n'est pas un vote à répondre à mon avis. S'il y avait eu les choix multiples ça aurait été plus simple!

Franchement pouvez-vous vous même comparer votre fils ou fille avec votre âme soeur?

Non, pourquoi parce que simplement ce sont deux amours totalement différent!!!! ça n'a strictement rien à voir.
Contenu sponsorisé

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 4 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum