Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui Xena préfère-t-elle ?

+84
Saeki
darkog
Cheryl
Chipetakoko
Juky
Remura
Gueguez
Cestmoi
naughty
*Louna*
martinlovevert
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
M@nu29
Askatasun31
Xega
gaby050
Emmanuelfe
MouKyStone
Loulou2318
Tony
Zophia
Shiningseventeen
Gabrielle73
Kyky
Anyanka1110
Whille
Darkside_003
Lucy
Nelly
Xenalove64
Anankè
Auré
Spooky
Stef84
Rubis
Sigalinette
xwp1
Tara33
Akilihan
kimkamaouss
Jen
Ahes
G6K
Aphrodian
Gulmore
Hyppolite
Aleck
Chris
Franpova
Toki
Chaos'X
Gaïa
Zoe Carter
Xenan
Walthéa
Barbie_tue_Rick
Ladiegirl
Amazonecallisto
Surion
GraeLeigh
basket77
Popoulus
X£nmad
Audd
Helene.c
Ily
Kry
Juilo - Princess
Goulvenez
Achillis
L13
Galadriel
Mousse
Xenmin
APLT23!
Elodie74
Xa
Gabangel
Pulco
LadyX
Vanessa1234
xénan21
88 participants
Aller en bas

Xena préfère...

169 - 88%
24 - 12%
 
Total des votes: 193
 
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 30 Mar - 19:48
Chakram a écrit:les choses sont un peu plus complexes quand on parle de sentiments, d'amour maternel ou pas que : c'est comme ça et pas autrement.
Rolling Eyes Ce n'est du tout comme ça que je l'ai dit. Mon propos était simplement de dire que ce n'est pas parce qu'on ne choisit pas de préférer une personne à une autre que ça n'arrive pas. Il y a des choses qu'on ne maîtrise pas.

Alors voilà mon raisonnement qui vaut ce qu'il vaut,

Je crois que Xena est prête à tout tenter pour sauver Gab et Eve quand celles-ci sont en danger que ce soit une prière pour une intervention divine pour éviter de tuer Eve, car elle en a la possibilité, ou aller dans le monde des morts pour ramener Gab.

Par contre on peut voir Gab comme une partie de Xena, et sa fille Eve comme son propre prolongement.
Elle lui ressemble, elle a eu le même parcours, les même faiblesses...

Lorsque qu'Eve trouve la voie, elle reçoit la mission de transmettre la religion d'Elie au plus grand nombre.
Il lui faut pour ça se séparer de sa mère.

Donc oui le chemin de vie de Xena est avec Gab, l'une ne va pas sans l'autre, mais si Xena n'avait pas épargné Eve, cela n'aurait pas permis la fin de la domination des hommes par les dieux.

Et si Gab n'était pas arrivée à changer Xena, rien ne ce serait passé... Donc la boucle est bouclée, il y a un équilibre entre elles trois qu'il ne faudrait pas minimiser.

D'accord, mais quel est le rapport avec le fait que Xena préfère l'une des deux ou non ?
On parle de sentiments, tu nous parles de raison. Je suis bien d'accord que Xena a autant de bonnes raisons d'aimer Eve que Gab. Je suis bien d'accord que d'un point de vue objectif l'amour maternel et l'"amour amoureux", si on peut dire ça comme ça, ne sont pas comparables.

Personnellement quand je regarde la série et l'interaction entre les trois persos, j'ai le ressenti incontrôlable qu'à choisir entre Gab et Eve, Xena prendrait Gab. Après chacun son ressenti, mais les interrogations sur le fait de savoir si une mère peut choisir entre sa fille et sa femme sont un peu hors sujet pour moi. La vraie question c'est : vous regardez la série, vous voyez quoi ? Vous pouvez voir qu'elle aime les deux énormément mais différemment sans préférer l'une ou l'autre. Moi je vois une très belle relation avec Eve mais une relation hors du commun avec Gab qui surpasse toute sorte de liens que Xena peut avoir avec quiconque par ailleurs.

Mais bon je suis peut-être trop simpliste...


Dernière édition par L13 le Dim 30 Mar - 20:13, édité 1 fois
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 30 Mar - 20:13
La question du début est un peu une question qui tue, du style "Tu préfères ta femme ou tu préfères ta fille ?" ou "tu préfères Papa ou tu préfères Maman ?"

En cas de choix devant un danger de sauver Gabrielle ou Eve, et s'il se révèlait impossible de faire les deux, c'est évident que Gabrielle aurait son mot à dire et exigerait que Xéna sauve Eve, ne serait-ce qu'en tant que second parent et ne serait-ce que parceque les parents sont responsables pour leurs enfants et doivent les protéger. Ils sont là aussi pour passer le flambeau à la génération suivante.
De même Xéna se sacrifierait-elle sans hésiter si cela pouvait donner une moindre chance de sauver les deux à la fois.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 30 Mar - 20:16
Goulvenez a écrit:En cas de choix devant un danger de sauver Gabrielle ou Eve, et s'il se révèlait impossible de faire les deux, c'est évident que Gabrielle aurait son mot à dire et exigerait que Xéna sauve Eve, ne serait-ce qu'en tant que second parent et ne serait-ce que parceque les parents sont là pour passer le flambeau à la seconde génération.
De même Xéna se sacrifierait-elle si cela pouvait donner une moindre chance de sauver les deux à la fois.
Oui de ce point de vue, je suis d'accord avec toi, je pense que Gabrielle ne permettrait pas à Xena de la choisir par-dessus Eve. Tout comme Xena sauverait l'une et donnerait sa vie en échange de celle de la seconde.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 30 Mar - 20:26
study Après réflexion et après avoir lu vos commentaires...il est vrai que si on oublie le "on peut pas choisir parce que c'est pas la même chose" que j'ai choisi au début. Laughing Et qu'on observe sincèrement les faits qui sont dans la série...

J'admets que Xena choisirai Gabrielle. Bien sûr c'est cruel mais vu la puissance de leur amour...Et puis quand Eve est en danger, Xena met le temps pour agir alors que pour Gabrielle elle aurait déjà rué dans les brancard. Je pense surtout à l'épisode "un plan diabolique" que je viens de regarder. Certes Gabrielle empêche Xena d'intervenir mais si c'est Gabrielle qui avait été en danger Eve ou pas Eve pour la retenir, Xena aurait agit immédiatement.

Bref tous ça pour dire que finalement je vote Gabrielle.
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 30 Mar - 20:49
Woua c'est quoi cette question?! Shocked

Je pourrais pas y répondre personnelement car je pense qu'il y a pas de réponse bien définie, bon c'est sûr après à chacun de faire la part des choses...
C'est clair que si Gabrielle ne serait plus dans la série ça serait comme un chat sans ses moustaches (j'ai inventé j'avoue lol)
Et par contre si Eve serait plus là ben on pourrait sans passer, plus que Gabrielle en tout cas!

Maintenant pour la question c'est difficile car on sait que le plus important pour une mère c'est son enfant.
Mais Gaby est très importante au yeux de Xena.

Pour ma part c'est compliqué! lol!
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 30 Mar - 21:17
Je partage la vision de Goulvenez, ça fait déjà un point commun Laughing

Ce que je ressens dans la série c'est que Xena est terriblement blessée de perdre Solan, et qu'elle va en vouloir à mort à Gab.
donc pour moi elle tient énormément à sa fille, même si elles sont séparée 25 ans.

Après c'est sûr que XWP tourne autour de la relation Xena /Gab alors voir Eve en second plan n'aide pas à se faire une idée des sentiments de Xena...
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 10:59
C'est une question sans reponse.

Xena aime les deux, d'un amour different.

Mais je pense qu' a la toute fin de la saison 5, sa preference va pour Eve.

Donc en gros, selon moi, c'est Variable Wink

Elle prefere Eve un jour et Gabby le lendemain...

^______^

J'ai tout de meme voté pour Eve, parce que Xena à toujours favorisée ses enfants à sa relation avec Gabb.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 11:06
Kry a écrit:J'ai tout de meme voté pour Eve, parce que Xena a toujours favorisé ses enfants à sa relation avec Gabb.
Euh, quand ?
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 11:40
'Fin, j'veux dire, pour l'histoire avec Solan...

Moi, me semble que pour Xena la ,son fils passe avant tout le reste. Gab ou pas Gab. Que Gab soit son ame soeur, ou pas, que celle ci soit persuadée de l'innocence d'Hope ou pas. Non...

Xena au lieu de tenter de lui expliquer par a et par b, de facon raisonée, devient agressive.


Fin, j'me suis probablement mal exprimée...

Le toujours etait de trop.


*retourne se coucher*
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 12:48
D'accord, je ne vois pas vraiment les choses comme ça, personnellement. Je pense que dans l'attitude de Xena envers Solan, en plus d'un amour maternel très important bien sûr, il y a un énorme sentiment de culpabilité qui décuple son agressivité. En plus du fait que Gabrielle l'a trahie et qu'il n'y a rien de pire qu'être trahie par la personne qu’on aime le plus au monde, évidemment...


Dernière édition par L13 le Lun 31 Mar - 14:08, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 13:20
L13 a écrit:D'accord, je ne vois pas vraiment les choses comme ça, personnellement. Je pense que dans l'attitude de Xena envers Solan, en plus d'un amour maternel très important bien sûr, il y a un énorme sentiment de culpabilité qui décuple son agressivité. En plus du fait du fait que Gabrielle l'a trahie et qu'il n'y a rien de pire qu'être trahie par la personne qu’on aime le plus au monde, évidemment...

Parfaitement d'accord avec toi L13, je pense que Xena n'a pas réagit en dépit de Solan (à 10% peut-être) mais surtout et c'est la raison majeure je pense, c'est surtout parce que Gabby a trahi sa confiance, elle a été blessé dans son amour, il n'existe pas meilleure façon que de rendre mauvais le plus bon des hommes !!!!
Xena a vu rouge par le fait que Gabrielle a déliberemment trahi sa parole pour donner "une chance de rédemption" à la personne qui a enlever la vie de son fils !!! Je comprend que sa lui ait passé en travers de la gorge et du coup son côté noir est apparu, de 1 pour la douleur d'avoir perdu son fils, son unoque enfant, et de 2 par le fait que LA femme de sa vie a "fait confiance" a la mauvaise personne !!!!

Mais là encore on peut se rendre compte que l'amour qu'il y a entre elles refait surface parce que si c'était quelqu'un d'autre que Gabrielle, cette personne n'aurait même pas assisté à l'enterrement Twisted Evil !!!!

Franchement sur cet épisode on ne peut pas juger la préférence de Xena pour Solan ou gabrielle puisque elle était confrontée a une "trahison" et a une "mort" et quand même sa elle a haïe Gabby pendant un moment mais c'est avec elle encore une fois qu'elle repart, c'est Gabby qui lui pardonne d'avoir mal réagit, et elle lui pardonne aussi d'avoir quand même participer à la mort de son UNIQUE enfant à ce moment là, elle y arrive parce que c'est Gabrielle son TOUT, sans Gabrielle elle n'arriverai plus a refaire surface ! Elle peut perdre tout le monde sauf SA Gabrielle !!!!
Xena aurait pu se suicider après la mort de Solan, pourquoi ne l'a t'elle pas fait ???!!!!
>>> Parce qu'elle avait encore une raison d'exister >>> Gabrielle !!!!
A l'inverse, si c'est Gabrielle qui avait été tuée, Xena aurait plongé "tête la première" sans penser à personne sur la surface du globe !!!! :!:

Fin de la dissert ! Very Happy study lol!
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 17:12
XenaFan971 a écrit:
L13 a écrit:D'accord, je ne vois pas vraiment les choses comme ça, personnellement. Je pense que dans l'attitude de Xena envers Solan, en plus d'un amour maternel très important bien sûr, il y a un énorme sentiment de culpabilité qui décuple son agressivité. En plus du fait du fait que Gabrielle l'a trahie et qu'il n'y a rien de pire qu'être trahie par la personne qu’on aime le plus au monde, évidemment...

Parfaitement d'accord avec toi L13, je pense que Xena n'a pas réagit en dépit de Solan (à 10% peut-être) mais surtout et c'est la raison majeure je pense, c'est surtout parce que Gabby a trahi sa confiance, elle a été blessé dans son amour, il n'existe pas meilleure façon que de rendre mauvais le plus bon des hommes !!!!
Xena a vu rouge par le fait que Gabrielle a déliberemment trahi sa parole pour donner "une chance de rédemption" à la personne qui a enlever la vie de son fils !!! Je comprend que sa lui ait passé en travers de la gorge et du coup son côté noir est apparu, de 1 pour la douleur d'avoir perdu son fils, son unoque enfant, et de 2 par le fait que LA femme de sa vie a "fait confiance" a la mauvaise personne !!!!

Mais là encore on peut se rendre compte que l'amour qu'il y a entre elles refait surface parce que si c'était quelqu'un d'autre que Gabrielle, cette personne n'aurait même pas assisté à l'enterrement Twisted Evil !!!!

Franchement sur cet épisode on ne peut pas juger la préférence de Xena pour Solan ou gabrielle puisque elle était confrontée a une "trahison" et a une "mort" et quand même sa elle a haïe Gabby pendant un moment mais c'est avec elle encore une fois qu'elle repart, c'est Gabby qui lui pardonne d'avoir mal réagit, et elle lui pardonne aussi d'avoir quand même participer à la mort de son UNIQUE enfant à ce moment là, elle y arrive parce que c'est Gabrielle son TOUT, sans Gabrielle elle n'arriverai plus a refaire surface ! Elle peut perdre tout le monde sauf SA Gabrielle !!!!
Xena aurait pu se suicider après la mort de Solan, pourquoi ne l'a t'elle pas fait ???!!!!
>>> Parce qu'elle avait encore une raison d'exister >>> Gabrielle !!!!
A l'inverse, si c'est Gabrielle qui avait été tuée, Xena aurait plongé "tête la première" sans penser à personne sur la surface du globe !!!! :!:

Fin de la dissert ! Very Happy study lol!

je te met 18/20! lol!
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 17:26
Gabrielle !!!
Helene.c
Helene.c
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 51
Localisation : normandie(pays des vache lol)

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 18:45
moi je pense que c'est une question qui n'a pas vraiment de reponce car comme xena la dit elle meme eve est sont plus grand espoire et gabrielle la meilieur chose qui lui soit ariver dans sa vie donc moi je dit elle prefere les deux mais pas de la meme façons.
je suis desoler si j'ai fait des faute car je men rend pas conte ! ( c'est balot lol)
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 19:03
helene.c a écrit:moi je pense que c'est une question qui n'a pas vraiment de réponse car comme xena la dit elle-même, eve est sont plus grand espoire et gabrielle la meilleure chose qui lui soit arrivée dans sa vie donc moi je dis elle préfère les deux mais pas de la même façons.
je suis désolée si j'ai fait des fautes car je m'en rends pas compte ! (c'est balot lol)
Tu veux dire que même en te relisant, tu ne vois rien ?
A moins d'un problème particulier, type dyslexie, auquel cas on ne peut vraiment pas t'en vouloir, un petit effort ne ferait pas de mal.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 31 Mar - 19:51
Cette question n'a pas de raison d'etre pour moi!
Comment peut-on choisir entre sa fille et son ame soeur?!
Ce sont deux amours bien différents, l'amour d'une mere n'est pas comparable a l'amour d'une amante!!!
Cela dit, a choisir avec qui vivre, Xena a fait son choix, Eve etant assez grande pour vivre seule, Xena est partie avec Gabrielle bien sur! Wink
Helene.c
Helene.c
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 51
Localisation : normandie(pays des vache lol)

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 1 Avr - 16:20
L13 a écrit:Tu veux dire que même en te relisant, tu ne vois rien ?
A moins d'un problème particulier, type dyslexie, auquel cas on ne peut vraiment pas t'en vouloir, un petit effort ne ferait pas de mal.
Je suis dyslexique et deorthographyque ce qui est tres lourd a gerer dans la vie de tout les jour. mais je suis vraiment desoler et je n'ecrirez plus de mesage si sa derange a ce poind .
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 1 Avr - 17:26
c'est peut-être parce que je suis peu sensible à l'amour maternel que je dis ça, mais pour ma part je crois que xena sacrifierai tout, même son enfant, pour gabrielle.
ce serait terrible, certes, ce serait une épreuve qui la changerait à jamais, mais pour moi elle le ferait.
ça aurait été interessant d'ailleurs, si elle avait dû faire ce choix dans la série. le lien entre gabrielle et xena aurait vraiment été fait de rêves et de cauchemards.
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 1 Avr - 17:33
helene.c a écrit:Je suis dyslexique et deorthographyque ce qui est tres lourd a gerer dans la vie de tout les jour. mais je suis vraiment desoler et je n'ecrirez plus de mesage si sa derange a ce poind .
Non. Dans ce cas, tu fais ce que tu peux, ça ira très bien.
Popoulus
Popoulus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 59
Messages : 4
Localisation : belgique (zaventem)

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 1 Avr - 18:07
L13 a écrit:
helene.c a écrit:
L13 a écrit:Tu veux dire que même en te relisant, tu ne vois rien ?
A moins d'un problème particulier, type dyslexie, auquel cas on ne peut vraiment pas t'en vouloir, un petit effort ne ferait pas de mal.
Je suis dyslexique et deorthographyque ce qui est tres lourd a gerer dans la vie de tout les jour. mais je suis vraiment desoler et je n'ecrirez plus de mesage si sa derange a ce poind .
Non. Dans ce cas, tu fais ce que tu peux, ça ira très bien.

d'abord une reflexion concernant la reponse de L13 à Helene.c
tu aurais pu au moins presenter tes excuses auprès de cette personne car les deux ensemble comme problème c'est effectivement très difficile à gérer.
je sais combien c'est énervant de voir des fautes d'orthographe dans un message mais un peu réserve concernant le jugement ne ferai pas de mal non plus.




EDiT : balises corrigées.
Enorah
Popoulus
Popoulus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 59
Messages : 4
Localisation : belgique (zaventem)

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 1 Avr - 18:14
concernant le vote il est vrai que xena aime Gabrielle mais elle est une mère aussi.
point de vue sur la série je pencherai plutôt vers Gabrielle.

mais il est vrai que le choix est dur car choisir entre l'être aimé et sa propre chair je n'aimerai pas être dans ce cas.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 1 Avr - 18:22
Il faudrait éviter les doubles post a l'avenir popoulus (surtout si le premier est la pour regler des histoires qui ne nous concernent pas)
Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 2 Avr - 0:07
popoulus a écrit:d'abord une reflexion concernant la reponse de L13 à Helene.c
tu aurais pu au moins presenter tes excuses auprès de cette personne car les deux ensemble comme problème c'est effectivement très difficile à gérer.
je sais combien c'est énervant de voir des fautes d'orthographe dans un message mais un peu réserve concernant le jugement ne ferai pas de mal non plus.
Alors, d'abord, j'ai bien précisé "A moins d'un problème particulier, type dyslexie, auquel cas on ne peut vraiment pas t'en vouloir". En l'espèce, Hélène confirme qu'elle souffre de dyslexie, donc à moins que je ne sois devenue parfaitement stupide, il me semble qu'il fallait comprendre que je ne lui en voulais pas. Ni moi, ni le reste de l'équipe Xena-Immortal.
Mais peut-être quelque chose m'a-t-elle échappé.

Ensuite, qui es-tu pour me donner des leçons ? Je suis modératrice, et c'est mon travail de m'assurer que le forum reste lisible. C'est pour cette raison que je tenais à m'assurer qu'Hélène ne se réfugiait pas derrière l'excuse habituelle "Je n'ai vraiment pas le temps.". Si ça n'avait pas été mon rôle, je ne me serais pas permis une réflexion.

D'autre part, je précise que j'ai contacté Hélène pour lui présenter mes excuses au cas où elle aurait trouvé mon ton un peu sec. Niveau "réserve concernant le jugement", tu peux repasser car tu ne vaux guère mieux.

Enfin, quand on se permet ce genre de post, peut-être vaudrait-il mieux soigner sa présentation et particulièrement ses balises.
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty réponse

Mer 9 Avr - 22:24
personellement je dirai eve , car xena a énormément de liens avec gabrielle mais malgré tout eve est sa fille ! elle a déja perdu sa mére et ses fréres, alors pour rien au monde elle ne laissera quelqu'un lui prendre sa fille . C'est ce qu'elle a dit dans l'épisode ou elle tue le roi de l'enfer. mais malgré tout elle aime beaucoup gabrielle, le choix est difficile mais je pense eve tout de méme.
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 9 Avr - 23:39
je sais pas comment vous faites pour répondre a une tel question, pour moi c'est impossible on ne peut pas choisir entre sa fille et son amour, je...je...nan je comprend pas , elle les aime l'une autant que l'autre!!!
Contenu sponsorisé

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 2 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum