Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui Xena préfère-t-elle ?

+84
Saeki
darkog
Cheryl
Chipetakoko
Juky
Remura
Gueguez
Cestmoi
naughty
*Louna*
martinlovevert
gabby la barde
Xélore
Malvinas23
M@nu29
Askatasun31
Xega
gaby050
Emmanuelfe
MouKyStone
Loulou2318
Tony
Zophia
Shiningseventeen
Gabrielle73
Kyky
Anyanka1110
Whille
Darkside_003
Lucy
Nelly
Xenalove64
Anankè
Auré
Spooky
Stef84
Rubis
Sigalinette
xwp1
Tara33
Akilihan
kimkamaouss
Jen
Ahes
G6K
Aphrodian
Gulmore
Hyppolite
Aleck
Chris
Franpova
Toki
Chaos'X
Gaïa
Zoe Carter
Xenan
Walthéa
Barbie_tue_Rick
Ladiegirl
Amazonecallisto
Surion
GraeLeigh
basket77
Popoulus
X£nmad
Audd
Helene.c
Ily
Kry
Juilo - Princess
Goulvenez
Achillis
L13
Galadriel
Mousse
Xenmin
APLT23!
Elodie74
Xa
Gabangel
Pulco
LadyX
Vanessa1234
xénan21
88 participants
Aller en bas

Xena préfère...

169 - 88%
24 - 12%
 
Total des votes: 193
 
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Sam 11 Juil - 17:02
Je dirais que c'est quand mm Gabrielle, pck toutes les aventures qu'elles ont passé ensemble les a rapprocher ... mm lier éternellement alors que Eve, Mm si c'était la fille de Xéna, elle ne l'a pas vu grandir par rapport a Gabrielle qui l'a vu transformé tout au long de ces saisons ! xD
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Sam 14 Nov - 22:41
Xena préfère Gabrielle je pense...

Outre le fait qu'Eve est sa fille et sans rien enlever des liens qui peuvent les unir, Xena à passé beaucoup plus de temps avec Gabrielle, il y a un lien inomparable, un amour et tellement plus qu'on ne peux leur enlever...

Toutes les 2 ont une histoire que Xena n'aura jamais avec Eve, c'est ce qui me fait dire ça...Mais ça reste mon avis, Very Happy
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 16 Nov - 10:25
darkside, tu as résumé ma pensée!
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 7 Déc - 21:19
Je mets les choses au clair une bonne fois pour toutes : dans Motherhood, Xena N'EST PAS CENSEE CHAKRAMISER GAB c'est une erreur du réalisateur !! Il a mal interprété le scénario dans lequel Xena discutant avec Arès à l'extérieur sous la pluie dans la nuit voit de loin une ombre avec une arme qui s'abat sur sa fille ! notre heroïne qui a le sang chaud dégaine et chakramise l'inconnu.. avant de s'apercevoir que c'est gabby hantée par les furies.
L'équipe de tournage étant en vacances la scène n'a pas pu etre re tournée.

[ Ma réponse : Gabby, gabby, gabby !!!! oui pck parce que eve m'exaspère, c'est chimique je ne la supporte pas xD ]

Evite l'écriture SMS, shining Wink
Phoebe
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 3 Jan - 11:18
Question très difficile.
Je crois que Xena a quand même un très fort instinct maternel, du genre pas touche à mon enfant où tu vas le regretter.
Rien que dans the bitter suite (amertume) elle n'hésite pas à s'en prendre à Gabrielle et était prête à la tuer (bon d'accord, Arès a un peu aidé).
Elle était prête à tuer Gabby pour Solan qu'elle a connu, au final, moins longtemps que Eve puisqu'elle donne Solan aux centaures dès sa naissance.
Tandis que Eve, elle l'avait quand même avec elle un (tout petit) bout de chemin.
elle lui chantait des berceuses, lui a même construit une balançoire, s'est battue avec elle sur le dos !
En plus, de voir que tout le monde (surtout les Dieux) veulent la tuer, ça a du renforcer son côté protecteur. Et même 25 ans après, je pense que ça a du rester. Du genre, pauvre Eve tu n'as que des malheurs.
Quand vous parlez de l'épisode où soit disant Xena était prête à lancer son chakram sur Livia pour sauver Gabby mais que Joxer bloquait le passage, je ne pense pas que Xena aurait tué Livia, je pense qu'elle aurait plutôt coupé les liens de Gabby ou fait une petite diversion pour détourner Livia de Gabby.
Parce que, réfléchissez bien, Xena s'est battue à plusieurs reprises avec Livia et elle n'a jamais pu se résoudre à la tuer.
Même dans l'épisode "Eve" 5x21, Xena accepte le fait que Livia ne changera pas. A la fin de l'épisode dans le temple je crois, elle est sur le point de tuer Livia, elle a le chakram contre la gorge de Livia et s'apprête à l'égorger mais le geste reste suspendu et on voit une larme couler sur la joue de Xena. Elle n'arrive pas à le faire. Livia en profite pour piquer le chakram et hop, inversement de situation, elle va égorger Xena qui ne fait rien pour se défendre. Et là, attention, Xena dit : "Eli, save my daughter, I coudn't" (Eli sauve ma fille, je n'ai pas pu). En clair, elle préfère mourrir que de tuer sa fille, même en la sachant mauvaise.
Donc je pense que quoi qu'il arrive elle ne pourra jamais se résoudre à tuer Eve, surtout que Eve à changé et est devenue pacifique.
Je tiens à préciser que je ne suis pas une pro Eve (d'ailleurs l'actrice m'exaspère).
Donc si on résume, elle s'en est déjà prise à gabby quand il s'agissait de son enfant que ce soit, le lâchage de Gabby du haut de la falaise où le chakram dans le crâne de Gabby.
Par contre je ne dis pas que Xena par après, ne regrette pas son choix.
C'est sûr que tuer son âme soeur ce doit être très dur.
Mais entre la chair de sa chair et son âme soeur, je crois que Eve l'emporerait.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 4 Jan - 10:31
Mais entre la chair de sa chair et son âme soeur, je crois que Eve l'emporerait.
Certe mais en même temps Xena a malgré tout partagé bien plus avec Gabrielle, dans toutes épreuves qu'elles ont traversées, qu'avec Eve qu'elle n'a même pas vue grandir.
C'est certain qu'elle aime Eve comme sa chair et qu'elle a développé un instinct très protecteur ayant perdu Solan par sa faute selon elle. Plus les Dieux qui ont voulu la tuer même avant sa naissance.
Mais elle connait tellement Gabrielle, incapable de tuer de sang froid, la tuer pour l'empêcher de s'en prendre à Eve est un peu excessif.
Mais je me console en me rappelant que c'est une erreur de réalisation, de lecture du scénario qui rend cette situation si problématique, qu'en effet Xena n'aurait dû voir qu'une ombre attaquer sa fille et que par conséquent son geste de mort ne visait pas Gabrielle.
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 4 Jan - 10:40
Je n'étais pas au courant pour cette erreur de lecture de scenario.
Mais en même temps si on prenait en compte tout ce qui aurait du être et ne l'a pas été, on s'en sortirait plus, non ?
Du coup je préfère m'en tenir à ce qu'on a vu plutôt qu'à se qu'on aurait du voir.
Donc d'après ce que j'ai dit dans le précédent post, avec preuves à l'appui, même si subbers qu'on est, on aime pas, c'est bien Eve qui l'emporte.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Ven 22 Jan - 16:43
Bien que Eve soit sa fille, je pense que Xena a plus de sentiment vers son ame soeur, je ne sais pas quoi dire d'autre?
Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 24 Jan - 12:00
Question difficile, mais je pense que Xena préfère Gabrielle. Son instinct maternel fait qu'elle veut protéger Eve et qu'elle l'aime. Mais elle ne partage rien avec Eve, elle a passé une grande partie de sa vie avec Gabrielle et sa vie n'est plus rien sans elle.
Xena pourrait vivre sans Eve mais pas (plus) sans Gaby.
avatar
MouKyStone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 9
Subber/Shipper : Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 11 Mar - 10:01
Pour ma part même si la réponse ideologique devrait être " il est impossible de choisir ".
Je pense que Xena préfère Gabrielle.

D'ailleurs pour moi Xena "chakram" Gabrielle car elle ATTAQUE dans le dos(en plus)... (certes Eve).
Si c'était Eve qui attaquait Gabrielle, elle aurait fait pareil.... mais l'aurait à mon avis pas louper.
Donc +1 pour Gaby

Et puis Gabrielle à tuer Solan, en tout cas Xena la rend responsable.
Et... Elle lui à pardonner.
Donc la question ici est: Est-ce que Xena aurait pardonner à Eve si celle-ci aurait tuer Gaby?
Là j'en suis pas si sûre.
Donc +2 pour Gaby.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 12 Avr - 14:09
il faut se poser la question quand on est parent entre son conjoint et son enfant on choisirais son enfant c'est logique mais si Eve étais rester Livie Gabrielle l'emporte là c'est différant mais j'ai quand même répondu Gabrielle car c'est une question d'âmes à âmes. et puis sinon il n'y aurais plus de charme! Grin
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Ven 30 Avr - 14:33
Dure comme question: Xena a quand même balancé son chakram dans la tête de Gaby qui s'apprêtait à tuer Eve...
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Sam 22 Mai - 12:02
Xena préfére Gabrielle =)
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mar 8 Juin - 19:21
Gabrielle of course.
Une belle amitié entre elle et Xena, qui peut être de l'amour pour ma part. Sa fille pas trop,enfin Xena doit aimer sa fille mais faut quand même pas oublier qu'elle ne l'a pas vu grandir.Donc Gaby of course.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui xena préfére t-elle?

Mar 8 Juin - 22:44
D'abord, pôur moi, la relation entre Garielle et xena represente une amitié sans bornes
à un tel point qu'elles sont prêtes à donner leurs vie l'une pour l'autre

mais d'après moi, celle qui à vraiment contée pour xena c'es lao ma car elle lui a appris presque tout ce qu'elle sait de plus, elle lui a sauvé la vie

de plus dans les épisodes ont voit très bien qu'elle (xena) n'a pas oublier ce qu'elle a fait pour elle
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 9 Juin - 10:49
oui certes mais elle ne reste pas sur le bon chemin pour Lao Ma alors que pour Gabrielle elle y reste et elle le dit quand elles sont crucifier "tu as changé ma vie"
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 9 Juin - 20:47
Bien vu Emmanuelfe ! Et puis elle a quitté Lao Ma mais n'a jamais abandonné Gaby!
Aki tu te dis subber et tu parles d'"amitié" !!!??????????
Quand Xena a "rencontré" elle etait dans un etat pitoyable,Lao Ma l'a aidée a faire murir certaines choses qui etaient enfouies en elle ,et meme s'i y a eu "quelque chose" ,elle s'est tournée vers Borias ,et n'est pas restée avec Lao Ma qui fut je crois la personne qui s'est trouvée là au bon moment !
Et il n'y a qu'a Gaby qu'elle a dit :tu as changé ma vie ! il n'y a que Gaby vers qui elle revient sans cesse ,que pour Gaby qu'elle a berné Ares avec leur pseudo mariage pour qu'il accepte de l'aider a sauver Gabrielle! etc etc etc
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 9 Juin - 21:47
La question à un million !

Franchement qui pourrait avoir une préférence entre son amour et son enfant ?

Elle aime Gabby autant que Eve !

Ok ! Xena passe son temps sur les routes avec Gabby, mais à mon avis c’est parce qu’elle sait qu’Eve est une adulte ! Elle sait que sa fille doit faire son propre chemin.

De plus on se souvient tous de la réaction de Xena lorsque que Gabrielle à poignardé Eve ! Mais aussi de son désespoir quant elle à réalisé son geste.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Mer 9 Juin - 22:18
ba oui c'est logique toute mère choisirait son enfant! mais là on aime croire qu'elle préfère Gabrielle! logique vue que presque toute la série se porte sur leur amour....
avatar
Invité
Invité

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Jeu 10 Juin - 1:25
Question très difficile !!!

en fait j'aime à croire qu'elle préfère sa belle Gabby mais l'instinct maternel me porte aussi à penser qu'elle choisirait Livia ( oui pour moi c'est Livia, le peu de ce qui restait de Eve est mort quand elle a tué Joxer Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 3743 ) si jamais il était question de vie ou de mort entre les 2 car j'ai remarqué que dans la plupart des épisodes où Gabrielle et Livia sont blessées ou en danger, Xena s'occupe d'abord de sa fille.Ce qui est tout à fait légitime, c'est son sang !! Et puis il ne faut pas oublier qu'elle a déjà perdu un enfant " à cause " de Gabrielle, Xena n'en perdrait certainement pas un deuxième pour Gabby.
Mais il vrai aussi que Gabrielle est l'amour de sa vie, elles se connaissent mieux que quiconque et en plus Xena n'a pas élevé sa fille, elle ne la connaît pas finalement.

Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question... Rolling Eyes
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 15 Nov - 15:51
C'est vraimen trés difficile de trancher. Car Evé est sa fille, et les liens du sang sont fort de plus Xéna a déja perdu un enfant. Mais quand même Gabrielle est son âmes soeur!!!

Ahahahahah!! Mad

Je dit Gabrielle!! Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 15 Nov - 18:54
Alors ce sujet est bizare qui xena préfère t-elle je répond GABY oui c'est sur car xena a un lien plus plus plus... sérieux avec gaby que eve !
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Lun 15 Nov - 19:08
pour ma part xena prefere plus gabby car on voit que meme si elle a du mal elle laisser partir sa fille faire ce qu'elle a à faire mais que pour gabrielle jamais elle ne la laissera elle sera toujours derriere elle soit a la recherche soit etre avec elle et que sa première pensée est toujours pour gabrielle apres c'est mon avis et je peux me tromper
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 15 Mai - 16:16
moi je dit que c'est égale pour de différente raison .

exemple ;
-eve est sa fille
-Gaby est son ame soeur

on ne peu pas vraiment choisir entre c'est deux la.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Dim 15 Mai - 16:21
Comme la plusparts des personnes ici, je trouve cela vraiment dur de trancher entre les deux !
Disons que choisir entre l'amour de sa vie et sa fille, est un choix vraiment cornélien et qui ne se poserait pas dans la vraie vie !
Pour moi, il n'y a donc pas vraiment de réponse à la question...

Tout ce discours pour ça Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

Qui Xena préfère-t-elle ? - Page 5 Empty Re: Qui Xena préfère-t-elle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum