Le champ de bataille
+12
Juilo - Princess
S_Bmabelle
APLT23!
Pulco
Elodie74
L13
Mousse
Licodeb
Xa
LadyX
Xenmin
Galadriel
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Le champ de bataille
Lun 24 Mar - 21:47
Vous en rêviez, Xena-Immortal l'a fait. Voici le lieu de tous les affrontements entre la French Subber Army et tous ceux qui viendront s'y opposer. Une guerre de mots, une guerre de débats, mais toujours dans les règles de l'art.
Chacun son chef, chacun sa tactique... mais l'important est de garder à l'esprit qu'il ne faut en aucun cas manquer de respect à un membre adverse ni même à un de ses comparses. Nous nous battons contre des idées et concepts, et non contre les membres de ce forum. Aucune agression direct envers un membre ne sera tolérée. Pensez aussi à ne pas vous laisser aller à la vulgarité.
La sujet d'affrontement devra impérativement être énoncé en début de bataille : il peut s'agir d'une phrase d'une capture d'écran, d'une citation d'un épisode, d'une théorie, etc... Le tout est que le sujet soit clairement défini pour que la riposte puisse-t-être engagée à bon escient.
Je terminerais sur une phrase de Spenser (dont je remercie Achillis) :
La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même : voilà qui gâte A la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur.
Chacun son chef, chacun sa tactique... mais l'important est de garder à l'esprit qu'il ne faut en aucun cas manquer de respect à un membre adverse ni même à un de ses comparses. Nous nous battons contre des idées et concepts, et non contre les membres de ce forum. Aucune agression direct envers un membre ne sera tolérée. Pensez aussi à ne pas vous laisser aller à la vulgarité.
La sujet d'affrontement devra impérativement être énoncé en début de bataille : il peut s'agir d'une phrase d'une capture d'écran, d'une citation d'un épisode, d'une théorie, etc... Le tout est que le sujet soit clairement défini pour que la riposte puisse-t-être engagée à bon escient.
Je terminerais sur une phrase de Spenser (dont je remercie Achillis) :
La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même : voilà qui gâte A la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur.
Let The Fight Begin
- InvitéInvité
Re: Le champ de bataille
Lun 24 Mar - 22:33
En garde, et prête à commencer...
C'est pas moi sur la photo, pour que vous soyez au moins sûres que je ne ressemble pas à Lao Ma
- XenminPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?
Lun 24 Mar - 22:58
Prête à défendre la cause avec honneur et dignité (...mais férocité quand même...)
Lun 24 Mar - 23:24
*pique son épée en terre en signe de respet et d'allégeance*
Prête au combat
*S'entraine pour garder la forme !*
Prête au combat
*S'entraine pour garder la forme !*
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Lun 24 Mar - 23:55
On verra quand le combat commencera...
Et vu qu'il a tendance à commencer dans d'autres sujtes, je pense que le mieux serait de reporter la phrase/question /photo qui déclenche ce combat, directement ici...
- LicodebDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!
Mar 25 Mar - 7:54
Alors, j'ai une question. Je pense que plusieur sujuet vont être entammé. Comment decide t'on quand la bataille se termine et qui a gagner ? Laisse-t-on faire les choses jusqu'à epuissement des arguments des deux parties, ou nomme-t-on un arbitres pour nous departager ? Arbitrage qui, bien sûr ne dois pas être discuté et qui soit équitable (où trouver un tel arbitre??? J'ai bien une idée mais je suis pas sûr qu'elle soit réellement bonne)
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 25 Mar - 8:33
On sait que la bataille est terminée ou moment où l'un des deux partis a perdu toutes ces dents!!!
Je plaisante! .......
Non mais c'est une très bonne question ça! Le hic, c'est que je ne vois pas vraimen qui sur ce forum serait suffisamment neutre pour un tel rôle d'arbitre...
Je plaisante! .......
Non mais c'est une très bonne question ça! Le hic, c'est que je ne vois pas vraimen qui sur ce forum serait suffisamment neutre pour un tel rôle d'arbitre...
Mar 25 Mar - 14:19
C'est vrai que si il n'y a pas d'arbitre les discutions risquent d'être sans fin avec d'un côté "j'ai raison" et de l'autre "tu as tord"....remarque, notre espérance de vie est grande....le jour ou le forum périra (ce qui n'arrivera jamais je l'espère) le dernier qui aura posté gagnera
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Mar 25 Mar - 14:28
Les modos seront arbitres.
...
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
...
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 25 Mar - 14:52
Alors là! Même pas la peine de se battre, on est déjà mortes....
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mar 25 Mar - 16:29
C'est sure que pour trouver un arbitre neutre c'est pas évident...mais je fais entièrement confiance aux modos...et leur légendaire impartialité...
- PulcoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber of course :)
Mar 25 Mar - 17:44
:fs:
Prête au combat...
Prête au combat...
- InvitéInvité
Mar 25 Mar - 18:00
pas besoin d'arbitre!!! la bataille sera terminer et gagné quand les shippers seront exterminer!!! il n'y aucune autre alternative
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 25 Mar - 18:43
Qu'ils sont mignons.........
Et après, c'est soit disant nous les "méchants".........
De plus, autant dire que je ne vois aucun shipper sur ce forum.....
Et après, c'est soit disant nous les "méchants".........
De plus, autant dire que je ne vois aucun shipper sur ce forum.....
- InvitéInvité
Mar 25 Mar - 18:57
hahahahaha nous sommes des professionnelles, nous ne laissons rien au hazsard, ils se cachent bien ces shippers et si 'il n'y en a pas c'est parce que nous avons bien fait notre travail
iRiE.
iRiE.
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 25 Mar - 19:59
En fait, c'est que vous ne regardez pas au bon endroit...
L'histoire nous le montre: les plus grands traîtres sont ceux qui sont les plus proches...
L'histoire nous le montre: les plus grands traîtres sont ceux qui sont les plus proches...
Mar 25 Mar - 20:21
tu as des noms a citer et des preuves?
sus au traitre!
in subtext we trust!!!
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber évidement!!!
Mar 25 Mar - 21:16
*met la musique "eyes of tiger" (B.O de Rocky) à fond sur son P.C et commence à s'agiter comme si elle avait le feu au c** mais en fait s'entraine*
Amenez moi les vos shippers que j'en fasse de la paté pour mon chat!!!!! (mffrruuuffff, mon chat qui s'apelle Xena entrain de manger de la paté de shippers, désolé mais l'image ma fait rire!!!!)
bref, Amenez moi les ces ignorants!!!!!!! J'ai préparé le matos!!!!!!
Et pour satisfaire my conqueror side:
Alors, y sont où les shippers maintenant?hein?
Amenez moi les vos shippers que j'en fasse de la paté pour mon chat!!!!! (mffrruuuffff, mon chat qui s'apelle Xena entrain de manger de la paté de shippers, désolé mais l'image ma fait rire!!!!)
bref, Amenez moi les ces ignorants!!!!!!! J'ai préparé le matos!!!!!!
Et pour satisfaire my conqueror side:
Alors, y sont où les shippers maintenant?hein?
Mar 25 Mar - 21:40
un champ de bataille!
Alors que les shippers se tiennent à l'écart car moi membre de l'armée Subber je vais les exterminé!
*se prépare*
Ah ah ah vous avez peur einh einh?? je vais vous
soyons solidaire mes amis Subbers! préparons un plan d'attaque que même Ares n'arrivera pas à voir!
:fh:
en tout cas moi j'attend les ordres.
Alors que les shippers se tiennent à l'écart car moi membre de l'armée Subber je vais les exterminé!
*se prépare*
Ah ah ah vous avez peur einh einh?? je vais vous
soyons solidaire mes amis Subbers! préparons un plan d'attaque que même Ares n'arrivera pas à voir!
:fh:
en tout cas moi j'attend les ordres.
- InvitéInvité
Mar 25 Mar - 23:16
C'est plus trop un champ de bataille là, mais plutôt une cour de récré
- AchillisSubber Queen's Champion
-
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !
Mer 26 Mar - 0:07
Mes chers guerriers...
Premier acte de modération lol...
Je vous encourage vivement à ne plus poster dans le seul but d’exprimer votre formidable degré de motivation. Nous le connaissons !
Il s'agirait de garder cet espace libre et net pour le début du jeu.
Merci !
Premier acte de modération lol...
Je vous encourage vivement à ne plus poster dans le seul but d’exprimer votre formidable degré de motivation. Nous le connaissons !
Il s'agirait de garder cet espace libre et net pour le début du jeu.
Merci !
- XaPrincesse Guerrière
-
Mer 26 Mar - 0:40
Je vous encourage vivement à ne plus poster dans le seul but d’exprimer votre formidable degré de motivation. Nous le connaissons ! Very Happy
MDR!!!! .... Pardon Achillis, mais c'était trop drôle...
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Mer 26 Mar - 0:58
Le probleme de l'arbitrage n'est pas encore résolu mais nous nous y penchons activement
Mer 26 Mar - 11:38
Peut-être ai je mal compris le topic? veuillez m'escusez...
Page 1 sur 2 • 1, 2