Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joxer

+68
sofianeomari
Saeki
Zuzu
melvasmiryen
G*X
xenagaby24
Darkhen
naughty
Emy
UNCO
Hedges
Malvinas23
Kahlan
Calli
Priincess-Xena
Xélore
Renée Gaby
Xega
M@nu29
gaby050
Emmanuelfe
Gakusei92
Kiya V
Phoebe
Zophia
Kirikou
mad$h@rk
Askatasun31
Gaïa
Ales
Shizuma
Gulmore
Mousse
Gabangel
Leodagan
Relie34
Licodeb
Arya
Elodie74
APLT23!
Eden
Xenapaine
Axel
Tequila62
Livie
Heilana
Aurélie
Lysisca
Audd
L13
Gabiol
Paladine
Chazz
Aleck
Saralf
Elahina
Goulvenez
Baboo
Xela
Cathari07
Stavros
GabbyX
Ladiegirl
Athèna88
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
Callisto
72 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous Joxer?

41 - 27%
12 - 8%
11 - 7%
39 - 25%
21 - 14%
29 - 19%
 
Total des votes: 153
 
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Ven 3 Avr - 20:55
C'est sûr que sans lui ça fait vide!! Ca renforce toujours le bonheur d'avoir quelqu'un comme lui parmi ses amis!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 8 Oct - 7:36
Je suis tout a fait d'accord! Joxer est un ami maladroit mais sincère et fidèle ,il a souvent aidé Xena et gaby a se sortir d'un mauvais pas !Il révait d'etre reconnu comme un bon guerrier meme si sa maladresse se retournait souvent contre lui!

Joxer - Page 4 2134749231small1
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 6 Jan - 14:30
Je remonte ce sujet ne serait-ce que pour cracher mon venin sur ce pauvre Joxer (bon et je me suis permis de rajouter un sondage comma ca, ca ne sera pas completement inutile)

Je déteste Joxer. Ok je m'y suis habitue et après 5 saisons je n'étais plus horripilée chaque fois que sa maladresse et les gags idiots qui l'accompagnent apparaissent a l'écran. Mais je trouve ce perso sans saveur, sans originalité, stupide; il ne fait absolument pas rire.

Cet espèce de clown pathétique est inutile dans la série, et il me fait un peu le même effet que les sauts invraisemblables de Xena (c'est a dire l'effet bon-sang-ca-pue-cette-série-des-fois) Je vous rassure ce sont les seuls éléments qui me font cet effet la Razz

Franchement je ne comprends pas l'interet d'introduire un personnage de bouffon niais et lourdaud. Il n'a aucun potentiel, a part peut-etre de servir de faire-valoir aux deux héroines (et a tout autre être humain d'ailleurs) mais je ne pense pas qu'elles en avaient besoin. J'apprécie d'ailleurs tout particulièrement la scène ou Xena lui balance son chakram dans Been there Done that, dommage que ce n'était que pour un jour!

J'ai des fois l'impression que les scénaristes ont voulu remplacer la Gabrielle un peu nunuche du début pour la laisser assurer son role d'égale de Xena et ont donc fait entrer un débile en scène. Parce que bon c'est ce qu'il est.

Alors de temps en temps il aide Xena et Gaby, les tire d'un mauvais pas, il est "utile" mais pas plus attachant pour autant. Elles auraient apprivoisé un écureuil qu'il aurait surement pu le remplacer.

Le seul épisode ou je l'aime bien c'est For him the bell tolls, tout simplement parce qu'il n'est pas Joxer. Pas un nigaud balourd qui ne me fait pas rire du tout.

Voila ca fait un bien fou d'écrire ce qu'on a sur le coeur!


Dernière édition par mad$h@rk le Sam 13 Mar - 8:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 6 Jan - 22:25
J'ai voté agaçant (je vois que pas beaucoup de monde a voté).
Je ne supporte absolument pas ses gamelles trop gamelles.
Il est trop maladroit, trop bête trop tout quoi.
C'est ce trop qui fait que je ne l'aime pas.
Je me souviens la 1ère fois que j'ai vu l'épisode "been there, done that" 3x02, la joie quand j'ai vu que Joxer s'était pris une épée et qu'il était mort.
Du coup je vous raconte même pas la déception (le mot est trop faible !) lorsque Xena se réveille le lendemain et que j'entends "Rise and shine everyone"...
Du coup quand Xena lui balance le chakram (au passage j'ai adoré Gabby "you kk, kki kill him!" me suis dit cette fois on m'aura plus, je sais que demain il sera à nouveau là.
Bref tout ça pour dire que s'il en avait fait moins, ça aurait plus agréable (pour moi !).
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 6 Jan - 22:39
Dur dur de choisir (j'ai pas pû en choisir qu'un).

Agaçant : toujours dans les pattes des autres, trop nigaud parfois, "débilité" poussée un peu trop loin parfois.

Drôle : bah un peu quand même, si ce personnage est en place dans la série c'est aussi pour apporter un peu d'humour léger, non ?

Emouvant : son rôle de clown triste est bien l'aspect que je préfère chez lui (l'amour inacessible de Gabrielle...).
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 7 Jan - 13:39
tiens je n'avais pas voté Grin

j'ai mis pitoyable et agaçant....

ça a beau être un ami, je trouve que c'est vraiment une épine dans le pied ce joxer.
sa maladresse et ses pitreries, je ne trouve pas ça drôle. les seuls moments où ça me va c'est quand il est un peu "calme" et qu'il se la joue profil bas.

en conclusion, on doit se le coltiner lol! c'est dur!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 7 Jan - 16:02
Oooh bah moi je suis d'humeur clémente aujourd'hui ce qui explique certainement mon vote :
Alors j'ai mis qu'il état un savoureux mélange :
¤ d'émouvant : comme dans l'épisode "Comédie d'Eros" où véritablement amoureux de Gabrielle il découvre que ses sentiments ne sont cruellement pas réciproques) ;
¤ d'agaçant : souvent lourd et encombrant c'est vrai qu'il est gonflant, surtout quant il se vente d'être "Joxer le magnifique" des fois ça me tape sur le système) ;
¤ et de sympathique : bah oui y avait pas la modalité "bien brave" alors bon comme la plus part du temps il est pétri de bonnes intentions ça lui donne un côté brave bête LOL
Et puis il joue à la perfection son rôle de boulet tout le monde a un boulet à ses côtés.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 7 Jan - 21:42
Tout comme ca Gulmore le magnfique vous gonfle. C'est incroyable. Je ne vous parle plu a tout les xenites tiens lol! . Il est bien Joxer quand même un peu gonflant parfois. Mais qui donne un petit d'air d'humour dans la serie.
laissez le tranquille sinon lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Ven 8 Jan - 12:45
J'étais pas étonnée de voir que tu avais poster dans ce topique Gulmore !! Grin

Mais tu vois le mal partout la plupart des gens le trouve acceptablement agaçant puisqu'il est aussi émouvant & sympatoche donc tu lis que les défauts mais les gens lui ont aussi attribué des qualités !!

Tu es le défenseur officiel de Joxer certe, sa réincarnation sans aucun doute même lol! mais on t'aime bien quand même !! Grin Même si t'es foufou !! Laughing
Joxer c'est pareil. On l'aime même si c'est le boulet de Xena et Gaby Razz
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Dim 10 Jan - 19:03
Pour ma part, j'ai voté pour :

Agaçant : Il l'est bien trop souvent. Sa maladresse, le fait qu'il se conduise comme un idiot... à petite dose c'est supportable mais quand c'est trop souvent, ça devient énervant.

Emouvant : C'est un des aspects du personnage que je préfère. C'est peut-être dû au fait que c'est un aspect de sa personnalité qu'on ne voit pas beaucoup dans la série. Ca change radicalement du Joxer que l'on a l'habitude de voir. Il est plus sérieux et j'aime bien.

Drôle : il l'est...parfois lol Heureusement qu'il est présent dans certains épisodes assez sombres (comme dans "Forget me not" par exemple) pour apporter un peu d'humour et de légèreté.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Dim 10 Jan - 21:03
J'ai voté pour drôle, sympathique et émouvant ! Pour ma part, j'aime beaucoup Joxer malgré le fait qu'il soit un parfait idiot. Parce que si on ne s'arrête qu'à cet aspect de sa personnalité, on rate quelque chose !

Joxer est avant tout un ami très fidèle à Xena et Gabby et de plus derrière son air de clown, il est bien plus profond que ça. Par exemple son amour pour Gabrielle, le fait qu'elle ne l'aime pas en retour et surtout qu'il ferait tout pour elle (comme se sacrifier pour la sauvée) est bien je trouve que ça en fait quelqu'un de grand.

Donc pour moi Joxer est un personnage utile à la série, un personnage qui nous fait rire, qui nous agace (parfois c'est vrai que **** Razz ) et surtout qui à réussi a nous émouvoir ! Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Dim 10 Jan - 21:47
J'ai envie de prendre le vote "à l'envers". Joxer n'est ni pitoyable ni débile.

Après tout c'est un ami fidèle de Xena et Gabrielle, amoureux transi de Gabrielle à ses heures perdues . Prêt à tout pour elles.
Évidemment il peut être terriblement agaçant et à tendance à se mettre dans des situations bizarres.
Il fait un peu l'effet d'un "sidekick", agaçant et sympathique.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 14 Avr - 18:43
Je dois avouer que ses frasques et ses gamelles à la chaîne ont le don de m'énerver prodigieusement!!! C'est lourd à la fin, c'est pas drôle du tout!!! et sa voix (en Vf) m'horripile bien fort!!!
Mais il est fidèle et courageux finalement!!! et vers la fin, il se rend de plus en plus utile!!! donc je suis un peu mitigée quant à son sujet!!! scratch
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 14 Avr - 22:23
oui moi aussi je suis mitigée je le trouve prodigieusement agaçant mais émouvant en même temps!
et puis ce qui m'agace en fait c'est qu'il arrive toujours au mauvais moment si vous voyez ce que je veux dire!! Twisted Evil
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 14 Avr - 22:49
Ouaaiiiii!!! c'est trop vrai!! grrrrrrr!! de toute manière, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour venir tout gâcher!!!! pffff!!! surtout Joxer, lui c'est le champion....-_-" Mad
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Sam 22 Mai - 12:05
J'ai mis Drôle Pitoyable Débile
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 9 Juin - 22:28
Je peux pas voter, pour moi il est tout ça et plus:

Drôle : Joxer, c’est quant même LE comique de la série. Donc...

Pitoyable: Le fait qu’il « s’approprie » les exploits de Xena, c’est vraiment bas ! Il va même jusqu'à dire ça à ses enfants ! J’ai vraiment du mal à comprendre comment il a fait pour vivre dans son utopie pendant si longtemps.

Débile: Son QI est aussi bas que celui d'une huitre. Même si il lui arrive d'avoir des coups de génies.

Emouvant : Il nous l’a prouvé à plusieurs moments de la série. Son amour non réciproque pour Gabby. Sa douleur évidente quant il voit Xena et Gabrielle crucifiée.

Agaçant : Son « Je suis Joxer le magnifique » est drôle cinq minutes, mais après commence à être soûlant !

Sympathique : Et enfin même s’il lui arrive d’être lourd Joxer est quelqu’un de très doux. Je trouve que, finalement, c’est lui le personnage le plus proche de nous.

De plus il à montré un grand courage à certains moments. Le fait qu’il ait voulu ramener les corps de ses amies en Grèce malgré les risques, dans « L’ange déchu. ». Le fait qu’il ai voulu se dénoncé au fils du seigneur de guerre qu’il à tué accidentellement, dans « la convertie ».

Il faut avoir du courage pour faire ça tout de même.

Mais surtout ce qui flagrant cher Joxer, et je pense que vous serez tous d'accord, c’est sa fidélité.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 9 Juin - 22:31
tout à fait vrais ce que tu dit!! Joxer - Page 4 269792
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Mer 9 Juin - 22:55
Drôle:C'est le seul comique de la série.Et c'est un perso indispensable je dirais.

Agaçant:Je dis pareil que:M@nu29

Sympathique:Car j'aime bien le perso.
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 10 Juin - 1:04
Je vois d'après les votes que certains trouvent Joxer pitoyable ou débile.En fait moi je ne le vois ABSOLUMENT PAS comme ça et je me disais que cette opinion qu'ont certains de Joxer vient peut-être de la VF car il est vrai que sa voix en français fait pitié et il a l'air d'un attardé ! geek

Moi qui regarde la série en VO je n'ai pas cette vision de Jox', je le trouve drôle, sympa, gentil... peut-être que je me trompe !

Qu'en pensez-vous ? ce pourrait-il que cette différence d'opinion vienne de la différence entre la VO et la VF ? Joxer - Page 4 177750
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 10 Juin - 8:53
Hiendeho a écrit:Qu'en pensez-vous ? ce pourrait-il que cette différence d'opinion vienne de la différence entre la VO et la VF ?
Je pense que oui, sa voix française m'horripile énormément!!!!! En VO sa voix est largement mieux, ce qui enlève une grande partie son côté nul!!! Bon après, soit on aime sa débilité, soit on aime pas, chacun son opinion, mais je suis d'accord avec toi!!! XD bounce
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 10 Juin - 10:05
je fais partie de ceux qui ont voté pitoyable, etc... et j'ai regardé en vo

_________________


exactement, c'est plus fort que moi, je ne peux pas le saquer Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 10 Juin - 10:15
Fofolle a écrit:exactement, c'est plus fort que moi, je ne peux pas le saquer Grin
Loool!!! Ce qui m'énerve prodigieusement, c'est qu'il fait capoter les plans, et se fait toujours attraper, donc à chaque fois, elles doivent revoir leurs plans!! En plus ses gamelles à gogo me mettent hors de moi, j'ai envie de le tuer!!! En plus il est toujours à se vanter, et ça, ça m'énerve aussi!! Bon je m'arrête là!!! Sinon, je vais me faire tuer!!..........(j'ai rien fait Joxer - Page 4 968870 ) bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 10 Juin - 10:48
en faite ce qui m'agace le plus avec lui c'est qu'il est toujours là quand on pourrais imaginer qu'elle soit toutes les deux pour enfin vous voyer quoi!
un peut comme Mynia! Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Jeu 10 Juin - 13:55
Fofolle a dit :

exactement, c'est plus fort que moi, je ne peux pas le saquer

Gakusei92 a dit :

Loool!!! Ce qui m'énerve prodigieusement, c'est qu'il fait capoter les plans, et se fait toujours attraper, donc à chaque fois, elles doivent revoir leurs plans!! En plus ses gamelles à gogo me mettent hors de moi, j'ai envie de le tuer!!! En plus il est toujours à se vanter, et ça, ça m'énerve aussi!! Bon je m'arrête là!!! Sinon, je vais me faire tuer!!
Oula je crois que viens d'éveiller des pulsions refoulées de meurtre ... Joxer - Page 4 572830

Ok ok j'ai compris en VO ou en VF Joxer est un naze lol... le pauvre, il est gentil ... Joxer - Page 4 850241
Contenu sponsorisé

Joxer - Page 4 Empty Re: Joxer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum