Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Joxer

+68
sofianeomari
Saeki
Zuzu
melvasmiryen
G*X
xenagaby24
Darkhen
naughty
Emy
UNCO
Hedges
Malvinas23
Kahlan
Calli
Priincess-Xena
Xélore
Renée Gaby
Xega
M@nu29
gaby050
Emmanuelfe
Gakusei92
Kiya V
Phoebe
Zophia
Kirikou
mad$h@rk
Askatasun31
Gaïa
Ales
Shizuma
Gulmore
Mousse
Gabangel
Leodagan
Relie34
Licodeb
Arya
Elodie74
APLT23!
Eden
Xenapaine
Axel
Tequila62
Livie
Heilana
Aurélie
Lysisca
Audd
L13
Gabiol
Paladine
Chazz
Aleck
Saralf
Elahina
Goulvenez
Baboo
Xela
Cathari07
Stavros
GabbyX
Ladiegirl
Athèna88
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
Callisto
72 participants
Aller en bas

Comment trouvez-vous Joxer?

41 - 27%
12 - 8%
11 - 7%
39 - 25%
21 - 14%
29 - 19%
 
Total des votes: 153
 
Xenapaine
Xenapaine
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 113
Localisation : Bretagne^^

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Jeu 25 Oct - 18:53
ah Joxer! lol! un vrai numéro celui là! c'est vrai que défois il est lourd mais bon c'est Joxer^^
J'ai été triste aussi quand il est mort, c'était quand même un personnage important a sa façon.
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 11 Nov - 13:03
Moi joxer m'a énervé dans les premiers épisodes mais au fur a mesure je m'y suis attachée, finallement joxer c'est l'ami fidèle que tout le monde voudrait avoir, ok il est agaçant, ok il fait que des bêtises mais o moins il est toujours là pour toi. Je le trouve extrêmement attachant et a la fin il commençait presque a être efficace lol! , puis faut voir comme il a pleuré xena et gaby a chaque fois qu'elles ont disparu, il aurait traversé le monde pour les retrouver bien qu'il ait 2pieds gauche, finallement je le trouve extrêment courageux parcequ'il n'a aucune compétence pr se défendre et malgré tout il fonce toujours tête baissé Very Happy

Ce que je trouve un peu abusé et ça ça m'a vraiment laissé perplexe c'est qu'à sa mort je ne trouve pas que xena et gaby l'aient vraiment pleuré c'est toujours eve ci eve ça et joxer qui était leur plus grand ami ben c'est limite si elles le pleur Rolling Eyes virgile prend direct sa place.

J'aurai aimé que gaby pour qui joxer s'est sacrifié finallement soit plus affectée et pardonne moins facilement a eve et xena n'en parlons pas elle c limite si ça lui fait quelque chose qu'il soit mort. Bref c dommage qu'une si belle amitié se termine de cette façon. No
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 11 Nov - 13:55
moi je ne le supporte pas sauf vraiment a la fin par exemble dans l'episode ou il est en trin de mourir a cause du poison!en fait je l'aime bien quand il est serieux! mais le probleme c'est qu'il n'est pas souvent serieu!
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Mar 13 Nov - 19:58
Bon voilà l'autre jour j'ai dans ce topic parlé un peu de ma déception sur le scénario de la mort de joxer, j'avais trouvé qu'on ne lui rendait pas assez justice, car malgré sa facheuse tendance a agacer Joxer était un des éléments fort de la série. Du coup j'ai fait une vidéo en hommage à ce personnage, une fin telle que je l'aurais souhaité pour ce héro au coeur tendre Razz

Music magnifique d'evanescence "october" attention sortez les mouchoirs Laughing
http://fr.youtube.com/watch?v=XXwPv_GenPg

N'hésitez pas a faire des commentaires Wink
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Mer 14 Nov - 10:43
j'aime beaucoup la video que tu as faite eden, elle est vraiment tres touchante.
et comme la plupart d'entre vous je trouve que la mort de joxer n'est pas a la hauteur du reste de la serie.
joxer est , je trouve, un presonnage indispensable a la serie, et la relation qu'il a avec nos deux heroines est des plus touchante.
l'amour qu'il eprouve pour gabrielle, et l'admiration qu'il a pour xena , lui ont toujours donné des ailes . Et en sachant le peut de capacité a ce defendre qu'il a , je trouve ca bien plus que courageux !
alors bien sur parfois il est agacant, mais dans certain episodes dramatique sa gaucherie donne une bouffée d'air...
Joxer meritait mieux que ca et c'est bien le seul point que je trouve negatif dans la serie
a plus
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Ven 16 Nov - 21:36
la pluspart du temps joxer passe pour un parfait idiot mais on realité il n'est pas si bete que ca et bien des fois il a été là pour nos heroines.

il etait pret à risqué sa vie pour les ramené en grece apres leur cruscifiction, il est là pour xena dans "un mariage forcé" il lui fait d'ailleur une tres belle declaration d'amitier ... et n'oublions qu'il etait pret a risqué sa vie pour argo (brave joxer Cool )

ah j'oubliais ... il leur a sauvé la vie dans le "retour de callisto" car comme dirait annie (episode tt recommence saison4) sans l'intervention de joxer xena n'aurai jamais recupere son chakram donc elle n'aurai pas pu se libéré ...et toc... un autre point pour joxer geek

quand a sa mort je trouve qu'elle est bien...bon elle est un peu rapide et le deuil un peu baklé mais sinon elle lui rend hommage.

pour une fois il agit avec une reelle intelligence (attire le soldats et lui prend ses fringues)
il empeche eve de tuer gabrielle car sans son intervention xena serait arrivé 1 minute trop tard.
et il meurt au nom de l'amitié et avec courage autrement dit en heros ce qu'il a toujours voulu etre ...

ils aurait put trouver mieux mais cela convient bien ....


voila des videos que j'ai faite pour lui rendre hommage car je trouve que ne le fait pas assez.

http://fr.youtube.com/watch?v=oS4D-pomdUU

http://fr.youtube.com/watch?v=SQ5P2xMmscs
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Sam 17 Nov - 21:04
APLT23! a écrit:j'aime beaucoup la video que tu as faite eden, elle est vraiment tres touchante.

Ah merci beaucoup ça me fait plaisir tu es la première personne a me donner ton avis Wink Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 18 Nov - 20:39
C'est clair Eden, elle déchire Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Lun 19 Nov - 18:50
Xenan a écrit:C'est clair Eden, elle déchire Wink

Merci xenan toi qui aime evanescence en plus Wink
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 13 Jan - 21:24
J'ai vu Joxer qu'en VF et jusque la saison3. J'avoue que j'adore son personne et contrairement à vous tous, j'adore la voix qu'il a, ça colle bien avec son personnage. Mais ce qui m'énerve, c'est la façon dont Xena et Gabrielle l'envoi pêtre et aussi la façon dont elle se moque de lui! Je trouve que c'est un brave gars qui ne demande qu'une chose : être aimé !
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 13 Jan - 21:36
c'est marie je suis d'accord
Mais xena et gaby l'aime pas pour autant, justement!
Une fois il a été empoissoné, gaby a été à ses côtés pour le soigner pareil que xena.
Quand joxer est mort dans un jour sans fin, gabrielle et xena ont été très triste, et bien encore dans plusieur épisode.
Il est vrai qu'elles sont pas toujours sympa, mais elles l'aiment au fond ^^

J'aime la voix qu'ils lui ont donné ça colle très bien avec le perso Razz
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 13 Jan - 21:41
J'ai bien vu dans Un jour sans fin, c'est le seul que j'ai vu pour l'instant où Joxer est mort, ça m'a donné une tite larme à l'oeil ...
Mais moi ce que je veux dire, c'est pas qu'elles doivent l'aimer c'est juste que quand quelqun l'aime direct c'est du genre: "ah bon, c'est pas possible, ta vu sa gueule?" lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Dim 13 Jan - 21:44
lol!

c'est surtout que xena et gaby trouve pas que joxer soient pour elle!
g: qu'est ce que tu fais?
x: je suis le conseil de joxer.
g: ça m'etonne pas joxer à de toujours de bonne idée!
x: euh j'ai dis Joxer ! lol!

ça me fait surtout rire parce que je sais qu'elle l'aime ça se voit ^^
Autant que salmoneus, les amazones, aphrodite, arès et 'j'en passe.
Elle le tacquine mais ce n'est pas la plus belle des façons de dire à quelqu'un qu'on tient à lui ? pour ma part c'est toujours de bon moment même si on se fout de ma gueule lol!

Même si on ne dit pas ouvertement Je t'aime, beaucoup de chose le sous entends ^^
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Mar 15 Jan - 16:02
Moi aussi, je dois dire que j'ai une affection particulière pour joxer. Lui aussi evolu tout au long de la serie. C'est plus subtil mais c'est quand même là. Il passe du parfaite idiot, a un ami qui ne se prend au serieux mais qui aime plus que tout. Il est capable de s'effacer par amour. Il est capable de preuve d'amitier aussi. Même s'il il a le coeur brisé, il est tujpurs capable de rire et de faire rire ces amis. Il devient du personnage idiot, un être attachant, humain, plus proche parfois de la réalité du commun que les autres personnages.

Oui, Joxer a toute mon affection. J'aimerai être capable d'avoir son état d'esprit.
Relie34
Relie34
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 21

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Mar 15 Jan - 20:00
Joxer le magnifique ... Very Happy
J'adore ce type, il me fait mourrir de rire, c'est un gros boulet mais il est trop bien , heureusement qu'il fait parti de la série, ca rajoute un peu beaucoup d'humeur à celle-ci, je ne dit pas que notre chere duo Xena/Gab ne me fait pas rire bien au contraire, mais le personnage de Joxer nous fait oublier qu'il y'a un drame dans l'épisode.
avatar
Invité
Invité

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Mar 15 Jan - 20:37
Joxer/Gabrielle : le duo infernale
Ils mettent beaucoup d'humour dans la série et j'adore ça! Déjà que Gabrielle toute seule c'est comic alors Joxer en plus ... Xena aussi est drôle mais plus serieuse! Grâce à elle, la série ne se perd pas en une serie totalement comic! lol!

Je viens de voir lorsque Joxer fait son apparition pour la première fois (je crois que c'était la première) et je l'ai trouvé très très très agaçant pour ne pas dire Saoulant! Mais il s'est arrangé par la suite, il en est même devenu attachant Very Happy
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Jeu 20 Mar - 21:18
Joxer est le type de personnage qui n'est pas là juste pour faire l'idiot, il fait
des actions indispensables à la suite de l'histoire et ses sentiments envers Gabrielle le rendent attachant.
Et contrairement à d'autres, j'aime assez sa voix française. (Je précise que je n'ai jamais entendu sa VO).
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Jeu 27 Mar - 11:26
Au début, quand j'ai découvert son personnage dans la série, je me suis dit, "qu'est-ce que fait ce débile, il n'a pas sa place", je le trouvais ridicule, agaçant, avec son humour à deux balles, il me tapait sur le système Joxer - Page 3 Colerevq0
et puis, au fil de la série, j'en suis à la 5 ème saison épisode14, j'ai appris à l'apprécier un peu plus, il me fait de la peine, car il aime Gabrielle et malheureusement, je pense qu'il n'aura aucune chance puisque Gaby l'aime comme un ami, pour lui, ça c'est terrible d'être aimé comme un ami......maintenant, je trouve son personnage un peu plus touchant, émouvant, et il me semble, qu'il est un peu moins ridicule qu'au début....et j'ai l'impression que Gabrielle est jalouse quand il s'interesse à d'autres femmes (dans l'épisode les coeurs de feu)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Jeu 27 Mar - 13:50
Aaah ! Joxer, Joxer...

Ce que tu dis est juste Chakram, au début il était un peu inutile...enfin si on aime pas son humour...parce que moi je l'ai immédiatement adoré, il amenait un peu de fraîcheur et d'humour bien qu'il y en ai déjà beaucoup dans la saison 1.

Mais en plus de ça son personnage a sut s'élever. Il est passé de bouffon de service à meilleur ami, c'est vrai il est toujours là pour les aider, il est présent dans les pires moments de leur vie ( un ange déchu, le retour de callisto, amertume, un mariage forcée...)

Et plus on avance dans la série plus il montre son dévouement envers Xena et Gabrielle. Je pense d'abord aux épisodes "l'étrangère" où il attaque sans hésité Callisto pour protéger Argo, " le retour de callisto" où il se jette dans la mêlé pour délivrer Xena et Gabrielle et il les sauve parce que sans lui Xena n'aurait pas récupéré son Chakram et elle n'aurait pas put se libérer.

Bref il devient leur meilleur ami, on peut le constater dans les épisodes "les liens éternelles" et "un mariage forcé"...

Je terminerai en disant que Joxer est excellent, c'est l'image même du meilleur ami.

Au final Joxer à un cœur d'or, c'est un héros, certes pas comme les autres mais c'est pour ça qu'on l'aime Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Ven 28 Mar - 0:47
Je suis totalement d'accord avec vous les xenites Very Happy
C'est vrai que Joxer peut être saoulant (remarque...il faut avoir du talent pou nous saouler sans avoir bu Razz ) mais son humour apporte plein de fraicheur à la série : il toujours à côté de la plaque, c'est le plus grand maladroit jamais connus et il se retrouve sovent dans de drôle de situation mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Joxer nationale lol!
Et puis personelement je trouve qu'il a tendance à se rabaisser....ok ce n'est pas un grand guerrier comme Xena ou Gaby mais il a son côté comabttant bien à lui et c'est ça qui le rend fort. Car malgré ses maladresses, il a beaucoup de courage et un véritable coeur d'or comme l'a dis Elodie Very Happy Même vieux, Joxer reste égal à lui même Razz
Enin voila, tout ça pour dire que Joxer reste un personnage qu'on ne doit pas ignoré dans la série cheers
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Sam 29 Mar - 12:16
je viens de regarder la fin de la saison 5, même avec 25 années de plus, Joxer est toujours le même, toujours aussi dévoué pour Gabrielle et Xéna. Malheureusement, il se fait tuer par Livie.....j'ai eu les larmes à l'oeil......il ne méritait pas de mourir dans de telles conditions Sad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Sam 29 Mar - 19:12
Oui c'est exact, Joxer reste toujours égal à lui même Very Happy
Je pense qu'il n'a pas eu l'homage qu'il méritait, on pase trop vite à "autre chose" même si on voit tout de même la peine de Virgyl, Xena et gaby Crying or Very sad
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Jeu 2 Avr - 18:24
Joxer le magnifique qui disparait a la saison 5. J'aime bien Joxer avec ces blagues. Si il serait pas la je sais pas si ca aurait été la même choses cette serie.
Je trouve dommage qu'on le tue a la fin de la saison 5 comme ca. j'aurai prefére qu'il reste jusqu'a la fin et j'ai toujour une petite larmes a l'oeil quand je le vois mourrir.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Jeu 2 Avr - 22:35
Oui, Joxer savait mettre de l ambiance dans la série avec ses ânneries, je regrette sa mort!

Le best c'est dans les Bloopers avec Rénée O"Connor vraiment excellent !!!!!!!!!!!!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Ven 3 Avr - 19:24
Pour moi ce que je pense de Joxer

c'est que quand je le vois dans des épisodes

je me dis pas "oh non voila le gaulemont" au contraire

je suis content il est si marrant et amusant et débile

que ça en est un plaisir de le voir

de plus j'aime bien les relations qu'il entretient avec Xena et Gabrielle
Contenu sponsorisé

Joxer - Page 3 Empty Re: Joxer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum