Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous avez dit suçon ????

+66
Saeki
nanou44
Remura
Xega
Cestmoi
Chipetakoko
gabby la barde
Malvinas23
Angy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
ninette14
Joxie
Gulmore
jane dorke
Shane84
Gabri.L
Darkside_003
Whille
Gabrina
Abysseenne
xgflo
AnGeDeChoC
Askatasun31
Spooky
Akilihan
Pumbaa
Pegasus
Steph
Franpova
Phoebe
Jen
Gaïa
Zoe Carter
Xenarielle93
Tara33
Warrior17
Battante
Djoulaie
Océ33
Toki
Xa
Fanaa123
Aleck
Zophia
Elodie74
Spade
Ladiegirl
Arya
X£nmad
Mousse
Lysia
Gabby
Licodeb
Laura
Louna
mad$h@rk
Tequila62
Shizuma
GabbyX
Galadriel
Cathari07
Xenan
XG-Ines-XG
Xela
70 participants
Aller en bas
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 19 Juil - 15:38
A mon avis Xena et Gabrielle ont du faire des choses pas clair sous les couvertures mdr et elles ont du bien s'éclater les coquines Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 19 Juil - 17:55
Et oui ,il est clair que ces deux là fricottent ensemble , hahahahaha Twisted Evil cheers
Vous avez dit suçon ???? - Page 5 451831 Vous avez dit suçon ???? - Page 5 977218 Vous avez dit suçon ???? - Page 5 536326
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 21 Juil - 6:39
C'est Gabby sans aucun doute Vous avez dit suçon ???? - Page 5 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 21 Juil - 18:32
Vous avez la réponse là :

https://youtu.be/L80HUFkro4c
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 21 Juil - 20:47
Ils nous révèlent toute l'intrigue du sucon la Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 21 Juil - 21:20
Oui et en plus dans cette video ils confirment la relation entre Xena et Gaby , c'est clair et net ! Les Shippers ne peuvent plus nier Twisted Evil
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 21 Juil - 21:22
A l'heure qu'il est je crois que l'extinction de Shipper est proche amis Xenite mdr
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 21 Juil - 22:25
Mdr

Subber 1 Shipper 0 Grin

J'adore l'épisode en plus, quand Xena prend Gaby la croyant morte Vous avez dit suçon ???? - Page 5 793834 . Et faut plus dire que" Ouai Xena et Gaby c'est juste de l'amitié" non non c'est l'amour. Vous avez dit suçon ???? - Page 5 793834
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 22 Juil - 6:43
A bas les shippers ^^

J'adore la vidéo Vous avez dit suçon ???? - Page 5 793834
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 22 Juil - 13:43
Quoi? Des shippers? Ils existent encore?

^^
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 22 Juil - 15:09
Nan je crois qu'il y en a plus lol! Ils sont allés se cacher dans une grotte et on fermé,ils se sont enterrés dedans ils avaient trop peur XD
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 22 Juil - 16:30
Ben c'est a dire qu'apres cette derniere video qui est on ne peut plus claire ils se sentent un peu ridicules Twisted Evil ....Vive le suçon de Xena! cheers
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 25 Juil - 17:10
Je partage entièrement votre avis, pour moi la scène du suçon ne permet aucun doute possible sur leur relation.
Elle est vraiment géniale cette scène et elle dure plusieurs secondes en fait car pendant que Xena continue de se prendre la tête à propos de la journée qui se répète on peut voir que Joxer continue de regarder le cou de Xena en se posant des questions et que Gabrielle quant à elle, n'ose pas du tout le regarder, c'est vraiment drôle et on sent bien la complicité des acteurs là.
Et puis Ted Raimi qui est on ne peut plus clair quant à leurs relations sexuelles, il ne reste plus qu'aux shippers à se convertir en subbers ou à fuir!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 29 Avr - 21:18
Cette scène est la plus révélatrice par rapport à la relation entre nos chères Gaby et Xena.. par cette preuve nous n'avons plus de doute ! mais je suis sûre que les Shippers seraient capables d'imaginer que c'est Ares qui serait venu lui faire un suçon, ce qui est totalement IM-PO-SSIBLE ! lol!

Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Jeu 2 Mai - 13:41
Askatasun31 a écrit:Vous avez la réponse là :

[url=https://youtu.be/L80HUFkro4c
https://youtu.be/L80HUFkro4c[/quote[/url]]



Merci faut que je regarde Vous avez dit suçon ???? - Page 5 438458
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 3 Mai - 11:40
De toute évidence, c'est l'un des épisodes avec le Paradis, A day in the Life, Kindred Spirit et d'autres par la suite.. qui permet avec beaucoup de subtilité de comprendre que ces deux là, ne se disent pas 'je t'aime", parce qu'elles sont les meilleures amies du monde hein !

Rien que lorsque Xena passe la main sous le foin pour trouver Gaby le matin... dans la VO (petit bruit de Gaby retiré dans la VF), Gabrielle s'exclame d'une façon très tendentieuse au touché de sa compagne lol...
Et puis évidemment, ce suçon... rien n'est plus explicite que cette séquence... c'est clair et net et sans bavures (si je peux m'exprimer ainsi lol).

C'est à peu près du même acabit que le "Oh no... not tonight" de Gaby dans Kindred Spirit lorsqu'elle dort dans la tente des reines des amazones. La tête interrogative de celle qui vient la réveiller !! lol.

Bref, aucun doute possible pour moi, elles consomment !
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Dim 16 Oct - 22:54
Ah ! c'est cela cette histoire de suçon ! Je suis con des fois quand même, les autres fois c'est que je ne me rappel plus l'avoir été Grin ! comme dirait l'autre : "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !"
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Dim 25 Sep - 11:54
Galadriel a écrit:Cette ligne a été rajoutée par Lucy Lawless elle-même, le coup du suçon. Elle pensait qu'un petit peu de subtext ne ferait pas de mal. D'où le fait qu'elle exclue tout une liste de choses qui auraient pu causer cette "trace" sur son cou... techniquement, ça ne peut être qu'un suçon et rien qu'un suçon (d'autant que Xena ne conteste même pas!)

Totalement ^^

Ce qui est cocace, car en théorie seule Xena se souvient des journées passées Suspect 
Donc cela pourrait vouloir dire que Xena a "mis a profit sa soirée précédente en se disant bon je me lance et passe une nuit agréable avec celle que j'aime " d'où le suçon, sauf que Gabrielle ne devrait pas s'en souvenir car elle oublie chaque jour la nuit passée.

Donc ma théorie est que, comme Xena ne nie pas, que Joxer ne comprend pas (ah Joxerrrrrr scratch ) et Gabby esquive honteusement le sujet, ce n'est pas la première fois qu'elles ont des rapprochements physiques, ce qui veut bien dire qu'elles sont en coup, monogame ou pas (selon les points de vue) ceci est un autre débat Vous avez dit suçon ???? - Page 5 360134 Vous avez dit suçon ???? - Page 5 269792 Vous avez dit suçon ???? - Page 5 269792 Vous avez dit suçon ???? - Page 5 269792
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 817
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mer 28 Sep - 0:09
Alors désolé mais je n'adhère pas à ta théorie Dollywam. Ce cas précis montre bien que le subtext (surtout à cette époque) était fait de bric et de broc, allez zyva balance ta bonne vanne ! Et je n'adhère pas non plus à la théorie de Habu sur le "couple libre". Selon moi (IMHO comme disent les angliches) Xena et Gabrielle étaient un couple exclusif. Sauf que les scénaristes ne s'étant pas vraiment mis d'accord sur une ligne directrice - et que personne ne leur en a donné sur le sujet - ben c'était un peu comme chacun le sent. Ce qui donne des épisodes où elles semblent en couple, suivi d'autres ou pas vraiment, puis à nouveau finalement oui... Bref la série manque de cohérence à plein de niveaux. Gros problèmes de chronologie, historique mais pas que.

Je vois personnellement Xena et Gabrielle comme deux femmes qui tombent clairement amoureuses l'une de l'autre. Concernant leur vie sexuelle, plusieurs scénaristes ont dit que ce n'était pas vraiment le sujet, et que ce qu'elles faisaient ou pas à la limite ça ne les regardait pas. Forcément je peux comprendre que ça interpelle, ne pensez pas que je ne me sois pas posé la question  Laughing. Donc j'ai plutôt envie d'y croire, mais la série laisse le spectateur se faire les films qu'il veut, s'il en a envie, ou pas. Mais en fait ça ne m'a pas tant perturbé que ça pour apprécier leur relation, n'étant pas lesbienne je n'avais sans doute pas le besoin de me sentir représenté. Mais leur amour réciproque et inconditionnel (enfin si on omet la FIN) m'a vraiment ému et touché. J'avoue que ça fait rêver.

PS :
Pour les scénaristes je pense entre autres à Steven L. Sears, Chris Manheim et Liz Friedman. Je ne vais pas rentre dans les cas de Rob Tapert et de R.J. Stewart, qui sont ceux qui ont dirigé la série du début à la fin et dont le silence a été assez assourdissant sur le sujet. D'ailleurs ce sont eux qui ont mijoté cette horreur nommée A Friend In Need  Razz. Les actrices je les excuse parce qu'elles sont adorables et que c'est pas elles qui ont décidé  Grin
Contenu sponsorisé

Vous avez dit suçon ???? - Page 5 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum