Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous avez dit suçon ????

+66
Saeki
nanou44
Remura
Xega
Cestmoi
Chipetakoko
gabby la barde
Malvinas23
Angy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
ninette14
Joxie
Gulmore
jane dorke
Shane84
Gabri.L
Darkside_003
Whille
Gabrina
Abysseenne
xgflo
AnGeDeChoC
Askatasun31
Spooky
Akilihan
Pumbaa
Pegasus
Steph
Franpova
Phoebe
Jen
Gaïa
Zoe Carter
Xenarielle93
Tara33
Warrior17
Battante
Djoulaie
Océ33
Toki
Xa
Fanaa123
Aleck
Zophia
Elodie74
Spade
Ladiegirl
Arya
X£nmad
Mousse
Lysia
Gabby
Licodeb
Laura
Louna
mad$h@rk
Tequila62
Shizuma
GabbyX
Galadriel
Cathari07
Xenan
XG-Ines-XG
Xela
70 participants
Aller en bas
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Sam 30 Mai - 15:36
lol !
De rien Gabrina ! Vive les gestes qui trahissent !
Bref, sincèrement, faut être aveugle pour en douter quand même ! Grin

Et +1 pour le garçon ! Un détail ce jeune homme ...un détail ! Rien de plus ! Grin
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Dim 21 Juin - 23:31
Non seulement Gabrielle fait l'innocente, mais après Xena se rapproche d'elle et se tournent complètement a Joxer !
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 22 Juin - 0:11
J'aime beaucoup la tête de Gabrielle quand Xena dit que " cette journée s'est déroulée plusieurs fois ! " ... je trouve que cela rajoute au malaise qui a suivi le " c'est un suson ça ?! " de Joxer ... vous en pensez quoi de cet élement en + ? Avant, le réveil officiel, des choses peuvent se passer ... Vous avez dit suçon ???? - Page 4 180598 Vous avez dit suçon ???? - Page 4 960445 FOREVER !!!
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 22 Juin - 3:25
Je viens de revoir la vidéo, et même après la petite scène qu'on vois sur Daily, Gabrielle continue quand même a jeter 1-2 coups d'oeil à Joxer(qui se doute de quelque chose)

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Xenasuon.th

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Xenasuon2.th

Désolé pour la mauvaise qualité, et clikez sur l'image pour voir en grand Wink

Voilà, c'était pour apporter ma pierre à l'édifice Cool
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty !!!!!!!!!

Lun 22 Juin - 16:26
moi je pensais que c'était argo qui lui avait fait le suçon !!! mdr
Vous avez dit suçon ???? - Page 4 289556 Vous avez dit suçon ???? - Page 4 572830 Vous avez dit suçon ???? - Page 4 180598
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 22 Juin - 17:49
tu es bien dissipée dis donc toi !!! Vous avez dit suçon ???? - Page 4 572830
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 22 Juin - 21:16
J'adore la tête de Joxer sur la deuxième photo.
On a l'impression qu'il est vraiment à la limite de comprendre ENFIN ce qu'il se trame entre Xena et Gabrielle.

Je suis sure que les shippers à la vue de cette scène (au combien traumatisante pour eux) on eu ce genre de réaction Grin
Shane84
Shane84
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages : 39
Subber/Shipper : Subber =p

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Dim 6 Sep - 21:26
Cette scène est tout simplement maaaaaaagnifique xD A chaque fois que je la vois j'éclate de rire! C'est pour chercher tous les subtexts de ce genre que je m'éclate a re-re-regarder les épisodes.
Mais la quand Joxer dit : Eh mais c'est un suçon ça!!
T'a gaby et xena qui font une de ces tetes du genre "bordel il la vu..." c'est trop énorme xD
Gabrielle qui détourne les yeux et qui fait style "c'est pas moi j'ai rien fait" et Xena qui change de sujet comme ça d'un coup je pense que sa prouve clairement que c'est de Gaby que vient le sucon en question :p
Vive le Vous avez dit suçon ???? - Page 4 960445
Et vive les Vous avez dit suçon ???? - Page 4 536326 bien sur :p
jane dorke
jane dorke
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 15
Localisation : théssalie
Subber/Shipper : Subber .. à fond !!

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 7 Sep - 15:10
c'est évident que notre p'tite Gabby est loing d'être innocente .. surtout avec Xéna .. mais quesqu'on adore ça .. Vous avez dit suçon ???? - Page 4 793834
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 7 Sep - 17:36
Bien sur qu'elle a quelques choses a voir la dedans. Ca se remarque dés que Joxer remarque le suçon. Gabrielle détourne la tête pour ne plus voir Xena et Joxer. Mais il ne comprend pas qui est qui la fait pour ma part. Ca restera un mystere pour notre ami Joxer.
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 7 Sep - 18:10
ouuaii j'ai éclaté de rire moi aussi ! En plus Joxer qui continue de regarder le cou de Xena aha C'esttt bon on a compris votre "relation" !
Shane84
Shane84
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages : 39
Subber/Shipper : Subber =p

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 7 Sep - 18:57
Non mais Joxer le pauvre il est tout le temps à côté de la plaque xD C'est pour ça qu'on l'aime tant d'ailleurs... parce qu'il est super con mais il est adorable =)
Ah non mais cette scène fait partie des scènes plein de sous entendus qui me font tripper quoi xD
Mais même Xena elle tourne la tête quoi mdrr
Et Joxer il continue de regarder il doit se dire "ben merde qu'est-ce qui s'est passer pendant que j'étais pas là????" xD
ninette14
ninette14
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 9

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 2 Fév - 15:27
La scène du sucon... PHENOMENALE !!!! lol!

Mais a vrai dire, j'y avais jms prété attention avant il y a qq jours ! (Honte à moi Shocked ) et il s'avère qu'autant pour certains des paroles ne sont que des paroles, mais la y'a pas photo, c'est belle et bien selon moi LA scène qui explicite leur relation ! Encore s'il n'y avait qu'un sucon... Mais il y a surtout le regard bas et en coin de Gabby, genre "merde, il m'a grillée !" lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 12 Avr - 10:13
ha c'est clair pas de doute possible c'est Gabrielle la coupable! vue la tête qu'elle fait avec son petit air coupable! et Xena le savais mais elle ne s'attendais pas à ce qu'il le remarque car elle ne dément pas!
et puis c'est sur c'es un "ho mince on c'est fait griller!!"
je voulais revenir sur la symbolique du réveille dans la paille aussi car ça veut dire quelque chose aussi non?
en générale dans la paille on batifole! lol!
et puis quand elle sert Gabrielle dans ces bras on dirais qu'elle vont s'embrasser mais non dommage.
quand Joxer arrive ils leur fait un câlin et Gabrielle le vire ensuite Xena
mais elles elles ne se lâchent pas pour autant Grin Vous avez dit suçon ???? - Page 4 536373
mais la 1er fois que je l'ai vue j'ai tilté que quelque seconde après donc je me suis repasser la scène pour être bien sur de se que j'avais vue et oui effectivement!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 16 Avr - 17:30
J'ai ADORE cet épisode!! on voit clairement que Gabi est gênée et elle se retourne plusieurs fois vers Joxer, c'est excellent!!! Et quand Xena se place devant lui, c'est tout simplement magnifique!!! On voit beaucoup plus Gabi gênée que Xena non?? bounce
avatar
Invité
Invité

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 19 Avr - 8:43
c'est clair et net que Gabby est mille fois plus gênée que Xena; son petit air coupable... c'est priceless
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 19 Avr - 10:23
c'est clair qu'elle parait plus gêné que Xena et franchement j'adore cette scène elle est vraiment drôle juste pour la tête qu'elle font.
on s'attend à ce que Xena lui dise un truc sur le suçon quand elle la prend un peut à part mais en fait non elle élude juste la question et continue son enquête.!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Lun 19 Avr - 18:52
Emmanuelfe a écrit:c'est clair qu'elle parait plus gêné que Xena et franchement j'adore cette scène elle est vraiment drôle juste pour la tête qu'elle font.
on s'attend à ce que Xena lui dise un truc sur le suçon quand elle la prend un peut à part mais en fait non elle élude juste la question et continue son enquête.!
ouai, comme si de rien n'était!!! elle est trop Xena!! En plus quand Joxer fait la remarque, Xena fait pas genre elle vérifie si c'est vrai et tout?? Avec ça, les shipper ne peuvent plus rien dire en tout cas!!! On se fait pas des suçons entre amies!!! Twisted Evil

PS : Emmanuelfe, où as tu eu ton l'image que tu as en avatar?? XD bounce
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 11 Mai - 15:14
Je viens de re-regarder pour la nième fois cet épidode ô combien jouissif et j'ai fait attention au moment où Joxer remarque le suçon...et en effet, aucun doute possible, Gabrielle au moment où il en parle , jette un coup d'oeil au suçon (qui doit être bien visible), puis elle se détourne génée et passe la main devant sa bouche (signes de mensonge : voir la série Lie to me !) et elle regarde de l'autre coté. Alors pas de doutes possible, le suçon vient de Gabrielle. J'ai même regardé (au ralentit...mais non je ne suis pas folle, juste passionnée geek ) et quand xena soulève ses cheveux, avant que Joxer ne parle du suçon, Gabrielle jette déjà un coup d'oeil.
L'attitude de Gabrielle est donc significative, en gros c'est "mince on s'est fait grillé, comment on va faire ?" Xena la prend à part et le plus naturellement du monde continue sur son enquète, plus préoccupée de vivre toujours la même journée que de savoir que Joxer a pu deviner ce qu'il y a entre elles. Ce qui permet néamoins a Gabrielle de reprendre ses esprits.
Un petit détail donc qui en dit long sur leur relation... Vous avez dit suçon ???? - Page 4 536326 à fond et fier de l'être
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 11 Mai - 21:51
j'aime bien ton analyse! Grin et je suis totalement d'accord!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 11 Mai - 21:57
C'est gentil...j'essaye un peu d'apporter ma pierre à l'édifice. (quand je pense que je n'avais pas remarqué ce détail avant la lecture de ce sujet Whip ). On en découvre tous les jours avec une série qu'on connait pourtant par coeur
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Ven 4 Juin - 18:34
Moi, je pense la même chose que toi.

Quand j'ai vu la tête de Gabrielle, j'ai fait : "hop hop. Deux minutes là, il sort d'où son sucion et pk Gabrielle fait-elle cette tête là?? Oh Xéna aussi..."

J'ai visionné plusieurs fois cet épisode. Je me suis dit si elles ne sont pas lesbiennes ou bie, je n'y comprends rien...
avatar
Invité
Invité

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 29 Juin - 18:56
Scène mémorable ! la première fois que je l'ai vue je n'avais pas bien compris car je regardais en VO mais mon esprit tordu de subber avait bien compris qu'il y'avait un truc à ne pas louper là !! j'ai pris le dico, j'ai regardé la traduction du mot en français et là que vois-je ?! suçon !!! rooooohh trop contente et j'ai éclaté de rire !! Vous avez dit suçon ???? - Page 4 793834
c'est clair qu'il est de Gaby avec son air qui dit " oups ...". J'ADORE !!!!
D'ailleurs "suçon" ça se dit également Love bite en anglais ... c'est pas mimi ça ! Razz
Merci à Franpova pour l'info concernant cette scène total impro, on voit effectivement qu'il y'a une très grande complicité entre les acteurs.
Merci également à Lysia qui m'a fait rire avec son message avec les photos de Gaby avec son air coupable qui est soit dit en passant tellement craquant qu'il est à tomber par terre !! Vous avez dit suçon ???? - Page 4 41632 Vous avez dit suçon ???? - Page 4 745501
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 16 Nov - 21:36
C'est sur que c'est Gabrielle qui fait le suçon!! Sinon elle aurais fait une scène a Xéna!! De plus leurs regards et leurs gestuelles sont trés révélateur!! Vous avez dit suçon ???? - Page 4 793834
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Mar 16 Nov - 21:38
malvinas23 a écrit:C'est sur que c'est Gabrielle qui fait le suçon!! Sinon elle aurais fait une scène a Xéna!! De plus leurs regards et leurs gestuelles sont trés révélateur!! Vous avez dit suçon ???? - Page 4 793834

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est gabrielle qui a fait ce suçon c'est obligé et on ne se pose meme pas la question
Contenu sponsorisé

Vous avez dit suçon ???? - Page 4 Empty Re: Vous avez dit suçon ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum