Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 30 Déc - 14:28
Elodie74 a écrit:Xena est là pour la remettre sur le droit chemin mais sa reste quand même discret et subtile.

Mais sans son point d'équilibre, ne risque t-elle pas de parcourir le chemin des ombres ? (simple question lol! )
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 30 Déc - 14:54
S'agit vraiment de descendants de xena et gab ou plutot de reincarnation ?
Une reincarnation n'a pas besoin de se faire dans le corps d'une personne de la famille, si on considere que leur ame de reincarne au bout d'un certain temps...

L'episode "send in the clone" avec alti qui ramene a la vie xena et gab a notre epoque est pour moi une bonne conclusion a la serie, elles sont toujours la et ensemble ;o)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 30 Déc - 15:35
Dans l'episode "les manuscrits de xena" de la saison 2, Melinda et Janice sont bien les descendants de Xena et Gabrielle, il y a même le descendant de Joxer.

Mais s'est le seul episode qui y fait référence car tous les autres episodes sont des réincarnations ou du clonage.

Quoi qu'il en soit il y a bien un blanc entre Gabrielle et Janice.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 30 Déc - 23:08
Finalement je crois que je préfère que la série se soit arrâté là ! faites que les scénaristes ne voient jamais vos messages *prie très fort*

tongue
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 10:58
ben pourquoi ? je trouve l'idée de X£nmad fort intéressante lol

nan je déconne, deplus si les scénaristes nous sortaient une histoire pareille la censure s'en donnerai à coeur joie Twisted Evil
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 15:17
pour moi
Gabby partirait faire le devoir de Xena, en voyageant avec xena gabby a mit tout son coeur dans ce que faisait xena, c'est à dire le bien, elles se sont aidé mutuellement, et pour moi même si xena n'est plus là physiquement, elles se battront côte à côte comme avant, mais cette fois ci, elles ne seront plus deux corps, mais une seule et même personne.

La mort comme l'a dit stravos n'est qu'une continuité et non une fin.

Bien que cela nous attriste, les gens qu'on aiment ne sont jamais vraiment partis, et puis ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ^^

Je n'envisage pas dans la suite des choses de pensés à une résurrection de xena parce que ça enlèverait toute la beauté des choses, quand on voit xena embrassé sur le front gabrielle sur le bateau, pour moi c'est un moment très beau et lourd de sens.

Je vois les choses de la même façon que les 5 dernières minutes de xena.


J'vais me faire taper j'le sens ! lol!

Enfin dans tous les cas, j'aurai pas arrêté à la saison 6! Il y aurait eu aux moins 10 saisons, mais après la fin aurait été sans doute similaire (parce que il y a quand même plus tragique comme fin ^^)
Surtout que c'est un très beau geste ce que fait Xena, il aurait pu tout bonnement la tué et point ^^
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 16:08
T' inquiète Arya je vais te defendre contre les autres parce que moi aussi je trouve que la fin de Xena est parfaite.

Et il est evident que Gabrielle va continuer le combat et d'ailleur ton idée d'une seul et même personne est magnifique. Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 65264

Mais dit nous qu'elle est ta theorie sur la descendance de Gabrielle ?
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 16:22
d'ailleur ton idée d'une seul et même personne est magnifique.

Merci, c'est ce que je pense, une âme soeur, c'est complément de soi même, on se sent entier seulement quand on la rencontre.
Gabrielle raconte cette histoire dans la série. Et pour moi Gabrielle et Xena sont des âmes soeur, et quand Xena meure c'est certe triste mais là, plus personne ne pourra jamais les séparés, un corps partagé par deux âmes.
Je trouve ça beaucoup plus beau de dire ceci que de faire ressuscité Xena.

Ma théorie, je pense simplement que gabrielle a toujours voulu avoir des enfants parce que on sait a quel point elle a aimé hope malgré les circonstances, elle est fait tout comme xena pour être mère, sa soif d'aventure elle l'a eu avec xena. Gabrielle a moins la bougeotte que Xena, un jour elle se posera avec un homme qu'elle aimera, elle aura des enfants, bien sur elle se battra toujours pour le bien même si ce n'est pas autant qu'avant, en tout cas, elle sera très heureuse, elle ne partagera pas que sa vie avec sa famille mais aussi avec Xena qui sera toujours là, elles partageront le même bonheur.

ça peut être difficile à croire pour certains mais j'vois les choses comme ça.
Les gens qui ont perdu la personne qui comptait le plus pour elle, ne meure jamais, même si un jour ils rencontrent quelqu'un d'autre, l'autre ne sera jamais oublié, elle sera juste aimé jusqu'au la fin de sa propre vie.

On peut aimer autant de gens que l'on désire, on peut les détester aussi, mais certains on les aime toute sa vie.


PS: et je suis sûre que si gaby avait une fille, elle s'appellerait Xena! Quoi de plus beau que ça ?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:24
Gabrielle a moins la bougeotte que Xena, un jour elle se posera avec un homme qu'elle aimera, elle aura des enfants, bien sur elle se battra toujours pour le bien même si ce n'est pas autant qu'avant, en tout cas, elle sera très heureuse, elle ne partagera pas que sa vie avec sa famille mais aussi avec Xena qui sera toujours là, elles partageront le même bonheur.

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 890560 vive les subbers hein ! elles partageront le même amour pour un homme, et la marmotte elle met le chocolat... MDRRRRR *écroulée*

PS: et je suis sûre que si gaby avait une fille, elle s'appellerait Xena! Quoi de plus beau que ça ?

Heu ben Rolling Eyes vu la perspective, qu'elle meurt avant même de rencontrer un homme !
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:36
j'ai jamais dit qu'elle partageront le même amour, mais le même bonheur c'est bien diffèrent, quand même, mais si tu ne sais pas ce qu'est la différence entre l'amour et le bonheur, je ne peux rien pour toi.


Galadriel, je trouve quand même que tu as une étroitesse d'esprit là toute suite.


Tu préférais que je dise que Gabby pleura toutes les larmes de son corps à la mort de xena, qu'elle se desséchera, et mourra déshydraté ?

Je suis désolé, mais si Gabby existe plus tard, c'est parce qu'elle a eu une descendance. On ne fait pas des enfants avec n'importe qui (il me semble ou alors c'est ton cas) et en général, un enfant, c'est une marque d'amour, pas simplement par un beau jour de printemps on se dit, tient je ferais un bien un gosse.


Comment peux tu dire dire que gaby ou xena (c'est ce que tu dis par, elle devrait mourir avant d'en rencontrer un)ne peuvent pas aimer un homme ?
Très sérieusement pourquoi gaby se serait marié avec Perdicas ? c'est juste un coup de tête pour toi? pas pour moi.
Il me semblait juste que quelque soit le sexe d'une personne, l'important c'est qu'on l'aime.
Xena n'est plus physiquement là pourquoi elle devrait être une guerrière solitaire et attendre sa mort ?

Ce que tu dis, c'est que pour toi gaby ne doit aimer que xena, en tout cas, je ne pense pas que xena réagirait ainsi, xena n'était pas égoïste et tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:42
Arya, qui sort de morbide-land a écrit:elle est fait tout comme xena pour être mère, sa soif d'aventure elle l'a eu avec xena. Gabrielle a moins la bougeotte que Xena, un jour elle se posera avec un homme qu'elle aimera, elle aura des enfants, bien sur elle se battra toujours pour le bien même si ce n'est pas autant qu'avant, en tout cas, elle sera très heureuse, elle ne partagera pas que sa vie avec sa famille mais aussi avec Xena qui sera toujours là, elles partageront le même bonheur.

C'est d'un sinistre cette idée mon dieu ! lol!
Désolé mais faites que RT ne passe pas par là si il est en manque d'inspi pour un prochain film sur la suite de la série. C'est dommage parce que j'étais 100 pour 100 d'accord avec toi sur ce que tu disais plus haut :

Arya, qui a retrouvé la raison a écrit:Gabrielle raconte cette histoire dans la série. Et pour moi Gabrielle et Xena sont des âmes soeur, et quand Xena meure c'est certe triste mais là, plus personne ne pourra jamais les séparés, un corps partagé par deux âmes.

A partir de ce point de vue, pourquoi entré dans la vie de Gabrielle un mec ? des enfants ?? -- ça me paraît complètement contradictoire. Si elles sont enfin réunies dans un même corps elles atteignent une sorte de plénitude unique alors pourquoi casser ça avec un couple ? (gab et un autre mec ? Qui ? Virgile ? Laughing )

Je pense que Gabrielle continuerait de mutliples aventures avec Xena mais que celle-ci n'apparaîtrait que comme un "fantôme" créer par la pensée et l'amour de Gabrielle et qu'elle la guiderait exactement comme si elle étais là physiquement.
Il y a matière à travaillé l'idée mais c'est vrai que ça doit être bizarre de les voir comme ça ... ça reste néanmoins intéressant.

galadriel a écrit:Heu ben Rolling Eyes vu la perspective, qu'elle meurt avant même de rencontrer un homme !

Oui, où qu'elle fasse un enfant qu'elle appellera Xena avec la marmotte ! (c'elle qui met le chocolat...) Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:47
Galadriel, je trouve quand même que tu as une étroitesse d'esprit là toute suite.
lol! c'est le champagne et le foie gras qui me montent dans ma petite tête !

Tu préférais que je dise que Gabby pleura toutes les larmes de son corps à la mort de xena, qu'elle se desséchera, et mourra déshydraté ?

ce serait drole à voir ça par contre !

Très sérieusement pourquoi gaby se serait marié avec Perdicas ? c'est juste un coup de tête pour toi? pas pour moi.
Il me semblait juste que quelque soit le sexe d'une personne, l'important c'est qu'on l'aime.

Ne me fais SURTOUT PAS dire ce que je n'ai pas dit, OK ? Perdicas, c'est perdicas. Ce qu'il s'est passé depuis c'est autre chose. Je ne peux pas imaginer un nouveau Perdicas aprés toutes ces années, c'est aussi simple que ça.

Xena n'est plus physiquement là pourquoi elle devrait être une guerrière solitaire et attendre sa mort ?

c'était une touche d'humour ça va Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 669967 si y'a bien une personne dont je ne souhaite pas la mort c'est Gabrielle !

Ce que tu dis, c'est que pour toi gaby ne doit aimer que xena, en tout cas, je ne pense pas que xena réagirait ainsi, xena n'était pas égoïste et tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur.

je crois que chacun a le droit de s'exprimer tout en restant zen ! il ne me semble pas t'avoir agressée d'une quelconque façon à travers mes propos. Tout le monde a le droit de s'exprimer, c'est ce que TU fais et c'est aussi ce que JE fais. J'ai un humour tordu, certes, mais toi tu n'as pas de 2nd degré de toute évidence...

Stavros dit :
A partir de ce point de vue, pourquoi entré dans la vie de Gabrielle un mec ? des enfants ?? -- ça me paraît complètement contradictoire. Si elles sont enfin réunies dans un même corps elles atteignent une sorte de plénitude unique alors pourquoi casser ça avec un couple ?

Tu as mieux exprimé que moi ma pensée profonde, Merci 1000 fois Stavros Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 360134 (ce garçon est toujours là quand il le faut)
J'ai juste voulu y aller de façon "humoristique" mais ça n'a pas marché...


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:49
Aïe aïe aïe mais au secours !!!
Tout à fait d'accord avec ce que dit Stavros, ça me paraît quand même compliqué d'imaginer le fait que Xena & Gabrielle sont enfin réunies plus ou moins dans un même corps pour ensuite se faire un ménage à trois... Non merci..!

Déjà que la fin de FiN est à chier mais alors si en plus on s'inspire de ça pour le film, je rends ma carte tout de suite !!

Dans l'absolu je peux comprendre ce que tu racontes Arya, mais là on parle quand même de Xena & Gabrielle, merde !!! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 536326


Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Grin
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:49
on me demande mon avis, donc je répond.

Mais pour moi y a pas vraiment de descendance. Dans le sens où on dit dans la série, que leur chemin se croise toujours.
Réincarnation quoi ^^

Vous aviez qu'a pas parler de descendance d'abord lol!

Vu de plus près tu as raisons stravos, c'est illogique avec ce que j'ai dis plus haut XD

Mais j'ai jamais été logique. Par contre, pour moi c'est inconcevable que xena ressuscite comme quoi ^^

Rayé ça de vos mémoires, c'était un grand moment d'égarement ( le fait prolongé de boire du coca me fait dire beaucoup de connerie) mais pas pour ce que j'ai dis à propos des âme soeur, ça c'est ma fin à moi Very Happy


EDIT:

Dans l'absolu je parlais lol!
Parce que là vous parlez d'un film ?
Mais alors j'mettrais pas ça dans mon film, vous êtes malade lol!
ce que j'ai dit à propos de la descendance, c'est à la poubelle, c'est de l'imagination, et surement pas à mettre dans un film!
Non de diou!
Par contre, ce que j'ai dis par rapport aux âmes soeurs, ça oui ^^
J'imagine déjà le truc (mouarf)
Enfin bref, de toute façon, je ne suis pas pour un film. Ou Alors il faut vraiment que ça soit bien tourner et encore....Y a plus Arès donc déjà dans l'idée que j'me faisais des choses c'est foutu ^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:53, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 17:52
Déjà que la fin de FiN est à chier mais alors si en plus on s'inspire de ça pour le film, je rends ma carte tout de suite !!

Dans l'absolu je peux comprendre ce que tu racontes Arya, mais là on parle quand même de Xena & Gabrielle, merde !!!

Enorah présidente Razz
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:01
Arya a écrit:EDIT:

Dans l'absolu je parlais lol!
Parce que là vous parlez d'un film ?
Mais alors j'mettrais pas ça dans mon film, vous êtes malade lol!
ce que j'ai dit à propos de la descendance, c'est à la poubelle, c'est de l'imagination, et surement pas à mettre dans un film!
Non de diou!
Par contre, ce que j'ai dis par rapport aux âmes soeurs, ça oui ^^
J'imagine déjà le truc (mouarf)
Enfin bref, de toute façon, je ne suis pas pour un film. Ou Alors il faut vraiment que ça soit bien tourner et encore....Y a plus Arès donc déjà dans l'idée que j'me faisais des choses c'est foutu ^^
Bah oui mais non, même !! On a pas idées de raconter des horreurs pareilles par rapport à X&G..!!
Dans l'absolu et pour des personnes lambda je veux bien, mais il y a des limites à l'insoutenable... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Grin

Bon déjà tu as quelque peu amendé ta violente répartie donc ça ira pour cette fois, mais fais gaffe jtai à l'oeil, le fouet guette...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Whip

Galadriel a écrit:Enorah présidente Razz
Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Grin
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:02
Bon déjà tu as quelque peu amendé ta violente répartie donc ça ira pour cette fois

le fois gras nous rend tous un peu nerveux Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 890560
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:09
Enorah a écrit:Déjà que la fin de FiN est à chier mais alors si en plus on s'inspire de ça pour le film, je rends ma carte tout de suite !!

Perso, je dois faire partie d'une petite poigné communautaire de vieux xenites invalides et détraqués mais je ne trouve pas que la fin soit à chier. Malgré le fait que l'épisode nous montre que xena meurt une fois pour toute (elle ne ressucitera plus) et disparait au coucher du soleil le TOUT dernier plan de la série montre nos deux héroines sur un bateau en direction de paris, Gabrielle tiens les cendres de Xena et xena lui dis je sais plus quoi... Ce qui démontre qu'aucun scénario, aucun plan, aucune idée ne peux les séparées définitivement ! Je pense qu'il faut continuer l'idée dans ce sens là. Et puis, ça change des saisons 1 2 3 4 5 et 6 où on nous montre sans arrêt que Xena et Gabrielle ressucitent du matin au soir de n'importe quelle façon qui soit. Comme je le disais plus loin, Gabrielle atteint là un niveau de spiritualité dans sa relation avec xena très intense.

Galadriel a écrit:Enorah présidente

ça, ça va être dure mais elle peut toujours visé le statut de "première dame de france", suffit de viré Carla Bruni et de se mettre en couple avec Nicolas Sarkozy. (l'idée est tout de suite très réjouissante je sais)

Arya a écrit:c'était un grand moment d'égarement ( le fait prolongé de boire du coca me fait dire beaucoup de connerie)

In nomine patris, je te pardonne et te bénit mon enfant. Va en paix maintenant. Laughing

Nan mais franchement, chacun à ses idées, tu n'as pas a t'excusée ! Essaie juste de prendre cool la critique ! (y a que des gens zentils sur ce forum) ^^
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:09
lol!
On dit tous un jour de grosses conneries, tellement grosse qu'on a envie de frapper la personne lol!
si, si ça m'est arrivé (pas d'en dire(enfin là j'en ai dit mais bon), mais de frapper XD)

Arrête dit pas ça Enorah, j'adore le fouet (tu me punis ? lol! ) drunken


Très sérieusement, vous avez envie d'un film ?
Quand je vois toutes les soit disant adaptation de livre ou jeux vidéos qui sont à vomir, j'hésite.
Bien sur c'est différent, puis que c'est une série, mais la plus part veulent qu'elle ressuscite et que si ils font un film c'est presque sur qu'ils le fassent.

Moi ce que j'espère c'est que ce soit un film "épilogue" (je crois que c'est ça le mot) à la série, et non une autre aventure avec xena qui se bat pour je ne sais quelle cause.



EDIT:
Oui et je le dis souvent que y a que des gens gentils sur ce forum, j'accepte les critiques, mais pas trop quand on se moque quand je dis quelque chose sérieusement surtout qu'on me pose une question, même si je sais que c'est pas méchant, c'est plus fort que moi ^^' (cadeau passé de quelques personnes très gentilles avec moi Sad )
mais vous inquiétez pas j'me soigne Very Happy


Ps: je suis comme toi stravos, la fin me convient bien et finalement je ne l'a voit pas autrement, d'ou ma façon de voir les choses dites plus haut (une personne, deux âmes)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:19
un jour elle se posera avec un homme qu'elle aimera, elle aura des enfants

AH Arya les grands esprits se rencontre Razz

Mais pour moi y a pas vraiment de descendance

Et Janice Covington (episode les manuscrits) elle est sortie d'un chou...ah non je sais c'est la cygogne qui passait par là et elle est tombé du ciel... (s'ayez je délire)

Donc il faut l'expliqué par le fait que Gaby rencontre quelqu'un... et non Galadriel je suis pas du genre à insister tongue (mais jamais Gaby n'oubliera Xena, ça c'est inconsevable !!!!)

J'aime bien les sujets qui font débats mais là ça tourne au combat de boxe Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 572830 voir au massacre Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 745501 ...alors siouplait suivez le chemin de l'amour Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 360134

Je vois que vous êtes sur la bonne voie Razz

Et arretez le foie gras !!!!!!!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:22
Essaie juste de prendre cool la critique ! (y a que des gens zentils sur ce forum) ^^

Stavros est un ancien qui parle en connaissance de cause, oh oui toi grand sage Xenite qui nous accompagne depuis le début déjà Razz ça nous rajeunit pas tout ça hein ! merci pour ta bonté en tout cas, elle est la bienvenue Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 360134

j'accepte les critiques, mais pas trop quand on se moque

Depuis un an on a du se foutre de ma gueule des centaines de fois sur tout un tas de choses, mais aprés c'est qu'une question de second degré. Du coup je me suis mise a dire des choses au second degré aussi, mais je n'ai pas l'intention de me moquer. J'ai juste pas eu l'art et la manière de dire ce que je pensais. Voilou

siouplait suivez le chemin de l'amour

Oui Elodie ne t'inquiète pas Razz


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:23
Stavros a écrit:
Enorah a écrit:Déjà que la fin de FiN est à chier mais alors si en plus on s'inspire de ça pour le film, je rends ma carte tout de suite !!

Perso, je dois faire partie d'une petite poigné communautaire de vieux xenites invalides et détraqués mais je ne trouve pas que la fin soit à chier. Malgré le fait que l'épisode nous montre que xena meurt une fois pour toute (elle ne ressucitera plus) et disparait au coucher du soleil le TOUT dernier plan de la série montre nos deux héroines sur un bateau en direction de paris, Gabrielle tiens les cendres de Xena et xena lui dis je sais plus quoi... Ce qui démontre qu'aucun scénario, aucun plan, aucune idée ne peux les séparées définitivement ! Je pense qu'il faut continuer l'idée dans ce sens là. Et puis, ça change des saisons 1 2 3 4 5 et 6 où on nous montre sans arrêt que Xena et Gabrielle ressucitent du matin au soir de n'importe quelle façon qui soit. Comme je le disais plus loin, Gabrielle atteint là un niveau de spiritualité dans sa relation avec xena très intense.
Je crois qu'on a déjà pas mal parlé de ça sur le sujet adéquat, mais en gros et pour résumer mon opinion sur la situation, le problème c'est que Xena décide de noblement se sacrifier pour une cause à la con qui sort d'on ne sait-z-où, tout ça à cause de Sashimi qui elle aussi vient de nulle part. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ces 40 000 âmes qui ne sont même pas le fait d'un élan de folie meurtrière de Xena.
Enfin voilà, je veux bien qu'on la tue, ça irait presque de soi pour une fin de série, mais qu'au moins ils se creusent la tête à nous faire une fin digne de ce nom.
Et justement Xena qui réapparaît à côté de Gabrielle sur le bateau... tsss elle est morte ou pas ?! A la limite j'aurais préféré une fin plus dramatique où soit les 2 meurent ensemble (un peu comme dans les Ides Of March qui était vraiment parfait comme fin de série) ou alors que Gabrielle se lyophilise. Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Grin

Stavros a écrit:ça, ça va être dure mais elle peut toujours visé le statut de "première dame de france", suffit de viré Carla Bruni et de se mettre en couple avec Nicolas Sarkozy. (l'idée est tout de suite très réjouissante je sais)
affraid Sans commentaire.......!! lol

Arya a écrit:On dit tous un jour de grosses conneries, tellement grosse qu'on a envie de frapper la personne
Suspect Restons tranquilles tout de même..! Mangez du Nutella.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:26
lol tu vois si on parle de descendance, c'est bien obligé.

Mais dans la série il est bien dit que leur chemin se croise toujours donc après c'est chacun sa version ^^
Moi je prend plus ça par des réincarnations Razz
Mais si on parle de film après la mort de xena, je mettrais sûrement pas ça dans le film!


Gaby et Xena te dirait que il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de se battre Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 890560

J'ai pas mangé de foie gras ses jours ci, par contre j'me suis couché à 5h lol! ça doit être ça alors Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:27
Et justement Xena qui réapparaît à côté de Gabrielle sur le bateau... tsss elle est morte ou pas ?! A la limite j'aurais préféré une fin plus dramatique où soit les 2 meurent ensemble (un peu comme dans les Ides Of March qui était vraiment parfait comme fin de série) ou alors que Gabrielle se lyophilise

MDR ça aurait été drole à voir !! (oui un peu de rigolade ça ne fait pas de mal)

Je ne suis pas pour la mort de Xena, mais j'ai tout de même trouvé FIN et son message très très beaux à tout point de vue. Comme a dit quelqu'un (je ne me souviens plus qui, y'a eu tellement de messages !) "y'a pire comme fin" et c'est vrai que ça aurait pu être totalement et horriblement insignifiant comme mort.
Là elle est tout de même morte avec les honneurs, ça console
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 31 Déc - 18:30
C'est sûr c'est toujours mieux que si c'était pire, y a aussi des scènes et messages anthologiques là-dedans, je suis loin de dire que tout est à jeter, mais bon sur le fond ça m'a quand même laissé un pti goût amer en bouche.. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 2 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum