Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 4 Jan - 11:35
Crying or Very sad Jolie histoire, je n'y avait même pas pensée. (en même temps 2 fois une fecondation miracle ça fait un peu beaucoup lol ) mais c'est une belle hypothèse qui a le merite d'être cohérente et de respecter les personnages (pas comme ma théorie farfelue)

Et en plus le mélange Xena et Gabrielle laisse reveur, MIAM !!!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 4 Jan - 12:13
Oui très belle histoire j'y ai pensé, mais une chose me turlupine.

Callisto a donné cet enfant à xena pour se faire pardonner et restaurer la paix entre elles, mais il a été dit que le bébé serait la réincarnation de callisto, enfin dans tous les cas elle aurait la même âme que callisto.
Si xena faisait ça, elle ne pourrait plus être aux côtés de gabrielle, son âme serait dans l'enfant conçu (enfin du moins à la naissance elle disparaîtrais.)
Non ?
J'me trompe peut être mais bon.. j'ai un doute d'un coup.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 4 Jan - 12:17
Tu as tout a fait raison c'est bien comme ça que sa se passe.

Il est vrai que Xena disparaitrait sauf si elle y met l'âme de quelqu'un d'autre comme par exemple celle de Solan, en plus elle se rendrait mutuellement un enfant perdu (solan/hope), un peu comme Xena et Callisto.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 4 Jan - 12:38
Oui, mais je sais pas si c'est possible, dans tous les cas.

C'est un choix personnel, ou de dieu?
parce que callisto a fait ça sous l'ordre d'eli et de dieu (si on peut dire).
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Suite de Xena selon moi !

Jeu 10 Jan - 11:49
Moi je vois une suite comme quoi les pharaons trouveraient une solution pour les âmes que Xena devaient venger et lui propose quelque chose comme quoi elle devrait aller dans un lieu enterrer toute ces âmes ou encore les mettre en repos sous la surveillance d'un Dieu Chinois (vous suivez) et de ce fait elle reviendrait à notre petite Gabby mais cette fois pour défendre l'Egypte (comme quand Xena était Cléopatre) et leur mort se fera côte-à-côte dans 60 ans sous un ciel étoilé avec leur âme s'élevant vers le repos éternelle liées à jamais sur Terre comme au Cieux !!!

Ce que Dieu unit sur Terre aucuns Hommes ne peut le désunir !!!!

Wink
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 11 Jan - 23:16
elle devrait aller dans un lieu enterrer toute ces âmes

je l'imagine très bien avec sa pelle... ça lui ferait un sacré boulot, à la cocotte... combien y-a-t-il d'âme? 40 000?
Laughing
Namy
Namy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 26
Localisation : au près de mes héroïnes!!!
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 1:39
Very Happy sympa vos associations de couple en ce ki qui concerne gabi mais je ne crois pas ke que se ce soit les bons personnages lol
pr Pour ce ki qui est de gabi après la mort de xena j'avoue y avoir moi aussi réfléchi. Elle vas surement continuéer a ce à se battre encore un peu mais je pense (avant de poséer cses armes bien sur) qu'il faudrait kel qu'elle facsse le vide dans ça sa tête et kel qu'elle pense a à ce kqu'elle veut faire de ça sa vie, suivre son chemin à elle et non reprendre la vie kqu'elle avaist avec xena. Elle est totalement différente et n'est pas du genre à apprécier la violence, je la vois très mal prendre cses petites épées et combattre seule les méchants comme elle le fesai faisait en compagnyie de xena. Elle n'est pas encore assez forte, elle mankque encore de technikque de combat, n'est pas assez habile et à l'aise avec les armes (elle mourra vite fait sinon!).
non ce kqu'il lui faut c'est se poser dans un village ou elle pourrait cse rendre utile(ne pas oublier kel qu'elle voulerait ouvrire un hospice) c'est ce kel qu'elle a toujours voulu. Vagabonder de pays en pays non c'est pas trop elle ça.
un mari et des enfants ? hum hum je pense ke que c'est aussi une solution.
mais bon cela n'est ke que mon point de vue

Le mode "sms" est interdit sur le forum.
Essaye de ponctuer un peu plus tes phrases.

Wink

L13.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 2:10
petites épées ? pas abile ? on parle de Gabrielle là ?? Suspect

C'est tristement réducteur tout ça... by the gods Rolling Eyes
hummmm. Soit !
un mari et des enfant mais SEIGNEUR DONNEZ MOI LA FORCE DE SURVIVRE !!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 2:14
Galadriel a écrit: un mari et des enfant mais SEIGNEUR DONNEZ MOI LA FORCE DE SURVIVRE !!
Et voilà ! Trois semaines de thérapie foutues en l'air.
Merci beaucoup ! Vraiment, merci ! lol!
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 2:17
L13 a écrit:
Galadriel a écrit: un mari et des enfant mais SEIGNEUR DONNEZ MOI LA FORCE DE SURVIVRE !!
Et voilà ! Trois semaines de thérapie foutues en l'air.
Merci beaucoup ! Vraiment, merci ! lol!
Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 MDR Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 MDR Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 MDR Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 MDR
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 2:26
Entièrement d'accord avec Galadriel Wink
Quand je lis ça sur notre Gaby national je peux pas rester sans rien faire Evil or Very Mad


je la vois très mal prendre cses petites épées et combattre seule les méchants comme elle le faisait en compagnye de xena. Elle n'est pas encore assez forte, elle manque encore de technique de combat, n'est pas assez habile et à l'aise avec les armes (elle mourra vite fait sinon!).

Les petites épées....je pense que tu parles des saïs qui sont quand même à la base des armes de ninja donc c'est vrai que c'est pas très grand mais c'est très efficace Very Happy De plus, je dirai que Gaby a prouvée plus d'une fois sa valeur en tant que guérrière dans pas mal d'épisodes et ça me parait tout à fait légitime quelle reprenne le flambeau de Xena à la fin de la série.
Enfin voila tout ça pour dire que je trouve que c'est une guérrière accomplie, et que ce n'est pas très juste de la rabaisser ainsi.



un mari et des enfants ? hum hum je pense ke que c'est aussi une solution.

No No No ahhhh j'aurai préféré ne pas lire ces lignes..... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 745501

Bon évidemment, chacun à son point de vue alors sans rancune Wink


Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 977218 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 451831
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 8:37
Pour une fois je suis d'accord avec les membres des D.H.S.G.S, il ne faut pas rabaisser Gabrielle, à la fin de la série c'est une guerrière émérite, autant que Xena ou presque.

Et je la voit bien vagabonder de pays en pays, après tout elle l'a fait pendant 6 saisons.

Mais là où je ne suis plus d'accord et où je vais encore me faire tuer, c'est que j'imagine bien Gabrielle se poser au bout d'un certain temps et fonder une famille. Ca expliquerai le trou dans la descendance avec Janice Covington mais il est vrai qu'en prenant compte de l'ampleur de la relation Xena/Gaby...ben...cette idée est inconcevable, voir cauchemardesque pour certaine Laughing

Enfin bref, je reste sur mon idée de départ... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 632837 Et oui je suis incorrigible mais remarqué que je n'ai pas pondue une théorie avec Ares...y a du progrès non ? Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 8:50
Moui moui, c'est vrai qu'il y a du progrès... Rolling Eyes

C'est vrai qu'il faut bien que Gaby est fait "quelque chose" avec "quelqu'un" pour qu'il y aie une descendance par la suite... Cool Maintenant, la théorie de la réincarnation de l'âme de Solan dans un enfant offert par Xena à Gaby ( c'est compliqué tout ça!! Laughing ) me plait assez (et me permet de dormir sur mes deux oreilles Razz )
Cependant, Elo' n'a pas tort non plus... tongue
Franchement, je sais pas... Mad
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 8:55
cheers Youpiiii !!! XA à encore fait un pas dans le côté obscure !!! Twisted Evil
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 8:59
Ben oui et non en fait... Laughing
Parce que je préfère la théorie de "l'immaculée conception"...Simplement je dis, que la nature, ben, c'est la nature!! Et que chez moi, les bébés, ça tombe pas du ciel! lol!
(en même temps, dans Xena, ça arrive assez souvent!! lol! lol! lol! )
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 12:32
Arya nous a dit (ouh la polémique)
une âme soeur, c'est complément de soi même, on se sent entier seulement quand on la rencontre.
Gabrielle raconte cette histoire dans la série. Et pour moi Gabrielle et Xena sont des âmes soeur, et quand Xena meure c'est certe triste mais là, plus personne ne pourra jamais les séparés, un corps partagé par deux âmes.
Je trouve ça beaucoup plus beau de dire ceci que de faire ressuscité Xena.

Je suis tout à fait d’accord, je pense aussi que l’âme de Xena vit dans le corps de Gabrielle. La scène sur le bateau parait tellement réelle et irréel en même temps… (mais magnifique, tout le monde sera d’accord)

Bon, par contre, il reste le big problème de la descendance : Xa680076 a dit : (xD)
moi, les bébés, ça tombe pas du ciel! lol!
Héhé quoique... ! ^_^

Oyez oyez bonnes gens ! Je vais tenter de mettre en place une théorie qui satisfera tout le monde ! (c'est un pari risqué, je vous l'accorde...)

... Libre à vous de me fouetter après cela si votre égo de subber ou shipper a été froissé (n'y voyez aucune pulsion sado-maso hein 🇪🇪 )

- Nous savons que Xena est morte pour sauver la bagatelle de 40000 âmes qui étaient prisonnières ! C'est quand même un geste sacrément généreux et héroïque (si si ! Razz ) et Gaby l'a accepté avec beaucoup de mal, préférant garder sa Xena d'amour plutôt que de sauver 40000 morts (pfff j'aurais fait pareil, ils sont morts après tout Laughing )
- Bien, sachant cela, un dieu bienveillant (n'importe lequel on s'en fout What a Face ) aurait pu prendre en considération ce sacrifice et remercier Xena pour ça ! (ah là vous commencez à voir où je veux en venir)

La (gentilletoutemignonnneettoutepuissante) divinité dit : (roulement de tambour rtrttrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrt)

- Pourquoi ne pas la remercier en la ressuscitant et en sauvant les âmes ! Allelujahhhhhhhh !!!! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 769619

Bon, c'est là que ma théorie se divise :
¤ Xena accepte et repart avec Gabrielle, elles vivent heureuses à tout jamais !
(oops pas de descendance)

¤ Xena accepete mais il faut bien trouver un moyen d'avoir ce fameux rejeton (des moyens j'en voit pas 10000)... je ne continue pas ma pensée sinon je vais me faire ejecter par les subbers ! Wink

Ou alors :
¤ Xena refuse (aïe) puisqu’elle vit déjà dans l’esprit de Gabrielle (aïe aïe) mais demande une autre faveur : que leurs âmes déjà réunies soient incarnées dans un corps (un vrai de vrai) c’est-à-dire un piti tout mignon bébé !
Ok ok, encore un bébé qui tombe du ciel… mais tant pis !

Xena trouve ainsi un autre moyen d'exister, c'est à dire, à travers leur fille et donne à Gaby une chance de pouvoir réussir en tant que mère sans pour autant renier leur amour en couchant avec un homme quelconque (oh le truc impensable) pour assouvir son besoin de maternité !

C’est un très beau cadeau pour notre Gaby et une descendance (une vraie de vraie) ! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 30985

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 180598 en train d'attendre mes coups de fouet pour mon nimportkoi..
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 12:34
Sa me rend malade d'entendre que Gabrielle, notre Gabrielle du moins celle de Xena, se poser avec un homme, avoir des enfants, c'est pas les feux de l'amour là !!!! Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Th_piff Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Colere_62

C'est un aberration que d'essayer de dissocier l'indissociable !!!
Xena est le complément de Gabrielle, il lui sera impossible de trouver une autre âme avec laquelle partager la tienne !!!
A vrai dire, quand Xena est morte Gabrielle est morte aussi, c'est juste son corps qui attend le départ c'est tout !

Moi je pense que soit Xena va revenir à l'aide de Lucifer, ou de pharaons, ou d'autres aides divines, soit elle vont trouver un moyens d'être réunient de façon spirituelle, et l'idée que Xena réincarne Solan pour devenir leur fils à toutes les 2 me parait une bonne vision des choses néanmoins mais l'idée même que Gab refasse sa vie me tue parce que pour moi elle enfouit Xena en elle et cette idée est inconcevable Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je suis désolé j'y arrive pas, l'idée ne traverse pas convenablement Evil or Very Mad

Ceci étant dit j'ai foi que Xena a trouvé une motivation pour revenir à la vie en maintenant ces âmes protéger par un rituel shama n quelconque, enfin moi je me fiche de savoir ce qu'elle fait des âmes du moment qu'elle retourne auprès de sa femme c'est tous ce qui m'importe !
Le plan c'était qu'elle meurt ensemble et que Gab repose auprès de sa bien-aimée à Amphipolis, elles se l'étaient promis dans un épisode quand Gab souffrait d'hypothermie !!!
Selon moi elle reviendra, et Gab et elle auront un enfant (Solan réincarner surment) et elles vivront heureuses et guerrière !!!


Sagissant des Gab et des instincts de guerrière je pense qu'elle n'a plus rien a démontrer à ce sujet, l'élève et du même poids que le professeur !!!
Quelqu'un qui me dit que Gabrielle de Poteidia n'a pas le profil d'une guerrire c'est quelqu'un qui n'a pas regarder la saison 6 et surtout le dernier épisode, elle était belle comme un ange avec son katana en main, la détermination d'une gande guerrière dans les yeux, bien déterminer à recupérer le corps de la femme de sa vie coute que coute !!!
Cette épisode confirme le passage de Gab de l'état simple barde à barde-guerrier et Xena en signe de sa lui donne son chakkram quio montre bien que la succesion est assurée, parce que ce chakkram ne répond qu'à un véritable guerrier !!!

Fin de la dissert !

NDLR: suite à des phrases bouleversante lue sur ce forum, j'annonce mon entrée à la clinique des DHSGS, à 12h30 le lundi 3 Mars 2008Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 1%20(132) Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 745501 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 745501 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 745501 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 1%20(127)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 13:22
Le plan c'était qu'elle meurt ensemble et que Gab repose auprès de sa bien-aimée à Amphipolis, elles se l'étaient promis dans un épisode quand Gab souffrait d'hypothermie !!!

Qu'elles meurent ensemble pt-être pas mais qu'elles reposent ensemble oui.

Et en parlant de cet épisode, il me semble que Gabrielle parle de Hope à un moment ce qui montre qu'elle culpabilise encore.
Là où je veux en venir c'est que Xena a eu sa chance de se racheter par rapport à Solan avec Eve alors pourquoi pas Gabrielle ?

Si à la sixième saison, elle parle encore de Hope, c'est que quelque part elle à pt-être envie d'avoir une famille...


En ce qui concerne cette théorie de la famille, à la base c'était pour tenter d'expliquer le blanc dans la descendance. Et il faut dire que j'ai pensée à ça lorsque je regardait la scène final de "Friends in need" donc autant dire que j'étais pas dans mon état normal...bon il est vrai que j'aurais put penser à autre chose Laughing ....mais que voulez-vous on ne se refait pas. Wink
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 15:08
je crois que ça m'embêterait de salir mon petit fouet sur le dos de shippers.... même mon fouet ne mérite pas ça le pauvre.
Il y a une certaine satisfaction à laisser les gens se faire du mal à eux-mêmes.

lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 15:20
Elodie tu es incorrigible, irrécupérable lol!
Si même le fouet de Galadriel ne veut plus de toi je craint que tu ais atteint le stade de "non-retour" !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 15:24
Rolling Eyes Mais non!!!

Comme tout être dans ce monde, cette petite chose noire (ou bleue) qui court (ou qui respire comme un asthmatique) possède un côté sombre (certes, très important) et un autre Lumineux (de la taille d'une luciole)...Donc, tout n'est pas perdu!
Un jour Vador Viendra Vogant Vers la Vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 180598

(c'est rien, ça se soigne...je crois... Razz )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 18:49
MDR Merci XA !!! Razz


Au moins une qui pense que je suis récupérable. Une sur combien scratch ouh la sa fait peur Laughing

En tout cas vive la solidarité Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 669967


Mais il est vrai que sa va être dure de me ramener dans la lumière... alors qui est assez courageuse pour relever le défit ?

(regarde la foule)

Suspect Surtout pas toutes en même temps lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 19:08
écoute si Callisto s'en est sortie (avec beaucoup d'aide)........... t'as peut-être de l'espoir aprés tout ! elle était pas loin derrière toi dans la liste des incurables
Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 19:25
Suspect Sympa la comparaison...une folle furieuse meurtrière...t'as pas trouvé mieux lol!

Mais merci quand même pour se petit encouragement (enfin j'espère que s'en était un ) sa me réchauffe le cœur. Very Happy

Par contre pour le "beaucoup d'aide" je pense que s'est raté pour l'instant. Laughing

Et comme on dit l'espoir fait vivre...c'est une aide en plus pour ma survie qui est très limite en se moment...Ah je vois une certaine armé arrivé, je cours lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 3 Mar - 21:25
Pauvre Elodie, je compatie....pas Razz lol!
Je plaisante bien entendue mais il faut avouer que cette comparaison avec Callisto était très bien trouvée Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 806366 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 890560
Alors tu cherches des âmes généreuses pour reléver le défi et te ramener dans la lumière scratch
Ouai.....je me tate Razz Déja est ce que tu veux vraiment être sauvé ou pas ?
Je te laisse méditer là dessus Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 850241
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 4 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum