Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 9 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 27 Déc - 0:04
Darkhen a écrit:Tel Vercingetorix, je dépose les armes. Vous m'avez convaincu, je me trompais sur l'avenir de Gabby a la fin de la série.
Par contre, je continue à penser que, au combat, elle est loin du niveau de Xena, son combat contre Varia le prouve.
Et si elle doit continuer l'oeuvre de Xena, elle a besoin de prendre quelqun a ses cotés
Alors OUI nous acceptons ta reddition! Razz
Et bien sûr que la comparer à Xéna c'est quand même difficile...
Mais il y a des épisodes où lorsqu'elle doit défendre Xéna qui est en difficulté ou en danger eh bien elle se surpasse et n'a rien à envier à Xéna.
Le problème avec Gabrielle c'est qu'elle perd tous ses moyens lorsque ses sentiments rentrent en jeux. Son combat contre Varia justement le prouve. Mais contre Mavican, elle l'a quand même mise au tapis.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 9 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Mar 27 Déc - 0:09
Non, t'inquiète ma déesse elle s'en sortira la Gabrielle Very Happy  ! Point n'est besoin d'épiloguer dessus Very Happy !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum