Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

+43
Abysseenne
Loukoum
Askatasun31
Scorpion
Akilihan
M@nu29
Jahya
Rose
Skyane
Marasme
Syanes
Gayalalune
Knobie
G6K
CarpeDiem
Gaïa
Xegab
Aikana
Walthéa
GABYXENA
Lysia
Delphes
Vanille
Fl0fan2Xena@Gaby
kimkamaouss
Xa
Mousse
L13
Namy
LadyX
Zophia
APLT23!
Stavros
Arya
Slash
Athèna88
X£nmad
Licodeb
mad$h@rk
Xenan
Galadriel
Audd
Elodie74
47 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 16:36
Mdr Razz Vous m'aurez tout sortie pour contrecarrer l'hypothèse que Gabrielle refait sa vie pour expliquer la descendance, entre les interventions divines, la tradition amazone et le clonage.

On aura vraiment tout eu.

Mais pourquoi est-ce si dur d'imaginer que Gabrielle refasse sa vie ? Laughing



Faut vraiment que j'en fasse une fic. Twisted Evil *rajoute sur sa liste "idée de fic"*
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty !!!!

Jeu 18 Juin - 17:34
c vrai sa xena a bien réussi à refaire sa vie après Borias !!!
a je sais c mon 1% de shipper qui prend le dessus... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 572830
bon oublions cette idée... sinon j'en connais une qui va raler ^^

bref c'était la pause !!!

franchement je pense que gabrielle ne pourra pas refaire sa vie...
je pense qu'elle a vécu trop de moments forts avec xena pour arriver "à changer d'horizon" (tiens c joli sa... Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 632837 )
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 17:45
Abysseenne a écrit:c vrai sa xena a bien réussi à refaire sa vie après Borias !!!


Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 890560 Je ne me souviens pas que Xena avait une vie reelle avec Borias! Elle a mené une vie avec son grand ami "le pouvoir", "la destruction" et compagnie, mais de la a dire qu'elle a eu une vie avec lui, j'ai un doute... Mais je ne dis pas qu'il n y a rien eu entre eux! Xena a commencé sa vie avec Gabrielle c'est surtout ça, et elle l'a fini avec elle Wink

Mais j'aime beaucoup l'hypothese du clonage par Aphrodidite Very Happy
Effectivement je lirais bien cette fanfic Elo si tu m'entends Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 17:57
C'est vrai que l'hypothèse du clonage est joliment tournée mais je reste sur mon idée que Gabrielle va refaire ça vie avec un gentil paysan, fonder une famille et vivre dans une jolie maison dans la prairie.

*Générique la petite maison dans la prairie* Grin


Je vais un peu loin là. Laughing
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 18:12
Et moi j'avais dit (a l'image justement d'une 'fic qui existe deja) que Gab se ferait engrossé par un mec choisi par les amazones pour lui donner des enfants lol! c'est pas mieux mais ça fait parler c'est bien Grin
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 18:19
Pour faire parler ça avait fait parler et sa m'avait choqué affraid et je m'en suis toujours pas remise. XD

Franchement je vois mal Gabrielle faire ça, même si c'est la "tradition" amazone puisqu'elle déteste leurs traditions.

Je dois pas être normal mais pour moi c'est encore pire que si elle refaisait ça vie.

Je préfère encore l'intervention divine ou le clonage après ma version bien sur. lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 18:39
Nan en fait je pense que Gabrielle va trouver une solution pour ressuciter Perdicus. En vouant son destin a la recherche de la derniere reserve d'ambroisie disponible chez les mortels. Et la elle ira creuser sa tombe, et fera manger cette ambroisie a la depouille de son défunt, presque totalement décomposée! Mais par un mauvais tour divin, celui ci ne reprendra pas forme humaine mais sa depouille reprendra vie dans son état. Alors Gabrielle devra le tuer, il devra mourir une seconde fois! Malheureusement elle lui aura donner trop d'ambroisie, faisant de lui un dieu squelette; qu'on appelera Skeleton... Il deviendra son pire cauchemar. A la fin d'une lutte acharnée, elle déposera les armes et se rendra pour retrouver Xena au paradis Grin Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 890560 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 30985
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 18:51
Mdr Razz


Excellent scénario ! A un détail :


Et la elle ira creuser sa tombe, et fera manger cette ambroisie a la depouille de son défunt, presque totalement décomposée!

Suspect Presque décomposé ? 25 ans et quelques années après ? C'est plutôt un tas de poussière non Laughing

Faire manger de l'ambroisie à un tas de poussière, je dis chapeau Gaby.
Par contre se battre contre de la poussière qui vole, ça doit être excellent à voir Gabrielle frapper dans le vide. lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 18:53
Elodie74 a écrit:Mdr Razz


Excellent scénario ! A un détail :


Et la elle ira creuser sa tombe, et fera manger cette ambroisie a la depouille de son défunt, presque totalement décomposée!

Suspect Presque décomposé ? 25 ans et quelques années après ? C'est plutôt un tas de poussière non Laughing

Faire manger de l'ambroisie à un tas de poussière, je dis chapeau Gaby.
Par contre se battre contre de la poussière qui vole, ça doit être excellent à voir Gabrielle frapper dans le vide. lol!

PTDR!!! Laughing
Je pensais plus a ses 25 années oubliées lol!

Mince tu m'as cassé mon délire Whip MECHANTEuuuuh! Sadd

Et bien je réecris la série, les 25 années d'oubli n'ont pas eu lieu et le corps squelette de Perdi' est toujours solide Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Jeu 18 Juin - 19:00
Vraiment désolé Grin

Ou tant qu'on y est, on peut dire que Perdicass ne sait jamais fait tué et que Gabrielle est toujours resté avec lui et qu'ils ont une ribambelle de gamin. lol!


Là la descendance est assurée ! Razz


Edit : N'empêche que après la mort de Xena même si Gabrielle à l'air d'être souriante (sur le bateau) et de bien encaisser sa mort.
Avec les difficultés de sa vie (les combats etc...) elle pourrait en venir à craquer, sombrer du côté obscur (un peu lol, on a bien vue qu'elle pouvait "mal tourner" cf: la reine des amazones, l'heritage...) et en vouloir à Xena de l'avoir abandonner.
Donc en lui en voulant elle pourrait tourner la page.... Grin
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Ven 19 Juin - 18:53
Elodie74 a écrit:Donc en lui en voulant elle pourrait tourner la page.... Grin

affraid Gabrielle tourné la page sur Xéna Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 572830
Chuis presque tombé de ma chaise en lisant ça
RE affraid

J'espère que c'est l'hypoglycémie qui ta fait écrire ça Grin (jdis ça car ta écris ce msg à 19h)
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 5 Juil - 6:46
Audd a écrit:Nan en fait je pense que Gabrielle va trouver une solution pour ressuciter Perdicus. En vouant son destin a la recherche de la derniere reserve d'ambroisie disponible chez les mortels. Et la elle ira creuser sa tombe, et fera manger cette ambroisie a la depouille de son défunt, presque totalement décomposée! Mais par un mauvais tour divin, celui ci ne reprendra pas forme humaine mais sa depouille reprendra vie dans son état. Alors Gabrielle devra le tuer, il devra mourir une seconde fois! Malheureusement elle lui aura donner trop d'ambroisie, faisant de lui un dieu squelette; qu'on appelera Skeleton... Il deviendra son pire cauchemar. A la fin d'une lutte acharnée, elle déposera les armes et se rendra pour retrouver Xena au paradis Grin Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 890560 Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 30985

MDR vraiment....


----------------------

Edit tes messages au lieu de double poster, merci.
Elo


Non sincèrement, bon déjà de toute manière je pense qu'elle ira en Egypte ça c'est certain.

Et puis une fois sur place, et bien elle trouvera un moyen de ressusciter Xena.

Comme par magie elle renaîtra de ses propres cendres. (Elle ressuscite toujours alors pourquoi pas cette fois hein bon, quand même 3 fois qu'elle est morte je crois y a pas de raison... )

lol!

Ensuite, Callisto fait un petit geste divin pour Gabrielle et Xena pour qu'elles puissent élever un nouvel enfant que toutes deux élèveront avec beaucoup d'amour. Et je pense qu'un moment donné elles vont se rendre compte que de jouer les guerrières et risquer la vie de leur enfant c'est plus possible. Alors elles s'installent définitivement chez les amazones.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 24 Déc - 14:25
Elle part avec autolycus, qui en fait n'était pas mort, et avec des potes et vont affronter des termites géantes dans " Alien Apocalypse " Grin !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Neda-sokolovska-bruce-campbell-michael-cory-davis-renee-oconnor-alien-EF9M35

Et en plus ils finissent ensemble Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 65264 !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 4yGfWyE4U6BIccVrNvoQFzvLhF
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Sam 24 Déc - 19:30
j'ai le scenario de ce film et n'ai jamais eu le courage de le lire... Very Happy
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 1:46
Je te le recommande mais bien sûr il faut prendre le film au second degrés ! Il est réalisé par Jeff Becker un des réalisateurs de Xena et Joseph Loduca fait également la musique. On est presque à la maison quoi Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 2:03
J'me suis toujours dit que après A Friend in Need, Gabby était retournée dans son village pour y mener une vie paisible, qu'elle était devenue conteuse et herboriste-guérisseuse. Elle aurait probablement été choisie comme chef du village vu son savoir mais soit elle aurait refusé d'exercer, soit elle aurait pas exercé longtemps ; Diriger, c'est pas son truc.
Mais avant de rentrer chez elle, elle serait sûrement passer déposer l'urne contenant les cendres de Xena dans le tombeau qui abrite la dépouille de son frere.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 9:49
Vu ce que suggère la fin de la série, au contraire, elle part à l'aventure en Egypte pour offrir ses services à ceux qui en ont besoin donc, pas de repos du guerrier et pas de pitié pour les croissants Grin ! L'aventure c'est l'aventure Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 90615!
avatar
Invité
Invité

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 19:58
je pense aussi qu'elle est partie pour l'aventure (et pour faire chavirer les coeurs... puisque elle a du rester célibataire pas mal de temps)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 20:01
Et puis après tout !

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 20:27
Silvadore a écrit:Vu ce que suggère la fin de la série, au contraire, elle part à l'aventure en Egypte pour offrir ses services à ceux qui en ont besoin donc, pas de repos du guerrier et pas de pitié pour les croissants Grin ! L'aventure c'est l'aventure Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 90615!

Je pense pas qu'elle ait les épaules assez larges pour supporter une telle vie seule...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 20:41
Ce n'est pas du tout le sentiment qu'elle donne à la fin en tout cas. C'est vrai que tu avais une vision pessimiste de la chose sur un autre sujet. Je la crois capable pour ma part. Mais encore une fois, nous avons des interprétations qui sont à 180 degrés l'une de l'autre d'une même situation. La question est de savoir si cela vaut la peine de relancer le débat scratch ?


P.S : Au fait qui te dit qu'elle vivra cette aventure seul d'ailleurs, là aussi, interprétation.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 21:12
Effectivement moi je la crois capable de continuer la mission de Xena aider et sauver les gens comme elles ont fait ensemble, ne serait-ce que pour honorer sa mémoire. Même si elle va longtemps en souffrir. Mais je pense également qu'elle aussi va prendre quelqu'un (ou quelqu'une) sous son aile pour enseigner l'art du combat et de la guérison. Je la vois bien faire ça, tout en continuant un moyen de faire revenir son âme sœur.
Je ne pense pas qu'elle puisse un jour retourner à une vie paisible sans rien faire... pas dans l'état d'esprit de la saison 6. Après l'Egypte, soit elle continue sa route, soit elle revient pour créer une nation d'amazones Forte.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Dim 25 Déc - 21:17
Ma déesse a parlé Very Happy ! Je n'aurais su dire mieux No ! Gloire à toi cheers !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 26 Déc - 1:43
Tel Vercingetorix, je dépose les armes. Vous m'avez convaincu, je me trompais sur l'avenir de Gabby a la fin de la série.
Par contre, je continue à penser que, au combat, elle est loin du niveau de Xena, son combat contre Varia le prouve.
Et si elle doit continuer l'oeuvre de Xena, elle a besoin de prendre quelqun a ses cotés
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Lun 26 Déc - 11:04
Oui, mais vu qu'a peu près tout les enemis de la séries sont des bras cassés au combat, elle a toute ses chance la petite Grin ! Et puis sur le chemin elle se sera faite plein de potos qui l'aideront ou des alliés occasionnels, car je la vois mal vaincre une armée à elle seul c'est sûr Very Happy !

P.S : J'allais oublier affraid ! Nous acceptons ta reddition évidemment Grin !
Contenu sponsorisé

Que devient Gabrielle après la mort de Xena ? - Page 8 Empty Re: Que devient Gabrielle après la mort de Xena ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum