Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

+49
Holly75
Rafxyz
KahlanWrct
xenagaby24
little gyzmoo
Saeki
scanto
fremonette
yusha
Chat-Crame
Remura
Chipetakoko
Juky
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
Mousse
Xélore
Lilly
Xega
Gakusei92
Zophia
Loukoum
Gabrielle73
Licodeb
Pegasus
Gabena
Tara33
Spooky
Rose
Pefanie
dark angel
LalaFantasy
Juilo - Princess
Achillis
Gabangel
Athèna88
GabbyX
Heilana
Ladiegirl
Tequila62
Tempus
Shizuma
Audd
Xela
Xenan
Callisto
Stavros
Galadriel
53 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 10:57
ben pour les cheveux de gabrielle, j'ai trouvé qu'elle avait "chopé" la coupe de brunhilda (avec les tresses sur les côtés)

et j'ai trouvé aussi bizarre que xena retrouve sa warrior tenue mais en même temps c'est comme ça qu'elle était au moment où elle a mis l'anneau dans l'ép 2

alors oui elle est mariée, enfin thea (je sais pas comment on écrit) son alter-ego mais ouf! elle n'a pas consommée vu que beowulf et la soeur du mec se sont arrangés pour la jarter
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 11:20
Ben pour sa tenue de warrior, ok c'est ce qu'elle portait quand elle a mis l'anneau mais après l'avoir mis, il s'est passé des trucs.
Elle a pas mal erré non ? Puis elle a fini dans l'eau et ils l'ont repêché.
C'est pour ça qu'ils ont supposé qu'elle était une warrior princess malgré son amnésie non ? A cause de l'armure.
Mais après elle s'est quand même changé.
Donc, je comprends pas comment d'un coup elle retrouve son armure.
Mais bon c'est ptet brunhilda qui leur a fait un cadeau !!
Genre elle les rhabille convenablement et elle refait même à Gaby la frange pour qu'elle puisse voir qui c'est qui lui donne le bisou quand elle se réveille !
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 14:03
Kmellia a écrit:
Mais bon c'est ptet brunhilda qui leur a fait un cadeau !!
Genre elle les rhabille convenablement et elle refait même à Gaby la frange pour qu'elle puisse voir qui c'est qui lui donne le bisou quand elle se réveille !

Laughing Si il fallait tout expliquer depuis le 1er épisode de la 1ère saison on aurait de quoi se prendre la tête !

j'avais déjà posté il y a fort longtemps mais comme j'ai adoré cette trilogie, ben je le redis lol. Je la trouve magistrale moi aussi, tout est nickel dans cette sixième saison contrairement à la 5 et à la grossesse qui fait c*** .

J'attends les DVD de Universal pour revoir sur un grand écran, avec de bonnes enceintes.
D'ailleurs la musique de Jo est quand même hyper proche de l'opéra de Wagner, qu'en pensez-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=1aKAH_t0aXA

Ce Jo, il est très doué pour s'inspirer de ce qui a déjà marché Rolling Eyes

De toute évidence cette trilogie est un zoom condensé de la mythologie nordique, Xena en Walkyrie c'est évident ! fallait pas louper ça du côté des scénaristes 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 14:21
comment t'expliquer sans que ça soit trop chinois scratch

pour moi, à partir du moment où elle a mis l'anneau, sa vie s'est comme mis entre ()
elle vit sa vie, etc.... et au moment où elle passe le rideau elle reprend là où s'elle est "arrêtée" - comme si ça avait été figé

tu vois ce que je veux dire ?
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 14:23
Chakram a écrit:
J'attends les DVD de Universal pour revoir sur un grand écran, avec de bonnes enceintes.
D'ailleurs la musique de Jo est quand même hyper proche de l'opéra de Wagner, qu'en pensez-vous ?

Ce Jo, il est très doué pour s'inspirer de ce qui a déjà marché Rolling Eyes

De toute évidence cette trilogie est un zoom condensé de la mythologie nordique, Xena en Walkyrie c'est évident ! fallait pas louper ça du côté des scénaristes 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834

Quand tu dis que la musique de Joe LoDuca est très proche de celle de Wagner, en fait je suis persuadé qu'il l'a fait exprès vu le thème de la trilogie.
Tout musicien (je parle en connaissance de cause) connais un tant soit peu les grandes oeuvres de Wagner et justement il a composé un opéra "Der Ring des Nibelungen" (l'anneau du Nibelung), une tétralogie (en fait il y a 4 opéras mais c'est souvent considéré comme un prologue suivi d'une trilogie).
Ces opéras donc, s'inspirent de la mythologie nordique et germanique ainsi que d'un poème du moyen-âge "Nibelungenlied".
La trilogie "l'anneau du Nibelung" est donc composée de :
- L'or du Rhin
- La Walkyrie
- Siegrfried
- Le crépuscule des Dieux

ça ressemble étrangement à notre trilogie version xena non ?

Je pense donc que Joe LoDuca a volontairement "calqué" sa musique du style wagnérien, en hommage à Wagner ?

Pour finir Chakram, ton lien avec un morceau de Wagner, il s'agit de la chevauchée des walkyries, sans doute le thème le plus connu de cette trilogie justement.

Petite anecdocte, dans l'épisode Little problems (saison 5), on entend ce thème de la chevauchée des walkyries, lors du lançage de tartes, au moment où une femme habillée en viking (walkyrie) sort d'un tonneau.
Il s'agit bien sûr d'un clin d'oeil à cet opéra de Wagner.

Voilà le quart d'heure musico est fini !!!


P.S : Ah oui Fofolle !
J'avais pas vu ça comme ça !
Mais maintenant que tu me le dis !!
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 14:50
cool cheers

d'ailleurs tu noteras que pour gabby c'est pareil; à partir du moment où xena l'embrasse et elle regarde l'anneau elle a de nouveau sa tenue 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 19 Mar - 14:52
Oui c'est bien ce que je dis, c'est une trilogie pour rendre hommage à la mythologie nordique, comme l'a fait Wagner avec son opéra.
C'est clair qu'il a tout copié le vilain Grin et si il n'y avait que dans ces épisodes... ça fait un bon moment que je l'ai remarqué, au fil des épisodes et des ambiances, mes oreilles (de musicienne moi aussi) ont déjà entendu certains de ses arrangements dans d'autres contextes, c'est flagrant. Mais ce n'est pas le sujet du topic.

dans l'épisode Little problems (saison 5), on entend ce thème de la chevauchée des walkyries, lors du lançage de tartes, au moment où une femme habillée en viking (walkyrie) sort d'un tonneau.
Il s'agit bien sûr d'un clin d'oeil à cet opéra de Wagner.

Voilà le quart d'heure musico est fini !!!


J'aime bien les quart d'heure comme ça Grin

lol! Ah oui, la dame aux grosses cornes ! Là c'est un clin d'oeil et ça me dérange moins car le thème est repris tel quel.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 9 Mai - 17:32
Ben écoutez, je viens à l'instant de voir la trilogie et.................. Je ne me contrôle plus...... C'est démentiel, jamais Xena ne m'a fait ça!!!! Je suis tellement excitée que je pourrai faire mon sprint pour mon bac de demain tout de suite!!!! Là, c'est même plus du subtext, elles avouent carrément leur amour l'une pour l'autre!!!! C'est MAGNIFIQUE, SUBLISSIME, EXTRAORDINAIRE, SENSATIONNEL, MAJESTUEUX......... Enfin vous l'aurez compris, il n'y a pas de mots assez puissant pour le dire!!!! Depuis le 1er épisode en fait, leur amour nous saute à la figure!!! Waouh!!! J'en tremble, c'est fou!!! Dites moi, suis-je normale?? Parce que là je vais faire une syncope, OMG........... Autant de subtext, que dis-je, de MAINTEXT en même temps, c'est trop pour mon coeur!!! Help!!! Je suis trop dépendante de Xena!!!! 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834
avatar
Invité
Invité

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 12 Juin - 20:37
Gakusei92 a écrit:raaa.... arf arf..... J'essaie...... *Biiiiiiiip......* *c'est trop tard, le coeur n'a pas supporté.....*
*mais soudain, le générique de Xena s'ébruite doucement d'une fenêtre*
*Yaaaaa (moi)!!! OMG!!! (les infirmiers), elle a ressuscitée!! O_O*
Mdr !

Pour ma part j'adore cette trilogie car l'histoire est très belle, elle se termine bien et le baiser ... 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 49109 trop beau !!!

Et puis les Valkyries ça change un peu des amazones dont les épisodes sont un peu trop rébarbatifs à mon goût.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 6 Aoû - 15:50
La triologie que j'aime beaucoup. J'adore le moment quand Xena à a sa perte de mémoire c'est émouvant et triste pour elle. Ensuite quand Xena saute dans les flammes et là on revoit des passages des saisons, très beau. Ensuite quand Xena embrasse Gaby c'est beau là. Et puis Gaby avec ses cheveux longs et ses habits d'amazone 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 65264. Et puis le beau passage aussi c'est quand Xena et Gaby sont dans le ciel sur les chevaux volants 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 65264.
Et à la fin quand Xena ramène la bague aux vierges, une vierge lui demande "Par quelle magie tu as changée." Xena ditt Ce n'est pas la magie" ensuite elle regarde Gaby.
Elle a changée par l'amitié forte ou pour l'amour envers Gaby ?

Fais attention à ton orthographe.

Lilly
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 6 Aoû - 18:13
Xega a écrit:Elle a changée par l'amitié forte ou pour l'amour envers Gaby ?
Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle a changée grâce à leur amour.



Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Ven 6 Aoû - 19:45
Je trouve ces épisodes super, l'histoire est bien faite et ce retour dans le passé j'adore !! Et aussi quand elle met la bague et qu'elle s'oublie complètement super mais le moment que je préfère c'est le bisou trop beau l'amour !! 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 49109
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 7 Aoû - 15:25
Lilly a écrit:
Xega a écrit:Elle a changée par l'amitié forte ou pour l'amour envers Gaby ?
Je ne crois pas me tromper en disant qu'elle a changée grâce à leur amour.




Moi je pense que c'est surtout et avant tout l'amitié forte portée envers elle et puis je pense aussi de l'amour. Par contre j'ai pas compris un truc. Quand Gabrielle se réveille après le baiser de la princesse, elle a les cheveux longs et pas court ? Moi je pense que c'est parce que Gabrielle a connue Xena avec les cheveux longs, enfin je pense.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Sam 7 Aoû - 18:17
Xega a écrit:Moi je pense que c'est surtout et avant tout l'amitié forte portée envers elle et puis je pense aussi de l'amour.
Je ne veux pas débattre éternellement là-dessus et en plus ça fait un moment que je ne les ai pas vus mais il me semble que c'est très fortement suggéré que c'est l'amour de Xena pour Gabrielle et vise-versa qui fait que Xena a changée mais c'est un point de vue parmis d'autre.

Xega a écrit:Quand Gabrielle se réveille après le baiser de la princesse, elle a les cheveux longs et pas court ? Moi je pense que c'est parce que Gabrielle a connu Xena avec les cheveux longs, enfin je pense.
Tout simplement parce que ça fait 1 an qu'elle attends qu'une personne la réveille ; ses cheveux ont poussées tout au long de cette année.


Dernière édition par Lilly le Ven 24 Juin - 20:03, édité 1 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 8 Aoû - 21:26
Shocked 1 an qu'elle attendait que Xena vienne la réveiller waouh je savais pas ou alors ça été dit mais je me souviens plus.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 8 Aoû - 23:04
Xega a écrit: Shocked 1 an qu'elle attendait que Xena vienne la réveiller waouh je savais pas ou alors ça été dit mais je me souviens plus.

Si dans l'épisode ils le disent ils écrivent "un an plus tard".
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Dim 8 Aoû - 23:56
En effet, cela explique d'ailleurs la longueur des cheveux de Gaby si je ne m'abuse 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Icon_wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 9 Aoû - 10:03
Oui en effet Gaby a dû attendre beaucoup de temps avant que Xena la réveille .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 9 Aoû - 10:13
Ah oui je me souviens maintenant. En tous cas Gaby en cheveux long et ses habits d'amazone 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 793834
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 30 Mai - 2:12
Bof, Gaby avec cheveux moitié longs et moitié court, j'trouve pas ça fort attirant. lol! lol!
Sinon je donne la note 10/10 pour les trois épisodes ! Sauf quand la valkyrie (j'me souviens plus du nom) se transforme en flamme, c'était pour la protéger de quoi ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 30 Mai - 15:14
LoveXena a écrit:Sauf quand la valkyrie (j'me souviens plus du nom) se transforme en flamme, c'était pour la protéger de quoi ?
Comme le dit Brunhilda avant de se transformer, c'est pour protéger Gabrielle d'Odin et de ses sbires.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 30 Mai - 15:32
Cette trilogie comprend de magnifiques épisodes et je donne 10/10

cheers cheers cheers J'A - DO - RE cheers cheers cheers
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Lun 30 Mai - 23:36
OK merci Lilly Grin

Heu je pense à ça, puisque c'est 1 ans plus tard, Gaby ne s'était pas lavée pendant 1 an, pas bougée pendant 1 an, pas mangée depuis 1 an et elle n'a même pas une ride, elle n'aurait plus de graisse mais que des os et elle n'aurait aussi plus de muscle.
6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 177750

Elle n'était pas en mode glacée, comme dans sa tombe de glace sinon ses cheveux n'auraient pas poussé d'un poil Suspect

Là je ne comprends pas scratch

Fais attention à ton orthographe Wink

Phoebe


Merci Phoebe Grin je vais faire plus attention Very Happy
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Mar 31 Mai - 6:20
J'adore cet épisode tout comme l'intégrale de la saison 6 !
Surtout la scène finale avec le fameux baiser ! 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 23 Juin - 15:05
J'ai adoré ces épisodes qui font découvrir un peu la culture nordique.
Notre Gaby est quand même vachement courtisée, tout le monde lui tourne autour et malgré les déclarations enflammées de Brunhilda (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots lol!) et la dévotion de Beowulf, elle n'a d'yeux que pour Xena, oh que c'est beau 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 65264 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 65264 .
Un baiser à la belle au bois dormant 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 65264
On en apprend beaucoup sur le passé de Xena, décidément elle en a fait des choses avant le début de sa rédemption lol!
Enfin bref, ces épisodes sont juste excellents, de belles déclarations à n'en plus finir, bref que demander de plus ??


Seul bémol, Grindel est vraiment moche et mal fait je trouve mais c'est un détail comparé à tous les points positifs de ces épisodes.
Contenu sponsorisé

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 3 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum