Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

+49
Holly75
Rafxyz
KahlanWrct
xenagaby24
little gyzmoo
Saeki
scanto
fremonette
yusha
Chat-Crame
Remura
Chipetakoko
Juky
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
Mousse
Xélore
Lilly
Xega
Gakusei92
Zophia
Loukoum
Gabrielle73
Licodeb
Pegasus
Gabena
Tara33
Spooky
Rose
Pefanie
dark angel
LalaFantasy
Juilo - Princess
Achillis
Gabangel
Athèna88
GabbyX
Heilana
Ladiegirl
Tequila62
Tempus
Shizuma
Audd
Xela
Xenan
Callisto
Stavros
Galadriel
53 participants
Aller en bas
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x07/08/09 - La Trilogie Nordique - Page 6 Empty Re: 6x07/08/09 - La Trilogie Nordique

Jeu 16 Sep - 21:26
la trilogie nordique elle vaut vraiiiiment le coup. je ne vais pas reprendre tous ce que tu as dit mais pour moi c'est un des meilleurs enchainements d'épisodes (intrigue sur plusieurs épisodes) de la série. il y a, dans la saison 6, de superbes épisodes (et d'autre beaucoup plus bof mais bon... on va dire que les idées s'essoufflaient un peu surement) et comme le personnage de gabrielle est bien plus évoluée que dans les autres saisons (même si à la saison 5 elle est déjà bien dans le coup, avec la grossesse de Xéna ça ne le fait pas pareil qu'à la saison 6), je trouve que ça laisse un beau potentiel au niveau des mises en difficultés et des bagarres. et puis un e fois de plus elles se perdes et se retrouve, c'est aussi ce que j'aime dans la série. l'attachement des personnages principaux.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum