Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A la peche aux moules

+32
Moara
Abysseenne
Gabrina
kimkamaouss
Askatasun31
M@nu29
Franpova
G6K
Hyppolite
Barbie_tue_Rick
Gaïa
Tibouchon
LadyX
Aikana
Juilo - Princess
Xenmin
Toki
xénan21
Camille
Choubii
Goulvenez
Elodie74
Zophia
Shizuma
Arya
Myrtille
Audd
Xenan
Galadriel
Mousse
X£nmad
Gabby
36 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Dim 5 Avr - 4:31
LaddyX a écrit:en plus la voix d'allégresse avec laquelle Xena la prononce... Hein Grin

Non mais c'est claire !!! Laughing

C'est vrai que tu emploies pas ce ton sensuel à faire fondre un reblochon sur une tartiflette pour demander le sel ou pour parler de la météo sunny !!

C'est de la provocation là !! Grin
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Dim 5 Avr - 8:42
Zophia a écrit:
LaddyX a écrit:en plus la voix d'allégresse avec laquelle Xena la prononce... Hein Grin

Non mais c'est claire !!! Laughing

C'est vrai que tu emploies pas ce ton sensuel à faire fondre un reblochon sur une tartiflette pour demander le sel ou pour parler de la météo sunny !!

C'est de la provocation là !! Grin


Tout à fait, et une anguille ne nécessite pas autant de qualités vocales... Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Mar 5 Mai - 9:09
je meurs de rire avec vos commentaires pleins d'humour et pertinents !mais bon sang c'est bien sur!!!qui peut nier un truc pareil! faudrait etre borné comme un shipper pour dire le contraire!
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Mar 5 Mai - 18:09
Je suis en ce moment en train de regarder la saison 1 (on commence à le savoir Laughing ) et à chaque épisode, je me suis amusée à rechercher du subtext même s'il paraît que cela ne commence vraiment qu'à la saison 2, et j'en ai trouvé plein, mais des petits détails faciles à contre argumenter (et en même temps, j'ai tellement envie de voir du subtext que mon esprit doit un peu fabuler Laughing !!).

Mais hier, j'ai regardé l'épisode "le sacrifice", et là, en voyant l'entrée de la scène où Xena et Gabrielle sont dans l'eau, alors qu'on ne voit au début que des arbres et des buissons sur lesquels sont étendus TOUS leurs vêtements et que l'on entend leurs échanges plus qu'ambigus, je me suis dit "Mon dieu, ça y est !!! Elles l'ont fait A la peche aux moules - Page 3 793834 !!" (même s'il y avait encore une minuscule petite voix agaçante dans ma tête, que la plus grosse partie de mon esprit subber essayait d'écraser, qui me disait mine de rien : "ouai bien sûr, elles ont fait des galipettes ensemble de manière flagrante dès le début de la série et personne n'a rien remarqué... Grin "), et en effet, grosse désillusion, elle ne font que pêcher (toutes nues bien sûr, c’est si commun… Grin )

Alors je me suis repassé la scène plusieurs fois, et c'est sûr, les scénaristes ont clairement étudié leur histoire, ils ont consciemment fait un énorme quiproquo, ils voulaient qu'on pense ce qu'on a tous pensé qu'elles étaient en train de faire Laughing :

Parce que l'image des vêtements laissés à l'abandon, leurs petits rires qu'on entend, suivit de quelques clapotis dans l'eau, et Gabrielle qui dit d'une voix essoufflée :"comment c'était?", et Xena qui répond d'une voix réjouit, sensuel, rauque, (enfin on dirait surtout qu'elle vient de prendre son pied Grin ) :"c'était bon, tu fais de gros progrès", Gabby : "c'est vrai?", on entend encore des petits clapotis, puis Xena : "allons, allons Gabrielle, tu en avais envie depuis si longtemps..."

Si ça prête pas à confusion, ça.....bah ce topic n'existerait pas Grin

Les scénaristes ont dû insérer ce quiproquo dans cet épisode, histoire de préparer le terrain pour le subtext à venir et pour faire comprendre à ceux qui avaient déjà eut la clairvoyance de deviner qu'il pouvait y avoir autre chose entre elles que de l'amitié, qu'ils avaient raison Grin

Mais j’aime à penser que ce n’était pas un simple quiproquo, mais qu’avant que la caméra vienne les rejoindre dans l’eau, elles parlaient d’autre chose qu’une simple partie de pêche, de ce qu’elles venaient de faire juste avant….

Barbie_tue_Rick a écrit:les shipper affirmeront que ça n'avait rien de graveleux, et nous, subber, crions que ces coquines faisaient autre chose de bien moins catholique qu'une simple et banale "pêche"... Niark niark niark Twisted Evil
Surtout que notre petite Gabby a l’air d’avoir encore les mains baladeuses si on en croit le sourire de Xena quand cette première va sous l’eau, et on voudrait nous faire croire qu’elles se sont mit toutes nues juste pour aller pêcher….(à moins que ce soit une technique de camouflage pour ne pas être vue des poissons… Laughing A la peche aux moules - Page 3 180598 )

J'aime bien quand Xena dit "allons, allons Gabrielle, tu en avais envie depuis si longtemps...", parce que justement, je trouve que l’attirance physique que Gabrielle a envers Xena est assez flagrante dans la première saison.
Dans l’épisode "retour parmi les mortels" de la première saison, quand Xena revient du royaume du tartare avec Marcus, et qu’elle vient au côté de Gabrielle qui s’était évanouie après s'être fait attaquer, cette dernière lui dit en lui caressant le mollet: " Quand je me suis réveillée, je t’ai vu toi, réveil agréable " (preuve flagrante que Gabrielle commençait déjà à tomber sous le charme de notre princesse guerrière….ou pas Grin , j’aime bien me monter des films…).
Et dans l’épisode du "sacrifice", un peu plus tard, quand Gabrielle est droguée, elle reste subjuguée, elle regarde Xena d’un air halluciné, "Mon dieu !", qu’elle dit avant de tomber par terre (le charme de Xena étant trop dévastateur Grin ), Xena: " mais qu’est-ce qu’il y a ?", Gabrielle: "Tu es magnifique !".
Ha j’adore cette scène, *rêve*, Gabrielle me fait trop rire, et je suis bien d’accord avec elle en ce qui concerne Xena!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Mar 5 Mai - 18:35
ah gabrina je vois que je n'etais pas la seule a avoir vu tout ça !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Mar 5 Mai - 23:43
(...) et en effet, grosse désillusion, elle ne font que pêcher (toutes nues bien sûr,

Et c'est à cet endroit là précis de ton discours que mon cerveau à eu une surchauffe et à planter Razz lol!

Non donc j'suis d'accord avec toi c'est tellement bien étudier qu'on est en droit de se douter que les scénaristes avait des projets machiavelquement-subtextuels dejà en tête.

Par contre je pense pas qu'elles ai fait des "choses" avant mais elles pouraient très bien déguiser leur désirs (vu les conditions - cascade, nudité...) en parlant de tout et de rien mais avec une sensualité à faire fondre un reblochon sur une tartiflette Grin

et on voudrait nous faire croire qu’elles se sont mit toutes nues juste pour aller pêcher….(à moins que ce soit une technique de camouflage pour ne pas être vue des poissons… Laughing A la peche aux moules - Page 3 180598

C'est clair que la couleur peau comme tenue de camouflage y a pas plus furtif !!

quand Gabrielle est droguée, elle reste subjuguée, elle regarde Xena d’un air halluciné, "Mon dieu !", qu’elle dit avant de tomber par terre (le charme de Xena étant trop dévastateur ), Xena: " mais qu’est-ce qu’il y a ?", Gabrielle: "Tu es magnifique !".

Oui les effets dévastateur du pain au noix génétiquement trafiquées sur notre Gabrielle nationale !!
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 6 Mai - 13:03
Zophia a écrit:Par contre je pense pas qu'elles ai fait des "choses" avant mais elles pouraient très bien déguiser leur désirs (vu les conditions - cascade, nudité...) en parlant de tout et de rien mais avec une sensualité à faire fondre un reblochon sur une tartiflette Grin
Trop forte l'expression lol!
Oui, c'est vrai que ça paraît plus plausible, s'il y a bien eut une première fois entre elles deux, ça ne devait pas être là, elles n'étaient alors qu'aux prémices du début du commencement du stade du flirt. Mais j'aime bien rêver à plus, surtout que la scène est tourné de sorte qu'on puisse s'imaginer n'importe quoi!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

A la peche aux moules - Page 3 Empty !!!

Jeu 7 Mai - 13:03
Askatasun a écrit:je meurs de rire avec vos commentaires pleins d'humour et pertinents !mais bon sang c'est bien sur!!!qui peut nier un truc pareil! faudrait etre borné comme un shipper pour dire le contraire!

c clair !!!!! lol vous trouvez la petite bete la ou il y en a pas et le rinocéros la ou il y en a !!!!
mdr
excellents vos commentaires
chapeau
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 7 Mai - 23:34
J'ai toute vos analyse !!!

Wouah, je suis affraid

J'avais vu le début où Gab et Xena sont dans l'eau mais le fait que Gab tombe des nue ( c'est le cas de le dire !!! ) devant Xena... Je n'avais pas vraiment mit du Subtexte.
Juste le fait que Gab était sous l'effet de la drogue et qu'elle pourrait tres bien voir Xena, dans le coeur d'une deesse.. avec toute les hallucinations qu'elle a apres, on peut se poser des question... parler avec des stalactites géantes... MDR surtout avant de partir pour aller rejoindre Xena.. elle dit à l'une d'elle :

- Toi, tu bouges pas!!!

Comme si elle allait la suivre.. PTDR

Ou encore avant quand elle se persuadait d'aller la rejoindre et qu'elle a été coupé par une des stalactites... Tres marrant certes... mais Gab n'a pas toute sa tete... Mdr

Tout ça pour dire : Vive les Subber !!!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Ven 8 Mai - 0:10
j'adore ce topic pour vos commentaires plein d'humour !je ne peux m'empecher de rire devant mon ordi ! ah je vous aime toutes,tout ça est super sympa!!!
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Dim 10 Mai - 9:32
Galadriel a écrit:
Imaginez quelqu'un qui n'a pas l'image mais juste le son....

c'est exactement pourquoi au lieu de les voir directement dans l'eau on voit d'abord leurs vetements éparpillés dans les branches pour qu'on se dise "OH PUNAISE !!! Elles sont donc nues, mais en train de faire.... quoi ? Twisted Evil " et vu ce qu'elles disent on se demande si on va pas les voir en plein ébat. Mais évidement ces scénaristes subbers on l'esprit bien tordu et on aime ça Razz



tu m'étonne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ralalalaaaaaaaaaa
moi j'ai vu que quelques image mais j'étais morte de rire.
je sais pas si c'est du même épisode mais j'ai une image où elles sont dans l'eau et se regarde avec un sourire plsu que sous-entendu lol!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

A la peche aux moules - Page 3 Empty !!!

Dim 10 Mai - 9:36
moi j'ai vu que quelques image mais j'étais morte de rire.
je sais pas si c'est du même épisode mais j'ai une image où elles sont dans l'eau et se regarde avec un sourire plus que sous-entendu

Oui j'aime bien le sourire de Xena à ce moment quand Gabby plonge à ce moment là tu sais toujours pas de quoi elles parlent !!!!! Twisted Evil
Fløre
Fløre
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 420

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Dim 10 Mai - 9:45
En fait c'est fait exprès pour que l'on imagine la suite.
Donc version différente pour chacun de nos esprits lol!
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 24 Sep - 1:07
Subtext à fond, vu la tête de Xena quand Gaby est dans l'eau on se doute bien que gaby ne pèche pas. Ou alors je vais au couvent...c'est flagrant. Gaby et Xena 2 coquines... en tout cas le titre "à la pêche aux moules" est bien choisit...
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 24 Sep - 17:46
Je pense aussi que c'est du subtext. Vu que Xena n'a fait ça que juste après que Gabrielle ait plongé dans l'eau. Subtext en force!!
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Ven 27 Nov - 16:14
Hannnn !!!


Je suis choquée : j'ai l'esprit trop prude pour avoir remarqué

Va falloir que je vérifiasse tes propos ....
Contenu sponsorisé

A la peche aux moules - Page 3 Empty Re: A la peche aux moules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum