Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A la peche aux moules

+32
Moara
Abysseenne
Gabrina
kimkamaouss
Askatasun31
M@nu29
Franpova
G6K
Hyppolite
Barbie_tue_Rick
Gaïa
Tibouchon
LadyX
Aikana
Juilo - Princess
Xenmin
Toki
xénan21
Camille
Choubii
Goulvenez
Elodie74
Zophia
Shizuma
Arya
Myrtille
Audd
Xenan
Galadriel
Mousse
X£nmad
Gabby
36 participants
Aller en bas
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 23 Avr - 15:00
wouaaa trop fort!! c'est sûr que c'est bien plus que deux simples amies se baignant dans un lac! LOL
Merci pour la vidéo
A la peche aux moules - Page 2 960445 A la peche aux moules - Page 2 536326
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Ven 2 Mai - 15:47
j'ai bien aimer cette scene aussi , il y a t'il ? il ya t'il pas ?
MAIS PAR PITIER PENSEZ AUX PAUVRES INCULTE QUI NE PARLE PAS L4ANGLAIS ....TRADUISEZ!!!!!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Ven 2 Mai - 16:07
Moi la 1ere fois que j'ai vu cette épisode (en VF Shocked) j'étais en *mode choc* à la vue des linges, ensuite...de la tête de Xena quand Gabby est sous l'eau, tout les scénarios m'ont traverser l'esprit...je n'ai garder qu'un seul A la peche aux moules - Page 2 1%20(11) (subber spirit oblige) !!!!
Les scénaristes m'ont fait plaisir sur ce coup !!! lol! lol!
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mar 13 Mai - 23:31
C'est effectivement une des premières scènes d'anthologie pour nous subbers !
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 14 Mai - 7:38
c'est vrai qu'elle fait un petit sourir cachotier Xena! lol!
cette scène est super!! merci pour la video!! et ça peut paraître bête mais mais j'adore leur voix je sais pas pourquoi j'adore les entendre parler dans leur langue natale! lol! A la peche aux moules - Page 2 536326 A la peche aux moules - Page 2 960445
avatar
Invité
Invité

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 14 Mai - 21:32
c'est en relation avec une baignade particuliére, vous vous rappelez surement de l'épisode avec le casque qui fait voler dans la saison 6, gab et xena enméne dons ec eux la vierge, et elles décident de poser leur campement prés d'un lac, la, gab et xena ce mettent toutes nue et ce jettent à l'eau en invitant la vierge qui ne veux pas y allé, ce que je trouve étrange c'st la réaction de la vierge, bon ok elle peut être pudique et refuser d'allé ce baigner mais pourquoi ce retourner et mettre la main sur les yeux?? encor s'orais été des hommes tout nue ok, mais des femmes, je pense qu'elles ont la même morphologie lol!
moi je vois sa comme sa, elle ce cache les yeux, car pour elle (mais la c'est point de vue subtext qui remonte donc attention chui peut être completement à coté de la plaque lol! ) elles les voit comme un couple (comme nous geek ) et donc comme si elles allaient faire des chose pas trés catholique sous l'eau lol! c'est surtout le fait qu'elle refuse de les voir ce baigner qui m'a fait tilter car elles seront dans l'eau docn elle verra pas grand chose....

au passage je vais pas être la souvent c'est deux semaine partiel oblige lol!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 14 Mai - 21:44
c'est vrai cette réaction peut paraître bizarre après tout dépend comment elle a été elevée... elle comptait bien se faire sacrifiée en tant que vierge donc ça montre que c'est pas trop son truc l'amour ou les relations...
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 15 Mai - 11:35
tite_xenite c'est pas bête ce que tu dis là à propos donc de Genia dans "Many Happy Returns"... Je ne l'avais jamais vue de cette manière-là cette scène... Rolling Eyes C'est pour ça qu'il est intéressant de se confronter à l'avis des autres pour parfois découvrir des détails qui vous étaient passés sous le nez tongue

En ce qui concerne donc cette scène où Genia se cache à moitié (pas folle la guêpe) les yeux à la vue de deux magnifiques A la peche aux moules - Page 2 793834 guerrières suintantes dans une cascade, je n'y vois ni plus ni moins que de la pudeur mal placée. Je veux dire par là que comme tu l'as dit, c'est une vierge qui sort à peine du couvent. Et je ne sais pas pourquoi mais je doute que les vierges de ce couvent fassent régulièrement de petites escapades en pleine nature pour se rafraîchir à poil dans une cascade :sq: Mais ça n'est que mon humble avis voyons...

Mon avis à moi, c'est que c'est plus l'étonnement, la surprise qui la fait réagir de cette manière... Elle installe une couverture je crois (ou quelque chose du genre) et le temps qu'elle se retourne, les deux coquines là sont déjà à poil et prêtes à sauter dans l'eau Laughing

En tout cas, j'aime ta version des faits! Wink
avatar
Invité
Invité

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 17 Mai - 16:26
héhéhé merci, j'aime voir du subtext partout lol!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 5 Juil - 21:08
Je ne sais pas si on en parle dans le topic, j'ai la flemme de relire tout désolée mais voilà, je revisionnais "Le sacrifice" version française aujourd'hui et juste avant qu'on les voit nues dans l'eau, on voit les vêtements éparpillés et on entend Gabrielle demander à Xena comment ça avait été et de Xena lui répondre très bon en la complimentant sur ses progrès. C'est comme dans "Les escrocs" au début, Gabrielle est sur Argo à cause de sa cheville blessée et elle dit à Xena qu'elle sait toujours ce qu'elle pense, alors Xena se retourne et lui demande à quoi elle pense là et Gabrielle avec un petit sourire lui répond : tu ne ferais pas ça à une femme blessée. Je veux pas voir du subtext partout mais de quoi elles parlent exactement parce que l'histoire ne le dit pas.A la peche aux moules - Page 2 53022 A la peche aux moules - Page 2 960445
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 5 Juil - 21:33
Si on suit la logique de la discussion qui suit, elles parlaient de pêche... Maiiiiiiis, notre esprit déplacé ne peut s'empêcher, comme toi, d'y voir autre chose Rolling Eyes D'ailleurs, au final elles ne disent rien qui permette de penser qu'elles parlaient de pêche à ce moment-là, lorsqu'on ne les a pas encore en vue (puisqu'il me semble qu'au début on ne fait que les entendre, alors que la caméra se déplace en direction du lac, filmant les vêtements déposés nonchalamment sur des branches ou sur le sol Laughing)...

J'imagine donc que c'est à l'appréciation de chacun, les shipper affirmeront que ça n'avait rien de graveleux, et nous, subber, crions que ces coquines faisaient autre chose de bien moins catholique qu'une simple et banale "pêche"... Niark niark niark Twisted Evil
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 5 Juil - 21:39
Oh que nous avons l'esprit déplacé mais entendre répondre "très bon" là où on devrait répondre "très bien" ça m'interpelle. A la peche aux moules - Page 2 890560
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 5 Juil - 21:54
Tu as bien raison Hyppolite, tu peux être sûre que je serai la dernière à te contredire à propos de cette scène!! Very Happy Et c'est dans ces moments là que l'on se rend vraiment, vraiment compte de la perversion et du sadisme des scénaristes Twisted Evil On a l'air de malades mentaux à voir tout et n'importe quoi sous le moindre geste, la moindre réplique, mais les vrais psychopathes, ce sont eux!! Ils l'ont fait exprès, sachant pertinemment qu'on se triturerait l'esprit à savoir si "pêche? ou "Cochonnes/coquines"? Rah j'vous jure... Ils en ont pas loupé une ceux-là... Evil or Very Mad
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 30 Juil - 1:55
Si je me souviens bien, ce doit ^tre après le "very good" de xena ou le I get it" de gabrielle, la caméra revient rapidement sur la chute de la cascade dans un espèce de plan frontal.Ca me fait penser à une symbolique sexuelle.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 17:06
Je suppose que tu parles de ce plan là (on le voit juste après le fameux sourire de Xena) :

A la peche aux moules - Page 2 Asnf8

Je ne sais pas s’il y a une symbolique sexuelle volontaire avec ce plan mais une chose est sûre c’est quand même un peu spécial de pêcher en étant complètement nue. Rolling Eyes
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 17:12
Symbolique est peut-^tre un peu fort, disons évocateur de certains aspects de sexualité féminine.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 17:17
ben là je dis chapeau bas ! J'adore vos analyses subtextuelles les filles ...
Je suis pas en reste mais là le coup de la cascade j'adore. C'est pi't'être un peu fort quand même parce que là c'est le déluge lol!
A la peche aux moules - Page 2 180598
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 17:22
Disons une grande émotion.

C'est pas tant la cascade en soi mais la façon dont c'est placé, effectivement juste après le sourire de Xena.


Dernière édition par Goulvenez le Jeu 31 Juil - 17:26, édité 1 fois
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 17:26
Euh oui plutôt ! en même temps si j'étais à la place de Gab j'aimerais que ça provoque ce genre "d'émotion" chez ma grande guerrière ... A la peche aux moules - Page 2 968870
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 20:03
ouaw!!! ça c'est de l'analyse recherchée!! bravo les filles!!! cheers cache pas que je ne vois pas quelle symbole ça fait mais bon... lol!
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Jeu 31 Juil - 20:50
lol! Quand j'ai vu ça je me suis dit: Elle ne lui apprend pas qu'a pêcher, hein ? ( A la peche aux moules - Page 2 536326 oblige) Rien qu'à voir la tête de Xena.... A la peche aux moules - Page 2 960445.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Mer 25 Mar - 18:49
tout est tres clair a mon avis et je confirme on ne se met pas nue pour pecher des poissons(je precise car pecher peut avoir un autre sens pour certains...) on a deja vu xena pecher en tunique ,alors c'est clair que là ,la pèche c'est un pretexte ,et gaby aurait dit "c'est bien" au lieu de "c'est bon " mais c'est l'air de xena qui donne le vrai sens de tout ça
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Ven 3 Avr - 20:17
Moi aussi, comme tout le monde:
Alors tu vois les vêtements éparpillés n'importe comment (pour attérir dans les arbres ... ils sont pas en train de sècher elles sont pas allées dans l'eau avec !! Bref)
Ensuite même la musique est coquine !!!
Toutes nues dans l'eau, comme tu dis Askatasun, pour pêcher c'est en effet pas une nécessité !!! Et puis Gaby qui plonge et la tête de Xena ensuite genre "mais quelle bonne élève" ... y a pas photo, elle pêche pas de l'anguille mais du crustacé lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 4 Avr - 11:50
Zophia a écrit:y a pas photo, elle pêche pas de l'anguille mais du crustacé lol!
MDRRRR

Mais quelle charmante métaphore !!! Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Sam 4 Avr - 14:06
Ca donne faim vos histoires de moules et crustacés là... lol! bref

Moi j'adore cette épisode tout simplement parce que là ils y ont été d'une main de maître, en VO ça donne ça:

- X: Very Goood...come on Gabrielle...

- paf, la scène d'ouverture -

Même en allemand, une phrase comme ça, connaissant les antécédents de ses 2 coquines, serais passée pour du subtext, en plus la voix d'allégresse avec laquelle Xena la prononce... Hein Grin non mais pas besoin de faire dans l'érotisme pour comprendre ça. Surtout que c'est vrai que "la pêche" a plusieurs connotations et que là ils ont joués énormément avec le métaphorique... .

Scène très intéressante par ailleurs. A la peche aux moules - Page 2 Af
Contenu sponsorisé

A la peche aux moules - Page 2 Empty Re: A la peche aux moules

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum