Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty STAR ACADEMY 2007-2008

Lun 15 Oct - 18:36
Bonjour à tous,

Un ptit post sur une émission que je n'aime pas! :joker:
mais qui a le mérite de recevoir certains artistes ...

Allez vous assister aux prime?

Pour ma part je me suis inscrit pour les émission du 23 octobre (avec Kylie Minogue) et du 02 Novembre (avec Céline Dion).
C'est pas encore sûr que j'y aille car ils doivent me confirmer la réservation des places ...

Donc si certains y vont ca serait sympa qu'on s'y retrouve

(sinon quoi qu'il en soit je vais me promener à Paris le 03 Novembre cheers )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Lun 15 Oct - 20:25
Aaah tu as pas une fiche détaillé de celle de cette année?? Smile
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Ven 19 Oct - 19:15
Non je n'ai pas de fiche détaillée de l'émission, j'y vais surtout pour certains artistes mais pas pour l'émission en elle meme.

J'ai eu confirmation de mon invitation aujourd'hui même.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Mer 24 Oct - 3:16
Allez raconte Solan!! Razz Bon j'ai regardé et franchement la promo de cette année est vraiment pitoyable, c'est vraiment le mot juste!!! Twisted Evil Non mais franchement sur tout les candidats il y en a pas un ou une que j'ai trouvé bien... Ah si j'aime bien vite fait celle qui se prend pour Norah Jones par contre les autres comme le fils à papa/maman qui chante, mix et joue du piano se la raconte déjà de trop, où encore la gamine là qui se prend pour une rockeuse et une rebelle et aussi le rappeur là qui as cru que le jury été ses amis en les prenant de haut et à oui il y a une blondasse aussi que je peus pas calculé qui chante comme un chat sourd....pffffffff.... Vraiment j'ai pas aimé du tout et j'arrive pas à comprendre comment TF1 a des candidats limite du ridicule comparé à M6 qui nous sort de réelle talent avec les Nouvelle Star et Popstars, là-dans il y a de vrais talents.... C'est hallucinant, bref j'aime pas et cette Star Ac s'annonce drole à voir et aussi à faire souffrir nos pauvres ptites oreilles Laughing
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Mar 6 Nov - 23:11
Le 02 Novembre j'étais sur le plateau d'une émission télé que je n'apprécie guère: la Star Academy !!!
Mais ma présence se justifiait par les prestations des invités suivants: Céline Dion, Rihanna, Avril Lavigne et Christophe Willem.

Parti d'Arras à 12h20 on arrive aux studios à 15h30, là on attend jusque 18h30 avant d'entrer par petit groupe dans un amphithéâtre après avoir valider notre nom sur une liste et avoir été équipé d'un bracelet rouge (couleur de ceux qui assisteront au show dans la fosse, debouts)

Après être resté dans l'amphithéâtre un petit moment, on rejoint le plateau par groupes de 20 à 30 personnes.

On est enfin à notre place: au premier rang dans la fosse, juste devant la scène (je devrais dire collés à la scène! lol)

Le show peut commencer ! Cool

Après avoir essayé de nous cacher Céline Dion derrière un paravent pour qu'elle puisse rejoindre la passerelle de laquelle elle descendra, les "élèves" commencent le medley de la chanteuse Québécoise. Céline Dion apparait alors sur la scène descendante pour le final de "Je Ne Vous Oublie Pas"

La soirée se poursuivra avec des titres qui remueront le public: Don't Stop de Music et Umbrella de Rihanna, Double Je de Chritsophe Willem, etc. bounce bounce bounce

On oubliera les prestations des "élèves" de la Star Ac et on retiendra la présence de Céline Dion et de Rihanna, qui à elles seules valaient le déplacement.
cheers
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Ven 9 Nov - 17:51
Xenan tu nous raconteras comment ça s'est passé! STAR ACADEMY 2007-2008 269792
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Lun 13 Avr - 23:39
Pour tout ceux qui deteste la star'ac (je croix que on est nombreux)

la star academie ne reviens pas pour une saison 2009 vu les audience
mais bon (edmol sont tellement bete qui pourrait la fair cette saison 2009)
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Mer 15 Avr - 3:39
C'est vrai que ça ne revient pas. Qui a dit "ouf" ?

Cependant une prochaine saison n'est pas à exclure. Car, malgré des audiences assez déplorables, l'émission est restée très rentable (grâce aux petits sms !).

Donc ce n'est peut être pas fini...
Contenu sponsorisé

STAR ACADEMY 2007-2008 Empty Re: STAR ACADEMY 2007-2008

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum