Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
smiley560
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Autre / Ne pas divulguer Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 2

Livre d'Amazones Empty Livre d'Amazones

Sam 18 Sep - 7:40
J'ai lu Tambaqui (livre d'amazones) et c'était vraiment super. J'ai maintenant le goût de découvrir d'autres mondes semblables dans le genre de Xena. Je me suis dit que vous seriez les meilleurs pour m'en suggérer puisque c'est un forum de Xena. Smile vous en connaissez?? =)
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Livre d'Amazones Empty Re: Livre d'Amazones

Sam 18 Sep - 9:45
salut, si tu aimes les romans d'aventures avec des personnages principaux féminins je te propose la trilogie de Jacquelin Carey "Kushiel"
tome1: la marque
tome 2: l'élue
tome 3: l'avatar
https://www.babelio.com/livres/Carey-Kushiel-tome-1--La-marque/99670

ça ne se passe pas dans la jungle (ou la foret), ce n'est pas un roman exclusivement féminin et tu vas peut être trouvé le début un peu lent (l'enfance de Phèdre) mais tu vas être emporté dans 1000 aventures et mondes à travers des intrigues et des personnages haut en couleur. Et, pour ma part, Phèdre est juste quelqu'un d'incroyable, avec une force et une personnalité hors norme.

sinon c'est quoi ton style de lecture? je connais une très bonne fanfiction sur xéna princesse guerrière (un uber, univers alternatif à la série) qui se passe dans une prison de femme et c'est bien ficelé aussi. c'est aussi une trilogie dont le tome 1: rédemption, est le plus intéressant à mon sens, même si les autres sont très bien écrit aussi.
tu pourras les télécharger ici:http://guerriereamazone.canalblog.com/archives/2016/05/04/33764755.html
c'est rédemption, rétribution et restitution de Susanne Beck

voilà, j'espère t'avoir été utile.  Wink

Dollywam aime ce message

avatar
smiley560
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Autre / Ne pas divulguer Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 2

Livre d'Amazones Empty Re: Livre d'Amazones

Sam 18 Sep - 19:01
Merci je vais aller jeter un coup d'oeil Smile
Contenu sponsorisé

Livre d'Amazones Empty Re: Livre d'Amazones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum