Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Ven 4 Mar - 18:09
Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit Gsanchez! Je viens juste de le finir et je suis déçue aussi de la tournure que ça a pris, cela commençait à devenir fort et fort intéressant! Vais continuer à regarder mais... Sadd
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Sam 5 Mar - 15:20
Mon soutien sincère aux fans de The 100, show que jusqu'ici je n'avais pas commencé.
Jusqu'à avant-hier, je le gardais aux côtés de Person Of Interest dans la catégorie "Faut que je me décide à le regarder ça promets d'être génial". Depuis hier il est dans la liste "Hum, non, je ne vais pas regarder ce show."

Les réactions des fans ne se sont pas faite attendre, en voici quelques unes (toutes en anglais I'm afraid) :

Une fan s'adresse au créateur.

Lettre ouverte au créateur et aux écrivains.

Un gifset qui touche bien où ça fait mal.
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Dim 6 Mar - 14:19
Merci Chibikrys. Plus je repense à cet épisode et plus je suis en pétard. Même en admettant qu'il ne soit pas le principal responsable de ce fiasco, je crains que Javier se soit mis la communauté LGBT à dos. Par ricochet cela impactera le Xena 2.0.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Mer 23 Mar - 21:50
Que dire ... J'ai été poignardée dans le coeur avec cet épisode. Pleuré pendant 45 min non stop, plus eu faim pendant plus d'une semaine et encore maintenant ça fait mal.
Vraiment je conseille la série mais arrêtez-vous 10 minutes avant la fin du 3x07.

Spoiler:


VOTEZ POUR CLEXA !!! http://www.zimbio.com/brackets/TV+Couples+March+Madness+2016
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 24 Mar - 8:23
De mon côté suis toujours autant en pétard...

Pour rire un peu...  Voici un délire à propos de certains auteurs de fiction Wink



Malheureusement cela n'est pas arrivé que dans Les 100... C'est la mode, on dirait Shocked
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Sam 7 Mai - 16:48
Pour info Xivents se lancent dans la mode des conventions "The 100" et viennent d'en annoncer une pour mai 2017.  Ce sera juste la troisième en France, sans compter l'Allemagne, Londres...

... et toujours pas de Xenite Con à l'horizon... je crois que c'est mort Sad
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 19 Mai - 12:35
Comme d'hab j'ai un train de retard dans mon visionnage de séries et je suis en pleine saison 3 ( l'episode 3.07 est prévu pour ce soir ... dur dur ).
Je suis de ton avis Cestmoi, ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché sur des personnages de série. En fait, j'avoue que j'ai eu mal avec la saison 1, qui me faisait penser à un mauvais remake de Lost pour ado et puis j'ai persisté et j'ai avalé la saison 2 en 2 jours !!! Je suis devenue accro à cette série pleine de personnages forts ( et de nombreux personnages féminins importants !). Apres pour expliquer la fin de cet épisode maudit, je me dis qu'ils ont eu peur que ça tourne en rond et que ça devienne le monde des bisounours apres ... mais c'est pas une raison ! 
J'attends de voir la suite et surtout la saison 4 à venir ... sait on jamais ...
#Clexa
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 19 Mai - 14:17
Aller je passe faire un petit coucou à tout le monde ♥ Gyz, regarde le 3x07 mais arrête-toi là Razz C'est une horreur après franchment je sais pas ce qui lui est passé par la tête à ce JRoth mais c'est une nullité.

Aussi Lexa revient ce soir une toute dernière fois aux USA dans la finale comme on le savait déjà avant que la saison 3 commence (oui queerbaiting à son max). Je regarderai la finale mais faut pas compter sur moi pour la saison 4 ...


Chibi oui Person of Interest à regarder absolument ! Et quand je dis absolument c'est absolument ! Razz Je suis devenue addict. Un an sans POI et puis le grand retour avec la saison 5. Evidemment le retour de Shaw également. Et OMG l'épisode 5x04 je le regarde en boucle encore et encore et encore ... masterpiece le meilleur épisode de POI everrrrr The 100 - Page 2 360134
Ah oui PS Root a beau se prendre des balles destinées pour elle ou perdues, elle survit ... chocking haha. Mon dieu le nombre de fois qu'elle se prend des balles.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 19 Mai - 14:46
(Debut de la parenthese POI
Oui mais Shaw est immortelle ;-) J'adore cette série et ce d'autant plus que je trouve qu'elle est devenue beaucoup plus riche et interessante depuis que les 2 filles ont rejoint le casting ! 
Fin de la parenthèse POI )
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 19 Mai - 18:52
The 100 - Page 2 65264 The 100 - Page 2 65264 The 100 - Page 2 65264 The 100 - Page 2 65264  OMG The 100 - Page 2 3743 The 100 - Page 2 3743 The 100 - Page 2 3743 The 100 - Page 2 3743 The 100 - Page 2 3743 
The 100 - Page 2 632837 The 100 - Page 2 632837 The 100 - Page 2 632837 The 100 - Page 2 632837 The 100 - Page 2 632837 The 100 - Page 2 632837 The 100 - Page 2 632837 
The 100 - Page 2 394469 The 100 - Page 2 394469 The 100 - Page 2 394469 The 100 - Page 2 394469 
arghhhhhh je vais avoir du mal à m'en remettre ....

************************

Bon en retournant en arrière... je me dis que finalement cette série contient quand même pas mal de subtext ... ( la brune guerrière, la blonde qui veut la paix ... les regards , les gestes... ça ne vous a rappelé personne Wink ).
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Ven 20 Mai - 23:11
C'est du maintext à ce niveau Wink

Le final est plutôt décevant je trouve. De belles scènes entre Clarke/Abby et Clarke/Lexa, mais j'ai eu l'impression que l'épisode a été rafistolé.  Des dialogues ont manifestement été ajoutés en post-production du coup cela fait tiré par les cheveux...

Et ce que l'on devine vaguement de la suite de l'histoire ne fait pas du tout envie... Shocked
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Sam 21 Mai - 9:09
Effectivement d'apres les photos postées sur les réseaux, on voit Elisa et Alicya en post production en train de faire du doublage sur leurs images ?! J'ai trouvé ça bizarre en voyant les photos mais ça semble coller avec ce que tu dis...
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Sam 21 Mai - 10:42
C'est fréquent de faire des raccords son en post prod, mais là ce sont carrément des rajouts ou changements de dialogue. Il y a une phrase importante prononcée par Clarke, et la caméra n'est même pas sur son visage quand elle la dit, ce qui n'arrive jamais. Très louche. La réaction de Lexa aurait dû être plus intense à l'écoute de cette phrase, or forcément la réaction d'Alycia parait décalée puisque ce n'est pas ce qu'elle a entendu lors du tournage...

Bref, cela fait "faux".
Dommage.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Lun 6 Juin - 11:25
Mais ils se sont passés le mot cette année ou quoi ?!
Apres The 100 maintenant c'est au tour de 
Spoiler:

J'suis dégoûtée  The 100 - Page 2 681356
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Lun 6 Juin - 19:42
oui... la différence c'est que les auteurs de cette autre série ne sont pas allés à la pêche aux audiences LGBT sur les forums et autres...  Et aussi l'événement en tant que tel semble être plus logique dans l'histoire qu'ils ont voulu raconter. Bref, c'est plus intelligent que dans les 100.

Ce qui n'empêche que c'est franchement gavant Sad

A priori il n'y a jamais eu autant de morts dans les séries US que depuis le début de cette année (CW tient le haut du palmarès avec Arrow et les100!), particulièrement en mai. Des journalistes commencent à affirmer que cela ne veut plus dire grand chose du coup et que les téléspectateurs risquent de devenir complètement blasés.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Lun 6 Juin - 20:00
Oui mais clairement la série a gagné en tonus, en dynamique et en intrigue avec l'arrivée des 2 filles dans l'équipe avant c'était une série quelconque je trouve.
Et là, comme ça devient de plus en plus compliqué à suivre... pas sûr que je continue à regarder !
Dommage ... la série avait un vrai potentiel et pas mal de nouvelles pistes à explorer en impliquant la relation
Spoiler:
.
Vraiment du beau gâchis Sad
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Lun 6 Juin - 22:52
Il ne reste plus beaucoup d'épisodes il me semble, de toute façon?
Perso ce n'est pas maintenant que je vais commencer à regarder...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Mer 8 Juin - 15:38
Bon pour en revenir aux 100, j'ai vu le dernier épisode et effectivement vu la réponse de Lexa, je pense que Clarke a dû plutôt lui dire " I miss you" sinon elle aurait dû répondre autre chose Wink
Et puis tout ça pour que la miss aille joué dans Fear the Walking dead... moi je dis bof bof bof pour y avoir jeté un oeil ... dommage
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Ven 10 Juin - 14:26
Une chaine a diffusé la scène d'origine par erreur. Clarke ne dit rien en fait. Elle la regarde juste.

Note: ce n'est pas pour qu'ADC aille travailler sur FTWD (avec un contrat régulier sur une chaine beaucoup plus importante d'ailleurs, ce qui est mieux pour sa carrière)... C'était une guest star sur les 100 et pouvait partir quand elle voulait. Ils auraient pu inventer un autre scénario, une autre "fin" au personnage. Ils sont juste mauvais...
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 13 Oct - 20:44
Juste pour dire qu'ils sont a priori en train de tourner le 7eme épisode de la saison 4 et que le "buzz" est... quasi nul. Tout le monde s'en f... Quant on pense à l'année dernière à la même époque, la différence est flagrante.

De mon côté, j'espère juste qu'ils vont arrêter de massacrer les personnages féminins restants
spoiler:
et que Clarke va arrêter d'en recevoir plein la tronche, pouvoir souffler un peu et prendre un peu de temps pour faire son deuil (ce qui me paraît fort peu probable, vu que le showrunner a l'air loin d'être futute...).
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Jeu 15 Déc - 8:49
Or donc, la bande annonce est sortie hier et ... c'est nul.
et bien sur, Clarke se fait engueuler par tout le monde.

quel gâchis

ps: ce lien youtube n'est pas le lien officiel. On ne va quand meme pas leur faire de la pub...
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Lun 20 Fév - 22:36
Je sais de source sure qu'Eliza (Clarke) a rencontre Lucy l'an dernier. Quand deux "fandoms" se rencontrent... De quoi peuvent-ils parler? lol.
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Lun 27 Fév - 18:33
Marrant... Beaucoup semblent se désintéresser de cette série... les audiences n'ont jamais été aussi basses. Moins de 1M de personnes lors du dernier episode.... On se demande pourquoi... Auraient-ils tue les personnages les plus intéressants et vire les scénaristes talentueux?

lol.

je me marre, mais suis triste pour les acteurs et l'équipe technique. Ils méritent mieux.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Mer 1 Mar - 19:12
Yep je suis entièrement d'accord avec tes remarques GSanchez... Même moi je regarde histoire de voir comment ils vont tourner les choses mais j'ai moins d'entrain.. C'est bizarre...
Et je trouve que c'est ce qui se passe dans beaucoup de séries actuellement... ils en commencent de bonnes, les arrêtent subitement, continuent d'autres qui sont franchement à jeter... bref, il y a comme un vent de folie sur hollywood séries...
avatar
Invité
Invité

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Mer 1 Mar - 22:28
Parfois on tombe sur de vraies bonnes series SF (The Expanse par exemple) et on se rend compte que les 100 sont a des années lumières. Ils auraient pu être "cultes" cependant, s'ils avaient été intelligents.  Quel gâchis.
Contenu sponsorisé

The 100 - Page 2 Empty Re: The 100

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum