Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

The 100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: The 100   Sam 11 Mar - 19:21

Alors visiblement nous allons prendre le consensus générale sur cette série à contre pied en disant le mal que nous avons eu à rentrer dans cette série. En effet nous trouvons que cette série est vraiment en mal d'identité car ses influences que cela soit Battlestar Galactica, Game of Thrones, Terminator, The Walking Dead, Lost, Mad Max, et nous en passons et des meilleurs, se font cruellement sentir à défaut de pouvoir nous montrer un vrai propos, un vrai engagement des créateurs de cette série.

Ici, on reprend un peu trop à mon goût les bonne idées d'ailleurs s'en pour autant que cela soit investies d'une autre façon. Nous nous retrouvons donc avec une série qui a les même propos que ses modèles, alors à quoi bon exister ? Certes, il y a des série qui sans être originale vont travailler d'autres points comme les personnages. Quand est il ici ?

Nous devons avoué que nous avons eu du mal à nous attacher à des personnages dont la psychologie sonnait parfois un peu faut ou ne servant que la scène du moment et pouvant être changé par rapport au besoin du scénario, cela fait très amateur. Donc non, nous avons rien trouvé d'exceptionnelle dans la relation entre Lexa et Clarke dont on nous avait promis du lourd avant visionnage, pour ma part leur relation est cousu de fils blancs et plus là pour plaire à un  certains public qu'apporter un propos. Nous sommes très loin d'un Sense 8 pour moi.

Le problème de la série c'est quand il s'agit de scènes d'actions ou de tortures, il y a du monde mais quand il s'agit de développement psychologique je trouve que c'est là que la série montre ces limites. Elle va beaucoup trop vite et ne laisse pas le temps au chose de respirer de vivre, comme s'il fallait optimiser le temps à tout prix.

Du coup certaines scènes qui se veulent très émotionnelles tombent un peu à plat car hop nous sommes déjà passé à autre chose ou les personnages ne nous sont pas assez sympathique ou antipathique pour que l'émotion nous gagne. Nous trouvons qu'il y un manque de subtilité encore une fois dans la psychologie des personnages et que des fois la série fait des scène pour faire des scènes équivalente à d'autres sans série sans se dire qu'il fallait un peu y donner une autre vie.

Cela dit nous mentirions si nous ne disions pas que parfois, tout de même, cela marche. Du coup à l'inverse encore de l'opinion générale nous avons commencé avoir un progrès dans la série avec la saison quatre.

En effet cela fait maintenant un moment qu'ils jouent ensemble et cela se sent, ils interagissent entre eux de manière plus naturelle, les scénaristes cernent mieux comment les acteurs se sont appropriés leur personnage. L'histoire est plus simple moins influencée et donc il y a plus de place pour les personnages (enfin cheers !). Bien sûr pour nous c'est encore loin d'être cela mais nous apprécions le changement. Et quand nous nous posions la légitimité d'appeler encore la série les 100, et bien justement, il a une autre signification à présent et c'est une idée que nous trouvons pas mal. La fin de l'épisode cinq nous à largement donné envi de voir ce que va donner l'épisode 6.

Nous avons donc eu raison de persister pour vu que cette progression dure. Ma crainte c'est comme vous en parliez la baisse de l'audimat de cette série, c'est ma même crainte que pour Fear The Walking Dead, qui est un série que nous adorons, et qui elle aussi, n'est pas garantie de continuer. Cela serait dommage d'arrêter la série des 100 alors que nous la trouvons en ascension (lente certes mais réelle).

Enfin nous verrons bien, car après tout ce n'est que notre avis, et, comme nous vous aimons bien, nous le partageons avec vous Grin.
Revenir en haut Aller en bas
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: The 100   Dim 12 Mar - 11:57

Sois rassure, ils auront une saison 5 (c'est officiel).

D'accord avec toi sur l'absence de psychologie des personnages, ou plus exactement, sur leur mentalité qui fait du yoyo en fonction de l'histoire. Pas d'accord a propos de Clexa (tu t'en doutes Wink) , cela dit je suis sure que si cela a fonctionne c'est uniquement du aux actrices elles memes (et aux costumiers de Lexa, avec son look iconique). 

La saison 4 pour moi est du niveau de la 3. Faite par des amateurs. Le dernier épisode était un peu meilleur que les precedents cela dit (on sent qu'il a été écrit par un vieux routier). Mais je ne vois aucune evolution non. C'est plat. Je ne sais pas pourquoi je regarde encore... Par sympathie pour Eliza, sans doute.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: The 100   Dim 12 Mar - 14:09

Mais nous ne cherchions pas du tout à faire changer l'avis de qui que cela soit, sur quoi que cela soit, nous étions juste étonné d'être à ce point si à l'opposé du consensus, se qui est intéressant en soit, cela apporte un autre argumentaire amène les gens à débattre ou pas. Et puis à chacun ses goût et ses exigences en matière de séries.

P.S : Au fait ! vu que nous t'avons sous le coude, tu ne joues plus au jeu de la chanson à trouver, ou tu as oublié de la mettre ?
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The 100   Dim 12 Mar - 14:34

oops... j'ai juste oublie... Embarassed
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: The 100   Dim 12 Mar - 14:37

C'est bien ce qu'il nous semblait, mais nous ne voulions pas te mettre de pression, car, après tout, il faut que cela reste amusant Grin !
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The 100   Sam 20 Mai - 11:52

La fin approche... lol

Il y a quelques mois, quelqu'un avait diffuse un large bout du script final... Vu l'avant-dernier episode diffuse cette semaine, le script en question était bien reel, car beaucoup de choses correspondent.  Donc je sais deja plus ou moins ce qu'il va se passer... Grin
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham

Masculin Cancer Chèvre

MessageSujet: Re: The 100   Sam 20 Mai - 13:15

Nous admirons ta persistance Gsanchez ! C'est fini alors Very Happy ?
Gsanchez
Messager d'Eli
Messager d'Eli

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: The 100   Sam 20 Mai - 14:56

presque! bientôt la quille Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The 100