Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

+70
Cestmoi
fremonette
Marie Viviane
Xélore
Malvinas23
Xega
SoO
Prométhée
Angy
Newsion
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Shiningseventeen
Phoebe
Kaori
Gulmore
Aphrodite
MG20
Loukoum
Ales
Askatasun31
Gabri.L
Anyanka1110
Abysseenne
Gabrina
Liiz'
Nana
Akilihan
Nelly
Anankè
Eiko
M@nu29
Nina
Naya
CyAne
Marasme
Hyppolite
Aikana
xena jojo
Choubii
Walthéa
CarpeDiem
Xa
LadyX
Julie
Relie34
mad$h@rk
Athèna88
Zophia
APLT23!
Licodeb
Didoune
Arya
Mousse
Gabby
Laura
Sigalinette
Ladiegirl
Xela
Myrtille
Galadriel
Heilana
Audd
Gabiol
Xenan
Bonjovifrance
Lysisca
GabbyX
Elodie74
74 participants
Aller en bas

Xena se laisse-t-elle frapper à la fin de l'épisode par Gaby ?

71 - 35%
118 - 59%
12 - 6%
 
Total des votes: 201
 
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 18:48
Ouai !!! C'est vrai ce que tu dis !!

J'avais pas pensée a cet épisode mais c'est vrai Xena a cette réputation de ne jamais jamais se faire surprendre !

Cette hypothèse est bien confirmer par l'épisode que tu site !!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 21:08
Oui mais Yakut n'est pas Xena!!!! Et surtout tout le monde n'est pas une Gabby, c'est pour ça qu'elle a cette réputation Wink
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 4 Déc - 12:32
C'est evident qu'elle se fait avoir. elle n'aurait pas eut idée que, sa barde si romatique, irait tenter son coup dans un moment si opportun au calin (le soir sous les étoile et tout et tout). Alors oui, elle se fait avoir parce qu'elle a baisser sa garde.
Et puis voyant le doute de Gab, elle tourne la situation a son avantage en laissant planner le doute comme elle l'a fait dans tout l'épisode avec le casque l'hermes. Elle sait parfaitement comment fonctionne gabby : quand elle crois qu'on veut la pieger, plus on lui dit la vérité, plus elle crois qu'on la piege
Donc , oui elle c'est fait avoir et ensuite elle fait expres de faire planner le doute
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 4 Déc - 13:18
ça c'est du raisonnement du "psychisme à la Xena" cheers
je suis scotchée, c'est EXACTEMENT ça !
Elle est tordue cette xena quand même Twisted Evil
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 4 Déc - 19:10
Licodeb a écrit: Elle sait parfaitement comment fonctionne gabby : quand elle crois qu'on veut la pieger, plus on lui dit la vérité, plus elle crois qu'on la piege

oui c'est tout a fait vrai et tres bien confirmé dans "le vice et la vertue"
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 5 Déc - 14:36
Moi je dis qu'elle se laisse faire.

Xena ne peut pas se faire avoir, elle sait tous le tmps quand quelqu'un va l'attaquer.

Et puis Xena est bonne comedienne.

d'ailleur gaby elle meme n'est pas persuadée d'avoir réussi...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 5 Déc - 14:53
mais comme ca a été dit précédamment xena avait baisser sa garde car elle ne se méfiait pas de gaby
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 5 Déc - 23:18
et puis il ne faut pas oublier que si xena la guerriere est impressionnante, a la limite du "surhumaine", l'amour la rend humaine, et qui dit humaine dit faiblesse. Nous savons tous quel est la faiblesse de xena...c'est son amour pour gab
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 5 Déc - 23:25
Non sa plus grande faiblesse, c'est aimer, mais sa plus grande arme, c'est gaby.
Elle dit que chaque fois qu'elle se sent tomber du côter sombre de sa personnalité, elle pense à gabrielle.
Une fois, elle demande aux dieux " s'il vous plait n'éteignier pas la lumière qui brille dans ses yeux", je crois que ça veut tout dire.

Elle en ferait autant pour gabrielle que pour ses amis ou sa mère.
Elle a bien sauvé son âme, elle aurait fait la même chose pour gabrielle.
C'est l'amour qui les unit, c'est ce qui les rend vulnérable et fort à la fois ^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 5 Déc - 23:34
Oui mais sa faiblesse est en fait sa plus grande force...

lol! Excusez moi je suis juste passé pour sortir cette phrase, maintenant je vous laisse débattre tranquillement lol!
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 6 Déc - 16:31
ben justement comme sa plus grande faiblesse c'est gaby, Xena se dit qu'elle va lui faire croire qu'elle l'a eu pOUr que notre petite gaby soit heureuse ^^
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 7 Déc - 14:40
scratch je ne suis pas d'accord avec toi Very Happy
pourquoi cherché compliqué quand on peut faire simple??
ton idée est trop réfléchie pour un petit coup tout bete... enfin si sa se trouve t'as raison mais je ne partage pas ton opinion
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 7 Déc - 14:54
pourquoi cherché compliqué quand on peut faire simple??

C'est l'essence même du Xenite Subber Laughing

Elle en ferait autant pour gabrielle que pour ses amis ou sa mère.


Et même bien plus que pour tous ces gens là à mon avis... on l'a bien vu, elle sauterait dans un gouffre sans réfléchir à deux fois et sans même savoir si Gabrielle y est réellement tombée ou non !! (413 Paradise Found)

Oui mais sa faiblesse est en fait sa plus grande force...

ça me rappelle ce moment lorsque Xena vient de se faire fracasser par Najara. En se relevant elle crache sa dent et dit à l'enfant qui se trouve dans la taverne : "You know what? She's a tough girl-- but she's got a weakness. It's the same one I've got" tongue c'est criant de vérité

traduction :"et tu sais quoi ? c'est une dure à cuire (Najara) mais elle a une faiblesse qui se trouve être la même que la mienne (Gabrielle)"
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 7 Déc - 22:11
moi je pense qu'elle la laissé faire, pour que gabrielle arrette d'essayer de la frapper.

et puis sa fait toujours plaisir d faire plaisir au amis...

et enplus elle a une sympathyque recompense apres le coup^de baton, et qui sait se que notre gaby a bien put faire pour ce faire pardonner apres... Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 360134
elle est trop forte notre xena!!

bon je divague, je vais plutot aller me coucher... Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 180598
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 2:28
C'est clair qu'à chaque fois que je vois cette scène j'ai trop mal pour Xena!!!
Mais contrairement à l'opinion générale de la page (dans le genre contrariante Very Happy ) moi je pense qu'elle se laisse faire ! Mais c'est pour faire plaisir à Gabrielle, elle est tellement contente la petite Gabby d'avoir réussi à surprendre sa princesse guerrière Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 632837

Et puis, finalement notre Xena y est gagante aussi dans l'histoire parce qu'elle récompensé d'une douce façon : Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 360134

& je n'arrive pas à insérer une image alors ... :hq: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 260142
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 11:51
Finalement je trouve des gens qui sont d'accord avec moi lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 13:12
Pas d'accord avec vous du tout. A croire que pour vous gabrielle serait incapable de toucher xena sans que celle ci ce laisse faire. Xena a beau etre une guerriere hors norme, elle n'en est pas moins invincible. combien de guerrier l'ont deja assommé, frappé ou bléssé? Ce n'est pas une deésse qui aurait l'humble amabilité de se laisser frapper. Elle est humaine. Même dans le tout premier épisode, lorsqu'elle libére les femmes du village, c'est parce qu'elle regarde gabrielle se battre que xena se fait taper sur la tête. Est ce que la aussi vous allez dire qu'elle fait expres de se faire frappé pour montrer a gabby qu'elle n'est pas une femme inaxesible. Est ce que toutes les fois ou gabrielle l'a soigné parce qu'elle a été blessé étazit une façon de permettre a gabrielle de la toucher plus intimement. Foutaise. Elle n'a rien d'invinsible. Et gabby n'a rien d'une gamine incapable de donner un coup a sa princesse alors que celle ci comtemple les étoiles (elle a donc baisser sa garde). Elle savait se battre même avant que les amazones ou xena lui donnent des cours de combats. Vous n'avez qu'a regarder comment elle se bat contre les guerriers dans le premier épisode, quand xena se fait justement assomer. Elle ne se bat pas contre des homme sans experience. Moi, je serait bien incapable de me battre comme ça, même contre quelqu'un qui n'a pas leur experience du combat.
Alors oui, gabrielle a les capacités pour toucher xena. Non xena n'est pas invaincible et il y a des moments, sustout en presence de gabrielle, où elle baisse sa garde. Et oui oui et oui, même si xena a plus d'experience que gab, Xena s'est fait avoir.
Bravo gabby. Il n'y a aucun doute pour moi, tu l'as eue.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 13:39
Bien évidement que Xena n'est pas invincible, qu'est faillible et qui mieux que Gabrielle peut réussir a lui faire baisser sa garde et je suis on-ne-peux-plus d'accord avec le faite que Gabby est quand même super balèze
Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 977218
mais c'était la tête de Xena quand elle se tourne en lui disant qu'à présent il faut dormir qui me fait pensé qu'elle l'a peut être fait exprès! On voit Gabby qui culpabilise en se disant "on mince mais j'ai dû lui faire mal quand même" d'où le bisou pour se faire pardonner! Mais après tout dans l'épisode a day in a life, Gabrielle assome presque notre guerrière et à la fin de l'épisode, Xena admet que Gabby lui a donné un bon coup et qu'elle fait des progrès alors...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 16:14
Licodeb a écrit: A croire que pour vous gabrielle serait incapable de toucher xena sans que celle ci ce laisse faire.

Bien sur que si Gabrielle peut tres bien toucher Xena sans que celle ci se laisse faire... mais d'une autre façon peut etre Wink

Cela dit ce n'est pas une bataille pour savoir si Gabrielle serait incapable de frapper Xena ou pas lol!
Perso je pense qu'une guerriere ne baisse jamais sa garde tongue et que donc elle se serait plus laissé faire et faite avoir... Gab avait tenté toute la journée d'avoir Xena mais sans succes alors oui, soit Xena n'y pensait plus (mais j'en doute...!) soit elle en a eu marre de jouer et s'est laissé faire pour eviter que ce jeux dure des semaines lol!
Je trouve ça plus sympa a imaginer dans ma tete lol! Rien a voir avec les capacités de notre Gabby chou!!! Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 16:19
Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 572830 attention combat entre pro-gaby et pro-xena.... ça va faire mal Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 745501

vous chamaillé pas, faite plutot la fete Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 175234

je suis kan meme de l'avis de licodeb pour moi XENA se fait bien avoir.... pour toutes les raisons déjà cité...

et à mon avis la tete bizarre que fait xena quand elle se retourne c'est simplement parce qu'elle est véxé.

la grande guerriere se fait betement avoir par une debutante... son egaux doit en prendre un coup quand meme.

mais de toute facon xena gagne puisque gaby n'y croit pas et va etre torturé toutes la nuit pour connaitre la verité Twisted Evil ( exactement comme nous )
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 16:44
Elodie74 a écrit:mais de toute facon xena gagne puisque gaby n'y croit pas et va etre torturé toutes la nuit pour connaitre la verité Twisted Evil ( exactement comme nous )

Bien vu!!! Wink c'est pour cela que je pense que Xena ce serait bien laissé faire, afin de torturer Gab encore plus... Twisted Evil héhé!!!

Non mais honnetement les 2 possibilités se rejoignent carrément donc bon apres tu as peut etre raison Elodie74, surment que nous suivont notre préférée lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Déc - 16:45
Elodie74 a écrit:Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 572830
à mon avis la tete bizarre que fait xena quand elle se retourne c'est simplement parce qu'elle est véxé.

la grande guerriere se fait betement avoir par une debutante... son egaux doit en prendre un coup quand meme.

mais de toute facon xena gagne puisque gaby n'y croit pas et va etre torturé toutes la nuit pour connaitre la verité Twisted Evil

tout a fait.
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 30 Déc - 2:33
Bonne question, quelqu'un aurait-il une confirmation de la production pour savoir ce qu'il en est ? Razz Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 30 Déc - 11:06
si on avait une confirmation de la production sur tout ce qui nous turlupine notamment sur le subtexte, la serie perdrait beaucoup de son interet.

surment que nous suivont notre préférée

en même temps j'ai une préférence pour Xena et je pense qu'elle s'est fait avoir. Wink
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 30 Déc - 11:45
et moi je pense qu'lle s'est laisse fraper Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 2 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum