Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

+55
Saeki
little gyzmoo
xenagaby24
G*X
Athénaïs
Mulder29
Emy
Chibikrys
Chipetakoko
naughty
Remura
Xenit
Cestmoi
Malvinas23
Basilou
Maritzacoco71
Lilith
Prométhée
Moara
xElisa
Koroxx
Xélore
Carangi
Morwenna1975
Xega
Askatasun31
Kaori
Shailun
Myriam
Dark-xen
Joxie
Thémys24
Jérem
Elodie74
Aphrodite
Gulmore
Ladiegirl
Aurèl
Audd
Anyanka1110
Melomer
Loukoum
xgflo
Kirikasenpai
Abysseenne
Gabrina
Zophia
Vanessa1234
Emilie
Phoebe
Mousse
Akilihan
Aphrodian
Claire
Xenan
59 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Ven 17 Oct - 22:22

Nous voici plongés dans le quotidien de deux aventurières avec son lot de bataille armée d’une poêle, de géant à abattre à l’aide de cerf-volant, de pêche à l’aiguille ou de bain au savon coquin...

Gabrielle a-t-elle fait une bonne affaire en faisant du troc avec l’étrange Minia ?
Cette dernière arrivera t-elle à reconquérir son homme Hower ?


Dernière édition par Xenan le Dim 9 Jan - 23:47, édité 4 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 21 Oct - 14:27
Alors ?! Shocked Pas de commentaires à faire ?? Rolling Eyes Je vois que vous avez voté, mais il faut aussi donner votre avis et la note que vous avez attribué à l'épisode, je compte sur vous Wink
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 21 Oct - 19:50
moi je lui est mis 10/10 parce que je le trouve vraiment super et vraiment très drôle
Voila Very Happy
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 21 Oct - 22:15
Moi je mets 8/10! Tout simplement parce que je trouve cet épisode vraiment bien, cependant ce n'est pas mon préféré même si il doit être dans mon top 10 Razz Razz
J'adore Minya et voir Xena et Gabby dans leur vie quotidienne c'est vraiment hilarant Laughing Laughing !
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 Un jour dans une vie (A Day in The life)

Mar 21 Oct - 22:37
9/10
Je le trouve super comme épisode mais ce n'est que le deuxième dans dans mon classement.
avatar
Invité
Invité

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 22 Oct - 1:01
C'est un épisode important je pense, par son caractère unique vis a vis de la présentation de l'épisode, de plus il est très interessant pour tous les subber qui cherche à se mettre le moindre petit bout de subtext sous la dent.
Cet épisode est très drole a plusieurs reprise, la bataille avec la poele, le conflit entre les 2compagnes vis a vis de cet poele est marrant,le jeu entre G/X pour trouver le guerrier tué par Xena, les tentatives de Gabrielle pour surprendre Xena, la domination de Xena qui ne laisse jamais Gabrielle parler....
Mais c'est un épisode qui montre bien le lien entre X/G, elles sont très proche ont le voit bien, et on nous laisse voir plus... *arrivé de ma part subber, en force*
En effet, par des scenes plutot marrantes certaines choses nous sont montrés comme lorsque Xena attrape Gabrielle par son haut au niveau de ses seins, Gabrielle fait de meme pour se relever elle attrape l'armure de Xena au niveau des seins...
Leur complicité et révèlé aussi par le coté "défi" qui est présent dans cet épisode : surtout vis avis de la domination de la princesse guerriere comme pour l'histoire de la poele, du fouet et du parchemin, de la peche, de la facon de regler les conflits, de la personne qui ira parler au nouvel "amoureux de Xena", et de savoir si Gab arrivera a surprendre Xena et a lui infliger un coup.
Mais tous ses indices n'auraient aucunes signification sans un moment de subtext:
Lors de la peche par exemple ou dans la version originale lorsque Orace (c'est ca je ne sais plus ) dit a Gabrielle un truc du genre pourquoi une telle femme (en parlant de Xena) n'est elle pas mariée ? Et Gabrielle lui repond un truc du genre " elle aime trop ce que je lui fait" ... pas besoin de commentaire on est carrément dans le maintext seulement la censure Française ne lui fait plus dire ça, Gab parle de liberté je crois.
Donc là on c'est à quoi s'en tenir et donc on remarque tous les petits détails mentionnés avant.
Et puis je me dois d'ajouter que l'on est dans un de ces fameux "épisodes de bains" où une certaine proximité entre nos deux héroines est évidente. Surtout que dans cet épisode on le voit tres proche face à face et son séparée par un grand seau d'eau FROIDE (pas oublier de préciser) que Minia leur balance et puis ensuite c'est la scène toujours dans ce même bain, une scène d'anthologie (je m'embale) du savon qui se trouve sous les fesses de Gabrielle. Je ne m'étend pas un topic existe sur la présence des bains dans la série et tout est brillament décortiqué, expliqué.
Donc voila tout ça pour dire que cet épisode à l'apparence simpliste et rigolo est une source importante pour tout subber qui se respect.
Riche épisode.
Tu voulais des commentaires Xénan je crois que j'ai fais ma part LOL
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 8 Mar - 3:13
Un 8 pour cet épisode!
Il est tout simplement délirant et avant de voir cet épisode je ne pensais vraiment pas que cette série pouvait prendre un aspect aussi drôle. Cet épisode apporte vraiment de la fraicheur à la série ce qui l'a rend encore plus extra!
Plein de passage inoubliable dans cet épisode :

- La bataille avec la poêle au début de l'épisode.
- Gaby qui tire la tronche, qui va vendre le fouet de Xena pour l'échanger contre une poêle (on a pas idée sérieux
Razz).
- Hower (je crois que c'est ça son nom lol) qui tombe littéralement amoureux de Xena (avec la musique à chaque fois qui me fait trop délirer!).
- Le passage du bain qui reste à mes yeux inoubliables!
- Toutes les tentatives de Gaby pour pouvoir porter un coup à Xena...et qui y parvient à la fin sous les étoiles suivis d'un magnifique petit bisou!

etc... bref, un épisode qui ne peut pas nous laisser idifférent!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 8 Mar - 23:03
Je met 8 également! Cet épisode est excellent: il y a pas mal d'humour et puis c'est dans cet épisode que l'on trouve certaines scènes de 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) 960445 qui sont devenues "cultes". Je pense par exemple à la scène du savon Grin
J'adore aussi le personnage de Minya, fan number one de Xena Laughing Et la fin est mimi avec ce bisou 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) 65264 (même si Xena fait style qu'elle n'en veut pas. Mon oeil... Razz )

Pour ma part, c'est un épisode que je ne me lasse pas de regarder Smile
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Lun 9 Mar - 1:32
Quelle honte! J'ai oublié de parler de Minya!
Alors, je me rattrape lol. Minya est un personnage trop mortel!
Elle cache bien son jeu quand même car je suis certaine que l'on a tous été surpris en découvrant ses talents de combattante vers la fin de l'épisode lol.
Bref, que du régal!
Emilie
Emilie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 10

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 12 Mar - 12:56
Moi j'ai mis 10, il fait parti de mes épisodes préféré.
J'aime bien cet épisode pour l'humour, Hower tombe au début amoureux de Xéna et c'est Minya qui le fait changé d'avis à la fin, quand Zagreus râle après Xéna, qu'elle a changé..., avec ton chakram, ton fouet, ton épée,tes poings et toutes tes ruses. Et après qu'il voit Minya il dit "Encore une" et se tape la tête et elle frappe Zagreus d'une main et on entend le craquement et il tombe par terre .
Xéna et Gabrielle dans le bain ou quand Gabrielle découpe le poisson avec le chakram de Xéna, lorsque le parchemin de Gabrielle avec les histoires de Xéna utilisées pour aller au toilette.
Bref, j'adore tout.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Sam 14 Mar - 0:20
trop bon cet episode je ne m'en lasse pas !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mar 17 Mar - 19:01
J'avais pas voté pour cet épisode drunken
Alors j'ai mis un flamboyant 10
L'humour de cet épisode, les tirades tellement maintexts 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) 65264 et farces entre Xena et Gabby (le jet d'aiguilles, le troc avec Minya du fouet de Xena contre une poële etc.), j'adore le personnage de Minya, la scène sacrée du bain Guimauve et du célèbre savon ...
Il est fabuleux !! J'adore ... 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) 793834
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 17 Mai - 1:25
J'ai mis 10, j'adore cet épisode.

Ce que j’ai aimé :

_ L’humour :

-leurs chamailleries et ''scènes de ménages'' me font trop rire: Gaby qui en fait une maladie pour la poêle à frire que Xena a massacré, Gaby qui demande une anguille au petit déjeuner avec Xena qui marmonne dans sa barbe "quelle peste", Xena qui envoie l'anguille en question et les poissons à la tête de Gabrielle, Xena qui coupe un morceau de parchemin à Gaby pour aller au petit coin, et Gaby qui échange une poêle à frire contre le fouet de Xena Laughing
Ce que j'adore le plus, c'est la tête d'ahurie complètement horrifiée que fait Xena quand elle voit Gabrielle couper un poisson avec son chakram : " Gabrielle, qu'est-ce que tu es en train de faire? enfin c'est une drôle d'idée, il va empester le poisson pour l'éternité !!!!" Grin

-Les ralentis quand le mari de Minya (je sais plus son nom) regarde Xena, avec la petite musique… Razz

-Les essais peu fructueux de Gabrielle pour réussir à avoir Xena par surprise, d’ailleurs à la fin, elle réussit son coup, ce qui nous donne une Xena toute vexée, et un petit bisou de Gaby pour se faire pardonner 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) 65264

_Le subtext : je délire peut-être, les passages que je vais citer ne sont peut-être pas réellement du subtext, mais pour moi, ça en était geek !!!

- Quand Xena revient s’asseoir à côté de Gaby, et que celle-ci l’a prévient qu’elle a un nouveau prétendant. En disant ça, Gabrielle a l’air agacé qu’on tourne encore autour de Sa Xena. Alors Xena lui demande ‘’encore ?!!’’, et là Gabrielle répond un ‘’mouai…’’ qui a l’air trop dépité, ennuyé, malheureux, bref pas contente. Notre Gaby a l'air jalouse dans cette scène, un peu énervée ou ennuyée qu'on s'intéresse d'un peu trop près à Sa Xena à elle toute seule. En tout cas, elle est prête à défendre son territoire, pas touche à Sa Xena !!! Twisted Evil

-Quand Minya se rend compte que son mari est tombé amoureux de Xena, et qu’elle refuse de lui rendre son fouet, elle lui dit que ça lui appartient, tout comme son mari est de sa propriété, et que Gabrielle est à Xena. Placé dans le contexte, Gabrielle aurait tendance à apparaître comme la compagne de Xena Grin

-La scène du bain…2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) 793834
(Mais où est passé le savon ? Laughing )
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty !!!

Dim 17 Mai - 10:23
10 j'en met rarement mais celui la le mérite !!!
excellent j'ai bien rit ! sourtout en ayant le bétisier en parallèle ac les poissons ! Grin
Kirikasenpai
Kirikasenpai
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 21
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 17 Mai - 15:38
Gabrina a écrit:- Quand Xena revient s’asseoir à côté de Gaby, et que celle-ci l’a prévient qu’elle a un nouveau prétendant. En disant ça, Gabrielle a l’air agacé qu’on tourne encore autour de Sa Xena. Alors Xena lui demande ‘’encore ?!!’’, et là Gabrielle répond un ‘’mouai…’’ qui a l’air trop dépité, ennuyé, malheureux, bref pas contente. Notre Gaby a l'air jalouse dans cette scène, un peu énervée ou ennuyée qu'on s'intéresse d'un peu trop près à Sa Xena à elle toute seule. En tout cas, elle est prête à défendre son territoire, pas touche à Sa Xena !!! Twisted Evil

A savoir que dans la VO c'est encore plus flagrant...
Avant le lancer de poisson (pas l'anguille mais juste après) Hower demande à Gabrielle si Xena n'a jamais pensé à s'installer et se marier. Dans la VF Gabrielle répond 'Non, ce n'est pas dans ses intentions", elle reçoit le poisson puis déclare "Cette vie libre la rend heureuse"

Alors que dans la VO elle dit bien
"She likes what I do"
-> "Elle aime ce que je fais" (sous ententu "ce que je lui fait"?)
Lancé de poisson puis
"I think she likes what she's doing"
-> "Je pense qu'elle aime ce qu'elle fait"

Pour moi perso ça veu tout dire... (Il y a aussi la scène du bain... Un peu subtext cette histoire de savon :p)


Après y a le coté comique de l'épisode, scène de ménage (poële, parchemin, fouet), les chamailleries, Gabrielle qui essaye de surprendre Xena... Et puis il y a la façon dont s'est monté. L'idée de 'Une journée comme les autres dans la vie de Xena et Gabrielle' je trouve ça pas mal comme idée^^

Pour moi ce sera 9
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Mer 20 Mai - 22:17
Kirikasenpai a écrit:A savoir que dans la VO c'est encore plus flagrant...
Avant le lancer de poisson (pas l'anguille mais juste après) Hower demande à Gabrielle si Xena n'a jamais pensé à s'installer et se marier. Dans la VF Gabrielle répond 'Non, ce n'est pas dans ses intentions", elle reçoit le poisson puis déclare "Cette vie libre la rend heureuse"

Alors que dans la VO elle dit bien
"She likes what I do"
-> "Elle aime ce que je fais" (sous ententu "ce que je lui fait"?)
Lancé de poisson puis
"I think she likes what she's doing"
-> "Je pense qu'elle aime ce qu'elle fait"

Pour moi perso ça veu tout dire... (Il y a aussi la scène du bain... Un peu subtext cette histoire de savon

Ha, j'avais vu juste, il y avait bien du subtext dans cette scène Very Happy
Je ne connaissais pas les répliques VO, elles sont excellentes, c'est vrai que ça rend le subtext encore plus évident. Je suis d'accord avec toi, ça veut tout dire Grin
C'est chiant que certains dialogues ne soient pas très bien traduits, ça réduit le subtext pour les nuls en anglais comme moi Sad
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 21 Mai - 12:55
Cet épisode et trop marrant
mais c'est vrai que VO et VF
il y a des grosses différences!!
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 21 Mai - 18:22
Je l'adooooooooooooooooooore cet épisode j'ai donc été très généreuse j'ai mis 10/10 et il le vaut bien lol!
Des scènes cultes, drôles, du subtext... tout pour nous réjouir quoi !!
avatar
Melomer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 10
Localisation : 76
Subber/Shipper : Subber.

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 7 Juin - 21:02
J'ai regardé cette épisode dans le train...et mon dieu j'ai ris, mais que j'ai ris.
Ça plus les petits moments mimis Xena-gabyens alors là Very Happy
Super épisode qui m'a rendu le cœur léger malgré mon départ de la noble contrée de Picarde xD
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 2 Juil - 0:34
Ah j'ai vraiment adoré cet épisode vraiment hilarant en tout point ;-)

Le subtext du bain j'ai vraiment adoré... surtout le savon enfin bref comme tout le monde Smile
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 2 Juil - 1:22
My favorite épisode!!!!

Mais je crois que même en ayant mit 10; il ne le mérite.
C'est un épisode EXTRA riche en subtext mais malgré ça, l'histiore est quand même pas géniale. J'aurais du mettre 9 en fait lol!

Mais c'est mon épisode préféré, celui pour lequel je me marre le plus, qui nous présente tres bien la relation Xena/Gabrielle et que j'adore!
Ahlala! Je suis fan de cet épisode, je pourrais le regarder en boucle je m'en lasserais pas je crois Wink
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Jeu 2 Juil - 13:10
J'ai mis 9, c'est pour l'instant l'épisode que je préfére ( je suis au début de la saison 3 ). J'aime la relation qu'elles ont dans cet épisode, jamais se côté rigolo et leger. Halala je pourrais le regarder à longueur de journée ( façon de parler mdr )
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Sam 4 Juil - 18:13
j'ai mis 8
A priori il ne fait pas partie de mes épisodes préféré, il faut reconnaitre qu'il ne se passe pas grand chose dans le sens " action, bastion, guerre, XENA QUOI)! Mais je dois reconnaitre qu'il me fait beaucoup rire! La relation xena gaby commence a prendre forme (pour moi) et les forme en faisant des scenes de ménage de vieux couple est hilarant (jpense à l'histoire de la poêle a frire). C'est épisode est simple, banale, mais bourré d'humour, c'est ce qui le rend attachant.
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 5 Juil - 6:04
L'histoire du cerf-volant et du parchemin mdrrrrrrrr lol! lol! lol!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Dim 5 Juil - 10:47
J'ai mis 8.

L'episode est plus sur le rigolade qui me convient tres bien. Mais on oubliez un bon petit moment pourquoi elle a ete dans ce vilage. Gabby et Xena sont en tres grand forme et montre la relation qui a entres eux.
Contenu sponsorisé

2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life) Empty Re: 2x15 - Un Jour dans la Vie (A Day in The Life)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum