Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

+70
Cestmoi
fremonette
Marie Viviane
Xélore
Malvinas23
Xega
SoO
Prométhée
Angy
Newsion
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Shiningseventeen
Phoebe
Kaori
Gulmore
Aphrodite
MG20
Loukoum
Ales
Askatasun31
Gabri.L
Anyanka1110
Abysseenne
Gabrina
Liiz'
Nana
Akilihan
Nelly
Anankè
Eiko
M@nu29
Nina
Naya
CyAne
Marasme
Hyppolite
Aikana
xena jojo
Choubii
Walthéa
CarpeDiem
Xa
LadyX
Julie
Relie34
mad$h@rk
Athèna88
Zophia
APLT23!
Licodeb
Didoune
Arya
Mousse
Gabby
Laura
Sigalinette
Ladiegirl
Xela
Myrtille
Galadriel
Heilana
Audd
Gabiol
Xenan
Bonjovifrance
Lysisca
GabbyX
Elodie74
74 participants
Aller en bas

Xena se laisse-t-elle frapper à la fin de l'épisode par Gaby ?

71 - 35%
118 - 59%
12 - 6%
 
Total des votes: 201
 
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 17:28
vous connaissez tous l'episode un jour dans la vie, on dira pas pourquoi hein :sq:

alors voila mes amies et moi a chaque fois qu'on regarde l'episode on engage un voilent débat Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 572830 pour savoir si xena a laissé gaby la frappé a la fin de l'episode ou non.

alors je vous pose la question pour enfin mettre fin a se debat ou il y a deja eu des mort Sad

moi je suis d'avis qu'elle c'est fait avoir car elle a l'air vexé et elle etait concentré a regarder les etoiles.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 17:33
Oui moi aussi je pense que notre agile Xena c'est fait avoir par notre toute petite Gabby chèrie lol!

C'est vrai... on voit bien qu'elle est vexée et qu'elle ne s'y attendait pas du tout... Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 745501

En tout cas c'est un très bon épisode :sq: et une très bonne scène Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 632837
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 17:34
Je pense qu'elle se fait avoir d'ailleur meme Gaby est surprise et si elle était sure de gagner elle aurait frappé moins fort et puis je pense que xena meme pour faire plaisir à Gaby ne l'aurait pas laissé faire parce qu'elle aurait pu lui casser le nez lol! , et puis ca se voit elle est véxée Razz
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 17:38
je pense egalement qu'elle s'est faite avoir et ainsi ça la rend plus humaine moins guerriere (je sais pas si je me fais bien comprendre)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 17:54
Sans hésitation, Xena se fait avoir!!! Laughing Elle a l'air super véxé et dit à Gaby "Allez faut dormir...". Laughing J'adore ce passage, Xena véxé c'est trop mignon Razz
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 19:51
Sans hésitation Xena se fait avoir cheers
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 20:11
Ah moi je ne suis pas d'accord, pour moi Xena s'est laissé faire ou plutot elle s'est dit je vais laisser Gab m'avoir mais elle ne savait pas le moment c'es peut etre la petite subtilité selon moi! Le vexage et tout c'est une ruse pour faire croire a Gaby qu'elle a reussi son cuop reellement!

Bon apres c'est mon point de vue ! Razz

The Aphrodite aime ce message

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 10 Aoû - 20:14
de toute facon il est dur de se prononcer.

c'est pas pour rien que se debat fini souvent en bagarre.

cette scene est tres subtile.

on verra bien les resultats du sondages.
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 11 Aoû - 0:47
pour moi elle se laisse faire ^^
bah oui elle fait juste semblant d'être vexé à la fin pour avoir la paix cheers

ce n'est que mon avis, mais remarque après elle a réussit à avoir la tranquillité qu'elle désirait
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 15 Aoû - 11:47
Vu la surprise qu'on peut lire sur son visage, je pense qu'elle s'est faite avoir... Celà dit, si je mets ma reflexion en mode subber (comme toujours en fait LOL), on pourrait penser qu'elle fait semblant de se faire avoir (donc elle se laisse faire) pour ensuite se faire consoler, genre elle est toute grincheuse lorsque Gabrielle l'embrasse mais au fond elle n'attendait que ça. Ouais, les étoiles ça donne des idées Razz

Donc selon moi elle ne cherche pas la tranquilité, bien au contraire Twisted Evil un peu de piment ça ne fait pas de mal !!(et surtout pas à ces 2 là !)
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 15 Aoû - 14:12
C'est une question tres complexe et je me suis longtemps demandee si elle s'etait laissee faire ou si elle s'etait faite avoir... apres avoir lu vos opinions je suis toujours auant mitigee, mais je penche un tout petit peu plus vers l'option "s'est laissee faire".
Si ce n'est que pour embeter Gabby! Puisqu'apres en admettant qu'elle s'etait faite avoir 'fair and square' et Gabby ne veut pas la croire, la barde va etre tracassee toute la nuit et Xena gagne donc la gue-guerre qui avait commencee entre elles depuis le matin.
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 15 Aoû - 15:35
scratch

Je pense que Xena s'est laissée faire et laisse transparaitre l'effet de surprise sur son visage et parait vexée pour sa petite Gaby.
Et si je suis la pensée de Galy Razz, ce n'est pas forcement pour etre tranquille mais surement pour etre consolée Twisted Evil
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 18 Aoû - 12:59
mais n'oublions pas que gaby est la personne en qui xena a le plus confiance.

donc cet exces de confiance a pu lui jouer un tour.

gaby est la faiblesse de xena donc je persiste a dire qu'elle c'est faite avoir.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 18 Aoû - 14:14
moi aussi je pense qu'elle s'est fait avoir! elle ne s'y attendait pas du tout! d'ailleur on peut le deviner a sa tete qu'elle avait rien vu venir!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 18 Aoû - 20:07
Dans tous les cas elle du avoir envie d'hurler, parce qu'un coup comme ça ça t'arrache toujours une petite larme de douleur Razz
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 19 Aoû - 15:41
elle s'est retenu elle a voulu faire la forte!!^^
Sigalinette
Sigalinette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 99
Localisation : Drôme
Subber/Shipper : chant, arts

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 3 Oct - 3:12
Elle se fait avoir !
C'est plus marrant comme ça !
Mais j'adore voir gaby douter trop marrant aussi
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 3 Oct - 17:38
Moi aussi j'pense qu'elle se fait avoir mais même avec ça elle arrive à faire douter Gaby ...

Gaby elle même ne sais aps le fin mot de l'histoire alors NOUS !!!

mdr j'adore cet épisode
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 11:14
Galadriel a écrit:Si je mets ma reflexion en mode subber (comme toujours en fait LOL), on pourrait penser qu'elle fait semblant de se faire avoir (donc elle se laisse faire) pour ensuite se faire consoler, genre elle est toute grincheuse lorsque Gabrielle l'embrasse mais au fond elle n'attendait que ça. Ouais, les étoiles ça donne des idées Razz

Donc selon moi elle ne cherche pas la tranquilité, bien au contraire Twisted Evil un peu de piment ça ne fait pas de mal !!(et surtout pas à ces 2 là !)

Laughing :idea: Ah la la galadriel tu me feras toujours rire!! cheers

Je pense que xena se fait avoir mais par fierté à la fin fait croire à gabrielle qu'elle a fait expres (d'ailleurs elle n'en parle que quand gabby se met à douter et le lui dit!)

Ou alors elle s'est laissée faire expres mais elle est surprise par la force du coup... Mad

Ou alors....ou alors.... grrrrrrrrr je sais pas!! scratch scratch
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re : question existenciel

Dim 21 Oct - 11:53
Sa c'est le genre de question du style "pourquoi la vahce qui rit rit-elle ?" lol!
Je pense que Xena s'est laissé faire pour faire plasir à sa petite Gabrielle Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 536326 (j'aurai fait la même rien que pour être embrassé par Gabrielle Twisted Evil Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 890560 ).
En plus Xena est une très grande guerrière donc se faire avoir aussi bétement sa la fout mal !

Mais en même temps on peut penser qu'elle se fait avoir étant donné quelle ne tire pas une tête à fair la fière.... scratch

En tout cas, on ne saura jamais la réponse mais quoi qu'il en soit, il est vrai que sa doit faire très mal de se prendre un tel coup.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 12:29

Bah j'ai voté qu'elle se laisse faire pour avoir la paix lol!
Mais l'idée qu'elle se soit fait avoir me fait bien marrer, je pense que les deux sont possibles, et peut être qu'elle s'est fait vraiment avoir au fond Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 35742
On ne saura jamais mais, j'aime bien quand xena est vexé lol

Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 13:03
Alalala moi je vous dit que Xena c'est fait avoir, ça se voit à sa tête, on voit bien qu'elle est véxé Laughing Puis il y a que Gabby qui peut approcher Xena comme ça, normal qu'elle l'est atteint Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 14:29
bien dit xenan !!

c'est vrai que gaby est la seule a pouvoir l'approcher, d'ailleur c'est elle qui lui fait le plus de mal ( saison 3) . gaby est la faiblesse de xena.

bref ... je suis toujours d'avis qu'elle se fait avoir.
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 14:32
Tu as raison Elodie74 y'a que Gabby qui peut l'atteindre et en parlant de la saison 3 encore une fois Xena se fais avoir par Gabb !

Vous avez déja vu quelque d'autre mentir à Xena sans quelle s'en rende compte !

C'est un des avantages de Gabrielle qui ne faut tout de même pas exploiter :p
Didoune
Didoune
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 52

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 21 Oct - 16:22
Je pense que xena c'est faire pour faire paisir a gabby :!: (attention je vais me ancer dans un super raisonnement lol! )

Tous se passe dans l'épisode 1 de la saison 4.
A un moment xena se fait attaquer par alti (qui prend l'appanrece d'une espèce d'araignéetoute velu) et reste inconsciente.
Au petit matin les amazones se demande si elle est morte ou si elle est juste endormi.
C'est à se moment la que Yakut (la petite protégé de Borias) se dis que si xena est morte elle lui a peut être donner ces pouvoirs. Pour tester cette hypothèse Otère (une autre amazone) lui donne un coup de point dans le nez et lui dis a peut prés "non tu n'a pa les dons de xena sinon je n'aurais jamais pu te frapper"

Je sais pas si tous le monde m'a suivie lol!

Vous en pensez quoi :?:
Contenu sponsorisé

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum