Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Note finale ?

0 - 0%
1 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 50%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[18/04/2014] Que pensez-vous du Site ? Empty [18/04/2014] Que pensez-vous du Site ?

Ven 18 Avr - 10:27
Le 24 avril, le site XenaNews fêtera ses 6 ans. Et pour l'occasion, nous aimerions savoir votre avis concernant le site (parmi 5 critères)

La présentation générale du site (dispositions des news, des menus, des infos sur la page principale):

Le design (bannière, couleurs):

Les rubriques: 

Les Articles (News): 

Les réseaux sociaux (Twitter & Facebook: sont-ils bien mis à jour?, leurs présentations, etc)

Nous espérons que vous serez nombreux à donner votre avis. Vous pouvez également nous laisser un message personnel à propos des membres de l'équipe, de votre première découverte du site, etc)
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[18/04/2014] Que pensez-vous du Site ? Empty Re: [18/04/2014] Que pensez-vous du Site ?

Ven 18 Avr - 11:56
Alors perso j'ai mis 9 pour le site ( parce que  la perfection n'existe pas , même pour Xena...enfin... ça reste à voir pour ça  Wink )
Voici en vrac mes commentaires :
- je trouve le site très complet, plein d'infos sur les acteurs, leur suivi après Xena, très riche, très moderne et très connecté !
-par contre, je trouve la première page (l'accueil) un peu trop riche. Mais là c'est mon goût perso, j'aime plutôt quand l'accueil est sobre et que l'on trouve les infos tout de suite d'un seul coup d'oeil. Je sais que ce n'est pas la politique des sites internet actuels, dans lesquels les pages d'accueil sont riches d'infos... donc j'essaye de m'y faire. [18/04/2014] Que pensez-vous du Site ? 830345
-design clair et sobre
-rubriques claires, explicites et très riches !
-les news régulières et sur tous les acteurs sans distinction ... et pas que sur Lucy et Reneé  Wink  Sympa pour se tenir au courant de leur actu.
-réseaux sociaux très réactifs, infos nombreuses et claires ( + bonus en anglais pour fans étrangers !)
- et surtout seul site francophone de la série aussi important, intéressant et vivant,
donc BRAVO  [18/04/2014] Que pensez-vous du Site ? 269792
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum