Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mer 7 Mai - 17:28
Vous êtes un grand fan de notre site et vous voulez nous aider à l’améliorer ou le tenir à jour.


Voici deux méthodes différentes pour nous aider:


Participer au Contenu


Vous pouvez rejoindre l'équipe du Site. Nous sommes à la recherche de Newseurs (publient des articles/news), de Graphistes/Designers, de Rédacteurs (rédigent des pages) et de chercheurs (cherchent des actus pour les newseurs)


Participer au financement


Vous pouvez également nous aider à financer le site. En effet, les frais du Site sont nombreux (Nom de domaine, Serveurs, Designs/Versions, hébergements et projets,etc). 

Afin de pouvoir continuer à développer notre site, nous avons besoin de votre soutien. Si vous voulez rejoindre l'équipe du site ou effectuer un don. Contactez- moi par MP ou à l'adresse contact@xenanews.be.


Merci
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mer 7 Mai - 21:46
Allez les xenites, montrez vous ! Il est gentil Deroch  Wink  
Plus on est nombreux à se motiver pour le site, plus il durera longtemps.
Et pas d'excuses, tout peut s'apprendre, il suffit de le vouloir  Grin
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mar 20 Mai - 18:34
Sans votre aide, nous serons contraints de diminuer les thèmes des articles et d’arrêter le XenaNews Mag. 

Aidez-nous à maintenir la communauté francophone en vie. Sans votre contribution, nous n'arriverons pas.

Voici les différentes méthodes pour nous aider.

Les plus importants:

1°) Participer au contenu (Newseurs, graphistes, rédacteurs, chercheurs d'actus)
2°) Envoyez un don au Site pour nous aider à le financer (Très important)

Les autres:

3°) Publier des commentaires sur les articles du site 
4°) Donner vie au Forum
5°) Nous suivre sur les réseaux sociaux
6°) Acheter sur notre boutique en partenariat avec Amazon.fr


Dernière édition par Deroch le Mer 21 Mai - 14:08, édité 1 fois
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mar 20 Mai - 19:09
[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Superdupont_we_need_you
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mar 20 Mai - 19:20
Je persiste à dire que le site devrait avoir une place dans l'accueil du forum... Mais sans Xenan ou sans un co-administrateur présent rien ne peut se faire.

Rédiger des trucs je peux  Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mar 20 Mai - 19:32
Tout à fait d'accord avec toinLoukoum, il faudrait que Xenan donne plus de liberté à un nouvel administrateur ( ou co-administrateur). Car comme il est occupé ailleurs avec les conventions... il n'a plus beaucoup de temps pour animer le forum et faire des modifs, donc faudrait déléguer les pouvoirs . Ca serait une bonne chose pour tous.
avatar
Invité
Invité

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Mar 20 Mai - 20:16
viens de m'abonner sur tweeter (vous avais pas vus, sorry...)
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Jeu 22 Mai - 9:38
Je suis Xivents et XI sur tweeter. Smile

Quand j'aurais plus les moyens et quand je le pourrais je comptes faire un don au fofo mais je ne sais pas encore quand. Je préviendrais dans ce topic quand j'aurais fait un don.
Juste pour information pour quand je pourrais, on peut faire un don par chèque, Deroch ?  scratch
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Jeu 22 Mai - 10:43
Salut CoraXG,

Tout d'abord, merci pour ton message. Si tu veux effectuer un don au forum, tu peux contacter Xenan. Si tu veux effectuer un don au site, tu peux utiliser le bouton paypal présent en première page du site. 

N'étant pas une organisation, nous ne forçons personne à effectuer un don.  Nous n'acceptons pas de don par chèque (car ils n'existent pas en Belgique), seulement via paypal (qui nous taxe de 2€) qui accepte les cartes bancaires et Paypal. 

Merci encore pour ton petit message sur twitter

Personnellement, je ne connais rien en Forum, mais j'aimerais faire quelques changements comme supprimer les comptes des utilisateurs qui ne se sont plus connecter depuis x années. J'aimerais également utiliser la newsletter pour envoyer des infos comme la sortie du XenaNews Mag etc. Mais ce n'est pas à moi de décider cela.
Contenu sponsorisé

[07/05/2014] Devenez contributeur du Site Empty Re: [07/05/2014] Devenez contributeur du Site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum