Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Webserie - Out With Dad Empty Webserie - Out With Dad

Dim 6 Avr - 6:02

Webserie - Out With Dad BlipThumb-Ep1x07-300x168



Excellente webserie canadienne (mon avis très subjectif) créee en 2010 que j'ai récemment découvert.


L'histoire :
Rose, jeune fille de 15 ans, vie seule avec son père. Nous la suivons alors qu'elle découvre et commence à accepter son homosexualité et son processus de coming-out auprès de son père et ses proches.



La musique, réalisation et jeu des acteurs sont au top ! La série en est actuellement à sa 3ème saison (répartie en 3 parties - 2 ont déjà été diffusés).

La 1ère saison compte 8 épisodes ; la 2ème 12 et la 3ème en aura en tout 22. Episodes durant entre 5 et 15 minutes chacuns. Dispo en Vo sous-titré en français.

La webserie est essentiellement financée par les anonymes/fans du show.




Pour plus d'infos et mater les épisodes :

- le site officiel

- les épisodes (la 2ème partie de la saison 3 n'est pas encore dispo dans notre pays à cause de l'achat des droits de diffusion par France Télévisions, patience donc pour les épisodes 3.07 - 3.14)

- les videos diaries (mini spin-off - réalisé entre 2 saisons - voyant le personnage de Rose raconter des évènements de sa vie sous forme de journal vidéo - à voir après avoir vu les saisons dispo)



Si vous souhaitez aider à financer ce projet, vous pouvez vous rendre sur ce lien-ci.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Dim 6 Avr - 8:52
Merci pour l'info Lilly, je ne connaissais pas et je vais y aller jeter un oeil trés vite  Wink
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Mar 8 Avr - 22:17
Je connais cette webserie et je la trouve mignonne ! J'ai vue les deux saisons mais depuis le temps je l'ai un peu zappé... La trois est en VOSTFR ?

Je me souviens qs même de son père vraiment très très trop prévenantgentiladorableavecsafillegay  Laughing 
Et sinon les premiers émois de Rose sont touchants  drunken

Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Mer 9 Avr - 2:30
La 1ère partie de la 3ème saison est dispo (les 6 premiers épisodes) et cette saison en particulier abordent des thèmes bien plus noirs comme le harcèlement scolaire, les jeunes se retrouvant littéralement à la rue suite à leur coming-out auprès de leurs parents, . . .
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Lun 14 Avr - 2:34
Voici un lien via lequel vous pouvez lire l'adaptation en BD d'un épisode "perdu" qui n'avait pu être filmé lors de la saison 2 (mini épisode qui avait été prévu entre le 2.05 et le 2.06) :

http://www.outwithdad.com/watch/out-after-dark-bonus-comic-episode
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Dim 28 Sep - 2:46
Suite et fin de la saison 3 ici.

Episodes Awesomesauce, final grandiose pour ma part, espère vivement qu'une 4ème saison soit produite !
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Dim 28 Sep - 16:09
Websérie vraiment pas mal et très bien jouée. Je l'avais vu en 2012 je crois et je l'avais un peu oublié, jusqu'à ce que je tombe dessus à la tv l'an dernier et m'y remette.
La référence à Xena m'a tuée dans le 3.19 (une de plus!) et l'idée dans le 21 est bien trouvée. Very Happy
Le cliffhanger laisse présager d'une suite.


Je viens de voir que c'était ton anniv' aujourd'hui, je te souhaite qu'il te soit aussi agréable que celui de Rose.


Dernière édition par Holly75 le Ven 19 Déc - 10:59, édité 2 fois
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Dim 28 Sep - 21:08
Oh zont sorti la saison 3 ? J'y cours j'y voooole !

Merci pour l'info elle est juste trop choue cette websérie.

EDIT : N'arrivant pas à dormir j'ai allumé l'ordi en pleine nuit et ait finit par repenser à regarder cette troisième saison. Forcément je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder d'une traite ... (lesbehonest j'ai fais exprès de ne plus suivre la série afin de ne pas être frustrée entre chaque épisode ...). Cette série est définitivement awesome à bien des points de vu. N'importe qui de "concerné" ne pourra que se retrouver là-dedans peu importe son âge. Et n'importe qui de "non concerné" (si tant est qu'on puisse l'être) serait le dernier des insensibles à ne pas être touché. C'est drôle, c'est aussi poignant, ça nous interpelle, ça pose les bonnes questions ... Bref, c'est JUSTE. Contrairement à un certain TLW ou même le récent Faking it, et ça n'a pas de prix ...
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Ven 3 Oct - 1:47
Longue émission si ça vous tente :






J'te suis avec ton opinion sur OWD Chibikrys, elle a un je-ne-sais-quoi qui fait que l'on ne peut qu'être accro après le visionnage de quelques épisodes.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Ven 3 Oct - 21:00
Ouuuh ça promets d'être long à regarder cette émission, je me la garde sous le coude, merci ! (Mais j'ai regardé un ti peu par curio' et Kate Conway est toujours aussi choue ah ah).

Depuis mon dernier post j'ai regardé la 3.3 et OH. MON. DIEU.

Spoiler:

Sinon j'essaie d'en parler à qui je peux, j'ai notamment envoyé un mail à ma belle-sœur qui a promit de s'y intéresser. Rien que pour ça, merci ! Je suis "out" avec ma famille proche depuis une dizaine d'année maintenant mais j'ai rarement eu l'occasion de partager avec eux des œuvres qui me parlent vraiment (l'autre exemple à l'esprit serait la bande-dessinée Le Bleu Est Une Couleur Chaude).
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Ven 3 Oct - 22:55
Pour la frustration, c'est le propre de toute bonne série donc celle-ci...

C'est fou, c'est tellement ce que j'ai ressentie, ta description est parfaite.

Spoiler:

Cette série déborde d'humanité et d'intelligence, c'est beau et bien trop rare. Tout les persos sont extra.

Je suis d'accord en tout points avec toi, sauf par rapport à TLW... OWD, c'est très différent et pas vraiment comparable au final (déjà au niveau du format).
Le point faible de TLW, c'est peut être la difficulté d'identification pour les jeunes, car il s'agissait de femmes riches qui vivaient une vie un peu glamour à L.A (où l'homosexualité est relativement bien acceptée). OWD, raconte un quotidien plus ordinaire dans un des milieu les plus cruel qui soit : le lycée. Les deux séries sont justes et autant addictives. Quoiqu'il en soit, vivement la suite !

L'émission, j'ai jeter un œil vite fait, Kate a des expressions craquantes par moment.

Je suis out depuis mes 16 ans, j'aurai aimé voir des séries comme ça à l'époque. Pour la BD, j'en avais déjà parlé dans le topic concerné et je suis ô combien de ton avis, vraiment poignante, j'en avais fait les éloges dans mon entourage.


Dernière édition par Holly75 le Sam 20 Déc - 22:09, édité 1 fois
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Ven 19 Déc - 10:52
Lots of great developments happening behind the scenes here! We know you want more OWD, and we want to give it to you. Announcements coming in January - stay tuned! - Jason.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Ven 19 Déc - 13:48
Oh yeah ! Vivement vivement !

*Post inutile spotted*
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Dim 18 Jan - 11:10

We're so proud of our Kate Conway.

Out With Dad receives 2nd Canadian Screen Awards nomination.


"Recently purchased a good quality web cam - the intention is to do director vlogs on a regular basis, to keep you up to date on the development of Season 4 (and beyond...), other news items and more!"
- Jason

"Last night I wrote another new episode. It's the shortest episode ever: half a page long. It'll probably end up being about one minute in length. No dialogue. I think its hilarious, and I hope you think so too! Maybe this is less an 'episode', and more like a 'gag'. Either way, I think you'll like it. Now then... back to seeking out financing so we can get it made!" -Jason
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Mer 9 Sep - 1:42
MÉGA REMONTAGE DE TOPIC !!!!

La saison 4 a commencé en mai dernier ! Au rythme d'un épisode par mois environ, il y en a déjà 4 à regarder sans attendre !

Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Lun 30 Oct - 16:25
Gros remontage de topic pour vous remémorer une excellente websérie dont la suite de la saison 4 est enfin sorti à peu près NEUF MOIS APRÈS !!!

> Commencer la saison 1 <


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Dim 22 Avr - 7:01
La suite (et fin) de ce petit bijou :

Saison 4 (en entier)

Saison 5 (en entier)
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Mer 13 Juin - 16:57
J'ai regardé les derniers épisodes il y a déjà quelques mois et ça m'a fait un ptit truc au cœur tant j'ai de l'amour pour cette série et surtout à quel point je regrette un peu qu'elle se termine alors qu'il y avait encore beaucoup de choses à explorer.

Toujours est-il que je la défendrai toute ma vie et tout le monde devrait se rendre le service de lui accorder du temps.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Jeu 28 Juin - 22:21
épisode 19, saison 3: Vanessa meets Sera. un bon gros clin d'oeil à XWP!  cheers
cette série est émotionnellement intense...
Contenu sponsorisé

Webserie - Out With Dad Empty Re: Webserie - Out With Dad

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum