Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Webserie - Out With Dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Webserie - Out With Dad   Dim 6 Avr - 6:02

Excellente webserie canadienne (mon avis très subjectif) créee en 2010 que j'ai récemment découvert.

L'histoire :
Rose, jeune fille de 15 ans, vie seule avec son père. Nous la suivons alors qu'elle découvre et commence à accepter son homosexualité et son processus de coming-out auprès de son père et ses proches.

La musique, réalisation et jeu des acteurs sont au top ! La série en est actuellement à sa 3ème saison (répartie en 3 parties - 2 ont déjà été diffusés).

La 1ère saison compte 8 épisodes ; la 2ème 12 et la 3ème en aura en tout 22. Episodes durant entre 5 et 15 minutes chacuns. Dispo en Vo sous-titré en français.

La webserie est essentiellement financée par les anonymes/fans du show.

Pour plus d'infos et mater les épisodes :

- le site officiel

- les épisodes (la 2ème partie de la saison 3 n'est pas encore dispo dans notre pays à cause de l'achat des droits de diffusion par France Télévisions, patience donc pour les épisodes 3.07 - 3.14)

- les videos diaries (mini spin-off - réalisé entre 2 saisons - voyant le personnage de Rose raconter des évènements de sa vie sous forme de journal vidéo - à voir après avoir vu les saisons dispo)

Si vous souhaitez aider à financer ce projet, vous pouvez vous rendre sur ce lien-ci.
Revenir en haut Aller en bas
little gyzmoo
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber ... what else ?

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Dim 6 Avr - 8:52

Merci pour l'info Lilly, je ne connaissais pas et je vais y aller jeter un oeil trés vite  Wink
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea

Féminin Verseau Chien
Messages : 2977 Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Mar 8 Avr - 22:17

Je connais cette webserie et je la trouve mignonne ! J'ai vue les deux saisons mais depuis le temps je l'ai un peu zappé... La trois est en VOSTFR ?

Je me souviens qs même de son père vraiment très très trop prévenantgentiladorableavecsafillegay  Laughing 
Et sinon les premiers émois de Rose sont touchants  drunken

Lilly
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Mer 9 Avr - 2:30

La 1ère partie de la 3ème saison est dispo (les 6 premiers épisodes) et cette saison en particulier abordent des thèmes bien plus noirs comme le harcèlement scolaire, les jeunes se retrouvant littéralement à la rue suite à leur coming-out auprès de leurs parents, . . .
Lilly
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Lun 14 Avr - 2:34

Voici un lien via lequel vous pouvez lire l'adaptation en BD d'un épisode "perdu" qui n'avait pu être filmé lors de la saison 2 (mini épisode qui avait été prévu entre le 2.05 et le 2.06) :

http://www.outwithdad.com/watch/out-after-dark-bonus-comic-episode
Lilly
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Dim 28 Sep - 2:46

Suite et fin de la saison 3 ici.

Episodes Awesomesauce, final grandiose pour ma part, espère vivement qu'une 4ème saison soit produite !
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Dim 28 Sep - 16:09

Websérie vraiment pas mal et très bien jouée. Je l'avais vu en 2012 je crois et je l'avais un peu oublié, jusqu'à ce que je tombe dessus à la tv l'an dernier et m'y remette.
La référence à Xena m'a tuée dans le 3.19 (une de plus!) et l'idée dans le 21 est bien trouvée. Very Happy
Le cliffhanger laisse présager d'une suite.

Je viens de voir que c'était ton anniv' aujourd'hui, je te souhaite qu'il te soit aussi agréable que celui de Rose.

Dernière édition par Holly75 le Ven 19 Déc - 10:59, édité 2 fois
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Totally Subber

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Dim 28 Sep - 21:08

Oh zont sorti la saison 3 ? J'y cours j'y voooole !

Merci pour l'info elle est juste trop choue cette websérie.

EDIT : N'arrivant pas à dormir j'ai allumé l'ordi en pleine nuit et ait finit par repenser à regarder cette troisième saison. Forcément je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder d'une traite ... (lesbehonest j'ai fais exprès de ne plus suivre la série afin de ne pas être frustrée entre chaque épisode ...). Cette série est définitivement awesome à bien des points de vu. N'importe qui de "concerné" ne pourra que se retrouver là-dedans peu importe son âge. Et n'importe qui de "non concerné" (si tant est qu'on puisse l'être) serait le dernier des insensibles à ne pas être touché. C'est drôle, c'est aussi poignant, ça nous interpelle, ça pose les bonnes questions ... Bref, c'est JUSTE. Contrairement à un certain TLW ou même le récent Faking it, et ça n'a pas de prix ...
Lilly
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Balance Dragon

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Ven 3 Oct - 1:47

Longue émission si ça vous tente :

J'te suis avec ton opinion sur OWD Chibikrys, elle a un je-ne-sais-quoi qui fait que l'on ne peut qu'être accro après le visionnage de quelques épisodes.
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Ven 3 Oct - 21:00

Ouuuh ça promets d'être long à regarder cette émission, je me la garde sous le coude, merci ! (Mais j'ai regardé un ti peu par curio' et Kate Conway est toujours aussi choue ah ah).

Depuis mon dernier post j'ai regardé la 3.3 et OH. MON. DIEU.

Spoiler:

Sinon j'essaie d'en parler à qui je peux, j'ai notamment envoyé un mail à ma belle-sœur qui a promit de s'y intéresser. Rien que pour ça, merci ! Je suis "out" avec ma famille proche depuis une dizaine d'année maintenant mais j'ai rarement eu l'occasion de partager avec eux des œuvres qui me parlent vraiment (l'autre exemple à l'esprit serait la bande-dessinée Le Bleu Est Une Couleur Chaude).
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Ven 3 Oct - 22:55

Pour la frustration, c'est le propre de toute bonne série donc celle-ci...

C'est fou, c'est tellement ce que j'ai ressentie, ta description est parfaite.

Spoiler:

Cette série déborde d'humanité et d'intelligence, c'est beau et bien trop rare. Tout les persos sont extra.

Je suis d'accord en tout points avec toi, sauf par rapport à TLW... OWD, c'est très différent et pas vraiment comparable au final (déjà au niveau du format).
Le point faible de TLW, c'est peut être la difficulté d'identification pour les jeunes, car il s'agissait de femmes riches qui vivaient une vie un peu glamour à L.A (où l'homosexualité est relativement bien acceptée). OWD, raconte un quotidien plus ordinaire dans un des milieu les plus cruel qui soit : le lycée. Les deux séries sont justes et autant addictives. Quoiqu'il en soit, vivement la suite !

L'émission, j'ai jeter un œil vite fait, Kate a des expressions craquantes par moment.

Je suis out depuis mes 16 ans, j'aurai aimé voir des séries comme ça à l'époque. Pour la BD, j'en avais déjà parlé dans le topic concerné et je suis ô combien de ton avis, vraiment poignante, j'en avais fait les éloges dans mon entourage.

Dernière édition par Holly75 le Sam 20 Déc - 22:09, édité 1 fois
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Ven 19 Déc - 10:52

Lots of great developments happening behind the scenes here! We know you want more OWD, and we want to give it to you. Announcements coming in January - stay tuned! - Jason.
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Ven 19 Déc - 13:48

Oh yeah ! Vivement vivement !

*Post inutile spotted*
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Dim 18 Jan - 11:10

We're so proud of our Kate Conway.

Out With Dad receives 2nd Canadian Screen Awards nomination.

"Recently purchased a good quality web cam - the intention is to do director vlogs on a regular basis, to keep you up to date on the development of Season 4 (and beyond...), other news items and more!"
- Jason

"Last night I wrote another new episode. It's the shortest episode ever: half a page long. It'll probably end up being about one minute in length. No dialogue. I think its hilarious, and I hope you think so too! Maybe this is less an 'episode', and more like a 'gag'. Either way, I think you'll like it. Now then... back to seeking out financing so we can get it made!" -Jason
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Mer 9 Sep - 1:42

MÉGA REMONTAGE DE TOPIC !!!!

La saison 4 a commencé en mai dernier ! Au rythme d'un épisode par mois environ, il y en a déjà 4 à regarder sans attendre !

Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   Lun 30 Oct - 16:25

Gros remontage de topic pour vous remémorer une excellente websérie dont la suite de la saison 4 est enfin sorti à peu près NEUF MOIS APRÈS !!!

> Commencer la saison 1 <

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webserie - Out With Dad   

Webserie - Out With Dad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1